AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love EmptyDim 4 Oct - 17:13

eowyn nom au choix
   Pas fan ni envieux mais peut être un peu des deux je cherche tes défauts en traduisant tes mots
   
prénom(s) et nom au choix, j'ai écris le prénom eowyn dans ma fiche mais il est négociable, tant que ça reste vraiment très original, le nom quant à lui est totalement au choix. âge entre 25 et 30 ans. nationalité au choix. orientation sexuelle les hommes principalement, elle peut aimer les femmes également, mais sa préférence va vers les hommes. statut civil elle peut être en couple, ou célibataire, mais manwë ne la rend pas indifférente. emploi/études quelque chose de prestigieux du genre avocate (tout dépend de l'âge), . avatar totalement au choix, je ne suis pas difficile. crédit w12.

   
~ description du personnage
~ eowyn est nouvelle dans le bâtiment où vit manwë, elle peut être de la ville comme une nouvelle arrivée, c'est totalement au choix. ça fait maintenant un mois qu'elle vit ici.
~ c'est une femme pétillante, une vraie femme, féminine, drôle, taquine, toujours souriante (ce qui peut très bien cacher quelque chose de profond), elle est charmeuse, elle aime avoir tout ce qu'elle désire. ce sont les seuls points à respecter pour le caractère, c'est au choix.
~ je la voyais bien avec un métier assez prestigieux, vouloir tout contrôler à chaque fois et avoir une vie bien rangée, mais voulant vraiment s'extirper de cette image qu'elle renvoie, du genre à faire tout ce qu'elle déteste pour cesser d'être la petite femme parfaite.
~ elle ne croit pas à toutes les conneries sur la religion et les non relations avant le mariage, alors quand elle va apprendre que manwë a été élevé comme ça, autant dire que ça va lui mettre un coup (surtout la faire rire et le trouver ridicule)
~ ce sont mes seules exigences, elle peut avoir des frères et sœurs, des amis, des amours, des emmerdes, des problèmes dans sa vie, tout est au choix.

   ~ lien avec manwë hermann
   
Spoiler:

tu l'auras compris, ils sont voisins depuis près d'un mois et ils se sont tout de suite bien entendus. désormais, ils se voient régulièrement, manwë est attiré par elle mais il se refuse de faire un pas vers elle, parce qu'il ne se voit pas lui expliquer qu'il ne veut pas avoir des relations sexuelles avec elle quand l'heure sera venue. du coup, c'est assez compliqué de son côté, et eowyn ne fait rien pour l'aider, ils se cherchent et se disputent comme des enfants, ils se taquinent sans cesse sans vraiment s'avouer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love EmptyDim 4 Oct - 17:21

bonjour bonsoir mon chat :heart:
je te dirais tout d'abord de prendre mon scénario, si tu veux des rires, des pleurs, de l'action et de l'amour :hehe:

pour mes exigences, on va dire que je suis assez conciliante, je cherche avant tout un joueur motivé ! :heart: c'est certainement le point le plus important à mes yeux. s'en suit aussi le fait d'avoir un kit avatar + signature parfait, il y en a de nombreux sur bazzart alors j'estime que tu peux toujours trouver quelque chose de joli. j'aime vraiment rp avec quelqu'un qui fait comme moi, qui soigne son kit et ça a beaucoup d'importance pour moi :hehe2: aussi, je voudrais quelqu'un qui ne fait pas de fautes à chaque phrase, une orthographe correcte ou même qui se relise avant de poster son rp :heart4: je ne demande pas la perfection, je peux faire des pavés comme des rps courts, le nombre de lignes m'importe peu :mdr:
j'ajouterais également que je ne veux pas de membre fantôme et vraiment quelqu'un qui s'investisse dans le forum, une connexion régulière sera parfaite pour moi, et un rp voire deux par semaine me convienne très bien :heart:

j'estime ne pas être trop exigeante, quasiment tout est libre sauf le lien évidemment, et je suis ouverte à des idées, pour qu'on construise ensemble cette relation qui aura certainement des hauts et des bas :eyes2: l'avatar est libre, il y a vraiment peu de personnes que je ne supporte pas, alors prend réellement qui tu veux (si tu veux un indice, je préfère les actrices aux mannequins, mais je ne suis pas contre tout de même :roll: )

j'espère ne pas t'avoir effrayé et te voir rapidement parmi nous pour qu'on s'amuse comme des fous :heart: évidemment, tu auras le droit à une avalanche de smileys et tout plein d'amour de ma part :love: (et aussi, j'adore qu'on me mpotte, alors n'hésites pas une seconde à prendre ma eowyn, pour le meilleur et pour le pire :hehe2: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love EmptyDim 4 Oct - 20:44

Me voilà :)

Concernant l'avatar, je suis hésitante donc j'aurai besoin de ton aide et de ton avis pour savoir celle qui pourrait te convenir le plus :)

J'hésite avec Emma Watson, Vanessa Hudgens et Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love EmptyDim 4 Oct - 21:17

OMFG :faint:
(L'avalanche de smileys va venir quand je serais sur l'ordi :hehe: )

Moi je plussoie Emma ou Amber (j'ai un peu de mal avec Vanessa et son look qui ne correspond pas trop à ce que j'imagine :roll: )

Mille merci d'être la et de tenter mon scénario :heart4: c'est du service express ça :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love EmptyDim 4 Oct - 21:18

Adjugé pour Emma alors si ça te va :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love EmptyDim 4 Oct - 21:20

Vouiiii je l'adore :heart4: bed et puis le ship emma/grant ça va tout dépoter :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love EmptyDim 4 Oct - 21:28

Mais graaave !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love EmptyDim 4 Oct - 21:30

Et nos avatars s'assortissent trop bien je trouve :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love EmptyDim 4 Oct - 21:40

On est canon c'est pour ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love EmptyDim 4 Oct - 21:42

Trop de beauté on va éblouir le forum :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love EmptyDim 4 Oct - 21:49

Carrément
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love EmptyDim 4 Oct - 22:01

t'es vraiment trop belle :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love EmptyDim 4 Oct - 23:14

t'es carrément trop mignon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love EmptyLun 5 Oct - 11:57

scénario pris :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love (F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX ~ crazy in love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser