AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyDim 27 Sep - 20:00

Helena Szczepaniak
Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas.
prénom(s) et nom Helena Szczepaniak. surnoms Hel ou Nana pour les intimes. âge 22 ans (10/05). nationalité Le pays du béret et de la baguette, mais mon père est irlandais. orientation sexuelle Hétéro. statut civil Maman et célibataire. emploi/études Chanteuse à la retraite, en recherche d'emploi. situation financière Plutôt aisée. avatar Juno Temple. crédit Tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Ma vie de lycéenne était on ne peut plus normale et bien fade. Étudiante dans une grande école réputée et privée de Paris, j'étais plutôt le genre d'élève à être assise au premier rang, avec des notes irréprochables et dont ma seule passion, aux yeux des autres, étaient d'ouvrir un livre pour plonger mon nez dedans. J'avais très peu d'amis, mais ce n'était pas pour me déplaire. Après tout, les vrais se comptent uniquement sur les doigts d'une main. Ma seconde et donc première année dans la cour des grands, n'avait en soit rien de bien passionnante, jusqu'au jour ou tout a basculé.
Contrairement à ce que pouvait penser les quelques camarades de classes qui s'intéressaient à moi, je vouais une passion pour le chant. Passion qui occupait tout mon temps libre. Je postais mes reprises sur Youtube et je commençais tout doucement, mais sûrement, à me faire connaître des internautes. Moi, qui passait pour un fantôme à l'école, cette soudaine attention m’excitait et m'effrayait à la fois. C'est donc aux vacances de Noël de mon année de première que je pris la décision de participer aux auditions d'une célèbre émission de chant. Et quelle ne fut pas ma surprise de les réussir haut la main et de gagner ce télé-crochet quelques mois plus tard. Ma petite vie de lycéenne modèle prit un tout autre tournant. Je quittais le lycée pour les plateaux télés, les studios d'enregistrement et les salles de concert.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Je ne crois pas que l'adjectif ''heureuse'' puisse me qualifier. Non, je ne le suis pas, mais disons que je vais mieux. Ces deux dernières – et misérables- années n'ont pas été faciles, psychologiquement parlant. La presse, les psychologues, et toute cette multitude de personnes qui se permettent de vous juger sans réellement vous connaître, disent tous que c'est ce qui arrive lorsqu'on devient célèbre trop tôt, trop jeune. On perd les pédales, notre insouciance, et que finalement, très peu de stars gardent la tête sur les épaules. Personnellement, je mettrais plutôt ça sur le coup de la déception amoureuse que j'ai vécu et ma maternité précoce. On n'est pas plus préparé à devenir chanteuse à seize ans, que maman à vingt ans. Aujourd'hui, je remonte la pente à mon rythme et loin de mon ancienne vie.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
J'ai déjà un peu de mal à m'imaginer où je pourrais bien être demain, voir même dans dix minutes, alors dans dix ans, laissez-moi vous dire que tout cela est un peu flou. J'ignore ce que je veux réellement. Serais-je prête à retourner vivre en France ou préférais-je rester ici, à White Oak Station ? Aurais-je envie de fonder une vraie et grande famille, de vivre dans une maison avec une belle piscine ? Serais-je vétérinaire ou bien vendeuse dans un supermarché ? Je ne sais pas. Je ne peux pas prévoir le futur et je refuse d'avoir de grands projets à idéaliser. Rien ne me dit qu'ils se réaliseront un jour. Je pense que le mieux à faire, c'est de prendre la vie comme elle vient.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Philla (Adeline). âge Bientôt 19 ans. pays Savoie France. présence 4/7j . comment tu as connu le forum TC de May & Nath. personnage inventé/scénario Scénario de Juliet. autre chose à ajouter? Je vous aimes  :coeur2: .



Dernière édition par Helena Szczepaniak le Lun 28 Sep - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyDim 27 Sep - 20:00

Là où tout commence
C'est un beau jour de printemps que ma mère mit au monde la plus belle des petites filles ; moi. Je suis née le 10 mai 1993 à 18h06 à la maternité Port Royal du 14ème arrondissement de Paris. Ma mère a vécu le plus beau jour de sa vie, seule. Mon géniteur était en voyage d'affaire je ne sais trop où et n'avait pas pu assister à la naissance de sa fille, mais pour tout vous dire, je pense qu'il avait plutôt fuit le plus loin possible pour ne pas être présent lors de l'accouchement. Il ne voulait pas d'enfant. Il ne me voulait pas. J'ignore, encore aujourd'hui, comment ma mère s'est débrouillée pour le faire changer d'avis, mais à vrai dire, je m'en moque pas mal. Je ne le considère pas comme mon père. Biologiquement parlant il l'est, mais aux yeux du monde entier il n'est rien. Comme ils n'étaient pas mariés et qu'il a catégoriquement refusé de me reconnaître, j'ai hérité du nom de famille de ma mère et la seule chose que je possède de cet homme, ce sont ses gênes quasi inexistants.

Avoir une soeur, c'est bien. En avoir deux, c'est mieux
Je n'ai aucun souvenir des trois premières années de mon existence. Tout ce que je pourrais vous raconter ne serait que les paroles que des proches, notamment ma maman, m'ont rapporté. Du peu que je sais, l'homme censé jouer le rôle de mon père ne s'est, pour ne pas dire jamais, très peu occupé de moi. En dehors de ça, j'ai eu une enfance tranquille et heureuse. Je ne manquais jamais de rien. Il faut croire que pour masquer son absence, le vieux m'offrait tout ce que je désirais. Comme ci des jouets pouvaient combler l'absence d'un père. J'étais une petite fille calme, posée et discrète. Je passais la plupart de mon temps à jouer à la chasse aux papillons dans le jardin de notre grande maison -chose rare quand on vit à la capitale- et au combat de lutte dans la boue avec notre gros berger allemand, Mozart. Il incarnait parfaitement bien le chien adorable, mais un peu bécasson et toujours le premier à faire des bêtises.
Mais le plus important se passe en 1996 lorsque notre, soit disant, jolie petite famille s'est agrandi. Je suis devenue grande sœur de deux monstrueuses diablesses. Elles ont changé énormément de choses dans ma vie. Elles ont petit à petit, comblé ce manque, cette petite solitude. Et en dehors du fait qu'elles m'en faisaient voir des vertes et des pas mûres, nous avons grandi les unes très proches des autres, confidentes. Évidemment, je n'avais pas la complicité qu'elles pouvaient avoir toutes les deux. Mais c'est ça qui fait le charme du mystère des jumelles.

Par définition, l'adolescent c'est l'être bouleversé, déboussolé par excellence.
Platonique. Voilà le mot qui, je pense, résumerais le mieux ma période d'adolescente. Durant toute ma scolarisation au collège, j'étais considérée comme la petite intello et l'antisociale de la classe. Si vous souhaitez une bonne comparaison, je peux vous proposer, et sans hésitation, Hermione Granger dans Harry Potter. J'étais là miss je sais tout. Enfin bref. Tout ça pour dire que j'étais seulement entourée de deux ami(e)s, geek, qui, aussi fous que moi, avaient également le dictionnaire Le Petit Larousse en livre posé sur la table de nuit. Avec du recul, je me demande bien comment j'ai pu atterrir aussi bas. C'est seulement au lycée que les choses se sont un chouïa améliorées. J'étudiais dans une école prestigieuse et la plupart des élèves se faisaient la guerre pour la première place du classement. Moi ? Je ne portais pas le moindre intérêt à ces enfantillages. Tout ce que je souhaitais, c'était suivre les cours le plus studieusement possible et obtenir mon bac avec la mention très bien. Finir première ou dernière du classement de la classe c'était sans importance. En revanche, le résultat final après trois ans d'acharnement, ça, ça en avait. J'étais donc considéré comme une rabat-joie et les mots qui sortaient le plus souvent de leur bouche pour me décrire était "imbu d'elle-même", "prétentieuse", "crâneuse" et j'en passe. Mais en dehors de ma passion dévorante pour les livres et les études, je vouais un amour indéniable à la musique et au chant. Je possédais depuis quelques mois déjà un compte YouTube où je postais mes covers que j'accompagnais soit à la basse, soit au piano et je commençais tout doucement à me faire une petite place dans le clan très fermé des youtubeurs. Mais c'est en décembre 2009 que le véritable tournant eu lieu. Pendant les vacances de Noël, je pris la grande décision de participer aux auditions d'une célèbre émission de chant, dans l'unique espoir de m'amuser de partager avec des millions de téléspectateurs ma passion. Je fus, à ma plus grande surprise, retenue par les membres du jury. Mon aventure prit fin, après des mois de travail vocal, lors de la finale. Nous étions trois à nous tenir côte à côté, à espérer entendre notre nom, à rêver d'une carrière dans la musique. Mais au plus grand dam de mes partenaires, c'est le mien qui fut prononcé. Je ne crois pas avoir compris tout de suite que j'avais gagné. On ne réalise pas tellement ces choses-là.
A partir de ce jour, ma petite vie de lycéenne modèle prit fin. Adieu le lycée, bonjour les plateaux télé, les studios d'enregistrement et les salles de concert.

L'avantage d'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas
Être célèbre à 16 ans, c'est un peu comme être jeté dans la fosse des lions avec un simple couteau pour s'en sortir. C'est tout aussi flippant. En l'espace de quelques jours, j'étais devenu l’idole des jeunes de mon âge. Mon histoire qui, jusqu'à présent n'avait rien d'intéressante se retrouvait écrite dans des tonnes et des tonnes de journaux. Je devenais un exemple, un modèle pour les jeunes filles les plus timides. Mais tout n'était pas que rose. J'avais peut-être des fans, mais les rageurs sont partout et l'erreur à ne pas faire lorsque tu débutes, c'est lire ce qu'on pense de toi sur les réseaux sociaux. Les insultes, les critiques et les reproches faisaient partis de ma nouvelle vie d'artiste. Je les ai sûrement prit trop à cœur au début. Avec le temps, on finit par les ignorer et se dire que ceux qui critiquent sont tout simplement jaloux et n'en valent pas la peine.
Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, la célébrité n'a rien de reposant. J'ai commencé à devoir jongler entre les cours -à domicile- avec ma mère en tant que professeur, ce qui, croyez-moi, n'est pas conseillé du tout, l'écrit de mes chansons, les enregistrements et les interviews. Je vivais une sorte de rêve éveillé.
Pendant deux ans, ma vie était qu'euphorie. J’enchaînais les concerts de ma tournée. Je ne vivais plus que pour mes fans et ma musique, au plus grand dam de ma mère, mais pour le plus grand bonheur de mes producteurs. Je n'accordais plus la moindre importances aux choses et aux personnes qui m’entouraient. J'étais prise dans une spirale infernale, jusqu'au jour où je l'ai rencontré.

le véritable amour est destructeur
Il aura fallu d'une rencontre, une seule, pour que ma vie bascule de nouveau. Et pas spécialement en bien, cette fois-ci. Hugo qu'il s'appelait. Un beau brun ténébreux, rencontré par hasard lors d'une soirée des anciens élèves de notre lycée. Au départ, je ne souhaitais pas m'y rendre. Je savais ce qui allait se passer. Soit j'allais être paparazzité, soit on allait me regarder de travers toute la soirée. Au final, j'aurais eu le droit aux deux. J'étais sur le point de craquer lorsque accidentellement son verre de jus fruit a eu l'heureux plaisir de rentrer en contact avec ma robe. Comme ci ma soirée n'était pas assez horrible comme ça. Et pourtant. Après s'être excusé une bonne dizaine de fois, m'avoir proposé de me payer le pressing, etc, il a fallut qu'il sorte cette petite phrase, celle qui a tout changé. Il ignorait qui j'étais. A ses yeux, j'étais qu'une parfaite inconnue.
Nous nous sommes revue après cette soirée et les choses se sont faites naturellement. J'avais la certitude qu'il m'aimait moi, Helena Szczepaniak, et non pas la Helena devenue célèbre grâce à une émission télé. Vous ne pouvez pas savoir le bien fou que cela peut faire. Malheureusement, il est parfois difficile de concilier sa vie privée avec tout le reste. Grâce à lui, je rattrapais le temps perdu et je gouttais à la folie de l'adolescence. Je passais la plupart de mes soirées en boites de nuits, je buvais, je fumais, je m'amusais. L'influence qu'il avait sur moi était totale. J'arrivais en retard à tous mes rendez-vous professionnel, voir même à mes concerts. Et il y a eu la fois de trop. Celle qui m'a tout fait perdre.

je pourrais être morte dans une seconde.
Je me souviens de rien. Presque rien. Je suis rentrée sur scène, un sourire crispé sur les lèvres. Tout ce que j'entendais n'était qu'un brouhaha sourd et tout tournait autour de moi. Et après ? Le néant.
J'ai repris connaissance vingt-quatre heures plus tard, sur un lit d'hôpital. Ma mère se trouvait à côté de moi, les yeux rougis par les larmes qu'elle avait sans doute du verser pendant tout ce temps. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais là, pourquoi tant de tristesse. C'est seulement après une multitude d'examens que j'appris. On m'avait drogué. Il m'avait drogué. Celui que je pensais être l'homme de ma vie, était qu'en fait qu'un parfait connard. J'ignore quel plaisir il a pu éprouver à se comporter de la sorte avec moi. Quel était son but ? M'empêcher de monter sur scène ? Plonger ma carrière ? Je ne sais pas. A vrai dire, je ne veux pas savoir. Et les nouvelles ne s'arrêtèrent pas là, ce serait trop facile sinon. Je portais son enfant, un enfant que je ne désirais pas. Mon monde s'effondrait.
Une fois remise sur pied, j'ai demandé à me faire avorter. Il était hors de question que je garde cette chose à l'intérieur de mon corps. Pourtant quand le jour J arriva, prise d'une grande panique, j'ai tout laissé tomber. J'étais tout bonnement incapable d'ôter la vie à ce petit être qui n'avait rien demandé. Certains diront que c'est absurde, que ce n'était même pas encore un bébé formé et encore moins un être humain, mais je m'en fiche. Je venais de perdre ma carrière à cause de mauvaises rumeurs, il était hors de question que je perde une partie de moi. Malheureusement, se fut bien plus compliqué que prévu. Je vivais mal sa trahison. Mes hormones me faisaient péter des plombs. Je me bourrais le crâne avec toutes les idioties que je pouvais lire à mon sujet sur le net. Je survivais uniquement à cause ou grâce à la princesse qui grandissait en moi. Mais je savais ce qui me restait à faire après sa naissance. Tout ce que je souhaitais, c'était mourir. Et c'est bien ce qui a failli se passer. Une boite de médicaments et le tour était joué. Lily-Rose n'avait alors que deux mois.

l'amour d'une mère est plus profond que l'océan.
Pour quelle mère immonde serais-je passé si j'étais allé au bout de mon acte ? Comment mes proches lui auraient-ils annoncés la nouvelle lorsqu'elle aurait été en âge de comprendre ? Je mentirais en disant que je me suis posée toutes ces questions lorsque son regard a croisé le mien, en revanche, je peux affirmer qu'elle m'a sauvé. Je ne saurais expliqué ce qui s'est passé, ni comment le déclic à pu se faire, mais il était maintenant évident qu'avaler ces cachets, allait être la plus grosse connerie de ma vie. J'ai laissé tomber la boite. Je suis tombée à côté et j'ai pleuré. Pendant des minutes, voir peut-être même des heures. Je lui ai demandé pardon. Je lui ai dit pour la première fois que je l'aimais. Je l'ai serré contre moi. Je l'ai embrassé. J'ai fait ce que toute bonne mère aurais dû faire depuis le début.

Aujourd'hui, je vais mieux. Mon passé est derrière moi. Je rêve d'une nouvelle vie, loin de tout ce que j'ai pu connaître jusqu'à présent. J'ai appris des choses que je n'aurais pas dû. C'est pour ça que j'ai décidé de prendre mon envole pour WOS. Quelqu'un m'attend dans cette ville et je me dois de la retrouver.


Dernière édition par Helena Szczepaniak le Dim 4 Oct - 20:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyDim 27 Sep - 20:10

rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyDim 27 Sep - 21:20

rebienvenue toi :love5:
j'ai hâte de découvrir ce nouveau perso, bon courage pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyDim 27 Sep - 21:53

j'aime j'aime :heart: d'ailleurs j'ai super hâte de lire ta fiche ma biche :luv:, en attendant j'approuve tes choix, ton titre et tout le reste :omg1:, juno est trop marrante je trouve, j'adore sa bouille :heart4:
rebienvenue à la maison :eyes:, si tu as des questions n'hésites pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyDim 27 Sep - 22:08

Je pense que je n'écrirais jamais en entier ton pseudo mais rebienvenue à la maison :mdr: :mdr: :mdr:

Bon courage pour ta fiche :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyDim 27 Sep - 22:40

mon dieu :faint: juno et ce pseudo qui déchire :eyes:
rebienvenue ici, petit panda :heart: hâte d'en savoir plus sur ce futur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyDim 27 Sep - 22:59

ohhh toi :luv:
très bon choix d'avatar & de scénario, et j'adore ton pseudo :heart: j'ai hâte de lire la fiche de ce troisième personnage :crazy: :eyes: bonne rédaction poupette hug et puis rebienvenue :eyes2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyLun 28 Sep - 7:38

Je t'aime ma soeur :heart3:  :love2:
Bon courage pour ta fiche er rebienvenuuuuue!  :love4: :sun2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyLun 28 Sep - 15:54

Mihaly Osl a écrit:
rebienvenue :heart:
Merci ! :smile:

Abigail Woods a écrit:
rebienvenue toi :love5:
j'ai hâte de découvrir ce nouveau perso, bon courage pour ta fiche! :heart:
Merci, merci ! :coeur2:

Cassie Wilhelmsson a écrit:
j'aime j'aime :heart: d'ailleurs j'ai super hâte de lire ta fiche ma biche :luv:, en attendant j'approuve tes choix, ton titre et tout le reste :omg1:, juno est trop marrante je trouve, j'adore sa bouille :heart4:
rebienvenue à la maison :eyes:, si tu as des questions n'hésites pas :heart:
Merci :**: J'avoue que Juno est vraiment géniale ! Puis elle correspond parfaitement bien à Helena :coeur2: Je vais essayer de la faire au plus vite, aha, mais c'est vrai qu'avec les cours, les devoirs, les lectures et blabla, faut arriver à trouver le temps ! :siffle2:

Nolan Harkness a écrit:
Je pense que je n'écrirais jamais en entier ton pseudo mais rebienvenue à la maison :mdr: :mdr: :mdr:

Bon courage pour ta fiche :heart4:
Oh, ne t'inquiète pas :mdr: Je ne suis même pas sûre d'arriver à l'écrire... Je ne sais pas plus le prononcer en fait :hide:
Et merci ! :heart4:

Charlotte Salinger a écrit:
mon dieu :faint: juno et ce pseudo qui déchire :eyes:
rebienvenue ici, petit panda :heart: hâte d'en savoir plus sur ce futur personnage.
Je suis contente que Juno et le peuso plaise autant :luv: C'est le nom de famille qui fait tout, hein ? :laugh:
Merci, petit eucalyptus :**:

Azel Novak a écrit:
ohhh toi :luv:
très bon choix d'avatar & de scénario, et j'adore ton pseudo :heart:  j'ai hâte de lire la fiche de ce troisième personnage :crazy:  :eyes:  bonne rédaction poupette hug  et puis rebienvenue :eyes2:  :heart4:
Oui, moi :dance1:
Merkite ! :smile: J'espère que la suite te plaira autant :cara: Merci :coeur2:

Juliet McDuff a écrit:
Je t'aime ma soeur :heart3:  :love2:
Bon courage pour ta fiche er rebienvenuuuuue!  :love4: :sun2:
Je t'aimeuuuuuh aussi !!!! :bong: :heart3:
Merci ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyLun 28 Sep - 18:50

rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :sun:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyLun 28 Sep - 22:38

Bienvenue avec ce nouveau personnage *w*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyMar 29 Sep - 1:48

"Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas" et dire que maintenant Meredith n'a plus le choix  :cry: :cry:
Rebienvenue avec en effet ce magnifique personnage  :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyMer 30 Sep - 3:08

bienvenue parmi nous ! :eyes2:
bonne chance pour la suiiite ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyMer 30 Sep - 22:35

rebienvenue ma belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyJeu 1 Oct - 20:57

Nahuel Fergusson a écrit:
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :sun:
Merkite ! :smile:

N. Jamie Reid a écrit:
Bienvenue avec ce nouveau personnage *w*
Merci bien :**:

Mia V. Maddox a écrit:
"Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas" et dire que maintenant Meredith n'a plus le choix  :cry: :cry:
Rebienvenue avec en effet ce magnifique personnage  :coeur2:
C'est toujours compliqué ces histoires de cœur :eyes2:
Merci ! :coeur2:

Aimée Nolin a écrit:
bienvenue parmi nous ! :eyes2:
bonne chance pour la suiiite ! :luv:
Thanks ! :cara:

Sloan Camden a écrit:
rebienvenue ma belle :heart:
Merci ! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyVen 2 Oct - 10:57

trop mignonne ton avatar. bienvenue ici. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptySam 3 Oct - 18:12

"Nana pour les intimes", j'ai ri. :siffle2:
rebienvenue jolie blonde. :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyDim 4 Oct - 18:17

Bienvenue ici :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyDim 4 Oct - 18:34

Thybault J. Oman a écrit:
trop mignonne ton avatar. bienvenue ici. :coeur2:
Merci :**:

Keith Hilson a écrit:
"Nana pour les intimes", j'ai ri. :siffle2:
rebienvenue jolie blonde. :cat:
Je n'y avais absolument pas pensé :mdr:
Merci ! :smile:

Scar Winsloo a écrit:
Bienvenue ici :luv:
Thanks ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyDim 4 Oct - 19:57

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
oh :eyes2: ton histoire est vraiment belle. au niveau de l'écrit, parce que tu écris toujours aussi bien, mais aussi au niveau du contenu. elle est super touchante :eyes2: j'ai hâte de voir comment elle va évoluer, helena. et dès que j'ai un peu plus de temps à accorder au rpg, j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec ce personnage là :heart:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories don't go. (Je crois que tu es la première depuis la création du forum qui a autant de réponses pour ce groupe :mdr: :eyes:)
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. EmptyDim 4 Oct - 21:13

Ça me touche ce que tu me dis par rapport à l'histoire :eyes2: Je suis ravie que ça te plaise autant ! Et ce sera avec grand plaisir pour le lien :coeur2:

Merci beaucoup ! :smile: Aha. Je suis trop forte, que veux-tu ? En plus, j'ai un personnage dans chaque groupe maintenant, c'est parfait :mdr:
Je vais aller faire tout ça, merci ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty
Message(#) Sujet: Re: L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) Rien ne sert de courir. w/amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser