AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 ✳ i wish words were like little toy guns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyDim 20 Sep - 21:31

cassandra wilhelmsson
  fire meet gasoline
 
prénom(s) et nom cassandra est un prénom que la jeune demoiselle n’affectionne pas plus que ça, cependant ce prénom lui vient de sa mère. en effet, si son père à décider d’appeler sa fille ainsi c’est qu’il y a une bonne raison, c'est un hommage à sa mère défunte. Cependant, depuis sa plus tendre enfance elle a opté pour un surnom qui raccourcie son prénom et se fait appeler cassie. wilhelmsson, le nom de son paternel, un nom dont elle était fière au début, mais avec le temps, elle aimerait s'en détacher. surnoms cassie, désormais plus personne ne l'appelle cassandra, elle ne se retourne qu'à son surnom, dominant sur son prénom. âge elle est née il y a vingt-cinq ans, un vingt et un aout. elle sait qu'elle a encore une longue vie devant elle. nationalité canadienne par son père. orientation sexuelle depuis très jeune déjà, elle a un penchant pour les hommes, ce n'est pas prêt de changer. statut civil célibataire et il semblerait que ce soit mieux ainsi. emploi/études barmaid au eagle and child. situation financière modeste. elle s'en sort comme elle peut. les fins de mois sont souvent difficiles. avatar nina dobrev, la déesse. :coeur2: crédit ninadobvrevtumblr.

  ~ question une
  à quoi ressemblait ta vie au lycée?
je suis bien contente que le lycée soit terminé. c'était une véritable torture pour moi, je ne m'y suis jamais sentie à ma place. j'ai tout de suite su que les cours n'étaient pas faits pour moi, je trouvais ça barbant. j'étais loin d'être la plus intelligente de la classe, mais j'étais de loin la plus futée. malgré tout, je n'avais pas beaucoup d'amis, j'en avais seulement quelques-uns, à qui je ne me confiais pas pour autant. côté familial, j'étais toujours en plein désaccord avec mon père, l'ambiance était toujours électrique et les seules fois où il se trouvait à la maison, je lui en faisais baver, je me vengeais pour tout ce qu'il me faisait subir, pour ces absences répétitives et sa haine envers moi. cette époque est révolue est c'est bien mieux comme ça.

  ~ question deux
  es-tu heureux présentement?
heureuse n'est pas forcément le mot le plus adapté dans ma situation. je ne fais pas partie de ces gens malheureux qui passent le plus clair de leur temps à pleurer, à regretter leurs erreurs. ce n'est pas mon cas. je vis bien, j'ai un travail qui me plait (enfin la plupart du temps), j'ai des amis fidèles, un adorable filleul, mais malgré cela, je suis seule. on peut donc dire que je suis partiellement heureuse.

  ~ question trois
  où te vois-tu dans dix ans?
les grands rêves, ceux qui habitent la plupart d'entre nous ne me concerne pas. je n'ai jamais rêvé de fonder une famille ou de me marier, cela ne m'a jamais fait envie. dans dix ans, je me fois bien tenir mon propre bar, en couple ou célibataire peu m'importe, du moment que j'ai gardé ma liberté. j'espère avoir évolué dans ma vie, tout en restant tel que je suis actuellement, je ne changerais pour personne, pour rien au monde.

 
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

 
hors-jeu
  citation
 
prénom/pseudo sarah/shiver. âge presque vingt ans. pays francia. présence un peu tous les jours. comment tu as connu le forum je crois que c'était par bazzart. personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter? je s'appelle groot :smile:.

 


Dernière édition par Cassie Wilhelmsson le Dim 20 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyDim 20 Sep - 21:31



one

Il ne viendrait pas. Cassie le savait d'avance, elle connaissait bien trop son père pour savoir qu'il lui avait posé un lapin. Elle y était habituée et à force, cela ne lui faisait plus rien. Son père la délaissait sans cesse, il prétextait être occupé au travail, mais la jeune fille savait très bien qu'il était avec une autre femme. Sa mère était décédée en la mettant au monde et son père lui avait toujours mis la faute sur le dos. Il n'avait jamais été présent pour elle, il l'achetait uniquement. Bien sûr, elle devrait être heureuse d'avoir tout ce qu'elle désire, elle avait une belle voiture, tout l'argent qu'il lui fallait pour faire du shopping, mais était-ce suffisant pour une adolescente ? Les nounous l'avaient élevée et certaines n'avaient pas tenu une journée. Cassie était infecte quand il le fallait, elle ne voulait pas d'une baby-sitter, pas à son âge, mais son père insistait, il voulait que quelqu'un veille sur elle, mais ce qu'elle désirait elle, c'était que lui soit présent pour elle. Une fois de plus, elle se retrouvait seule au bord du lac, son pique-nique ne servirait à rien, il ne viendrait pas. Elle l'appelait, attendant des explications de sa part, mais c'était toujours le même refrain, il avait beaucoup de travail et ils reporteront ce moment à deux une autre fois. Elle soupirait, se laissant tomber sur sa serviette, passant sa tête entre ses mains. Comme toujours elle était déçue.

Les cours étaient terminés et Cassie rentrait chez elle, son bulletin de notes dans les mains, peu fière de son travail, mais avec cela, elle espérait attirer l'attention de son père, peut-être qu'il tenterait de discuter avec elle, de la remettre dans le droit chemin. Elle posait donc son bulletin sur la table du salon, montant aussitôt dans sa chambre. Comme tous les jours, il n'était pas là, seule Mariella la femme de ménage était présente. Cassie ne l'aimait pas, alors elle ne prenait même pas la peine de la saluer. Elle était affalée sur son lit, seule, désemparée, pressée de quitter le domicile familial à sa majorité. Elle n'arrivait plus à vivre ici, dans cette si grande maison, si vide. La porte claquait au rez-de-chaussée, attirant ainsi pleinement l'attention de Cassandra qui se redressait sur son lit, attendant patiemment que son père l'appelle. Son père prenait quelques minutes pour étudier le bulletin, avant de l'appeler. Elle descendait, sereine et souriante, tandis que la déception se lisait sur le visage de son père. Elle s'en contrefichait, elle ne comptait même pas l'écouter, elle voulait simplement attirer son attention et lui prouver que son absence brisait son avenir professionnel. Elle croisait les bras face à lui, qui commençait à la sermonner, haussant ainsi le ton. Cassie était ailleurs, dans ses pensées, elle n'écoutait que la moitié de ce qu'il disait et sans même le laisser terminer, elle rejoignait le jardin. Quel culot avait-il celui-là, il ne prenait pas soin d'elle et il se permettait de lui donner des leçons. L'école ce n'était pas pour elle, elle ne rêvait pas d'un brillant avenir, elle ne souhaitait pas devenir médecin, avocate ou chef d'entreprise comme lui, elle ne savait pas ce qu'elle désirait.


two

« J'ai choisi Stanford, j'ai toutes mes chances d'être prise. » « Columbia m'a accepté. » Cassie les écoutait vaguement, allongée sur l'herbe en face du lycée. Elle les écoutait parler de leur avenir, de leurs universités. Elle, elle n'avait postulé pour aucunes, elle ne souhaitait pas faire d'études, elle allait s'en sortir sans études supérieures. Elle fermait les yeux, agacée de les entendre débattre sur leurs facs respectives. Ce n'étaient que des vantards, des fils à papa, des filles de bonnes familles, où ils pouvaient dépenser sans compter. Cassandra était comme ça elle aussi, sauf qu'elle n'avait pas le soutien qu'elle espérait. Son père était parti en voyage d'affaire, il y a de cela trois mois, elle ne l'avait pas eu au téléphone depuis et au fond, c'était bien comme ça. « Et toi Cassie, tu vas où ? » Demandait Evan, son petit-ami. Elle aussi rapidement les épaules, sans même répondre à cette question si stupide. Evan n'avait pas un grand avenir non plus, il était l'homme le plus désintéressé qu'elle connaissait. Il ne souciait de rien, il évitait les problèmes, d'une façon que Cassie n'acceptait pas. Bien qu'il soit son petit-ami, elle ne supportait pas de le voir se droguer et lorsqu'il le faisait sous ses yeux, elle fuyait. Elle n'avait jamais toléré cela. Certes, elle fumait, beaucoup, mais la drogue ne l'intéressait pas, elle connaissait les effets et ça ne l'inspirait pas du tout. Toutefois, Evan n'était qu'un pion dans la vie de Cassie, car même si elle l'appréciait, elle ne se voyait pas rester des années avec lui, non, elle était intéressée par un autre homme, un avec qui elle se sentait vivante. Il ne la jugeait pas, non, Neil était un homme bon et surtout un homme majeur contrairement à elle. Elle passait du temps avec lui, elle l'avait rencontré grâce à l'une de ses amies dont il était le frère. Leur histoire était passionnée et surtout secrète. Cassie se laissait aller avec lui, il était son premier amour, mais malgré tout ce désir, elle savait qu'il allait partir, comme à chaque fois.


three

Un soupir s'échappait d'entre ses lèvres alors que sa main resserrait un peu plus la sienne. Ils étaient encore blottis l'un contre l'autre pour la énième fois. « Je dois y aller, mon père va s'inquiéter. » Peu crédible, sachant que son père se fichait royalement d'elle. Un sourire se dessinait sur les lèvres de Neil, qui exerçait une légère pression sur son bras pour la retenir. « Préviens-le que tu dors chez une amie. » Âgé respectivement de vingt-deux ans et de seize ans, leur relation était toujours aussi secrète et Cassie mentait déjà à son père depuis plusieurs mois maintenant, car même s'il n'était pas présent, il avait des soupçons, mais Cassie ne tenait pas à ce qu'il soit au courant de cette situation, c'était sa vie. Quant à lui, il cachait la vérité à sa sœur pour la préserver, car il savait très bien que si elle apprenait qu'il fréquentait une fille de son âge, qui plus est son amie, elle lui en voudrait. Cassie restait donc dans ses bras toute la nuit, car le regard qu'il portait sur elle la rendait d'autant plus confiante. Il allait repartir, une énième fois, elle le savait, alors elle profitait encore un peu de sa présence, car elle l'aimait.

Les années avaient passé et Cassie avait évoluée. Elle avait énormément changé, elle n'était plus la poupée sournoise qu'elle était avant, non, elle était pire et malgré toute cette méchanceté, elle avait quelqu'un sur qui elle pouvait compter : Sawyer. Elle n'était pas d'ici, elle était la californienne venue ici pour un poste à l'hôpital. Cassie espérait qu'elle allait rester, parce qu'elle ne parvenait pas à s'acclimater dans cette ville bien plus petite que Sacramento. C'était différent, ici tout était petit, préservé, les gens n'avaient pas même mentalité non plus. Sawyer était la personne qui ne la jugeait pas, à qui elle arrivait facilement à se confier. Elle n'avait jamais eu d'amie aussi proche et démonstratif qu'elle. Sawyer était son modèle, elle la poussait à prendre les meilleures décisions. Toutefois, Cassandra était toujours secrète, elle ne parvenait pas à lui avouer ses craintes et ses incertitudes.

journal intime de cassandra wilhelmsson
cassie a écrit:
Ma main effleurait son torse, puis la boucle de sa ceinture, cet homme ne me quittait pas des yeux, il me caressait le bas du dos, me couvrait de tendres baisers, puis lorsque la chanson se terminait, je quittais la piste de danse. Ça marchait toujours avec les hommes, ils étaient si vulnérables et distrait par les femmes. Je faisais le compte de l'argent que j'avais dérobé en envoutant ces hommes. Ma soirée m'avait rapporté pas mal de blé et j'étais même très fière de moi. L'avantage d'être célibataire à Miami, c'est qu'il y a de nombreuses fêtes et des hommes aussi naïfs les uns que les autres. Une fois de plus, j'avais réussi à dérober quelques portes-feuilles, tous aussi remplis les uns que les autres. Je suis peut-être une voleuse, mais je reste un minimum honnête avec eux, je leur vole leur argent et je prends soin de remettre leurs papiers dans une boite-aux-lettres. Je ne fais pas cela a plein temps bien sûr, car à Miami, il faut bien trouver un travail. Je suis barmaid dans un bar et j'adore ce que je fais, mais le passé me rattrape et il est temps que je rentre à White Oak.


four

flashback ~ Vas-y maintenant, casses toi. Je te retiens plus. Je t'ai assez retenu pour rien. Y'en a des dizaines qui n'attendent que ça. Alors dégages. Mais tu vas le regretter toute ta vie, crois moi. Ses paroles l'attristait, mais fière comme elle était, elle se contentait simplement d'afficher une légère moue, réalisant qu'il avait raison. Elle se faisait du mal à elle-même et la seule chose dont elle est redoutait arrivait, elle faisait souffrir les autres, comme elle savait si bien le faire d'habitude. Cassie passe donc sa main dans ses cheveux avant de s'avancer vers la porte de son appartement. Elle ne parvient pas à rester, car elle ne veut pas de relation sérieuse, elle ne veut pas d'attache, tout simplement parce qu'elle est incapable de sentiments, incapable d'aimer quelqu'un comme elle le voudrait. Elle n'a pas eu de modèle dans sa vie, la seule personne sur qui elle prend exemple, c'est sa meilleure amie Sawyer. De ce fait, elle est cruelle avec lui, alors qu'elle n'a qu'une envie, être dans ses bras. Elle passe donc la porte, la tête baissée, avant de s'effondrer en bas du bâtiment.

ಬಬಬಬಬಬಬಬ

« Si tu t'attends à ce que je te déclare ma flamme maintenant, sors-toi cette idée de ta tête et embrasse-moi. » Nolan, ah ce cher Nolan. Cassie l'avait rencontré sur son lieu de travail, au eagle and child. Elle avait travaillé dans ce bar avant de partir à Miami et son patron avait décidé de la reprendre, pour son plus grand plaisir. Depuis quelques mois maintenant, elle fréquentait, du moins en quelque sorte, ce jeune homme. Il était comme elle, il était son alter-ego, ses paroles étaient aussi inexplicables que celle de la barmaid, ils étaient faits pour s'entendre, mais aussi pour se détester. Cassie tenait beaucoup à lui, certainement autant qu'elle tenait à Neil. En parlant de celui-ci, elle ne l'avait pas revu depuis plus d'un an maintenant. C'était souvent comme ça, il disparaissait puis il revenait au moment où elle ne s'y attendait pas. Nolan ne prenait pas sa place, il l'égalait. Bien sûr, elle ne pouvait pas s'empêcher de le haïr pour ce qu'il lui faisait subir, mais au fond d'elle, elle n'était pas prête de renoncer à lui. Leur histoire était foutrement compliquée. Cassie ne s'attendait vraiment pas à s'attacher à un homme comme Nolan et pourtant, elle était là, à le réclamer, à le désirer comme jamais. Bien sûr, elle ne se sentait pas réellement prête à lui avouer ses sentiments, à lui dire les deux mots que l'on dit lorsqu'on est amoureux, mais ce dont elle était sûre, c'est qui la rendait heureuse. Bien sûr, au début ils s'étaient tellement détruits qu'elle avait préférée fuir, de peur de se retrouver briser. Toutefois, quand elle repensait à tous les moments qu'elle avait passés à ses côtés, elle se sentait bien, plus forte que jamais. Elle ne voulait pas tout foutre en l'air avec lui. Elle ne savait pas combien de temps ça allait durer, comment ça allait évoluer, mais ce dont elle était certaine, c'est qu'elle ne s'ennuierait jamais avec lui. Cassie savait qu'aucune routine ne s'installerait entre eux. Malgré leurs violentes disputes et leurs insultes, il était l'homme qui la comprenait le mieux.


five

flashback ~ Lorsque Neil déposait ses lèvres sur celles de la brunette, elle ne pouvait s'empêcher d'être réticente et de se sentir coupable. Certes, Neil avait toujours été son idéal masculin, son mentor, l'homme qu'elle admirait le plus, mais maintenant Nolan avait une place importante dans sa vie : celle du petit-ami. Elle ne voulait pas fauter, mais c'était plus fort qu'elle, c'était comme si ses lèvres étaient inévitablement attirées par les siennes. En même temps, le trentenaire ne l'avait jamais laissé de marbre, il lui avait toujours plu. Quand elle l'avait connu, elle n'était qu'une adolescente encore hésitante dans ses choix, mais déjà croqueuse d'hommes. (...) La main de la barmaid parcourait alors le torse du bel étalon qu'elle ne cessait d'embrasser. Rapidement, Neil la saisissait par la taille, l'agrippant fermement avant de la plaquer contre la porte d'entrée, après l'avoir forcé à reculer. Son regard plongé dans le sien, Cassandra avait soif de lui, il ne la rendait pas indifférente, ça c'était certain, d'ailleurs elle l'avait toujours su. Plaquant ses lèvres aux siennes, elle se contentait de fermer les yeux pour savourer pleinement le baiser de son amant. Il l'avait été autrefois, car leur escapades fut trop espacés.

Les choses avaient dérapé, elle sentait coupable d'avoir embrassé Neil, elle s'en voulait d'avoir trahi Nolan, elle ne savait plus quelles décisions étaient bonnes pour elle, elle n'était plus capable de penser correctement. Elle n'avait plus les idées claires et Sawyer était bien trop occupée pour qu'elle lui en parle. Elle ne pouvait pas mentir à Nolan, elle s'était promise d'être honnête avec lui, pourtant, ça lui déchirait le coeur. Elle avait terriblement peur de le perdre. Elle se pointait donc chez lui, ses mains dans ses poches, tentant tant bien que mal de ne rien laisser paraitre. Elle lui avouait alors qu'elle avait fauté, qu'elle s'était laissée tenter par Neil et la réaction de Nolan fut plutôt inattendu pour elle. Il lui ordonnait de quitter son appartement, sans même lui laisser le temps de s'expliquer. Elle ne bougeait pas, elle n'avait pas envie de tout gâcher, même si s'était bien parti pour. Toutefois, Nolan fut très clair avec elle et il lui fermait la porte au nez, la laissant seule avec son désespoir. Tous les jours, la barmaid tentait de le recontacter, mais il avait quitté la ville, il était parti définitivement, sans lui donner sa destination. C'était la fin, elle le savait et elle n'avait pas d'autres choix que d'accepter ce choix. Que pouvait-elle faire de plus de toute façon ? Il n'y avait aucune issue.


six

« Tu es celui qui boit le moins, mais toujours celui qui reste le plus longtemps. » Terry relevait doucement la tête suite à cette interpellation. Il leva son verre, pour lui demander de le resservir. « Le même, s'il-te-plaît. » Bien avant de sympathiser, les insultes avaient fusé, le ton avait haussé et aucun d'entre eux ne s'attendaient à évoluer de cette façon. Le temps avait passé et pendant quelques mois ils ne s'étaient plus vus. Pourtant, lorsqu'ils avaient fini par se recroiser, leur relation avait de nouveau changé. Ils n'étaient pas amis, mais l'indifférence avait pris le dessus. Une bousculade les avait poussés à discuter, puis à s'embrasser et ils s'étaient retrouvés jusque dans un lit. Difficile à croire, mais pourtant, ils recommencèrent à plusieurs reprises, mais au bout de la troisième fois, Terry avait pris ses distances. Cassie comprenait bien qu'il n'était pas ce genre de garçon, le genre de cas qui ne s'intéresse qu'au sexe, il était bien plus mature et responsable pour agir ainsi. Alors ils avaient fini par devenir amis, oui amis. Certes, la situation restait tout de même ambigüe et étrange, mais les deux étaient satisfait de cela. Bien sûr, Cassie aurait préféré continuer ces escapades nocturnes, mais elle respectait sa décision. Toutefois, leur amitié n'effaçait pas cette tension entre eux, bien au contraire, cela l'amplifiait.

« Je t'aime Cassie, ne me quitte plus. » Si cela avait été aussi simple, elle n'en serait certainement pas là à se lamenter. Neil avait encore pris la fuite et en guise de souvenir, il lui restait cette nuit d'amour. Cassie perdait un à un toutes les personnes chères à ses yeux. Était-elle si repoussante que ça ? Sa personnalité était-elle si déplaisante ? Évidemment qu'elle n'était pas la petite fille parfaite donc avait rêvé son père, mais elle n'était pas pour autant le diable incarné. Heureusement pour elle, Sawyer l'aidait à surmonter cette épreuve, de plus maintenant qu'elles étaient toutes les deux colocataires, elles pouvaient clairement se dire les choses, un soulagement pour Cassie qui perdait pied ces derniers temps. Néanmoins, sa culpabilité n'était pas prête de disparaitre. Nolan venait de revenir en ville et autant dire qu'ils avaient des choses à régler tous les deux. Cassie allait certainement en prendre plein la tronche, pire même. Histoire de bien l'anéantir un peu plus, voilà que Nolan devenait son patron, des parts du bar lui appartenait, de quoi la réjouir. Cassie n'était pas prête pour encaisser toutes ces critiques et ces réflexions, c'était au-delà de ses forces. Malgré cette carapace de femme forte et courageuse, la vraie Cassie s'avérait bien plus vulnérable. Elle arrivait à un stade dans sa vie où tout déraillait, donc il lui faudra beaucoup de courage pour affronter cette si dure réalité.


Dernière édition par Cassie Wilhelmsson le Mar 29 Sep - 22:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyDim 20 Sep - 21:36

tout le monde passe en 2.0 ? :mdr:
bon courage pour cette nouvelle fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyDim 20 Sep - 21:38

un peu de rafraichissement, ça ne fait pas de mal :siffle2:
merci beaucoup ma beauté :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyDim 20 Sep - 21:46

nouvelle fiiiche :youpi3: hâte de lire tout ça ! bon courage pour la rédaction en tout cas. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyDim 20 Sep - 21:48

merci beaucoup cassandre :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyDim 20 Sep - 21:53

camille, tu arrives au moment du renouveau, hihi :heart:
et puis saraaaaah :omg1: j'adore déjà ce début de nouvelle fiche, comme je m'y attendais :eyes: j'ai hâte hâte de lire la suite, et encore une fois, hâte à la puissance mille de jouer notre lien :han3: :heart4:
(et puis, ton nouvel avatar est perfect :faint: :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyDim 20 Sep - 22:01

j'avoue, en même temps ma fiche datait de deux ans, il fallait bien :eyes4:
hihi merci :heart4: j'espère que tu ne seras pas déçue de la suite alors :omg1: me too, je suis trop pressée :flirt2:
(oh thanks, je savais pas lequel mettre, j'hésite toujours une heure :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyDim 20 Sep - 22:26

Oh ma belle, tu fais des changements :**: :**: ? (pourquoi qu'on se garde notre lien hein :eyes2: :eyes2: )
hâte de lire ça, toi et ta plume (j'ai commencé à lire les premières lignes :omg1: :omg1: )
bon courage pour ta fiche :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyDim 20 Sep - 22:39

Non je réecris juste ma fiche, Cassie ne change pas :heart: t'en fais pas :eyes:
J'espère que la suite va te plaire alors :omg1: :heart4:
Merci mon chat :cat: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas L. Miller

Tomas L. Miller

inscription : 17/01/2015
messages : 162
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : Jesse Lee Soffer
crédit : bright jewel.
statut civil : En couple
occupation : Chirurgien en trauma

✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyDim 20 Sep - 23:09

RE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyDim 20 Sep - 23:31

Thanks :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyLun 21 Sep - 2:31

(re)bienvenue ma belle ! :eyes2: tout comme pour Chloé, j'espère que cette version 2.0 de Cassie saura te motiver à fond ! :luv: bonne chance pour la réécriture ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyLun 21 Sep - 10:43

Je suis toujours motivée :heart4:
Merci belle aimée :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyLun 21 Sep - 20:25

j'sais même pas si on peut dire rebienvenue :mdr:, mais rebienvenue quand même :coeur2: et je suis sûre que le rafraîchissement de cassie sera top. :faint: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyLun 21 Sep - 22:30

Mais si on peut le dire :siffle: :heart:
T'es un amour ! Merci beaucoup à toi :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyMar 22 Sep - 20:20

JE S'APPELLE MIHALY :arrow: :arrow:
rebienvenue chez toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyMar 22 Sep - 21:00

:mdr: :mdr:, c'était une petite dédicace pour toi ça :siffle:
merci beaucoup beaucoup :heart4: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyDim 27 Sep - 0:42

bon courage pour cette nouvelle fiche, même si tu sembles bien avancée! :like2:
j'ai hâte de lire tout ça & surtout, de découvrir votre lien à toi et terry. :love4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns EmptyDim 27 Sep - 14:07

il ne me reste qu'une partie, mais ça va aller vite :hehe2: :hmm:
merci :flirt2: j'espère sincèrement que notre lien te plaira alors :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✳ i wish words were like little toy guns Empty
Message(#) Sujet: Re: ✳ i wish words were like little toy guns ✳ i wish words were like little toy guns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✳ i wish words were like little toy guns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✳ orchid.
» ✳ i'm addicted to you. (maisy)
» ✳ don't leave me behind, can you see me, i'm shining
» ✳ i got you babe. (devon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser