AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyMar 22 Sep - 0:30

somewhere between hatred     and love
Nassie Δ Round number two.

Il y a des jours comme ça qui semblent plus importants que d'autres. Il y a des jours qui clairement ne servent à rien, ne feront ni avancer ni reculer le cours de notre existence. Des jours noyés dans la routine, noyés dans un cercle vicieux infernal. Et puis il y a des jours différents, des moments où on a presque envie de se lever le matin et de sortir de son lit. J'ai dis presque, bien sur. Ces jours sont rares mais importants. Aujourd'hui est un de ces jours d'exception. Et pourquoi donc ? Parce que je rencontre quelqu'un. Connor. Le fils de Sawyer. Mon neveu. Ce petit bout qui vient d'agrandir la famill que je ne connaissais pas il y a encore quelques mois. Et oui, à présent, un jour différent pour moi est un jour où je suis en famille. Mais qu'est-ce que j'appelle la famille à présent ? C'est ça la vraie bonne question. Surement pas mon père quui m'a trahi avant de disparaitre.Surement pas ma mère qui l'a soutenu corps et âme. Alors qui ? Et bien contre toute attente, c'est elle ma famille : Sawyer Chesterfield. La femme dont je me suis joué pour atteindre sa barmaid de meilleure amie. Comme elle le disait si bien la dernière fois, il semble que j'ai misé sur la mauvaise brune... Ca m'arrive souvent de me tromper de tête de course lors du choix de mes conquêtes. Mais cette fois-ci, l'erreur a un goût particulièrement amer.

Seul tâche d'ombre dans ce décor qui semble ensoleillé ? Cassie. Encore elle. Et pourquoi cette fois-ci ? Parce qu'elle vit tout simplement sous le même toit que Sawyer et son fils. Depuis le départ de Shane, Sawyer a surement eu besoin de soutien et d'aide avec le petit, ce qui explique cette colocation assez improbable et sans aucun doute improvisée. Certes elles sont meilleures amies mais elles sont loin de se ressembler comme ça peut-être le cas entre Isaac et moi. Elles ont des modes de vie très différents, des goûts très différents et je me doute bien que la plus jeune des deux a du faire bon nombre de concessions pour sa copine maman. Comme quoi, dans certains cas, elle peut se montrer altruiste et compréhensive aussi. Mais du coup, elle m'a nettement compliqué la vie pour faire ma visite surprise à ma demi-soeur. Coïncider le planning d'une interne en chirurgie et d'une barmaid, ce n'est pas si évident ! Il me fallait jute le créneau où Sawyer ne bosse pas, et où Cassie est coincée derrière son bar. J'avais le jour, l'heure, le cadeau sous le bras, et ... Visiblement le mauvais timing ! Pourquoi donc ? Parce qu'après avoir taper à la porte de cette petite maison du Fairmount où elles habitent désormais, et après avoir entendu une sorte de râle derrière la porte, ce n'est pas la bonne brune qui croise mon regard. Et merde ! Je suis donc si nul que ça pour gérer des plannings ? J'étais pourtant persuadé qu'elle devait être au boulot à cette heure ci, c'est moi qui gère ces horaires à celle-là quand même ! Aurait-elle esquiver le boulot ? Serait-elle malade ? " Qu'est-ce tu fous là ? T'es pas censé être au bar ? " Bonjour Cassie, ça aurait été de trop ? Oui surement. D'autant plus que je n'y peux rien, mes mots sont sortis tout naturellement, instinctivement, dès que je l'ai vu. Incontrôlable. " Sawyer n'est pas là je suppose ? Sinon c'est pas drôle. Tu sais quand elle rentre ? " Mon visage fermé, mon regard loin d'être agréable, le pas de la porte nous séparant. Accueillante comme scène vous ne trouvez pas ? Ma demi-soeur je veux la voir. Mon neveu aussi. Et je ne bougerai pas tant que ça ne sera pas le cas. Je veux ne réponse Cassie. Maintenant.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyMar 22 Sep - 21:35


❝ somewhere between hatred and love ❞
NOLAN & CASSIE

« Je serai là t'en fais pas, j'irais le récupérer. » Sawyer ayant un empêchement à l'hôpital, Cassie se proposait pour aller récupérer bébé Connor. Après tout, elle pouvait bien faire ça pour elle et pour lui. Elle enfilait donc rapidement ses chaussures et sa veste. Ses cheveux étaient attachés en chignon, puisque le temps de dehors n'était pas très beau. Elle n'avait même pas pris le temps de se coiffer puisqu'il pleuvait dehors. Elle attrapait son sac avant de quitter sa demeure. Elle arrivait un quart d'heure après, retrouvant son filleul, le plus beau de tous les bébés. Oui, elle l'aimait beaucoup et c'était le seul enfant qu'elle trouvait mignon. En même temps, Cassie n'aimait pas les enfants, c'était aussi simple que ça. Elle récupérait alors Connor à la crèche, avant de rentrer chez elle. Elle le déposait dans son lit le temps d'aller reprendre une douche, puis elle enfilait un pantalon en cuir noir ainsi qu'un haut bustier blanc. Cassie se brossait les cheveux devant le miroir, avant de s'assurer que son maquillage était parfait. Elle était coquette, elle l'avait toujours été, elle aimait plaire et cela n'était pas prêt de changer.

Cassie attrapait rapidement Connor pour aller jouer avec lui en bas. Bien sûr, il était encore tout petit, alors elle le tenait fermement entre ses jambes, installée en tailleur sur le tapis du salon. Elle jouait avec ses petites mains, observant le moindre fait et geste du petit. Et dire que dans quelques années il serait un homme, le temps allait passer vite. Elle fronçait les sourcils lorsque quelqu'un sonnait à la porte. Elle soufflait doucement, attrapant le petit dans ses bras pour aller ouvrir. Cassie n'avait déjà pas confiance en elle, alors autant le garder dans ses bras, au cas où il lui arriverait quelque chose. Elle ouvrait légèrement la porte et fut stupéfaite de trouver Nolan sous le porche. Pas même un bonjour, rien, il se contentait simplement de lui crier dessus, peu content de la voir. « Ce que je fais là ? Je suis chez moi je te rappelle. » Elle levait les yeux au ciel, resserrant un peu plus Connor dans ses bras. « Toi, qu'est-ce que tu fous-là ? » Demandait-elle. Visiblement, il ne s'attendait pas à tomber sur elle, mais bon, Sawyer n'aurait certainement pas envie de le voir non plus, c'était stupide. « Sawyer ? Pourquoi tu t'intéresses à elle ? Elle ne veut pas te voir, alors dégage. » Cassie était bien loin de se douter que ces deux-là s'étaient revus, Sawyer ne lui en avait pas parlé. Elle plongeait son regard dans le sien, prenant en compte son regard noir et les traits de son visage figés. Elle était chez elle ici et autant dire qu'elle n'avait aucune envie de le voir. Déjà qu'il lui pourrissait la vie au boulot, ce n'était pas pour qu'elle le supporte ici aussi.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyMer 23 Sep - 11:08

somewhere between hatred     and love
Nassie Δ Round number two.

C'est évidemment avec une mine des plus désagréable que la jeune brune m'accueille sur le pas de sa porte. Vous me direz, elle ne fait que rétorquer avec le même ton que j'ai utilisé en la voyant elle et pas sa chère colocataire. Mais à vrai dire, je n'écoute que très peu ses paroles. Je l'entrevois s'énerver mais encore une fois, ce n'est que furtif. Pour quelle bonne raison je détourne mon regard de cette magnifique créature ? Lui. La petite tête claire dans ses bras. Connor. Ca ne peut être que lui. Le fils de Sawyer, mon neveu. C'est lui que j'attends de rencontrer depuis plusieurs jours, c'est pour lui que je suis allé me noyer dans un magasin de jouets et c'est aussi pour lui que je tiens en main un sac plastique contenant un nounours rouge. Pour Connor. La présence de la femme qui le tient entre ses mains n'est que détail, même si j'aurais préféré qu'elle soit une Chesterfield et non une Wilhelmsson. Cependant, ce n'est bien sur pas le petit qui va m'autoriser ou non à entrer dans cette maisonnette mais belle et bien Cassie. Je me dois donc de détourner mon regard vers elle, et de lui répondre comme il se doit, comptant sur un élan d'humanité de sa part.   " Parce que c'est ma sœur peut-être ? On s'est déjà croisé à l'hôpital et elle avait prévu de me présenter son fils. Donc je ne suis pas sur qu'elle n'ait pas envie  de me voir. " Et ce n'est qu'après tout mon charabia que je réalise que je viens de faire une gaffe. Si Cassie pense que Sawyer ne veut pas me voir, c'est que la demoiselle ne lui a rien dit quant à notre rencontre. Et dire qu'il y a quelques mois c'était la barmaid qui cachait ma présence à l'interne... Qui sait, elles arriveront peut-être à m'apprécier toutes les deux en même temps un jour ! Mais pour le moment, je dois surtout faire en sortes qu'elles ne s'en veuillent pas mutuellement, sinon c'est fichu pour moi. Je passerai toujours après leur amitié et je le sais. " Elle ne savait pas comment te dire qu'on s'était revu et elle comptait passé chez moi pour me le présenter. Elle voulait pas qu'on se croise et surtout pas que ça crée de froid entre vous. Lui en veux pas, c'est moi qui suis passé à l'improviste... " Serai-je pris d'un élan de maturité ? Sans aucun doute. Mais ça n'est pas nouveau, j'en suis conscient. New-York m'a changé. Je tente de capter son regard. Non pas pour la charmer, loin de là. Je cherche son regard pour qu'elle lise en moi, pour qu'elle voit que je suis sincère. Elle me hait, elle ne peut plus me voir mais elle me connait et elle verra si je suis honnête. Enfin, j'espère que cette télépathie par le regard a encore de bons restes... Je ne peux m'empêcher de remettre mon regard sur le jeune garçon, esquissant un sourire au coin des lèvres. Certes ces derniers mois, j'ai une famille qui s'est effondrée mais j'en ai visiblement une qui est en train de se construire. Et celle là, je ne veux pas la perdre. " C'est lui je suppose... Il a les mêmes yeux qu'elle. " Ah Nolan et son obsession pour le regard... Ca me perdra un jour, je le sais ! " Tu vas me laisser entrer pour l'attendre ou je vais devoir repartir avec ma peluche sous le bras ? " Demandais-je à la barmaid en relevant mon bras en sa direction. Et oui princesse, quand on ne joue pas avec, j'ai encore un coeur qui fonctionne !
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyMer 23 Sep - 18:33


❝ somewhere between hatred and love ❞
NOLAN & CASSIE

Malgré les récents événements, Nolan avait tout de même le culot de se poster devant chez elle, de sonner même. Cassie, rancunière, ne se retenait pas de l'envoyer sur les roses. Déjà il se trouvait sur son territoire, devant sa maison, alors il n'avait pas le droit d'être désagréable avec elle. Il continuait de la fixer, détournant à un moment son regard d'elle pour observer le beau Connor qui se trouvait dans ses bras, oui, avec son léger sourire et sa petite bouille, pas étonnant qu'il attire l'attention. Elle soufflait doucement, écoutant ses propos. « Demi-sœur. » Répliquait-elle machinalement, le coupant dans son monologue. Ses propos la touchent, elle boit chacun de ses mots, blessée par ce qui sort de sa bouche. Oui, Cassie n'avait pas été mise au courant par Sawyer, sa propre meilleure amie lui avait caché ça, de quoi la rendre furieuse et mal à l'aise face à lui. Elle déglutissait donc très rapidement, se retenant de l'insulter. Avait-il fait le premier pas vers elle ? Au fond d'elle, elle était consciente qu'il avait le droit de voir Connor, mais Cassie espérait que sa moitié lui en fasse part avant de prendre une décision. Néanmoins, elle n'affichait pas sa déception, elle mordillait simplement sa lèvre inférieure, face à lui. Nolan prenait-il réellement la défense de Sawyer ? C'était très surprenant et surtout, ça sonnait terriblement faux. Il ne voulait pas les brouiller c'était certain, mais le voir mature et responsable, ce n'était pas dans ses cordes. Elle déposait un doux baiser sur la joue de Connor qui rapprochait son visage du sien, avant de reprendre la parole. « Tu agis en adulte maintenant ? » Oui, elle ne parvenait pas à se contrôler. « Bien sûr, vous aviez certainement l'intention de me mettre au courant, j'y crois... moyennement. » Un rire nerveux s'échappait d'entre ses lèvres alors qu'elle roulait des yeux. « Tu n'as rien à faire ici, tu aurais dû rester là où tu étais, on était très bien sans toi. » Sa colère reprenait le dessus, parce qu'elle était blessée, elle se sentait trahie. Elle avait l'impression que Sawyer avait prit le parti de Nolan et ça, c'était affreusement vexant. « Hmm, je ne me rappelle pas avoir eu un enfant. » Bien sûr que c'était Connor. Cassie n'avait pas eu d'enfants et elle n'était pas du genre à jouer les babysitter, sauf pour lui. « Oui c'est lui. » Ajoutait-elle, froidement. Sa question la poussait à réfléchir. Devait-il entrer et attendre Sawyer qui rentrerait d'ici peu ou bien repartir d'où il était venu ? Bien qu'elle était en colère, elle n'était pas pour autant ignoble et malpolie. Elle ouvrait un peu plus la porte, rentrant ainsi dans la maison. « Ferme derrière-toi. » Avec tout ce qu'il lui avait fait subir, elle n'avait pas envie de lui parler, en tout cas pas maintenant. Cassie regagnait le salon avec Connor où elle s'asseyait en tailleur, sur le tapis, Connor entre ses jambes. Pas même un regard, rien, il ne méritait pas son attention.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyMer 23 Sep - 21:10

somewhere between hatred     and love
Nassie Δ Round number two.

Oui, demi-soeur, et alors ? Qu'est-ce que ça change ? Je suis censé n'accepter qu'une partie d'elle dans ma vie ? Je suis censé l'apprécier la moitié du temps ? Je suis censé me soucier d'elle un jour sur deux ? Arrête tes conneries Wilhelmsson, une soeur c'est une soeur, qu'on est un ou deux parents en commun. Ce sont ces paroles qui me passent par la tête mais que je ne dis pas pour ne pas compliquer la situation. Il y aura bien d'autres sujets plus essentiels à débattre qui vont occuper notre discussion je pense.  Et effectivement, c'est ce qu'il se passe. Mon retour ici, mes réconciliations avec Sawyer et le fait d'en parler ou non à Cassie. A vrai dire, je comptais vraiment lui expliquer calmement pourquoi elle n'était pas encore au courant et tout ce que Sawyer m'avait dit mais sa dernière réplique disant qu'elles étaient mieux sans moi me coupe dans mon élan. Je la fixe, la dévisage même du regard. Pour qui elle se prend la princesse ? Qu'elle redescende un peu de son piédestal et de ses grands airs. Elle ne l'a pas toujours autant ramené aussi loin que je me rappelle. " Tu crois vraiment que je suis revenu pour vous ? Si j'avais pu resté à New-York je l'aurais fait, mais on avait besoin de moi ici. Le monde ne tourne pas autour de toi. " Si elle savait... Apparemment, Sawyer n'a pas cru bon de lui parler du décès de notre père non plus. Y'aurait-il du l'eau dans le gaz entre les deux meilleures amies ? Je ne sais pas mais quoi qu'il en soit, elles se cachent des choses. Mon regard qui était auparavant attendri face au jeune garçon, s'est noirci suite à mes paroles. Oui, à la fin de sa vie, j'ai haï mon père mais ce n'est pas pour ça que je suis ravi de sa mort. Je ne suis quand même pas insensible - même si certaines peuvent le croire-. Et vu que je ne suis pas insensible, mes yeux retombent sur la tête blonde dans les bras de la barmaid. Il est adorable, je dois l'avouer. C'est mon neveu. Il fait parti de ma famille. Je le vois à quelques mois et j'ai dans l'espoir de le voir grandir. C'est assez incroyable comme sentiment non ? Je trouve ça incroyable en tout cas ! Et ce, malgré la présence de Cassie qui me gâche la moitié du plaisir. Je ne prends pas la peine de répondre à son sarcasme concernant le fait qu'elle n'ait pas eu d'enfant, même si dans ma tête, cela donne quelque chose comme ça : encore heureux, parce que vu le timming, j'aurais été le père ! Bref, ce n'est pas le cas, je peux souffler et finis par rentrer dans la maison, fermant derrière moi comme elle me l'a demandé. Aurait-elle un soupçon d'humanité qui serait en train de ressurgir ou n'a-t-elle juste pas le courage de se battre avec moi ? A vrai dire, je n'en sais rien. Je m'approche alors de l'endroit où elle s'est assise avec le petit garçon, et m'assois sur le canapé, non loin d'eux. Nolan, oublie la femme qui tient l'enfant et concentre ton regard et ton attention sur cette bouille d'ange... Oui c'est ce que je dois faire ! Je sors alors la peluche de mon sac, ignorant totalement la présence de Cassie. Délicatement, je me penche vers lui, soulève un de ses bras auparavant posé sur son ventre pour y glisser mon nounours. " Salut Connor ! Je suis ton oncle, Nolan. J'ai un cadeau pour toi... " Et le petit sourit en retour. Je ne suis pas idiot, je sais que jusqu'à un certain stade de l'enfance, le bébé a ce qu'on appelle un sourire-réponse et qu'il sourit instinctivement, par réflexe, à n'importe qui qui lui sourit. Mais quand bien même ! Il sourit. Il attrape de ses petits doigts la peluche et sourit. C'est que j'ai du lui sourire non ? Mon dieu, je dois avoir l'air d'un attardé avec les yeux en coeur mixé avec un bisounours amoureux des enfants. Ca ne me ressemble en rien. Et pourtant... J'ai bel et bien acheté cette peluche rouge que j'ai placé avec douceur dans ses bras. Je passe quelques secondes à le regarder, et finis par m'asseoir également sur le tapis, appuyant mon dos contre le canapé. Mon regard se relève par la force des choses vers Cassie, à qui je demande : " J'peux le prendre ? J'devrais pas le casser, je sais me servir de mes mains en règle générale. " Pourquoi cet humour dissimulé et ce sarcasme ? Parce que je suis moi, parce qu'elle est elle et malgré le contexte, je ne peux pas m'en empêcher. On ne fait pas disparaitre des réflexes si facilement...
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyMer 23 Sep - 23:24


❝ somewhere between hatred and love ❞
NOLAN & CASSIE

Sawyer n'était rien d'autre que sa demi-sœur, ils n'avaient absolument rien en commun de toute façon. C'était tout de même un hasard que les deux se retrouvent à White Oak Station, dans cette si petite ville, bien loin de la Californie d'où était originaire Sawyer. Cassie avait toujours trouvé cela suspect, mais elle ne doutait pas de leur lien de parenté. Cassandra était en colère, lui se trouvait devant sa demeure et en plus il lui avouait qu'il avait reparlé à Sawyer et qu'ils comptaient se voir. Ils désiraient peut-être qu'elle ne soit par là, pour se voir en cachette. La barmaid en voulait autant à sa meilleure amie qu'à Nolan, ils étaient fautifs tous les deux. Elle n'aimait pas qu'on agisse dans son dos et pourtant c'était exactement ce qu'il était en train de se passer. Au fond c'était vexant, car Cassie avait une confiance aveugle en Sawyer et celle-ci n'avait même pas été capable de lui avouer qu'elle avait reprit contact avec Nolan. Son coeur se serrait, elle ne savait plus du tout quoi penser, mais elle cachait sa réaction. « Je n'ai jamais dit que le monde tournait autour de moi, ne déforme pas mes propos. » Son regard noir, elle ne le connaissait que trop bien et ça faisait bien longtemps qu'il n'avait plus aucun effet sur elle. Il pensait peut-être lui faire peur. « Je me fiche bien de savoir pourquoi tu es rentré. » Si quelqu'un avait besoin de lui, c'était tant mieux, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Cassie lui tournait donc le dos, regagnant le salon de sa maison, lui demandant ainsi de fermer la porte derrière lui. Elle n'allait pas non plus le faire à sa place, il était suffisamment grand non ? Un sourire se dessinait sur ses lèvres, alors qu'elle reprenait sa place de tout à l'heure. Son regard se plongeait dans celui de Connor. Elle lui tenait fermement les mains pour ne pas qu'il bascule en arrière. Avec le temps, elle avait appris à s'en sortir seule avec lui, sans personne pour reprendre ses faits et gestes. Nolan lui donnait alors une énorme peluche, que le petit garçon serrait aussitôt dans ses bras. Elle trouvait ça touchant, Connor était si adorable. Ce n'est pas pour autant qu'elle adressait un sourire à l'oncle du petit. Il prenait donc place sur le tapis, en face d'elle, tandis que le regard de la barmaid se perdait quelques secondes dans le sien. Malgré toute cette haine, elle ne pouvait pas l'oublier lui. Elle mordillait donc sa lèvre inférieure après avoir détourné son regard du sien. Elle était à la fois toute chamboulée et en colère contre lui. A sa demande, Cassie hésitait un instant avant de hocher la tête à la positive. « Je t'en prie. » Ce sarcasme encore et toujours, mais là cela ne lui fait rien, elle bien trop perdue dans ses pensées pour analyser la chose. Elle attrapait donc son téléphone pour regarder l'heure, ramenant tous ses cheveux du même côté. Sawyer ne devrait pas tarder à arriver, du moins elle l'espérait, puisque l'ambiance était déjà suffisamment pesante. Elle avait envie de fuir, de rejoindre sa chambre et de ne plus en sortir. « Écoute je... » Elle croisait un instant son regard. « Laisse tomber. » Elle se levait rapidement, passant ses deux mains dans ses cheveux. Elle avait parfois envie de calmer les tensions.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyJeu 24 Sep - 15:13

somewhere between hatred     and love
Nassie Δ Round number two.

Tu sais que le monde ne tourne pas autour de toi mais tu te fiches de savoir pourquoi je suis rentré ? Autant dire que le monde ne tourne pas non plus autour des autres. En même temps, je m'en doutais. Après tout ce que nous avons vécu, ou plutôt enduré, ensemble, il semble évident qu'elle ne veuille pas connaitre la raison de ma vue à WOS. Elle doit surement pensr à un rendez-vous urgent avec une demoiselle en détresse, le fameux job à récupérer, ou une somme d'argent planant au dessus de ma tête. Jamais l'idée d'un décès parental n'a du lui effleurer l'esprit et étant donné que ce petit secret concerne également Sawyer, je ne dirai rien. Je me contente d'acquiescer sagement, lui demandant surtout si je peux rentrer pour voir le petit. Je sais qu'elle va me reprocher de lui avoir une nouvelle fois menti par omission mais honnêtement, vu la situation actuelle et vu mes relations avec elle et Sawyer, je préfère que Cassie m'en veuille encore un peu plus, plutôt qu'elle ne se mette à haïr sa meilleure amie. Un mélange d'altruisme et d'esprit de famille me traverse à ce moment précis, je le sais, je le sens et ça me fait tout drôle. Je ne crois pas avoir déjà protéger volontairement quelqu'un au dépend de mes propres avantages. Et pourtant, c'est exactement ce que je viens de faire... Vraiment bizarre ce sentiment d'appartenance à une famille ! C'est aussi ce sentiment qui m'a poussé dans ce magasin de jouets pour en ressortir avec cette peluche que je passe à l'instant sous le bras du petit garçon. Petit garçon que Cassie accepte de me céder, une fois assis à son niveau sur le tapis. J'attrape donc Connor, passe mon bras sous son petit corps pour le maintenir, sa tête dans ma paume de ma main et mon autre bras le tenant en place. Vu de l'extérieur, je me serai surement jugé comme un être idiot, ébahi devant un gosse, mais à cet instant précis, je n'y peux rien, c'est ce que je suis. Je caresse le bras du jeune garçon avec mon pouce alors que je le fixe d'un regard attendri. C'est un mouvement brusque à mes cotés qui me tire de mon rêve éveillé. Ah oui, Cassie. Je l'avais oublié celle là... Elle se lève d'un seul bond, m'interpelle, avant de revenir sur ses propos. Oula, elle est perturbé la demoiselle ! Histoire de ne pas faire de bêtises avec l'enfant et ne pas me faire étriper par sa mère, je le rapproche de moi, l'appuyant contre mon torse et le maintenant avec mon avant bras. Pas bougé bébé. " Quoi ? Dis moi ce que t'as à me dire, c'est l'occasion. " Mon regard croise le sien, tombe dans le noisette de ses yeux. C'est comme si la présence de Connor nous avait calmé tous les deux, nous faisant redescendre de nos grands chevaux. " Assis toi... " Lançais-je, toujours doucement, en lui montrant le sol d'un mouvement de tête, mes mains étant toujours bloqué sur le corps du bébé. Je me surprends d'ailleurs à caresser doucement sa tête couverte de trois cheveux se battant en duel. Ca s'attrape la tendresse en fait ? C'est contagieux vous croyez ? " Désolé de te le rappeler mais entre le bar et Connor, on va forcément se croiser très souvent. Donc autant parler dès maintenant non ? " Et oui, ce sont des paroles censées que Nolan Harkness vient de prononcer ! Fais la même chose Wilhelmsson, c'est l'occasion, je suis calme.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyVen 25 Sep - 14:33


❝ somewhere between hatred and love ❞
NOLAN & CASSIE

Cassie n'avait plus envie de l'affronter. Nolan avait toujours été son pilier, il croyait en elle comme elle croyait en lui. D'une façon ou d'une autre ils étaient liés, par Sawyer notamment. Toutefois, Cassandra allait faire de son mieux pour ne pas le croiser tout le temps. Déjà qu'elle était devenue son employée, si les tensions étaient encore présentes, elle se prendrait bien trop souvent la tête avec lui. Il avait le droit de voir son neveu, c'était tout à fait légitime, malgré tout, Cassie aurait préféré l'éviter. Nolan n'était pas un modèle pour les autres, c'était certain, il était bien souvent machiavélique et c'est ce côté qui l'avait attirée. Si en plus de ça, il était présent dans la vie de Connor, le petit allait très vite mal tourner, déjà que Cassie n'était pas non plus le modèle idéal. Ils se ressemblaient beaucoup trop, autant niveau caractère que comportement. Le monde n'avait pas réellement d'importance pour eux, puisqu'ils s'en fichaient royalement. Son patron tenait donc fermement Connor entre ses bras, ce qui impressionnait la barmaid. Elle n'avait pas l'habitude de le voir aussi attendrissant, autant dire qu'il avait bien changé pendant ses six mois. Elle l'observait un instant, voyant cette complicité entre eux. Au fond, elle le jalousait, car il n'avait aucun soucis avec Connor, alors que Cassie avait tendance à ramer. Elle ne savait pas quelles décisions étaient bonnes, elle n'avait pas cet instinct maternel, elle n'était pas faite pour être mère de toute façon. Elle le fixait alors attentivement, avant de l'intercepter. Elle coupait très vite court à la discussion, se sentant totalement dépassée. Les excuses et les discussions sérieuses, ce n'était pas son fort, elle en était consciente. Il lui demandait alors de s'asseoir. La barmaid serrait les poings, se sentait-elle réellement prête à discuter sereinement avec lui ? Elle s'avançait donc doucement, prenant place face à lui. « Oui, tu as raison. » Balbutiait-elle. Elle inspirait profondément, reprenant la parole. « Laisse-moi parler d'accord. » Elle l'imposait, elle avait besoin de prendre ses marques et de s'exprimer. « Je sais que je t'ai fait du mal Nolan, mais ce n'était pas intentionnel. Je tenais à toi et je pensais vraiment qu'entre nous ça pouvait marcher, mais visiblement ce n'était pas le cas. » Touchée, elle baissait timidement la tête. « J'ai mes tords, je le sais bien, mais tu m'as blessée toi aussi. Je voulais m'excuser, je souhaitais que tu m'écoutes, mais tu es parti. » Reprend-toi Cassie, ne fléchit pas. « J'espère vraiment qu'on repartira du bon pied. Je sais qu'on ne pourra jamais être amis, mais on ne va pas pouvoir se détester éternellement. Pas avec Connor. » Elle soufflait doucement, affrontant son regard. « J'ai fini. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyVen 25 Sep - 17:53

somewhere between hatred     and love
Nassie Δ Round number two.

Evidemment que j’ai raison. Evidemment qu’il faut qu’on parle. Alors certes, je n’ai pas été des plus coopératifs lors de nos retrouvailles pour entamer le dialogue, ni pendant les longues journées que nous avons passé ensemble derrière le bar. Mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis n’est-ce pas ? Nous sommes deux adultes, plus ou moins responsables, plus ou moins intelligents mais quand même capables de se rendre compte que la situation ne peut pas rester ainsi. Il faut qu’on parle, qu’on brise ce silence pesant et qu’on mette à plat nos rancœurs. Et dieu sait qu’il y en a des rancœurs… C’est bien connu, les personnes que l’on peut le plus haïr sont aussi celles qu’on a le plus aimées. Une déception venant de quelqu’un qui ne compte pas n’aura jamais le même impact que venant de la femme qu’on aime. Enfin bref, je ne vous apprends rien, tout ça semble très logique. Tout comme le fait qu’il faut qu’on parle. C’est logique. Je suis le demi-frère de sa meilleure amie, l’oncle de Connor, petit garçon avec qui elle vit et en prime son patron. Nous n’allons pas pouvoir nous éviter ou nous prendre la tête à chacune de nos rencontres. Ca ne sera agréable pour personne. Mais trop absorbé par le regard du bonhomme, je n’ai pas ni l’idée ni l’envie de parler. Pourtant, quand elle lance ces quelques mots, je sens bien que c’est surement la seule et unique occasion que nous aurons de parler calmement. Je vais avoir un peu de mal à faire un scandale avec Connor dans les bras, tout comme elle ne pourra pas prendre la suite, étant donné que nous nous trouvons chez elle. C’est le moment ou jamais. Je l’incite donc à reprendre, à dire ce qu’elle pense et a sur le cœur. Et à mon agréable surprise, c’est ce qu’elle fait. Elle se rassoit face à moi, et commence en me disant qu’elle va parler en première. Evidemment que je t’écoute, je suis tout ouï. Mes oreilles, mes yeux, mes neurones, tout est dirigé vers elle. Elle n’a pas encore ouvert la bouche et pourtant je la sens sincère. Elle ne joue pas, elle ne va pas me faire de crise, elle veut réellement s’expliquer. Alors, de même, je me mets en condition d’écoute, oubliant ma haine un petit moment. Je bois le moindre de ces mots même si certains ne sont pas faciles à encaisser sans rien dire. Cassie n’est pas n’importe qui pour moi, ne l’oublions pas. Ce n’est pas la première fille qui passe, loin de là. C’est la seule femme que j’ai aimé. La seule. Alors bien sûr que ses mots me touchent. J’acquiesce simplement de la tête, me forçant à la laisser finir. Je sens ma gorge se nouer légèrement, mes dents mordiller l’intérieur de ma lèvre. Oui, si je retardais tant cette discussion c’est parce que j’avais bien conscience qu’elle allait me chambouler, me retourner, me mettre en face des choses que j’aurai bien aimé oublier. Mais c’est à moi. Elle a fini, elle l’a bien dit. Donc… Donc c’est à moi. Ok. Je me lance c’est ça ? «  Je sais que je t’ai blessé aussi en partant. Mais sur le moment, j’avais surtout besoin de te savoir aussi mal que moi et pas de m’expliquer pour arranger les choses. J’étais pommé, j’ai perdu pied en fait. Et c’est la haine qui a pris le dessus. Je n’aurais surement pas dû partir… » C’est bien la première fois que je m’explique de cette façon sur mon acte non ? Mon départ n’a jamais été décrit de cette façon, comme un départ désespéré d’un mec perdu. Et pourtant, c’était bien le cas. «  Je sais aussi qu’il faut qu’on arrive à mettre tout ça de côté, au moins pour lui et le boulot. Ca va prendre du temps mais on devrait y arriver non ? » Comment est-ce possible d’en arriver là alors que nous nous sommes presque sauté à la gorge il y a quelques jours ? Parce que nous sommes Cassie et Nolan, tout simplement. Ca ne s’explique pas, c’est comme ça. Quand nos regards se rencontrent et que nos pulsions se contiennent, nous ne pouvons pas nous détester. C’est physique je crois. On pourrait penser que j’ai tout dit, que j’ai fini moi aussi. Mais non, ce n’est pas le cas. Il y a encore ce truc au fin fond de ma gorge qui a besoin de sortir, d’être dit. Un moment de silence s’impose quand même au milieu de mon petit discours mais mes yeux dans ceux de la brune lui font bien comprendre que je n’ai pas fini. Laisse-moi respirer deux secondes, prendre mon courage à deux mains et les sortir ces mots. «  Si ça n’a pas marché, c’est uniquement à cause de lui »Et pas d’elle, vous remarquerez. « On a trop tenu l’un à l’autre, on s’est trop aimé, et surtout on se ressemble trop, ça aurait forcément marché. On avait tout pour ça, tu le sais très bien. » Oui, on est fait pour être ensemble. Point barre. Elle le sait, je le sais. Mais… Il y a toujours un mais. «  On a toujours tout ça d’ailleurs… Mais on a la rancœur en plus… Ose me dire que tu te sens aussi proche de ton mec. » Je provoque, je cherche. Je veux savoir. Je veux savoir si cette femme faite pour moi se sent faite pour un autre. Surprenant comme discours n’est-ce pas ? Je vous l’accorde. Mais on a dit qu’on devait parler. Et oui, j’en avais besoin. C’est avec le plus profond de mon être que je parle, avec mes sentiments, avec ce que je ressens vraiment, avec tout ce que je garde pour moi depuis des mois. Il était temps que ça sorte n’est-ce pas ? Connor s’endort presque dans mes bras, sous mes caresses réflexes sur sa tête, alors que mes yeux restent figés sur Cassie. « J’te croirais pas de toute façon… » Un petit sourire s’étire au coin de mes lèvres, et s’accompagne d’un regard malicieux. Avoue que j’ai raison…
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyDim 27 Sep - 14:29


❝ somewhere between hatred and love ❞
NOLAN & CASSIE

Ce silence glacial en disait long sur leurs états d'âmes, pourtant, c'était le bon moment pour le briser. Cassie avait besoin de se confier, de lui avouer ce qu'elle avait sur le coeur, mais c'était bien plus compliqué que ce qu'elle pensait. Elle reprenait donc place face à Nolan qui lui avait demandé de s'asseoir. Elle plongeait un instant son regard dans le sien, avant de commencer à se dévoiler. Cassandra avait demandé à Nolan de ne rien dire, de l'écouter parler simplement. Elle n'avait pas envie qu'il la coupe, qu'il s'interpose. Pas maintenant, il aurait bien le temps de le faire après. Une nouvelle fois, elle s'excusait, lui expliquant bien que lui faire du mal ne faisait pas parti de ce qu'elle désirait. Il buvait un à un ses mots, sans la quitter des yeux, donc autant dire que c'était assez frustrant. Elle était mal à l'aise, mais elle poursuivait son discours, oui s'en était presque un en fait. Cassie faisait abstraction de tout, de Connor, du bruit, elle fixait attentivement son ex petit-ami, sans flancher. Pourtant, à la fin, elle ne pouvait retenir ce mouvement de tête. Elle détournait son regard du sien, observant le tapis sans grand intérêt. Elle était toute chamboulée, la boule au ventre comme si c'était un véritable soulagement pour elle d'avoir donné sa version des faits. Un léger sourire prenait place sur son visage, un sourire maladroit qu'elle ne pouvait contrôler. Elle se sentait sereine. A son tour, ce fut à Nolan de prendre la parole et Cassie se taisait. Elle l'écoutait attentivement, elle hochait la tête à ses dires, comprenant parfaitement où il voulait en venir. Lui aussi avait été affecté par cette situation, elle le savait. Elle attrapait la petite main de Connor qu'elle caressait du bout des doigts, tandis qu'elle soutenait le regard de son interlocuteur. Comme le disait si bien Nolan, il était temps qu'ils mettent leurs différents de côté, au moins pour Connor, mais également parce que les tensions au boulot ce n'était pas très professionnel pour eux. Il marquait une pause et dans un regard, il lui laissait comprendre qu'il n'avait pas terminé. Lorsqu'il rouvrait la bouche, ses mots lui rappelaient le passé, ça la brisait à nouveau. Son coeur ratait un battement, tandis que l'image de Neil lui revenait. Il la provoquait, il lui faisait perdre pied et Cassie se contenait, elle ne souhaitait pas afficher sa détresse. Elle se pinçait rapidement l'arrête du nez, pinçant nerveusement sa lèvre inférieure par la suite. La réalité était dure à accepter et elle le savait. « Neil était... différent de toi, il n'était pas toi. » Et voilà qu'elle parlait au passé maintenant, de quoi lui mettre la puce à l'oreille. Elle baissait à nouveau la tête, perdue. « Je ne peux pas vous comparer tous les deux, tu le sais. Vous n'avez rien en commun, enfin sauf moi. » Elle restait leur seul intérêt commun. « Je t'ai menti quand je t'ai dit que j'étais toujours avec lui. » Fierté de côté, elle parlait avec son coeur, mais au fond elle se déchirait un peu plus. Rapidement, Cassandra se levait pour rejoindre la fenêtre. Elle n'avait pas envie de pleurer devant lui, il fallait qu'elle soit forte. Elle croisait les bras contre sa poitrine, soufflant doucement pour garder son calme. « On ne pourra pas revenir en arrière Nolan et au fond, c'est peut-être mieux ainsi. On se serait peut-être aimé oui, mais on se serait déchiré. Tu le sais aussi bien que moi. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyDim 27 Sep - 16:56

somewhere between hatred     and love
Nassie Δ Round number two.

Après plus de six mois de silence, de questions sans réponses, de haine inexpliquée, les mots viennent enfin de sortir et à sentir mon rythme cardiaque s'accélérer, il semble bien que ça ait fait son effet. J'ai l'impression d'avoir couru marathon alors que j'ai juste mis des mots sur une rage que je contenais en moi, tout ça en les disant à la fameuse femme. La femme. Cette femme. Bref, Cassie. Elle a toujours eu des effets inattendus sur moi, des réactions insoupçonnées et cette fois-ci, elle n'a pas dérogé à sa règle. Je lui ai donc dit tout ce que j'avais sur le coeur, en partant de mon départ jusqu'à son nouveau petit ami, en passant par notre relation. Tout. Et elle m'a écouté. De A à Z. Tentant bien malgré elle de garder son regard dans le mien ce qui n'a surement pas été facile, ni pour elle, ni pour moi. Mais Connor est là, entre nous et pour lui nous n'avons pas le choix. En fait, je crois qu'il nous sert surtout d'excuse ce petit bout pour nous rendre la vie plus facile. Ce n'est pas viable de se détester ainsi. Je le sais parfaitement. Et même si j'en suis en parti à l'origine avec mon idée d'être le patron du Eagle, j'espère maintenant calmer les choses. Mais les choses se corsent encore plus quand elle reprend la parole pour parler de son Neil. Quel nom pourri en plus ! Neil quoi. Bref, c'est de la mauvaise foi mal placée, je le sais...

Neil était différent, il n'était pas comme moi. Deux choses. Elle parle au passé et elle nous distingue bien. Donc, il n'est plus d'actualités ? Il est parti ? Elle l'a lâché ? Ou il a tout simplement changé ? Et pourquoi a-t-elle à ce point craqué sur un homme si différent de moi ? Elle avait besoin de changement ? De voir autre chose ? Elle s'était lassé de moi ? Trop de questions qui me traversent l'esprit comme vous voyez et ma mine a du le faire ressentir à  Cassie. Ils ne sont plus ensemble. Un léger sourire ne peut s'empêcher de se coller sur mes lèvres suite à ces quelques mots. Sourire que je n'aurais pas du avoir. Je ne veux pas la récupérer n'est ce pas ? Je la hais n'est-ce pas ? Alors pourquoi suis-je heureux de la savoir seule ? Pour la faire souffrir ? Ou parce que je me mens sur mes intentions envers elle ? Merde Cassie, arrête de me faire réfléchir comme ça ! Mais mon petit sourire disparait bien vite quand je la vois se lever, émue, et se diriger vers la fenêtre. Ok, je peux éliminer l'idée selon laquelle je veux la voir souffrir. Pourquoi donc ? Parce que si c'était le cas, je n'aurais surement pas eu ce pincement énorme au coeur en la voyant ainsi. Cassie reste Cassie et je n'y peux rien.De même pour mes sentiments. Je prends l'initiative de me lever, gardant le petit garçon dans mes bras, et fais quelques pas vers elle. Honnêtement, je ne sais pas où est la barrière invisible entre nous, je ne sais pas jusqu'où je peux avancer sans craindre sa réaction, je ne sais pas jusqu'où je veux avancer d'ailleurs. Donc je fais mes pas petit à petit et réponds: " On s'est toujours déchiré mais ça ne nous empêchait pas de nous aimer et d'être heureux, non ? Tu cherches juste des excuses Cassie et tu trouves pas les bonnes. " Et je suis au maximum de ma sincérité. On avait tout pour être bien ensemble, même nos caractères. Ils nous ont pourris la vie mais ils ont aussi fait de notre couple ce qu'il était. Rien n'aurait pu nous séparer. Rien sauf cette troisième personne. " Et... Pourquoi t'es plus avec lui ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Je peux au moins avoir une petite explication vu que c'est à cause de votre relation que la notre a volé en éclat... " Finissais-je en m'appuyant le bas du dos contre la table du salon, quelques pas me séparant à peine de miss Wilhelmsson. C'est le moment que choisit Connor pour pousser ses quelques petits cris, cris que j'essaye de calmer en le berçant à ma manière et en lui caressant la tête. Hé oh, je n'ai aucune formation en bercement moi ! Je lui murmure quelques sons pour le calmer mais évidemment, rien n'y fait. C'est pas instinctif la solidarité masculine apparemment ! " Qu'est-ce tu lui fais quand il est comme ça .. ? " Oui je joue les tontons mais oui je suis perdu et j'ai clairement besoin d'aide. Je garde malgré tout le petit garçon contre mon torse, espérant l'aide inespérée de la brune. Mais attendez... Si elle vient m'aider, elle va forcément se rapprocher de moi et devoir défier mon regard... Promis, ce n'était pas prévu ! Presque pas ! Il y a peut-être une solidarité en fait...
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyMar 29 Sep - 15:44


❝ somewhere between hatred and love ❞
NOLAN & CASSIE

Les mots sortent difficilement de sa bouche et lorsqu'elle se stoppe enfin, elle est comme soulagée. Bien évidemment qu'elle lui en veut toujours, mais elle se sent tout de suite plus libre. Elle ne peut pas dire le contraire, il lui fait un effet, il la rend différente, mais est-ce pour autant facile pour elle de digérer ce qu'il lui a fait ? Non, elle se fait violence pour ne pas perdre pied, pour ne pas paraitre faible devant cet homme qu'elle a tant aimé dans le passé, qu'elle aime toujours ? Les questions se bousculent dans sa tête et Cassandra est incapable d'y faire abstraction. Pourtant, lorsque c'est lui qui parle, elle se tait, elle dévore chacun de ses mots, observant le moindre de ses faits et geste, elle distingue les contractions de sa mâchoire lorsqu'il parle, mais elle ne dit rien. C'est son tour, c'est à lui d'avouer ce qu'il a sur le coeur et même si ça la blesse, elle se contente simplement de l'écouter. Lui a fait la même chose. Ce qui est surprenant, c'est que pour une fois, ils agissent en adulte. Ils ne se crient pas dessus, ils parlent tout simplement. Étrangement, Cassie pense que c'est lié à Connor, ce petit est si attendrissant qu'il doit émettre de bonnes ondes entre eux, car d'habitude, ils se seraient entretués. Il évoque alors Neil, ce qui la pousse à détourner son regard du sien l'espace de quelques secondes. Oui, Neil était tout pour elle, il la rendait heureuse. Désormais, il n'était plus là et Cassie n'était qu'une coquille vide, elle s'était brisée en miettes lorsqu'il était reparti. Elle avait perdu deux hommes en moins d'un an, de quoi se poser des questions. Elle perdait petit à petit, toute la confiance qu'elle avait en elle, toute cette carapace était en train de se fendre, sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. La jalousie se faisait sentir dans la voix de Nolan, il enviait cet homme et ça, Cassie ne le souhaitait pas. Ils étaient tous les deux différents, leur façon de penser l'était aussi. Son sourire lui fait de la peine, encore plus qu'elle n'en a déjà. Se réjouit-il de son mal-être ? Certainement. Elle se levait donc pour aller à la fenêtre, histoire de mettre un peu de distances entre eux. Elle a besoin de réfléchir, de mettre les choses à plat et Nolan se dirige également vers elle. Elle souffle doucement, posant ses yeux sur Connor qui sourit. Lui semble heureux, lui ne comprend pas ces choses-là et Cassie l'enviait beaucoup. Sa remarque la glace de nouveau et en guise de réponse, elle lâche un rire nerveux. Que peux-elle bien répondre à ça ? A nouveau, il repart sur Neil, il lui demande des explications. Elle inspire donc profondément. « Neil est un vagabond. Il ne reste jamais très longtemps au même endroit. » Il avait toujours aimé voyager, découvrir les facettes du monde, aux dépends de Cassie. Connor choisis le bon moment pour s'agiter, il secoue légèrement la tête, commence à hurler et novice, Nolan lui demande des conseils. Elle hésite un instant avant de se rapprocher de lui, elle saisit l'une de ses mains qu'elle pose délicatement sur la tête du petit. « Marche un peu. » Suggère la barmaid, un léger sourire sur les lèvres. « Il a peut-être faim. » Cassie attrape donc le petit carnet sur la table basse, là où est inscrit l'heure où il a mangé pour la dernière fois. « Tu sais préparer un biberon ? » Demande t-elle, amusée par la situation. Elle lui fait signe de la suivre dans la cuisine. Elle savait très bien comment s'y prendre, mais à voir si lui s'en sortait seul.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyJeu 1 Oct - 17:53

somewhere between hatred     and love
Nassie Δ Round number two.

Et donc voilà que j'apprends qu'elle m'a trompé avec un vagabond sur pattes, avec un mec qui ne tient pas en place et qui n'est surement pas capable d'avoir une relation stable. Et après on dit que ce sont les hommes qui ont le cerveau localisé entre les jambes ? Qu'on arrête de se foutre de nous un peu ! Les femmes marchent exactement pareil. N'allez pas me dire que c'est le coeur qui a flanché. Elle tient à lui, je n'en doute pas. Elle l'aime peut-être - même si je préfère oublier ce détail -. Mais si elle n'a pas su se contenir face à lui, ce n'est pas pour son coté adorable. On n'a plus treize ans hein. " La bonne excuse... On peut changer si on tient suffisamment à quelqu'un. " Ces mots sortent naturellement, instinctivement. Je me rends bien compte, après coup, qu'ils peuvent être mal interprété par Cassie. Elle pourrait penser que je veux l'enfoncer, la mettre une fois de plus au fond du trou. Mais ce n'est pas le cas. J'avais juste besoin de ire ces mots pour pousser en quelques sortes en crise d'égo et lui dire que moi, j'étais mieux. Avant de la connaitre, j'étais un dragueur intenable, je couchais avec une femme différente tous les soirs et n'avais aucune morale. Avec elle, j'avais changé. Pour elle. Ce que lui n'a pas fait. T'as perdu au change jolie brune... Mais toute erreur peut se rattraper non ?

Pour l'instant, ce que je dois rattraper, ce sont les pleurs de Connor. Vous vous doutez bien qu'en tant que célibataire endurci, fils unique, sans réelle famille, je n'ai que très rarement fréquenté des nouveaux nés, pour ne pas dire jamais. Ah si ! Dans mes cours de psychologie à l'université ! La psychologie de l'enfant, du bébé et tout ce qui s'en suit. Et bien je vous assure, qu'une fois sur le terrain et devant un marmot en pleurs, les cours des vieux profs ne servent strictement à rien. Il pleure encore et encore, au moins que je me vois dans l'obligation de demander de l'aide à Cassie. Après tout, ça ne peut pas être si mal non ? Il semble nous apaiser depuis le début de l'après-midi ce petit garçon. Alors s'il peut aussi nous permettre de vraiment enterrer la hache de guerre, autant s'en servir. A ses dépends, le pauvre. Promis on en prendra soin ! Je souris quand Cassie attrape ma main pour la poser sur la tête de l'enfant. C'est bizarre, je ne suis ni un ado pré-pubère ni un vieux en manque d'affection et de tendresse féminine, et pourtant, ce toucher me fait un effet bizarre. Elle, sa peau, ses doigts fins toujours légèrement froids. Je n'avais rien oublié mais le contact m'avait manqué. Etant bonne élève et lui faisant confiance en ce qui concerne Connor, je commence à faire quelques pas, le maintenant contre moi, caressant doucement sa tête. Ah oui. Ca mange ces bêtes là ! Je ne peux m'empêcher de retenir un petit rire en direction de Cassie quand elle me demande si je sais faire un biberon. T'es sérieuse Wilhelmsson ? Un petit échange de regard complice semble même passer entre nous. Pour ne pas le laisser s'échapper, je rajoute même : " Je suis certain d'y arriver et de faire le meilleur biberon du monde mais c'est le gosse de Sawyer, il doit avoir des goûts bizarres... Je préfère te laisser faire pour être sur que ça lui plaise tu vois ! " L'humour. Fais rire une femme et elle finira dans ton lit. Alors certes, la belle brune n'est pas prête de remettre son petit cors dans mes bras mais si au moins le rire peut calmer les tensions et réinstaurer une relation plus saine, ça me va totalement.

Je me dirige alors sans rechigner vers le petit coin cuisine, parlant même au petit garçon, m'adressant toujours indirectement à Cassie : " C'est bon mon grand, tu peux arrêter, elle a compris que tu voulais qu'elle te fasse à manger... " Un nouveau petit regard vers la brune qui semble petit à petit se détendre et baisser sa garde. Bien sur, je la connais. Par coeur même. Et je sais qu'elle ne baisse pas sa garde. Elle fait semblant, elle tente de se détendre pour son propre bien mais il y a toujours une multitudes de barrières de sécurité qui me séparent d'elle. Et puis pourquoi est-ce que je tente de me rapprocher d'elle d'ailleurs ? " Il est déjà malin ce petit hein ! " Je ne sais pas pourquoi mais je le fais bien. Je la cherche. J'en ai envie. J'en ai besoin. Ca m'a manqué. Vraiment manqué. Et même si je pensais que cette sensation s'estomperait avec le temps, je me rends compte que rien n'a changé une fois quand nous nous retrouvons seul à seul. Je me rapproche alors d'elle, en train de préparer le biberon alors que les cris de Connor semble petit à petit se calmer. Il aurait donc compris ? Ah. Non. Il respirait juste en fait ! Mais il recommence aussitot, attendant son due. J'en profite pour jeter un oeil au petit manège manuel de Cassie, non sans ajouter : " Je vérifie juste que tu mets ce qu'il faut bien sur ! " Non ok, j'apprends. J'essaye de retenir ce qu'elle met dans ce biberon et d'apprendre en la regardant. Je ne le dirai pas clairement, je ne l'assumerai pas, mais mon ton à moitié humoristique a bien pour but de le lui faire comprendre. " Je le tiens et tu lui donnes ? J'sens qu'il a une descente un peu trop faible pour moi... " Alors qu'elle boit moins vite, à comprendre en sous-entendus. Et puis surtout, ça la forcera à se rapprocher de moi et à essayer de voir l'homme, le nouvel homme, qui se cache derrière l'ex qu'elle a fui. Ou plutot qui l'a fui. Oui, plutot ça...
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyVen 2 Oct - 22:17


❝ somewhere between hatred and love ❞
NOLAN & CASSIE

Pourquoi s'intéresse-il autant à sa vie, à cet homme qu'elle a aimé. Nolan est jaloux et Cassie l'a très bien compris, mais lorsqu'il lui demande des détails, elle se contient, elle est mal, elle est nostalgique et malheureuse en même temps. Des tas de sensations la traverse, elle frissonne, elle tremble, elle souffre. Et bam, renfonce le couteau dans la plaie mon cher, tu ne fais que la détruire un peu plus. Elle n'a même pas envie de répondre à ça, elle ne compte pas en dire plus, elle en a assez dit non ? A croire qu'il ne désire qu'une chose, la voir mal et bouleversée. Heureusement pour elle, elle est forte, Cassie parvient encore à se maitriser. Elle n'a pas envie de pleurer devant lui, ça le satisferait un peu trop et ce n'est pas du tout le but. Alors elle se fait violence, elle essaye de ne pas flancher.

Elle se rapproche donc de la fenêtre, tentant clairement de reprendre un peu ses esprits. Pourtant, cela n'est que de courte durée puisque Nolan vient jusqu'à elle, Connor dans les bras. Il a besoin d'elle, il ne sait pas comment s'y prendre et au fond, ça lui fait plaisir. A croire qu'il n'est pas parfait dans tous les domaines celui-là. Un air de satisfaction prend place sur son visage, alors qu'elle hésite un moment. Oui, se rapprocher de lui pour l'aider est-ce une bonne idée ? Elle souffle doucement avant de saisir délicatement sa main, qu'elle pose derrière la tête du petit. Son regard croise celui de Nolan, qui le soutient l'espace d'un instant, avant qu'elle ne s'écarte. C'est dur pour elle aussi de le voir, d'avoir à passer du temps avec lui. Elle sait que la situation est délicate entre eux. Avec Sawyer, elle avait pris de bonnes habitudes et maintenant, elle parvenait à gérer ce genre de situation. Elle lui demande donc de marcher, histoire de calmer le bébé. Les enfants sont capricieux, Cassie en a conscience, elle était comme ça étant petite. Elle se dirige donc très vite vers la cuisine, interrogeant son ex en même temps. Savait-il faire un biberon ? Telle était la question. Elle découvrait ce côté attendrissant chez lui, alors peut-être qu'il avait également ce savoir-faire, qui sait. « Des gouts bizarres ? » Sous prétexte qu'il est l'enfant de Sawyer, il a des gouts bizarres ? Cassie est peu convaincue par ce qu'il venait de dire, alors elle affiche une légère moue. Elle secoue donc vivement la tête de gauche à droit, avant de faire le biberon du petit. Il rejoint à son tour la cuisine, restant à ses côtés. « Il tient ça de son père. » Shane était un petit malin aussi, elle l'avait vu à l'œuvre. Il savait obtenir ce qu'il désirait. Un sourire se dessine sur son visage, alors qu'elle attend patiemment que le biberon soit à la bonne température. Elle croise donc les bras, sans jeter de coup d'oeil à Nolan. Elle hoche la tête à sa remarque, comprenant bien qu'il a réduit les distances qui les séparaient il y a peu. Il ne perd pas de temps ce Nolan, vraiment pas. « Je vais te montrer comment faire. Tu n'as pas besoin de moi. » Elle n'est pas bête, elle a très bien compris son petit manège. Il lui faudra plus qu'un enfant pour essayer de la duper. Elle attrape donc le biberon, marchant jusqu'au salon. « Suis-moi. » Elle l'impose, car elle sait que Connor à faim. Évidemment, elle ne résiste jamais bien longtemps à son filleul, il est tellement mignon, tellement parfait. D'ailleurs, heureusement qu'il était là aujourd'hui pour apaiser les tensions. Elle s'installe sur le canapé, attendant que celui-ci fasse de même. Il prend place à ses côtés, alors elle donne le biberon au petit, attrapant une nouvelle fois la main de son ex pour qu'il saisisse ce biberon. Elle le place comme il le faut, lâchant ensuite sa main. Elle met toujours ses distances, méfiante et rancunière. « Sawyer à réagit comment quand elle t'a revu ? » Ça l'intrigue, elle a envie de savoir s'il a été bien reçu. « Dis-moi qu'elle t'a frappé ! » Elle affiche un sourire, amusée par la situation. C'est une plaisanterie Nolan, alors par pitié, ne monte pas sur tes grands chevaux.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptySam 3 Oct - 11:05

somewhere between hatred     and love
Nassie Δ Round number two.

Pourquoi je parle de goûts bizarres en les reliant à Sawyer ? EN guise de simple taquinerie. Je sais qu'avec Cassie, mes taquineries et provocations auront plus d'impact si elles touchent à sa meilleure amie plutot qu'à elle même. Ces deux femmes ont une relation fusionnelle, comme deux soeurs. Si on touche à une, on touche à l'autre. Et croyez-moi sur paroles, je sais exactement ce que je dis, j'en ai fait les frais plusieurs. Sawyer n'a pas de si mauvais goûts que ça, même si elle n'a pas choisi le plus séduisant des hommes pour lui donner un fils, et qu'elle n'a pas la meilleure des gardes robes. Mais la taquinerie passe avant la vérité pour moi, vous le savez bien. " Bah t'as vu la déco... Ca peut pas être toi qui as fait ça " Et si c'est elle ? Et bien elle boudera un petit moment et j'aurai le plaisir de voir sa mine de Calimero qui me manque, elle aussi. J'esquisse un léger sourire tout en continuant les petites allusions et mes tentatives de rapprochement avec elle. A quoi je joue ? Est-ce que je joue d'ailleurs ? Ai-je réellement envie de me rapprocher d'elle ou suis-je juste en train de tester si ça serait possible ? Ce sont des bonnes questions auxquelles je n'ai pas encore de réponses et que je préfère de loin laisser couler. Elle répond à ma petite provocation en parlant du père du petit garçon, sous-entendant que lui aussi il savait arriver à ses fins. Ah bon ? Je ne l'avais pas trouvé si malin de ça le blondinet lors de la fameuse soirée d'anniversaire mais c'est vrai que j'avais été vicieux ce soir là... Il m'avait paru gentil malgré tout, et être un homme bien pour Sawyer. Je ne réponds pas vraiment à Cassie à ce sujet, préférant me reconcentrer sur Connor et son estomac qui semble crier assez fort famine. Mes oreilles en témoignent, il crie fort pour un estomac de bébé. C'est aussi une occasion pour moi de tenter un nouveau rapprochement, rapprochement que Wilhelmsson semble voir venir à des kilomètres. En effet, elle me remet gentiment à ma place, esquivant avec malice le contact physique. J'apprécie malgré tout qu'elle le fasse en délicatesse, ce qui n'a pas été toujours son style. Merci mini blond d'être là, tu apaises vraiment toutes les tensions.

Je la suis donc jusque dans le salon, de retour au canapé, sur lequel je m'assois cette fois-ci à ses cotés avec le petit garçon dans les bras. Je crois que j'ai rarement été si concentré dans ma vie, si appliqué dans mes gestes et mes actions. Ce petit bonhomme, ce petit garçon, c'est mon neveu, c'est la seule personne de ma famille à qui je vais peut-être pouvoir un jour servir  d'exemple. Pour le moment en tout cas. J'ai changé, j'ai muri, j'ai grandi et je dois le prouver pour moi même mais aussi pour retrouver la confiance que d'autres personnes avaient en moi et ont perdu. Je ne veux pas rater des moments avec le petit parce que j'ai été con. J'ai été. Je ne le suis plus. Plus autant en tout cas. Donc j'écoute avec  attention les conseils de Cassie, les appliquant à la lettre et met doucement la tétine entre les lèvres du petit garçon qui commence à boire, assoiffé. Ok, c'est mignon un enfant qui boit son biberon. Ok je l'avoue c'est bon ! Même moi je suis attendri et mon regard doit le laisser paraitre. Ce n'est pas comme si c'était la première que je faisais ça non plus ! Ah. Si. Mais Cassie me coupe dans mon moment tendre en cassant l'atmosphère avec son humour bien à elle et sa question bien plus dure à encaisser que ce qu'elle pense. Je ne peux pas lui mentir encore. Je ne peux pas. Je ne veux pas. J'ai trop à perdre si je lui cache délibérément la vérité. Je sauverai la peau de Sawyer plus tard, je dois épargner la mienne pour le moment. Je relève alors la tête vers Cassie, Cassie qui a d'ailleurs le sourire aux lèvres à l'idée de m'imaginer en train de me faire frapper par Sawyer. Elle a ce sourire que je n'ai clairement pas. J'hoche alors négativement de la tête sans lâcher son regard du mien,si ce n'est quelques secondes pour surveiller le petit garçon. Bon. Il faut que les mots sortent maintenant. " Si je suis rentré, c'est parce que mon père a eu un cancer, Cassie... Un cancer généralisé et il ne lui restait plus longtemps à vivre. Il est décédé deux semaines après... " Mes mots sont surement durs à encaisser et inattendus. Tout comme quand elle a perdu le sien et que je ferai le con avec des préservatifs dans le rayon pharmacie du supermarché. Et oui, je m'en rappelle. Et oui elle s'en rappelle surement aussi. Et oui, les rôles sont malheureusement inversés une petite année plus tard. " Quand j'ai croisé Sawyer à l'hosto, j'y étais pour régler les frais de la chambre. J'ai pas pu le lui cacher, c'est son père aussi même s'il n'a jamais été là... " Et c'est là que Cassie réalise que sa meilleure amie lui a caché le décès de son père. Et c'est là que je sauve les meubles pour ma demi-soeur. Pour ma soeur. " Elle n'a surement pas réussi à te le dire, ou pas osé vu qu'elle sait qu'on bosse ensemble... Enfin je sais pas mais ne lui en veux pas... Ca n'a été pas été facile pour elle non plus " Non plus. Parce qu'autant vous dire que j'ai pas mal morflé ces derniers mois, n'ayant personne sur qui me reposer, personne à qui parler. Un homme ça assume n'est-ce pas ? Ca relève les problèmes ? Oui bah là, l'homme il galère à contenir cette boule qu'il a au fond de la gorge. Et la seule personne qui me peut comprendre ? C'est elle. Elle qui a perdu un père qu'elle haissait. Elle qui a perdu un père qu'elle ne voyait pas. Elle qui a malgré tout eu mal suite au décès de ce père. Elle seule aurait pu me comprendre, mais elle n'était pas là. Je finis par baisser les yeux, les reposant sur le petit homme si paisible dans mes bras avec son biberon de lait. S'il se doutait dans quelle famille il vient de tomber, je me demande s'il resterait si calme le pauvre blondinet... " Donc non, elle ne m'a pas vraiment frappé à coup de stéthoscope... " Concluais-je finalement en haussant les épaules, tentant de faire bonne figure même si j'ai la nette impression qu'une troisième guerre mondiale se prépare en moi. Comment va-t-elle réagir ? Que va-t-elle trouver à répondre ? Je n'en ai pas la moindre idée, et oui, je pense que j'appréhende. J'appréhende toujours avec Cassie...
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyLun 5 Oct - 23:18


❝ somewhere between hatred and love ❞
NOLAN & CASSIE

Comment peut-il être sûr que ce ne soit pas elle qui a fait la décoration ? Après tout, Cassie aussi à des goûts bizarres, des goûts originaux on va dire. Elle secoue doucement la tête à cette remarque, comprenant parfaitement bien qu'il se joue d'elle en la taquinant. « Si tu le dis. » Clame la barmaid, en haussant les épaules, peu convaincue par ses propos, comme d'habitude quoi. Elle souffle doucement, avant de croiser les bras contre sa poitrine. « Et si c'est moi qui ai fait la déco ? » Un léger sourire prend place sur son visage. Elle évoque alors Shane, faisant remarquer à Nolan que Connor est aussi malin que son père. Il ne le connait pas suffisamment pour se faire une idée à ce sujet, toutefois, cela le fera peut-être réfléchir un instant. Il tente tant bien que mal de se rapprocher de la barmaid, qui, une fois de plus installe des barrières entre eux. Elle a déjà souffert une fois, donc ce n'est pas le moment pour qu'il retente. Elle n'a pas envie de se rapprocher de lui, du moins, pas maintenant, pas si vite. Et oui, Cassie est rancunière, elle n'est pas du genre à pardonner aussi rapidement, encore moins après ce qu'il s'est passé entre eux. Elle sourit, ils se taquinent, mais cela ne veut pas dire qu'il a ses chances avec elle.

Une fois le biberon préparé, la brunette rejoint le salon, imposant alors à Nolan de s'asseoir sur le canapé. Ce sera bien mieux pour Connor, il sera plus à l'aise et aura plus de facilité à boire son lait. Cassie lui donne donc quelques conseils, évitant d'être trop tactile avec lui, pourtant, lorsque sa peau touche la sienne, elle peut que frissonner à ce contact. Au fond, le revoir lui rappelle des souvenirs, bons comme mauvais et Cassie ne peut pas se permettre de le laisser paraitre. Elle s'écarte doucement, sans pour autant détourner son regard du petit. Il boit son lait et il est mignon, il est magnifique même. Il a pris de sa mère, comme de son père, même si elle ne connait pas Shane sur le bout des doigts. Les ressemblances sont réelles, ils ne peuvent pas renier leur enfant. Un sourire se dessine sur ses lèvres, alors qu'elle interroge Nolan. Il marque une courte pause, tandis qu'elle plaisante avec lui, du moins elle essaye. Elle fait de son mieux pour détendre l'atmosphère. Lorsqu'il reprend la parole, annonçant à Cassie que son père est décédé, elle rate un battement et perd instinctivement ce sourire qui trônait sur son visage. Un drame, un de plus. Elle ne peut que comprendre ce qu'il traverse, car elle-même elle a connu ça, elle aussi elle a perdu son père et bien que leurs liens étaient rompus à la fin, elle avait été attristée par cette situation. Elle baisse doucement la tête, mal à l'aise de lui avoir posé une telle question. Il enchaîne, évoquant alors à Sawyer. Encore une fois, elle lui a menti, à croire que sa meilleure amie n'a aucune confiance en elle. Cassie se sent trahie et c'est peu dire. Elle a été honnête avec elle et visiblement, sa moitié n'est pas capable de lui avouer la vérité. Elle détourne donc son regard de Nolan, traversée par la tristesse et la haine. Elle est déçue, en colère. « Je suis désolée pour ton père. » Que peut-elle bien dire ? « Décidément, Sawyer me cache beaucoup de choses. C'est cool, je vois qu'elle a confiance en moi. » Encore une fois, il essaye de se justifier, de défendre Sawyer, mais s'en est trop pour Cassie qui ne supporte pas les mensonges. « Arrête de prendre sa défense. Sawyer est assez grande pour prendre ses propres décisions et à croire qu'elle te fait plus confiance qu'à moi. » Elle se lève agacée, marchant jusqu'à la fenêtre pour aller s'allumer une cigarette. Il n'y a que ça qui peut la détendre. « Le message est parfaitement passé. » Nolan tente de rattraper le coup en lui avouant qu'elle ne l'a pas frappé. Pourtant, Cassie n'a guère envie de rire, elle est consciente d'avoir perdu la confiance de sa meilleure amie et ça fait mal. Elle souffle doucement, recrachant ainsi la fumée de sa cigarette dehors. Il était peut-être parti pour rester auprès de son père avant sa mort, mais un coup de fil ça prend peu de temps. Elle se mord la lèvre inférieure, désemparée. « J'espère au moins, que tu as profité de ses derniers instants. » Cassie n'avait pas eu cette chance et pourtant, elle avait de nombreuses choses à lui dire.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyVen 9 Oct - 11:16

somewhere between hatred     and love
Nassie Δ Round number two.

" Alors je me dirai que tu as perdu toute trace de bon goût depuis que je suis parti... " Bah quoi ? Entre son mec en carton et sa déco des années 50, elle a vraiment perdu son goût affuté depuis que j'ai passé les portes de sortie de WOS. Bien sur, vu son petit sourire sur les lèvres, je me doute que c'est Sawyer qui a fait cette déco et qu'elle ne cherchait qu'à voir ma réponse. C'est plutot un bon point non ? Si elle me teste et teste mes réactions, ce n'est surement pas pour rien. Cassie restera toujours Cassie et même si j'ai réussi à la mettre de coté pendant quelques mois, elle n'a jamais été bien loin dans mon esprit. Elle est là, elle a toujours été là et le fait de la revoir ne fait que confirmer mes ressentis enfouis. Ne jamais essayer d'oublier une femme qu'on a aimé - aime toujours ? - sans explications, ça ne marche pas. Déjà, parce que les sentiments ça ne s'oublie pas. Mais ensuite, et surtout, parce qu'à chaque moment dur qui va nous passer dessus c'est auprès de cette femme là qu'on voudra se confier. Ce n'est pas compliqué à comprendre, il suffit de regarder ce que je viens de faire. Me confier à Cassie. Après des mois d'absence et des semaines de prises de tête au bar, à la première occasion je me suis confié à elle. J'en avais besoin. C'était plus fort que moi. J'étais là au décès de son père, elle est là au décès du mien. Aussi involontairement un que l'autre mais on est présent. Je viens donc de lui livrer tout ce que j'ai sur le coeur, mais sans réellement penser aux conséquences, je l'avoue. J'ai pensé à moi, à mon besoin de me confier, et pas du tout aux répercutions que cela pouvait avoir pour les autres. Encore un défaut que je ne peux nier et qui me suivra tout ma vie. Le problème c'est que cette fois ci mon égoïssme touche quelqu'un à qui je tiens. Même deux personnes à qui je tiens. Cassie et Sawyer. Autant avec une qu'avec l'autre, l'histoire n'a pas vraiment bien commencé mais ce sont deux femmes importantes pour moi, deux femmes à qui je tiens, même si autant une que l'autre, elles doivent en douter. C'est ma façon de faire. Je me retrouve alors impuissant, un biberon dans une main, un  enfant dans l'autre et Cassie qui perd pied sous mes yeux. Elle apprend un décès, celui de mon père et perd confiance en sa meilleure amie. Elle doit repenser au décès du sien, tout en se torturant l'esprit avec Sawyer. J'aimerai me lever, me rapprocher d'elle, la prendre dans mes bras, tout simplement. J'aimerai la sentir proche de moi, tant pour elle que pour moi. Mais je ne peux pas. Déjà au vue de notre relation actuelle mais aussi à cause de Connor. Ce petit bout qui m'avait aidé à me rapprocher d'elle m'en éloigner à ce moment précis. Je suis un idiot mais pas inconscient. Je ne vais pas aller me coller près d'une fumeuse avec un nouveau né. J'ai un minimum suivi les campagnes anti-tabagiques hein ! N'empêche que je dois reprendre la parole, je ne peux pas la laisser comme ça. Je la laisse néanmoins finir, essayant de concentrer mes oreilles sur ses paroles et mes yeux sur l'enfant. Il ne faudrait pas qu'il s'étouffe non plus ! Entre deux barmans, je ne sais pas lequel de nous serait foutu de la réanimer le pauvre. " J'ai essayé... Je lui ai plutot fait croire que je lui pardonnais pour qu'il parte tranquille mais je lui en voudrais toujours. " C'était une erreur de jeunesse, ok. Il regrettait ok. Mais il a donné naissance à un homme rancunier, je n'y peux rien. Je lui en veux encore de m'avoir caché l'existence de l'autre partie de ma famille. Même si c'est triste, dommage et qu'il est parti. Je continue à bercer le petit blond en lui donnant son biberon, et reprend la parole : " Et arrêtes de dire des conneries. Elle te confie tous les jours la partie d'elle qui compte le plus, elle a forcément confiance en toi ! Tu crois vraiment qu'elle te laisserait son fils si elle doutait de toi ? " Et là je marque un point considérable. Il n'y a pas plus important pour une femme que son enfant et elle le confie à Cassie, ce n'est pas pour rien. " Tu sais parfaitement qu'elle te fait confiance plus qu'à n'importe qui. Mais tu la connais aussi, elle pense toujours aux autres avant elle et elle a surement préféré que je te le dise moi même. Et ! Je la défends pas, tu sais que j'ai raison ! " Je lève légèrement la voix à la fin de ma phrase pour l'interpeller, la faire réagir, se retourner vers moi. Bref, avoir un petit signe de sa part que mes mots font leur effet. Vous voyez à quel point je tiens à elles ? Jamais je ne me serai torturé l'esprit à ce point là pour une autre femme. " Et éteins ta merde. C'est pas bon pour Connor... " Et je te veux plus proche. Je veux pouvoir te parler. Te regarder. Et te comprendre. Alors reviens là...
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyVen 9 Oct - 14:34


❝ somewhere between hatred and love ❞
NOLAN & CASSIE

Elle lève les yeux au ciel à sa remarque. Il juge la décoration qu'a fait Sawyer, ce qui ne lui plait pas beaucoup. Toutefois, la barmaid se garde bien de lui faire une réflexion. Elle n'a pas envie de se disputer avec lui à cause d'une remarque bien trop futile à son gout. D'une certaine façon, Cassandra le teste, elle appréhende chacune de ses réactions. Est-ce une preuve qu'elle s'intéresse toujours à lui ? Il était son Nolan, celui pour qui elle aurait remué ciel et terre, mais les choses avaient changées, plus rien n'était comme avant. Malgré tout, Cassie pouvait ressentir cette attirance, elle le sentait au fond d'elle, en le regardant lui. Elle jette donc un regard autour d'elle pour ne pas le fixer trop longtemps. Elle n'a pas envie de lui montrer qu'il a toujours une place importante dans sa vie, dans son coeur. Nolan décide alors de se confier à elle, dans les détails. Il lui avoue la mort de son père, ce qui provoque un léger frisson à la barmaid. L'année dernière, c'était son père qu'elle avait perdu, le sien et elle n'avait pas eu l'occasion de discuter avec lui, de mettre leurs rancœur de côté, non, son accident avait été si brutal. Cassie s'en souvient comme si c'était hier, elle visualise la scène dans sa tête pendant quelques secondes, avant de l'écouter à nouveau. Elle apprend alors que Sawyer est déjà au courant de tout ça, elle a certainement été la première au courant vu que c'est son père. Une fois de plus, Cassie se sent trahie, elle perd pied, elle est frustrée et choquée par ce qu'il vient de lui apprendre. Son monde s'écroule. « On ne peut pas mettre sa haine de côté, même si on le désire plus que tout. » Elle tire une taffe sur sa clope, elle recrache tout dehors, par la fenêtre, sans même jeter un coup d'oeil à Nolan. Elle est totalement perdue dans ses pensées et elle n'ose même pas affronter son regard, trop déçue par sa meilleure amie, dont il ne cesse de prendre la défense. « Peut-être qu'elle me confie Connor, mais elle ne me parle plus, elle se confie à toi. » Ça la déchire un peu plus de savoir que sa moitié la laisse tomber, qu'elle n'arrive plus à lui confier ce qu'elle a sur le cœur. « C'est aussi son père ! C'était à elle de me le dire, surtout en vue de notre relation. Si on n'avait pas parlé, je l'aurais appris quand ? Dans un an ? » Elle est énervée et le timbre de sa voix en témoigne. Elle n'arrive plus à réfléchir. Elle le fixe attentivement, mordillant nerveusement sa lèvre inférieure. « Je suis chez moi je te rappelle, donc je fais ce que je veux. » Ce n'est peut-être pas bon pour Connor, mais elle fume par la fenêtre, sa main est dehors et sa fumée aussi. Elle soupire doucement, tirant de nouveau sur sa cigarette. Elle se consume, elle fume tellement vite, tellement elle est stressée et en colère. Elle agrippe vivement ses cheveux, les ramenant très vite en arrière pour dégager son visage. Très vite, elle écrase sa clope dans le cendrier, revenant en plein milieu du salon. « Tu veux boire quelque chose ? » Demande Cassie, polie.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptySam 10 Oct - 18:40

somewhere between hatred     and love
Nassie Δ Round number two.

On ne peut pas mettre sa haine de côté, même si on le désire plus que tout. Parle-t-elle de son père ? Parle-t-elle de nous ? Parle-t-elle de Sawyer ? Pour parle-t-elle simplement de mon père et je suis en train d'essayer d'interpréter quelque chose qui n'a pas de second sens ? Non, je pense réellement qu'il y a un sens caché, un sous-entendu. Ce sous-entendu peut même regrouper tout ce que je viens de dire. La haine, quelle qu'elle soit est toujours insurmontable. On a beau essayer, on a beau le vouloir, rien n'y fait. J'ai beau vouloir passer l'éponge et lui pardonner sa trahison, je n'y arrive pas. Elle a beau tenter d'oublier mon départ, il lui reste en travers de la gorge. La même chose pour nos pères respectifs. Ca ne se contrôle pas et je suis bien placé pour le savoir. Je ne réponds donc rien à cette affirmation, et me contente de surenchérir sur le sujet Sawyer. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est ma demi-soeur ou parce que je ne veux pas être responsable de leur éloignement mais je tente comme je peux de la défendre. J'ai déjà été trop de fois entre les deux brunes, trop de fois en trop, trop de fois en tord. Il faut vraiment que cela change avec mon retour. Le nouveau Nolan doit arriver, même à ce niveau là. Mais évidemment, les choses ne se passent jamais comme on les attend et Cassie est tout autant rancunière avec sa meilleure amie qu'avec moi. Elle n'en démordra pas : Sawyer aurait du lui parler. Certes, elle aurait du le faire. Mais elle avait des millions de bonnes raisons de ne pas le faire aussi. Soit je m'entête à vouloir la défendre, soit je calme Cassie et attends patiemment avec  elle le retour de Chesterfield pour faire l'arbitre. Mon instinct masculin m'a poussé vers la seconde proposition et je pense que c'est surement le mieux à faire. Instinct de lâche, je vous l'accorde. " Ca sert à rien de te prendre la tête comme ça maintenant... T'en parleras avec elle quand elle rentre et tu verras qu'elle avait ses bonnes raisons " Je lance ces mots doucement, sans agressivité, sans force. Juste pour les dire et pour qu'elle les entende. Calme toi  Cassie, c'est le mieux à faire. Je me demande quand même comment à cet instant précis je me suis débrouillé pour avoir dans les bras un mini blond et pas une petite brune... Mais bon, tant pis, mauvais timing.

Bon timing par contre sur le biberon. En effet, le schtroumpf finit sa boisson en même temps que Cassie finit sa clope. Ca me semble parfait tout ça ! D'autant plus parfait qu'il semble fermer les yeux petit à petit. Je ne dois pas être un si mauvais fauteuil... Je retire doucement la tétine de sa bouche et pose le biberon sur la table basse devant moi. C'est le moment que la jolie brune choisit pour me proposer à boire. Je tourne alors le regard vers elle, et lui rétorque : " Si tu m'aides à recoucher le petit dans son siège, j'prendrai bien une bière ! On peut boire devant un gosse non ? Ca se transmet pas ça ! " Un minimum taquin, un peu joueur. Oui je veux toujours me rapprocher d'elle, oui c'est plus fort que moi, non je ne peux pas y résister. Je me relève alors du canapé, gardant l'enfant contre moi et m'approche du siège pour bébé poser sur le fauteuil de l'autre coté. Délicatement - oui je m'impressionne moi même de douceur - je dépose Connor et l'attache comme bon me semble. Cassie ? Un peu d'aide ? Aller, viens, je mords pas. Enfin... Pas devant un enfant... " C'est bon comme ça ? J'suis naturellement doué mais j'voudrais pas abimer la relève ! " La relève... Evidemment que je compte mettre mon nez dans son éducation et faire de lui le tombeur de la maternelle ! " Tu t'en sors comment, toi, à vivre avec un gamin ? Ca a du te changer la vie quand même... " Demandais-je en la regardant alors qu'elle s'est enfin rapprochée de nous. Et je ne pense pas avoir tord. Passer de la jeune femme indépendante, célibataire, barmaid, qui vit seule et fait ce qu'elle veut à une colocataire de jeune maman, ça change ! Je suis vraiment curieux de savoir comment la Cassie que j'ai connu et aimé s'est débrouillé avec tout ça. Autour d'une bonne bière, ça sera encore mieux !
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyDim 11 Oct - 15:59


❝ somewhere between hatred and love ❞
NOLAN & CASSIE

Quelles bonnes raisons peut-elle avoir ? Cassie n'y croit pas une seconde. Elle lui a menti, elle l'a trahie et ça, c'est déjà beaucoup trop pour elle. Oui, elle tente de se calmer, de mettre sa colère de côté, mais plus elle y pense, plus ça lui fait mal. Une meilleure amie, c'est censé être honnête avec sa moitié. Elle a des problèmes ? Des choses qui la tracassent, qui lui font mal ? Bien. Néanmoins, Cassie est une oreille attentive, alors elle aurait du lui parler, elle était présente, elle vit avec elle, elle ne peut donc pas prétexter ce genre d'excuse, ça ne marche pas. Ça la déchire de savoir que sa moitié se confie à son demi-frère, qui soit dit en passant, est l'ex de Cassie. Elle ne le digère pas, elle l'a en travers et la discussion qu'elle aura avec Sawyer sera certainement explosive. Trop de choses cachées, des choses qui font mal et que Cassie ne se gênera pas de lui rappeler. Elle souffle doucement, tandis que Nolan tente de la calmer, en prenant la défense de Sawyer. Stop, arrête. Elle hoche la tête à sa remarque, ne se retenant pas pour rouler des yeux. Ça l'agace, elle a envie de l'affronter maintenant.

Cassie revient donc très vite vers Connor, histoire de savoir où il en est. Il vient tout juste de terminer son biberon, que la barmaid récupère pour aller le mettre dans la cuisine. « Faut qu'il fasse son rot avant. » Voilà qu'elle parle comme une mère, surprenant n'est-ce pas. Preuve que les conseils de Sawyer ne sont pas rentré par une oreille et ressorti par l'autre. Elle laisse Nolan se charger de Connor, se dirigeant alors vers la cuisine. « J'espère qu'il ne deviendra pas une ivrogne comme toi, c'est tout. » Elle affiche un léger sourire, tandis qu'elle part récupérer deux bières dans le frigo. Elle revient alors vers lui, qui installe le petit dans le fauteuil, histoire qu'il se calme un peu. « Oui c'est bon. » Décidément, il ne semble pas prêt à lâcher l'affaire avec elle. A sa question, elle hausse doucement les épaules, un léger moue sur le visage. « Mieux que je ne l'aurais pensé. Je travaille beaucoup, donc je profite de lui pendant mon temps libre. » Son travail c'est toute sa vie et personne ne pourra lui envoyer ça. Elle peut gâter Connor comme elle le veut et c'est tout ce qui l'importe. Elle ouvre les bières à l'aide de son briquet, la tendant à Nolan avant de s'affaler un peu plus sur le canapé. « Je vis bien, c'est différent c'est sûr, mais avec Sawyer, on a une vie bien remplie, donc on ne se voit pas toute la journée. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyDim 11 Oct - 17:27

somewhere between hatred     and love
Nassie Δ Round number two.

Comme je ne cesse de le dire depuis mon retour : mon escapade à New-York m'a changé. Je suis devenu un homme différent, avec une autre façon de voir la vie et avec d'autres priorités. Mais pour la première fois aujourd'hui, je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir changé. Cassie a changé. Cassie a évolué. Comme moi, le fond n'a pas changé et elle reste la femme que j'ai connu mais son mode de vie et sa façon d'agir ont clairement changé. Elle n'est plus si impulsive, elle n'est plus si provocatrice, elle n'est plus tant solitaire. Qui aurait pu croire il y a quelques mois qu'en plein règlement de compte elle s'arrêterait pour me dire de faire faire le rot à un bébé ? Personne évidemment ! Pas même elle, pas même moi. J'ai vu ma vie bouleversée avec ce départ mais la sienne a bien subi aussi. Elle ne vit plus seule mais avec une colocataire et un enfant. Elle ne dépend plus que d'elle même, elle a quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui semble compter énormément à ses yeux. Je crois d'ailleurs ne l'avoir jamais vu aussi attentive et attentionnée avec quelqu'un. Elle tient à cet enfant, c'est flagrant.

Mais quelque chose n'a pas changé Quelque chose qui j'espère ne changera jamais. Notre complicité. On a beau essayé, autant elle que moi, de brimer nos moments de complicité pour rester crédible, c'est plus fort que nous. Les taquineries, les sous-entendus, c'est présent, c'est en nous. Ecoutez la me charrier quant à mon coté ivrogne. L'aurait-elle fait si elle me haissait vraiment ? Bien sur que non. " Il faut surtout espérer qu'il voit plus souvent sa mère que nous deux pour ça " Et lui aurai-je répondu de cette façon si je ne pouvais plus me la voir en peinture ? Vous connaissez la réponse... Il y a ce truc, il y a ce feeling, il a ce quelque chose qui nous a toujours relié et ue nous n'avons jamais pu expliqué. J'ai changé, elle a changé,mais ça n'a pas bougé d'un poil. Il faut juste que nous arrivions à le retrouver entièrement. Connor est maintenant posé dans son siège, les yeux ne luttant plus vraiment pour tenir ouverts. Parfait. Qu'il dorme un peu, ça lui fera du bien. A nous aussi. Même si, oui d'accord, il reste mignon à regarder ce petit bonhomme paisible. Si seulement je pouvais me sentir aussi détendu que lui... Alors que la jolie brune s'assoit sur le canapé derrière moi, je viens faire de même, prenant soin d'avoir une certaine distance de sécurité avec elle. Déjà pour ne pas la brusquer, mais aussi pour moi. Pour ne pas aller trop vite. Pour ne pas me faire volontairement du mal. Le feeling est là mais je n'oublie pas je vous le rappelle. Même si je ne peux clairement pas m'empêcher d'être attiré... Je laisse apparaitre un sourire sur mes lèvres quand elle me répond, et rétorque par la suite en la regardant: " Tu t'rends compte que tu t'es mise à apprécier la présence d'un enfant dans le même appartement que toi ? Toi qui avais déjà du mal à supporter un homme... " Une petite taquinerie, encore. Je n'y peux rien c'est plus fort que moi. Je bois quelques gorgée de la bière qu'elle m'a servi après cette petite phrase, non sans regarder la brune avec un regard malicieux. Presque pétillant en fait. Ca m'avait manqué. Elle m'avait manqué. Ce qu'elle me fait constamment ressentir m'avait manqué. Vraiment. " Si t'as besoin d'arranger tes horaires pour être plus souvent avec lui, ton patron devrait comprendre... A moins qu'il soit vraiment idiot mais j'le connais un peu, c'est pas son cas ! " Repris-je, avant de laisser échapper un petit rire. Détends toi Cassie, détends toi... S'il te plait. Laisse nous juste une petite chance de partir à la recherche de ce qui nous liait avant.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyMar 13 Oct - 15:06


❝ somewhere between hatred and love ❞
NOLAN & CASSIE

Elle n'est pas maternelle, mais Connor, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Ce n'est pas pour autant qu'elle aime les autres enfants, elle ne compte pas non plus en avoir plus tard, c'est un non catégorique. Elle est certaine de sa décision et rien ni personne ne pourra la faire changer d'avis. Depuis la naissance de son filleul, Cassie est différente, elle est toujours la même dans le fond, mais elle n'est plus aussi infecte qu'elle l'était avant. Elle voit les choses autrement et ça lui plait. Lorsqu'elle est à la maison, elle est une femme différente, mais dès qu'elle passe la porte, la véritable Cassie refait surface, celle que les gens n'apprécient pas, celle qui vous manque de respect, qui ne cesse de sortir des insultes à tout va. Nolan a changé lui aussi, il semble plus responsable, plus adulte et c'est une bonne chose. Il était temps qu'il évolue un peu lui aussi. Même après six mois passés loin de l'autre, leur complicité est toujours là, elle passe au-dessus de cette rancœur, sans pour autant l'effacer. Cassie se permet de le taquiner, de le traiter d'ivrogne. Elle ne pensait pas être prête pour avoir une discussion sérieuse avec lui. « Ça vaut mieux oui. » Répond la barmaid, un léger rictus sur les lèvres. Les deux ont un penchant pour l'alcool et ça serait dommage que Connor prenne leur exemple. Elle jette un regard vers l'enfant, qui commence tout juste à rejoindre le pays de rêves. Quel plaisir qu'il s'endorme aussi rapidement, ce n'est pas souvent comme ça. Elle boit une gorgée de sa bière, avant de s'affaler dans le canapé. Sa remarque lui décroche un sourire, tandis qu'elle hoche doucement la tête. « C'est vrai ! Qui l'aurait cru. » Certainement pas elle en tout cas, elle était loin de se douter qu'elle allait vivre avec un enfant, le supporter tous les jours, ces cris, ces pleurs... c'est tout de même une épreuve pour elle. « Ça va, je m'en sors comme ça. » Elle n'avait pas envie de changer ses horaires, elle ne souhaitait pas faire moins d'heures, elle avait besoin d'argent. « Mais merci, c'est gentil. » Cassie qui dit merci ? Surprenant, ce n'est pas dans ses habitudes. Elle mord doucement sa lèvre inférieure en posant ses yeux sur Nolan, elle ne peut s'empêcher de le fixer quelques instants, dans les yeux, puis ses lèvres. Elle détourne très vite le regard, portant la bière à ses lèvres. « Au fait, tu as récupéré ton appart ? » Où vit-il à présent ? Cassandra ne sait pas vraiment quoi dire, car même si l'ambiance s'est clairement détendue, elle se sent toujours mal à l'aise avec lui dans la pièce. Nolan la rend nerveuse ? Elle qui prétend avoir tourné la page, se remet en question.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyLun 19 Oct - 17:00

somewhere between hatred     and love
Nassie Δ Round number two.

Retrouver Cassie. Me retrouver assis dans un canapé à ses côtés. Je ne sais même pas si j’en ai rêvé ou fais des cauchemars. Je crois que je me plaisais à me convaincre que ça serait un véritable enfer d’être avec elle alors qu’au fond, je n’attendais qu’une chose : que cela arrive. Cassie a fait des erreurs, de belles erreurs, de grosses erreurs. Mais j’en ai fait aussi. C’est d’ailleurs grâce à ces erreurs que nous somme ce que nous sommes. Vous nous imaginez parfaits et irréprochables ? Ca serait horrible ! D’un ennui horrible. Malgré ça, je ne peux clairement pas m’empêcher de lui reprocher ses erreurs et de lui en vouloir. Mais je ne peux clairement pas m’empêcher non plus de ressentir quelque chose en sa présence. Son visage, ses mimiques, sa posture, son odeur, elle. Tout chez elle me fait réagir, je ne peux le nier. Réagir comme aucune autre femme ne me fait réagir d’ailleurs… Mais revenons à notre canapé ! J’esquisse un sourire quand elle confirme que Connor ferait mieux de prendre exemple sur un autre mode de vie que le nôtre. Elle confirme également qu’elle ne se serait jamais cru capable de vivre avec un enfant. Comme quoi… Je la connais plutôt bien Wilhelmsson, elle n’arrive même pas à me contredire. Je te connais jolie brune et tu le sais. « Surement pas moi ! » Rétorquais-je alors en laissant échapper un rire avec cette taquinerie. Je lance avec ça un regard complice à Cassie, un regard naturel, instinctif, un regard qui exprime juste ce que je ressens en étant avec elle. Un regard aussi doux que la proposition que je lui fais par la suite. Moi qui avais prévu de reprendre ce job pour faire de sa vie en enfer, je ne suis pas bien crédible… A croire qu’elle m’hypnotise cette femme ! J’étais pourtant déterminé et sur de moi mais là, sur ce canapé, mes yeux dans les siens, je n’arrive plus à avoir l’envie de lui pourrir la vie. Impossible. Elle décline ma proposition, m’affirmant qu’elle s’en sort. Je sais Wonder-Woman, t’es la meilleure, pensais-je intérieurement. Pourquoi ne l’ai-je pas dit ? Peur de sa réaction ? Pas le moins du monde. Je n’ai rien dit parce que j’étais bien plus occupé à la regarder et surtout à la regarder faire. J’ai rêvé ou elle vient clairement de se mordre la lèvre en regardant les miennes ? Non non, je ne rêve pas. Et non, ce n’est pas un mordillement de haine, loin de là. Sa réaction par la suite confirme ce que je pense. Cassie pose sa petite question tout en tournant la tête, cherchant à fuir mon visage et surtout à fuir sa gêne. Manque de bol, je connais par cœur tes mimiques ma grande, et là j’ai parfaitement reconnu l’envie. « T’y arrives pas hein ? » Quoi ? Qu’est-ce que je raconte ? Je ne réponds pas du tout à sa question-là, n’est-ce pas ? Effectivement. Et c’est bien le but. Il faut qu’elle aussi se pose la question et me regarde, une nouvelle fois. Je reprends vite la parole : « T’arrives pas à me regarder dans les yeux sans être perturbée... » Prétentieux ? Provocateur ? Un peu. Mais après tout ce n’est que la stricte vérité. Et puis ce n’est pas comme si Cassie ne connaissait pas ce côté-là de ma personnalité. « Si ça peut te rassurer, j’ai un peu de mal aussi… » Répondis-je avec un petit sourire au coin des lèvres, un petit sourire de séducteur, un petit sourire complice peut-être. Je tente de capter son regard tant bien que mal, dérivant à mon tour mon regard sur ses lèvres, sans vraiment m’en cacher. Elle m’attire et m’attirera toujours, je n’y peux rien. « Et si ça t’intéresse vraiment, j’ai récupéré mon appart’ et j’ai pris Isaac en coloc » Isaac, mon meilleur ami, je lui en ai déjà parlé, pas besoin de préciser qui il est. Mais je ne réponds que pour faire bonne figure, que pour continuer la conversation. Ce qui m’intéresse surtout et me captive sont ses lèvres, lèvres que je n’ai pas lâché des yeux. « Cassie, tu me manques. » C’est dit, c’est lancé, c’est sorti. Je crois que j’en avais besoin et que ce long regard détaillé sur son visage m’a aidé à le sortir. Comment va-t-elle réagir ? Que va-t-elle dire ? Va-t-elle être honnête ou va-t-elle se protéger ? Ce sont les grandes questions qui ne devraient pas tarder à avoir de réponses.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan EmptyVen 23 Oct - 18:22


❝ somewhere between hatred and love ❞
NOLAN & CASSIE

Un sourire se dessine sur ses lèvres, alors qu'elle hausse légèrement les épaules. Lui ne l'imaginait pas vivre avec un enfant, elle non plus et pourtant c'est arrivé. Son nouveau mode de vie lui plait, malgré les difficultés qu'elle encoure. Elle a encore besoin des conseils de Sawyer pour avancer, pour être enfin irréprochable. Elle savait qu'elle allait avoir besoin d'un temps d'adaptation et même après quelques mois, c'est encore compliqué pour elle de gérer la situation. Nolan à ses côtés, la barmaid ne peut s'empêcher de le fixer l'espace de quelques secondes. Quoi qu'elle peut penser, il est toujours aussi attirant, toujours lui en fait. Elle mord sa lèvre inférieure en jetant un coup d'oeil à ses lèvres, avant de retrouver son regard. Elle a très bien remarqué qu'il l'avait vu agir, elle s'est trahie toute seule. Cassie passe sa main dans ses cheveux, d'un naturel, avant de porter son attention sur Connor, elle n'a pas envie de l'affronter une nouvelle fois. Tous les souvenirs remontent à la surface, les bons comme les mauvais moments, c'est plus fort qu'elle, elle y pense. Il lui rappelle son passé et tout ce qu'elle a vécu avec lui. Il lui pose alors une question qu'elle ne comprend pas, qu'elle fait semblant de ne pas comprendre. Elle écarquille les yeux, grattant nerveusement sa nuque. Il reprend la parole, son coeur rate un battement à ses mots. Elle baisse instinctivement la tête, jouant avec ses bagues, avant de le regarder. Il la rassure en lui avouant qu'il a du mal lui aussi. C'est compréhensible, leur situation est compliquée et la haine qui les habitent est bien présente, tout comme cette attirance qu'ils ne peuvent pas nier. Un léger rire nerveux s'échappe de ses lèvres. « C'est juste que... ça me fait bizarre de te voir ici, après tous ces mois sans toi. » Elle boit une gorgée de sa bière, reprenant ainsi la parole. « Je n'arrive pas à faire comme si tu n'avais pas existé Nolan, une part de moi t'appartient. » Elle parle avec son coeur, en toute honnêteté. « Encore. » Malgré tout, il reste l'homme qu'elle a aimé et elle ne peut pas le voir autrement. Il n'est pas son ami, ni son ennemi. « Ça risque d'être un vrai bordel. » Nolan et Isaac en colocation ? Un véritable carnage. Nolan la sort à nouveau de ses pensées. Sa révélation lui fait relever la tête, affronter son regard. Elle le fixe un instant, soufflant légèrement. Il faut qu'elle résiste, elle ne supportera pas de souffrir à nouveau. « Non, s'il te plait. Ne me fais pas ce coup-là, pas maintenant. » Il est parti, il a pris la fuite et c'est ce qui a condamné leur relation. Elle avait besoin de lui. Elle termine sa bière d'une traite, certainement à cause du stress, puis elle se lève. Elle va s'accroupir devant Connor, qui dort profondément. Elle a besoin de penser à autre chose. Elle caresse délicatement la joue de cet enfant sans histoire. Nolan n'a pas le droit de lui dire ça maintenant, pas après tout ce qu'il s'est passé entre eux.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somewhere between hatred and love (+) cassie&nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good surprise or nightmare ? (+) cassie&nolan
» song, sex and fun (+) aimee&nolan
» Scotty - I love tacos. OH GOD I love them so much...
» Go again [Ft. Nolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser