AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyDim 27 Sep - 14:02

Shane Forester
If you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
prénom(s) et nom Shane Matthew Forester. surnoms Il n'aime pas trop les surnoms, d'autant plus que "Shane" ne se décline pas trop. Il y a seulement sa maman qui peut l'appeler Mon Poussin. Mais si vous lui trouvez un surnom viril et sexy à son goût, peut-être qu'il vous laissera l'appeler ainsi. âge Il a les trente ans tout pile depuis le 2 août. Il peut affirmer que l'âge, c'est dans la tête, il a néanmoins senti un petit coup de vieux en voyant la dizaine supérieure débouler. nationalité 100% Canadien. Sa famille réside sur le territoire depuis des décennies maintenant. Fier de ses racines, il aimerait toutefois se découvrir des origines étrangères. Histoire d'apporter un peu d'exotisme. Dommage. orientation sexuelle La gente féminine, quoi de plus plaisant que leurs courbes?. statut civil Célibataire, il le regrette maintenant, elle lui manque. emploi/études T'as pas vu Shane sur le calendrier des pompiers? Son corps athlétique est associé au mois de Novembre, de quoi apporter un peu de chaleur à ce mois glacial. situation financière Son salaire lui permet de vivre normalement et de participer aux dépenses pour le petit Connor. avatar Adam sexyness Levine. crédit imogenhelps.tumblr

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Ma vie au lycée était aux antipodes de celle d’un intello. A vrai dire, si quelqu’un devait porter le bonnet d’âne… ça aurait été moi. Enfin, pas que moi. Il a toujours été démontré que les conneries, c’est ensemble que nous les faisons. J’étais un de ces petits caïds qui se promenait toujours avec sa bande de potes, ceux qui désespéraient les professeurs. Malgré mes frasques, je me débrouillais pour avoir la moyenne afin de ne pas m’éterniser au lycée. Car des choses plus intéressantes m’attendaient par la suite. C’est ce que j’espérais : continuer à guindailler à l’université, dans un domaine qui m’intéresse vraiment. Pour être sincère, je ne savais pas si je voulais vraiment aller à l’université. Je souhaitais faire de ma passion mon métier, la musique. Mes parents se rendaient bien compte que je n’étais pas fait pour les études, c’est pourquoi ils m’ont laissé le choix. Je voyais néanmoins la petite étincelle briller dans leurs yeux lorsque j’avais évoqué l’université. Je l’avais envisagé pour ne pas les décevoir,  ils espéraient que leurs enfants fassent de belles études dignes de ce nom. Je voulais que mes parents soient fiers, et plus particulièrement mon père. Il m’a toujours impressionné dans son uniforme de pompier. Il était un sauveur, le bien incarné. De mes toutes jeunes années jusqu’à mes dix-huit ans, je l’ai admiré pour le service qu’il rendait à la population. Alors autant dire que je voulais avoir le même impact. Il n’a malheureusement pas assisté à ma remise des diplômes, il a perdu la vie lors d’une mission professionnelle. J'ai donc abandonné les projets universitaires qui ne me correspondaient pas au final, pour enfiler le même uniforme que mon père.
Alors, même si ma période au lycée me rappelle de bons souvenirs de jeunes insolents, elle est légèrement teintée par une fin amère.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Heureux ? Pas totalement. Depuis mon accident et l’amnésie temporaire, j’ai l’impression de pagayer entre les sentiments, les envies et les choix. J’ai eu l’impression qu’accepter le poste à Calgary me rendrait heureux mais je me suis voilé la face. J’ai enfin compris que ce n’est pas l’ambition du métier qui me fait avancer, mais les personnes qui m’accompagnent au travers des années. J’ai malheureusement découvert cette notion un peu trop tard. Peut-être faut-il faire l’erreur pour s’en rendre compte ?  J’espère simplement qu’il n’est pas trop tard, que mon choix professionnel n’a pas tout détruit sur son passage. J’ai décidé qu’il était temps de remédier à ça, de remettre en place les éléments qui auraient pu contribuer à mon bonheur. Tout ceci ne veut pour autant pas dire que je suis malheureux, Connor a fait son apparition et je peux désormais affirmé qu’être papa peut changer un homme. Tenir ce petit être créé à partir de deux adn, c’est fabuleux. Alors pourquoi avoir quitté ce petit bout de chou ? Parce que je n’ai pas de cerveau. Je pensais pouvoir me détacher de lui ainsi que de sa maman. Peut-être que j’avais seulement besoin de me retrouver seul pour pouvoir faire le point après mon coma. En tout cas, il est temps que je conquiers le bonheur que j’estime recevoir.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Dans dix ans, j’aurai quarante ans… omg ! Tu veux vraiment me ruiner ma journée avec cette question ? Plus sérieusement, j’espère avoir trouvé ma voie d’ici là, d’avoir ma place dans le cœur de mon fils à qui j’aurai certainement déjà appris les tactiques de drague. Je me vois d’ailleurs avec plusieurs autres bambins dans les pattes, pourquoi pas une petite princesse que je protègerai de ses futurs prétendants. Et tout ça, je le vois ici, à White Oak Station. J’y suis né et je compte y terminer ma future belle vie. Après ma petite escapade à Calgary, je me demande ce qui m’a pris de partir. Je veux apprendre à Connor à jouer au football dans le parc où mon père a pris le temps de me transmettre ce loisir. Je veux montrer à mon fils l’immeuble dans lequel j’ai cohabité avec sa maman et appris à la connaître avant de tomber sous ses charmes. Bref, je veux léguer un héritage.
Professionnellement parlant, je me vois bien à la tête de la caserne de White Oak. Après avoir eu un poste du même ordre dans une caserne de Calgary, je pense avoir les épaules pour endosser ce rôle dans ma ville natale. Mais peut-être pas dans l’immédiat, vu que j’ai redemandé mon affectation à White Oak, ils n’étaient pas en mesure de m’offrir le même poste qu’à Calgary. Et puis, je ne suis pas sûr de vouloir avoir ces responsabilités tout de suite. Si je suis de retour, c’est avant tout pour profiter des personnes qui me manquent, en prendre soin et leur consacrer du temps. Et par la suite, j’évoluerai très certainement dans ma carrière.

Une chose est sûre : le temps passe vite mais je crois que j’ai le temps de voir venir…


le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
Quand j'ai dit que j'étais "normale", j'ai peut-être un peu exagéré.
prénom/pseudo Manon des sources/LovelyBones. âge Dans la vingtaine (25-3). pays On the moon?. présence Principalement les weekends mais je passerai un peu tous les jours pour faire un coucou  :hey: . comment tu as connu le forum Bazzart I think  :grumpy2: . personnage inventé/scénario Scénario de Sawyer  :coeur2: . autre chose à ajouter? Je parraine un panda  :laugh: Bref, je vous aime déjà?  :crazy2:



Dernière édition par Shane Forester le Dim 11 Oct - 14:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyDim 27 Sep - 14:02


OPEN BOOK
What if Martin Luther King had said "I kind of have a dream... I don't wanna talk about it."

Des rires, des anecdotes résonnent dans les vestiaires de la caserne. Chacun raconte ce que leur moitié leur fit subir, ou les notes scolaires que les progénitures d’un collègue ont ramenées à la maison,… Une ambiance conviviale règne parmi l’équipe des pompiers. A force de passer une bonne partie de nos journées et parfois weekend ensemble, nous avons appris à nous connaître. Nous sommes quelques jeunes recrues à nous être intégrés dans l’équipe des plus anciens, les expérimentés. D’ailleurs, Joseph prend sa retraite demain. Et pour fêter ses années de service, l’un lâche « Rendez-vous au bar après vos douches les gars ! N’oubliez pas de ramener vos gonzesses…» J’attrape aussitôt mon portable dans le but de prévenir Lucy, ma petite amie, de nous rejoindre. Ça lui évitera de m’attendre, elle pourra ainsi faire plus amples connaissances avec les mecs qui partagent mon quotidien.
Accoudés au bar, nous trinquons à la nouvelle vie de Joseph alors que ma carrière vient à peine de commencer. « Tu vas nous manquer Joey ! » Qui va nous faire notre café maintenant ? » Petite blague d’un collègue. Il n’a pourtant pas tord, Joseph était souvent le premier à faire couler le percolateur chaque matin. Alors que les rires s’élèvent, je sens Lucy s’éloigner vers les toilettes. J’aperçois du coin de l’œil son téléphone s’illuminer et vibre par un appel entrant. Sans réfléchir, je décroche. Sait-on jamais que ce soit un appel qui ne peut attendre. « Bonsoir, je m’excuse de vous déranger à une heure si tardive. J’ai trouvé votre portefeuille dans nos locaux suite à votre ivg. D’ailleurs, je tenais à vous rappeler de ne pas oublier que nous procurons des séances de soutien ! ... Mademoiselle Harper ? » Je tente de digérer les mots de la femme au bout du fil. C’est sûrement un appel banal pour elle, mais il a l’effet d’une bombe pour moi. Une IVG ? Lucy était enceinte ? « Je, je lui transmettrai le message. Merci d’avoir appelé. » je raccroche avant de lever mon nez du portable de ma petite amie, je l’aperçois revenir vers nous. Alors qu’elle s’approche, je n’ai pas la patience d’attendre pour la questionner. « Pourquoi tu avais besoin d’avorter ? » Je peux voir dans ses yeux que son cœur a loupé un battement. Elle ne s’y attendait pas à celle-là, et moi non plus d’ailleurs. « Tu sais très bien la raison d’une IVG… » Son ton est légèrement insolent, je n’apprécie pas. Je tente de garder mon calme, nous nous écartons du groupe afin de régler la question. « Non mais je ne suis pas débile. Pourquoi l’as-tu fait sans me prévenir ? Et d’abord, pourquoi ne pas m’avoir averti de ta grossesse ? C’est généralement à deux que ça se fait. »
La soirée au bar s’est terminée plus tôt que prévu, félicitant Joey au passage avant de partir loin de Lucy. J’avais fait des efforts pour elle, je croyais que notre relation respirait l’honnêteté. Mais je me suis trompé sur toute la ligne, elle préférait que je n’aie aucun mot à dire sur le sujet de la vie qui grandissait en elle. Blessé par cette relation foireuse, j’ai préféré prendre mes distances avec l’engagement. Et puis, au final, c’est tellement plus facile de ne pas s’attacher.

***

Le camion correctement garé dans le hangar, je m’en extirpe mollement. Et pour cause, je suis crevé. Le jour commence tout doucement à pointer le bout de son nez, et me nargue en me rappelant que j’ai une nouvelle garde dans à peine quelques heures. La nuit a été calme, White Oak Station ne s’est pas enflammée. Et pourtant, je dois vérifier l’état du véhicule. En effet, même si il n’y a pas eu de grandes urgences cette nuit, nous avons néanmoins dû sortir le camion pour quelques petits services. Et qui dit « sorties », dit « état des lieux » afin que le camion soit prêt pour l’équipe suivante. Après avoir noté les quelques remarques sur le véhicule dans le dossier adéquat, je me dirige vers la salle de repos pour y récupérer quelques heures de sommeil. Mais avant de tomber dans les bras de Morphée, je m’autorise un détour par la cafétéria dans le but d’y boire une tasse de soupe. L’hiver se fait rude et rien de tel qu’un bon breuvage chaud pour y survivre. « Hey vieux, faudrait que tu rentres chez toi de temps à autres hein ! » Me dit Martin pour me taquiner. Il fait sûrement référence à ma quasi omni présence à la caserne depuis quelques semaines. J’esquisse un sourire amusé à mon ami-collègue même si je ne trouve pas cela si amusant, si seulement je pouvais m’allonger une bonne nuit dans mon lit. « Que veux-tu ! Le loyer ne va pas se payer tout seul. » Voilà la raison de mes heures supplémentaires. Depuis quelques semaines déjà, je me force à accepter plus de gardes dans le but de payer le loyer de mon appartement que le propriétaire a décidé d’augmenter. Il est évident que j’adore mon job, mais un moment arrivera où il faudra que je trouve une solution à long terme au lieu de m’épuiser au travail. Ma tasse servie, je me cale dans un des fauteuils ramolis de la cafétéria et sirote ma soupe presque brûlante. « Tu lis les potins maintenant ? » Martin lève le nez de son magazine qu’il a l’air de lire avec avidité. « C’est ma petite amie ! Elle laisse trainer ses magazines people un peu partout dans son appartement, et maintenant, je trouve ces torchons assez marrants à feuilleter. » Je ne peux m’empêcher de rire à son explication avant de prendre un air faussement désespéré. Un pompier qui lit la presse people, ça casse un peu le mythe. Je suis bien content de ne pas subir l’emprise d’une quelconque relation amoureuse. Cela vous fait faire des choses bizarres, tout comme lire ce genre de presse. Depuis Lucy, je préfère ne plus trop m’attacher et me laisser vivre de jour en jour. Soudain, il prend un air en mode j’ai eu une idée. Je fronce légèrement les sourcils m’interrogeant sur la prochaine connerie qu’il va déballer. « En fait, je crois que je sais comment tu pourrais te sortir de cette galère de loyer à payer ! Je connais une fille qui cherche un colocataire… » Mouais, je le sens pas trop son plan là. Mais après tout, qu’est-ce que j’ai à perdre ?

***

La musique envahit l’appartement, un son assez rythmé sur lequel je prépare mes sauces et recettes. La musique est un passe-temps qui me tient à cœur, il est donc normal que j’exécute quelques gestes quotidiens sur le tempo. Bon, d’accord, je ne cuisine pas tous les jours mais je le fais avec plaisir lorsque Sawyer a des horaires contraignants. En fait, nous essayons de nous partager les tâches, c’est plus équitable. C’est d’autant plus pratique avec nos deux jobs qui peuvent parfois être envahissants. Aujourd’hui, lasagnes au menu. Ma spécialité, Lasagna made by Shane. Sans me vanter, ce sont les meilleures que mes amis aient goûtés, Garfield se régalerait !
Je jette un coup d’œil à l’horloge de la cuisine tout en me remémorant l’heure à laquelle elle doit revenir de l’hôpital, ma colocataire devrait bientôt pointer le bout de son nez. Je me dépêche de terminer mon plat avant de nettoyer le plan de travail et les casseroles. J’entends la porte d’entrée s’ouvrir, je me retourne vers l’encadrement de la porte qui mène au hall dans le but de l’accueillir. Elle a été plus rapide que moi et se trouve déjà à mes côtés. J’affiche un sourire, mais pas n’importe lequel ; un sourire amoureux, ouais, comme un sourire débile quoi. Sauf que je ne me rends pas compte d’avoir l’air idiot, c’est ça l’amour non ? Sawyer est devenue bien plus qu’une colocataire, elle est à présent celle que je chéris. Comment en sommes-nous arrivés là ? Je n’en sais rien, le processus a été long. Les premiers mois de colocation ont été en quelques sortes laborieux, à croire que nous cherchions les limites de l’autre. Au fil des mois, nous avons appris à nous connaître, à s’apprécier mais toujours avec une appréhension, presque une tension. Et puis nous avons sauté le pas. Aussi étrange soit-il elle m’apporte la sérénité et une stabilité. Après avoir passé les années précédentes à vagabonder, à papillonner avec la gente féminine, j’ai eu peur de ne pas correspondre aux attentes de Sawyer qui s’avérait être plus sérieuse que moi. Mais au final, ça a été un bon mix de nos caractères et envies. J’espère lui apporter autant de bien qu’elle m’en donne. Je m’approche d’elle tout en levant légèrement les avant-bras pour lui signifier que mes mains sont mouillées et savonneuses à cause de la vaisselle que j’étais en train de faire. Ceci ne m’empêche cependant pas de joindre mes lèvres aux siennes dans un tendre baiser. J’aurais bien envie de placer une main à la naissance de sa nuque, je retiens pourtant mon geste afin de ne pas lui mettre de la mousse de savon un peu partout. Tant pis, je me rattraperai plus tard dans la soirée. « J’espère que tu as faim… » Un sourire se dessine sur mes lèvres alors qu’elle inspecte le plat qui se trouve dans le four.

***

La nuit est longue, mes yeux refusent de se reposer et fixent le plafond de la chambre. Les bruits constants des appareils n’arrangent rien, je tente de me concentrer sur le débit de ma perfusion dans le but de trouver le sommeil. Impossible. Trop de choses se bousculent dans ma tête, de plus, l’hôpital m’angoisse. J’ai l’habitude d’y conduire les gens blessés mais pas d’y rester en tant que patient. Ce qui m’angoisse davantage est sûrement ma perte de mémoire, le fait de voir des personnes défiler dans ma chambre et d’en reconnaître à peine la moitié. Comme cette belle brune, elle me rend souvent visite et pourtant je n’arrive plus à me souvenir de son prénom. Bien sûr qu’elle me l’a rappelé mais je sens cette lueur d’espoir qui me supplie de me souvenir de bien plus que son prénom. Je tente de faire des efforts, de me concentrer pour essayer d’attraper les brides de mémoire qui se sont envolées. C’est comme si on cherche un mot, on sait qu’il existe, on essaie de se remémorer la première syllabe et pourtant rien ne vient. Les médecins sont assez confiants sur le fait que tout va me revenir d’ici quelques semaines. J’espère de tout cœur qu’ils ne me donnent pas de faux espoirs et que cette angoisse de voir mes soi-disant proches espérer que je me souvienne va disparaître. Les seuls moments qui reviennent en boucle sont les dernières secondes avant le trou noir qu’est devenu mon cerveau. Un camion, des sirènes, des cris, du métal, du vent, plus rien. Un certain Martin, un collègue pompier, m’a raconté ce qui s’est réellement passé. Une tempête a sévi sur White Oak Station. Etant de service, nous étions appelé un peu partout en ville afin d’assister les familles contre les dangers que la violence de la tempête pouvait engendrer. Sauf que nous avions sous-estimé l’intensité des vents, quelque chose a heurté de plein fouet notre véhicule et mon côté a pris le plus gros du choc. Au final, je m’en sors plutôt pas mal si on ne tient pas compte des quelques mois de coma. Dans quelques jours, je vais pouvoir sortir de l’hôpital, ce qui me réjouis et me fait peur à la fois. J’ai peur de ne plus reconnaitre mon appartement, mes affaires, j’ai peur de ne plus être la même personne que mes proches ont connue jusqu’à présent. J’appréhende le retour de ma mémoire, et si, finalement elle ne revenait pas ? Les blouses blanches affirment que retrouver mes affaires personnelles fera remonter des émotions et idéalement des souvenirs. J’espère seulement qu’ils ont raison.

***

Les cartons s’entassent dans mon appartement de Calgary, je ne sais plus où donner de la tête. C’est dans ce genre de moments que l’on aurait bien besoin d’une petit fée, eh hop, un coup de baguette par-ci… un autre par-là : tout est empaqueté ! Cela ne se passe pourtant pas comme ça dans notre monde trop terre à terre. Bref, les pièces se vident et la camionnette se remplit. Je ne suis pas très fan des déménagements, même si j’aime découvrir de nouveaux horizons, j’apprécie avoir mon nid douillet dans ma petite ville natale. Calgary était une belle expérience, j’y ai décroché le job de mes rêves mais un vide s’est créé dans ma poitrine. J’ai cru que je serais enfin comblé avec cette opportunité professionnelle, je me disais qu’elle compenserait ce que mon amnésie temporaire a emporté. Malgré le fait que j’ai recouvré la mémoire, je n’arrivais pas à me retrouver dans le type que j’étais. Il était évident pour moi qu’un nouveau départ s’imposait. Toutefois, j’y ai réfléchi longtemps afin d’être sûr de mon coup car des enjeux supplémentaires avaient fait surface. Comme la grossesse de Sawyer. Je souhaitais être présent mais aussi me reconstruire. Le choix a été difficile, Sawyer m’a soutenu dans mes décisions et ne m’a pas retenu plus longtemps à White Oak Station. Elle a été formidable, je m’en rends compte seulement aujourd’hui. Je me rends compte aussi que j’ai, en quelques sortes, quitté la famille que nous commencions à construire. Je croyais pouvoir assumer mon récent rôle de papa à distance, mais je sais que je manque l’évolution de Connor, ses grands sourires et ses gazouillis digne des plus grands discours. Aider financièrement et prendre des nouvelles, ce n’est pas ce que j’estime être un père présent. C’est pourquoi j’ai décidé de rentrer à White Oak Station. Je me retrouverai à nouveau simple pompier et fini le statut de chef de caserne, ça m’importe peu au final… Je veux profiter de mon petit bout d’chou, faire partie intégrante de sa vie. Par la même occasion, j’espère soulager Sawyer dans son rôle de maman à plein temps. Ça aurait dû être ainsi depuis le début, vaut mieux tard que jamais. Et je n’aurais pas pu envisager le jamais.


Dernière édition par Shane Forester le Dim 11 Oct - 14:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyDim 27 Sep - 14:26

Bienvenue à la maison garçon  :youpi3: :**: :youpi3: :**: :youpi3: :**: :youpi3: :**: :youpi3: :**:  T'as  fait un excellent choix de scénarios et de forum ! :heart4:

C'est peut-être un peu bizarre dit comme ça mais je suis l'ancien Shane donc si tu as une quelconque question par rapport au personnage, à la relation avec Sawyer ou quoi que ce soit d'autres, n'hésites pas à me mpotter ! :**: Sachant qu'on aura aussi un lien important tous les deux, vu que Nolan est le demi-frère de Sawyer ( compte sur moi pour être un allier et t'aider à récupérer la demoiselle :hero: )

Voilà voilà, ravie de te voir par ici ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyDim 27 Sep - 14:35

le beau adam :bave:, bon j'approuve complètement ton choix de scénario et étant la meilleure amie de sawyer, je te mpotterais pour qu'on parle du lien :luv:, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche et puis si tu as des questions sur le personnage, n'hésites pas non plus hein :heart4: :omg1:
bienvenue parmi nous :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyDim 27 Sep - 14:48

bienvenue joli garçon ! :heart4: ton avatar est sublime, adam est tellement :waa: :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyDim 27 Sep - 15:10

NOLAN - Merci :youpi: Oh bien, je vais pouvoir te demander quelques petits détails :mdr: Le lien avec Nolan est le bienvenu & l'aide ne sera pas négligeable :laugh: Merci encore pour tout :coeur:

CASSIE - Merci merci, c'est adorable :han2: Top pour le lien, j'attendrai ton mp avec impatience :)

VICKY - Thanks :bong: Yep, je suis du même avis : je ne me lasse pas de regarder des gifs de Levine :mdr:

Merci encore à vous, vous êtes adorables :heart: Déjà plein de liens, ça va être GE-NI-AL :yeah:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyDim 27 Sep - 15:54

moi je t'aiderais pas, parce que tu vas pas m'aimer :fuck: :mdr:
mais je te souhaite tout de même bienvenue :heart: j'espère que tu te plairas parmi nous :heart4:

et puis je tiens à dire que tu as fait un excellent choix de scénario :hehe: on va bien s'amuser je pense :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyDim 27 Sep - 16:26

Et puis de toute façon, je ne sais pas si j'accepterai ton aide! :mdr:
Merci quand même :heart: C'est clair qu'on va s'éclater en rp :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyDim 27 Sep - 16:52

bienvenue parmi nous! :luuv:
tu as fait un excellent choix de scénario. :pray: j'espère vraiment que tu vas te plaire sur flt et bon courage pour ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyDim 27 Sep - 17:18

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyDim 27 Sep - 17:24

Merci à vous deux :heart: :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyDim 27 Sep - 20:10

:love2: il est beaaau !
bienvenue ici :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyDim 27 Sep - 21:04

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
tu as fait un très bon d'avatar et de scénario :**: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyDim 27 Sep - 22:36

qu'est-ce qu'il est beau cet adam :bave: alors excellent choix d'avatar mais encore plus, excellent choix de scénario. :eyes: ah et en plus (beaucoup de plus), garde moi un lien avec mon double compte, lila est également pompier. :luv:
bref, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyDim 27 Sep - 22:45

MIHALY & RHYS - Merci beaucoup :love5: Vous êtes des amours :crazy2:

CHARLOTTE - haha tous tes "plus" me font rire :mdr: Merci pour tout ça :coeur: Avec plaisir pour le lien! Me réjouis déjà :laugh: Et il y a même possibilité d'un lien avec ta Charlotte puisque Azel est une très très bonne amie de Shane, il n'est donc pas rare de le voir débarquer à la boutique :siffle: Je viendrai squatter ta fiche de lien :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyDim 27 Sep - 22:49

avec plaisir pour un deuxième lien alors. :eyes: j'ai bien hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyDim 27 Sep - 23:03

bienvenue officiellement, little you :heart:
cela va sans dire que tu as fait un excellent choix de scénario, et même si je ne bave pas sur adam autant que mes vdds, on ne peut pas cracher dessus :siffle2:  :hmm:  j'ai hâte de lire cette fiche! :eyes:  et j'espère vraiment que tu te plairas ici :crazy: et puis, j'oubliais; mais j'ai hâte qu'on joue notre lien! :swag: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyLun 28 Sep - 14:06


Spoiler:

Merci de t'être intéressé à mon scénario. Tu ne peux pas savoir à quel point le sms de Chloé m'a fait plaisir. En plus, pendant le weekend où je suis absente et où je n'avais pas forcément la possibilité de me connecter sur le forum pour poster un message  Grumpy
En tout cas, Adam est un très bon choix  :bave:  :bave:
J'ai hâte que tu ais terminé ta fiche pour qu'on puisse lancer un rp tous les deux  :sodance: Bon, Owy ne risque pas d'être content mais bon, c'est ça qui est drôle  :laugh:

Encore une fois, si tu as des questions, surtout n'hésite pas à bombarder ma boîte à mp. Je devrais revenir pleinement à partir de demain  :swag2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyLun 28 Sep - 18:50

un nolaaaan :bong: :sun: bienvenue par ici et excellent choix de scénario. bon courage pour ta fiche ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyLun 28 Sep - 22:49

Merciiiiii Azel :hug2: J'imagine que Adam ne peut pas plaire à tout le monde, mais comme tu dis, on ne crache tout de même pas sur sa sex'attitude :han2: :mdr: J'ai hâte aussi :coeur:

SAWYER :youpi: :love5: J'avoue que j'avais pas choisi le bon moment pour débarquer mais tu es là maintenant :coeur: Et puis, ne t'inquiète pas, tes confrères ont été d'une gentillesse sans égale! Tous des amours :eyes: Contente qu'Adam te plaise :laugh: Hâte de rp avec toi et Owen! ça va être amusant, je le sens :laugh: J'arrive pour bombarder ta boîte mp geek

Merci beaucoup Nahuel :coeur: :han2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyJeu 1 Oct - 15:57


Spoiler:

Je laisse juste ma trace pour dire que j'adore ce que tu as écris jusqu'à présent :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyVen 2 Oct - 10:55

bienvenue. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyVen 2 Oct - 11:30

Ahhhh cool si ça te plaît :eyes: :coeur: :han2: La suite est arrivée :laugh:

Merci Thybault :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptyVen 2 Oct - 11:59


   
Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Je t'en ai parlé par mp, mais ton histoire est parfaite  :coeur:
Tu as parfaitement bien cerner le personnage, et surtout l'attente qui était faite pour ce scénario. J'ai pris plaisir à lire ton histoire, vraiment  :**:
J'ai tellement hâte qu'on puisse rp ensemble, et foutre un peu la merde entre Sawyer et Owen :bong: Et puis Connor a besoin d'un papa, bon diou  :han3:


   Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day. Tu as d'ailleurs oublié de répondre à une question, mais ça n'aurait pas fait de différence pour le groupe, et il convient parfaitement à l'état d'esprit de Shane.  :like:
   Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

   Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. EmptySam 3 Oct - 11:28

Han Merci pour tous ces compliments :coeur: :han2:
Merci pour la validation! :love5: Moi aussi j'ai hâte de venir perturber tout ça :laugh:

Let's rp! :crazy2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane - At any given moment, you have the power to say : This is not how the story is going to end.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's the moment of truth and the moment to lie, the moment to fight, to fight. ● KSEN.
» i've got power (wes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser