AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
Message(#) Sujet: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. EmptyMer 7 Oct - 9:09

Marlene June Hills
citation
prénom(s) et nom marlene, june, hills. surnoms marly, marlene, lou. âge 28 ans (depuis le 13/03). nationalité américaine, je suis née à philadelphie. orientation sexuelle hétérosexuelle, bisexuelle.. peu importe, j'aime bien m'amuser, mais je préfère les hommes quand même. statut civil libre comme l'air ! emploi/études en ce moment, serveuse. je n'ai pas mon bac, et je m'amuse des petits boulots que je trouve.. situation financière on se débrouille. avatar lizzie olsen. crédit plumyts pour le premier gif, tumblr pour l'autre.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
A vrai dire, l'école c'était plus tôt simple. Bon, les autres élèves me trouvaient bizarre, parce que j'avais toujours de très bon résultats scolaires, mais que j'écoutais jamais rien en classe ni dans la cour. Ça m'ennuyait, c'était horrible. Alors, on m'a qualifiée de surdouée. Ouais, peut-être. C'était juste pour dire que l'école m'ennuyait, quoi. Donc j'ai arrêter avant mon bac. Oui, je ne l'ai pas, mais c'est pas grave. J'adore ma vie comme elle est maintenant. Et puis, je garde de bons souvenirs de l'école quand même.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
J'adore ma vie. Franchement, je suis libre, je n'ai pas d'attaches. Quelques coups d'un soirs, je peux sortir quand je veux pour m'amuser, j'économise avec mes petits boulots pour un jour, faire le tour du monde sur le dos de ma Harley. Et puis, il y a mon frangin, Armani. Lui et moi, on est inséparables, comme les deux doigts de la main. Bon, avec mes parents ça coince toujours.. Mais c'est comme ça. On y peut rien, ptet qu'un jour on va réussir à améliorer notre relation, je sais pas. Faut dire qu'ils se fichent un peu de moi.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Dans dix ans ? Woah. J'espère que j'aurais fais au moins trois fois le tour du monde, que j'aurais de merveilleuses photos et de superbes souvenirs ! Bon, je serais ptet en couple, je sais pas trop. Ca dépend de comment s'organise ma vie. Des fois, j'aimerais bien me poser en fait, même si j'aime bien là ou je vis, et ma façon de vivre, le changement ça a du bon. Bon par contre des mioches.. Je crois que je suis pas faite pour en élever. Ben oui c'est vrai, c'est bizarre. Déjà que je suis pas très mature, alors si en plus je dois être mère.. M'enfin, y a le temps pour ça.

le questionnaire:

hors-jeu
je voudrais déjà, être roi ♪
prénom/pseudo chloé, plumyts. âge majeure et vaccinée. pays francia babe. présence 5/7 jours. comment tu as connu le forum je le connais depuis trèèès longtemps ♥. personnage inventé/scénario inventé ! autre chose à ajouter? vous êtes toujours aussi parfaits **.



Dernière édition par Marlene Hills le Mer 7 Oct - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. EmptyMer 7 Oct - 9:10


JOLIE PETITE HISTOIRE
je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi

Depuis toute petite, j'ai toujours remarqué cette distance entre mes parents et moi. Cette impression, de ne jamais avoir été désirée, de ne pas être suffisante à leurs yeux. Ils avaient Armani, déjà. J'étais peut-être venue trop tôt, je ne sais pas, mais j'ai toujours remarqué qu'ils offraient toujours plus de cadeaux à Armani, qu'il était le centre de l'attention, contrairement à moi. Mais malgré tout, je tentais de me montrer intéressante à leurs yeux. J'enchaînais les bêtises, les façon de me faire remarquer à leurs yeux pour que peut-être, ils m'accordent autant d'attention qu'à Armani. Les années passèrent, et mes aventures prirent de l'ampleur. Je fuguais assez souvent, à chaque fois c'était Armani qui venait me chercher. Mon cher grand frère adoré. Entre nous deux, cela à toujours été très fusionnel, nous n'avions qu'un an d'écart, cela aide peut-être. Depuis notre emménagement à White Oak Station, je dois avouer que nous nous sommes considérablement rapprochés. Et après la mort de notre père, encore plus.

A l'école, j'étais le genre de gamine qui en savait beaucoup, mais qui ne disait jamais rien. A chaque question, j'avais la réponse dans ma tête, mais je ne levais jamais la main. Discrète et silencieuse en classe, j'étais dans la cour la furie qui entraînait tout le monde dans ses bêtises. Il fallait s'habituer, au début. Puis, petit à petit les gens se posèrent des questions, et on fini par me qualifier de surdouée. Peut-être, peut-être pas. En tout cas, l'école ne m'intéressait toujours pas. Je pouvais travailler dans un magasin comme j'ai commencé à la faire passé mes seize ans. D'ailleurs, c'est à cet âge là que j'ai arrêté l'école. Je ne voulais pas continuer, pas avoir mon bac. Faire des petits boulots, je trouvais ça intéressant. Amasser un peu d'argent, pour partir un jour à la découverte du monde. Alors, j'entassais les billets dans une réserve secrète, et je dépensais le moins possible. Au volant de ma Harley, je m'amusais des brimades des motards de quarante-cinq ans, et jouais avec ça. La moto, ça rapproche des hommes.

« T'as l'air coincé toi, détends toi coco. » Je ne sais pas d'où il sortait, ce gars un peu bizarre. Qui vient encore en costard dans les bars et les boites de nuits ? Il était là, avec son costume trois pièces et ses chaussures vernies. Incroyable. Je l'avais fixé, assez longtemps, jusqu'à ce qu'il me remarque avant de le laisser me rejoindre. Il était drôlement beau, malgré tout. On avait enchaîné les verres, petit à petit, et il avait fini par se détendre, par rigoler. Un brave type, même si il était un peu bizarre. M'enfin, qui n'est pas bizarre ici ? Puis, on avait dansé. Je l'aurais bien ramené chez moi, mais il avait pas l'air dans cette optique. Tant pis, danser c'était déjà pas mal. Jusqu'au milieu de la nuit, j'avais profité de sa présence. C'était agréable, d'être en sa compagnie, même si il avait l'air un peu rouillé, le gars. Je ne sais même pas comment il s'appelle. Enfin si, maintenant, je sais. Je lui ai piqué son portefeuille pendant qu'on dansait. Et maintenant, j'attends sagement qu'il vienne le récupérer.

Sirotant mon café doucement, je regardais mon frère du coin de l'œil, amusée. Depuis tout à l'heure, il ne cessait de fixer le portefeuille tout en caressant Moustache. Moustache, c'est mon chat, il est blanc et noir, comme celui de la pub pour Felix. « Il faut que tu lui rende, Marly. Tu vas pas lui garder son portefeuille comme ça, c'est du vol ! » J'haussais doucement les épaules en regardant mon petit appartement. Ici, presque tout avait été "volé". La décoration au mur, la vaisselle, quelques meubles aussi.. Je récupérais tout ce que je trouvais, et qui m'intéressais. Et puis.. Il faut dire que j'avais aussi cette sale manie de piquer des trucs. Kleptomane, qu'ils appelent ça. « Mr Sex Shop viendra le récupérer, tu verras. Il tient beaucoup trop à sa superbe carte de fidélité. » Là, j'avais réussi à décrocher un rire à Armani. Souriant à mon tour, je vins me lover dans les bras de mon cher frangin, embrassant sa joue. « Tu verras, il viendra. » Il bougonna un peu, mais je voyais fleurir sur ses lèvres un beau sourire. « Moui, enfin, il faudra lui rendre, petite voleuse. » Riant de nouveau, je vins caresser Moustache à mon tour, le chat s'étant désormais écrouler sur les genoux de mon aîné.


Dernière édition par Marlene Hills le Mer 7 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. EmptyMer 7 Oct - 10:22

la belle lizzie :faint: :omg1: très très bon choix :heart4: et puis j'adore le pseudo :han2: :han3:
hâte de voir ce personnage, et le lien avec jack! :eyes: rebienvenue ici :luv: :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. EmptyMer 7 Oct - 10:39

Hooo merci beaucoup ! ♥♥
Ca va arriver, notre fiche est déjà faite :swag: :swag:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. EmptyMer 7 Oct - 11:35

lizzie est vraiment trop belle :faint: :bave: très bon choix !
rebienvenue ici :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. EmptyMer 7 Oct - 11:40

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. EmptyMer 7 Oct - 11:42

oh rebienvenue parmi nous :heart: eli est un excellent choix, elle est trop belle :faint: j'ai hâte de voir ce que vous nous concocter tous les deux :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. EmptyMer 7 Oct - 11:44

Merci beaucoup, c'est adorable ! :coeur:
J'ai bientôt terminé, hihi :eyes2: :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. EmptyMer 7 Oct - 11:51

rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. EmptyMer 7 Oct - 12:00

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. EmptyMer 7 Oct - 12:28

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime beaucoup ce nouveau personnage ! :eyes: :eyes: et j'ai encore plus hâte de voir ce lien en rp, il promet ! :heart4: si ce mr sex shop est bien jack :siffle2:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, mais Looking forward n'est pas très loin et correspondrait bien aussi. Qu'est-ce que tu préfères? :luv:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. EmptyMer 7 Oct - 12:36

Seize The Day me va très bien, merci pour tout ça ** ♥
Eh oui, ce monsieur sex shop, c'est bien Jack :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. EmptyMer 7 Oct - 12:36

BIENVENUE à toi sur le forum :hey: :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. EmptyMer 7 Oct - 13:00

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. EmptyMer 7 Oct - 14:12


Re-bienvenue parmi nous, avec la belle Lizzie.
Hâte de lire vos rps avec Jack, ils risquent d'être prometteurs.
Je t'ajoute tout de suite à ton groupe :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. EmptyMer 7 Oct - 22:48

oooh la perfection :bave:

bienvenue ma jolie :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. EmptyJeu 8 Oct - 18:13

rebienvenuuuue, j'adore tes choix :luuv: votre histoire m'intrigue je vais aller lire. :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les plus belles aventures commencent avec des erreurs ~ Audrey
» Jake ♦ Les erreurs font les remords et les hommes apprennent en grandissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser