AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Empty
Message(#) Sujet: Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. EmptyDim 4 Oct - 21:50

Helena Szczepaniak
lien vers ma fiche fourre-tout

titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Empty
Message(#) Sujet: Re: Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. EmptyMer 14 Oct - 13:43

:love2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Empty
Message(#) Sujet: Re: Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. EmptyJeu 15 Oct - 12:21

Oui, ma chère ? :**: Un petit lien t'intéresse ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Empty
Message(#) Sujet: Re: Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. EmptyJeu 15 Oct - 17:51

j'ai pas d'idées précises, mais elles ont toutes les deux une petite fille, je me dis qu'on peut bien se trouver quelque chose d'intéressant. :eyes: puis, elles ont le même âge :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Empty
Message(#) Sujet: Re: Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. EmptyJeu 15 Oct - 20:20

Oui, ça c'est certain ! :**: Même en me creusant les méninges, je n'arrive pas à avoir d'idées lumineuses. Il y a une crèche à WOS ou pas ? Elles auraient pu se connaître là-bas et après ce serait à approfondir. Ou alors, Lily-Rose en jouant au parc ou dans un magasin aurait pu bousculer Charlotte ou Alaska (je ne sais pas si ça correspond avec l'âge) et comme Helena n'est pas encore totalement à l'aise dans son rôle de maman, ça aurait pu donner quelque chose de bien. Je ne sais pas trop si c'est compréhensible ce que je dis :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Empty
Message(#) Sujet: Re: Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. EmptyDim 18 Oct - 21:38

Etant le père de ton neveu, on risque d'avoir un lien, tu ne crois pas ? :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Empty
Message(#) Sujet: Re: Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. EmptyMar 20 Oct - 10:36

Je crois bien que si ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Empty
Message(#) Sujet: Re: Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. EmptyMar 10 Nov - 18:14

j'ai une place qui s'est libérée pour rp, donc si tu veux jouer notre lien (avec blue), i'm ready :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Empty
Message(#) Sujet: Re: Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. EmptyDim 22 Nov - 0:17

*la nana qui répond dix piges après*

Si tu commences le RP, je veux bien :eyes4: Vu qu'en ce moment, je suis un peu débordée et en manque d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Empty
Message(#) Sujet: Re: Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. EmptyDim 29 Nov - 11:02

on est deux comme ça :arrow:
du coup je pense qu'il vaut peut-être mieux attendre qu'on ait plus de temps. ça me dérangera pas de commencer mais en fait maintenant mon concours blanc commence dans moins de deux semaines et ça va être la folie. :faint: du coup je préfère pas trop me lancer dans une série de rps que je ne pourrais pas tenir, et puis si tu es dans le même cas, vaut mieux attendre un peu. au moins les vacances ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Empty
Message(#) Sujet: Re: Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. EmptyDim 29 Nov - 18:42

Pas de soucis ! Tiens moi au courant que ce sera mieux pour toi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Empty
Message(#) Sujet: Re: Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena ♠ Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser