AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 no pain, no gain (cassie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptyMer 16 Sep - 22:10

no pain, no gain
cassie & olympe

“ wake up with determination, go to bed with satisfaction ” ✻✻✻ La journée touchait à sa fin et le dernier client se dirigeait vers la porte de sortie, un énorme bouquet à la main. « Merci encore, j’espère que ça va fonctionner. » Encore amusée par la confession qu'il lui avait fait, la jeune maman lui adressa un sourire avant de faire le tour du comptoir pour l'accompagner. « J'en suis sûre. Elle ne peut que vous pardonner avec tout ce qui vous lui avez préparé » Surtout pour une si petite faute. Olympe ne comprenait même pas que ce pauvre jeune homme ait à faire autant pour une simple maladresse. Néanmoins, il était touchant de le voir remuer ciel et terre pour essayer d'apaiser les tensions avec celle qu'il avait décrit comme étant la femme de sa vie. Il y a quelques années en arrière, jamais la brune n'aurait imaginé qu'écouter les histoires plus ou moins étranges des habitants de cette ville deviendrait son quotidien ; dans son esprit, c'était plutôt confortablement installé dans le fauteuil du cabinet de psychologue que les langues se déliaient le plus facilement. Et pourtant, durant ses quatre dernières années, elle était presque certaine d'avoir entendu plus de secrets et de confessions que n'importe quel médecin de cette ville. Tous ses clients n'étaient pas aussi bavard que celui-ci - fort heureusement pour elle – mais la fleuriste devait bien avouer qu'elle avait pris goût à ces échanges souvent amusant. Oui, elle aimait ce métier qu'elle n'avait pourtant jamais rêvé d'exercer. Elle l'aimait et elle s'impliquait le plus possible, d'autant plus depuis qu'elle avait décidé de voler de ses propres ailes et d'ouvrir sa propre boutique. Le seul inconvénient à cette liberté ? Le temps fou que la gérance lui demandait. Son agenda était réglé tel un papier à musique et se partageait principalement entre son boulot et son fils. Elle ne s'en plaignait pas dans la mesure où tout cela lui apportait la dose suffisante de joie et de bonheur dont elle avait besoin, mais il était clair que le temps qu'elle s'octroyait rien que pour elle en avait pris un sale coup. En fait, aujourd'hui il ne se réduisait qu'à une ou deux soirées par mois et à ces séances des sport quotidiennes qu'elle avait réussi à caser pendant que son fils se trouvait lui-même à l'entrainement. Et elle était déjà en retard. L'homme parlait encore et encore. Il avait passé la porte et pourtant elle ne pouvait s'en détacher. Elle souriait par politesse, hochait la tête et tentait de répondre un minimum pour ne pas paraître désagréable mais il insistait alors qu'elle ne voulait qu'une chose : fermer sa boutique et quitter son lieu de travail pour aller se défouler sur un tapis ou en maltraitant un sac de frappes.
Encore une bonne dizaine de minute et il se décida enfin à partir pour rejoindre sa bien aimée, le cœur gonflé d'espoir et un large sourire aux lèvres. Sans perdre une minute de plus, Olympe avait rangé l'étalage de fleur qui décorait la devanture de la boutique, abaissé les stores, rangé un minimum l'intérieur de la pièce puis elle avait filé jusqu'à sa voiture après avoir refermé la porte. Peu après, elle pénétrait dans le Fitness Center, son sac sur l'épaule et d'un pas toujours aussi pressé. Saluant tout de même quelques visages connu au passages, elle finit par aller se changer ; la brune quitta rapidement sa tenue de ville pour enfiler débardeur, pantalon et basket, tous beaucoup plus confortable pour l'effort physique et elle pu enfin rejoindre la grande salle dans laquelle se trouvait un bon nombre d'appareil. Certains y voyait des instruments de torture, Olympe elle, ressentait déjà une sorte de soulagement. « Et voilà, j'arrive en retard et maintenant je vais devoir te rattraper. » lança t-elle dans un rire à l'attention de la jeune femme qui s'activait déjà sur l'un des tapis de course. Retrouver Cassie ici n'était pas rare et à vrai dire, la jolie brune était même devenue sa partenaire sportive préférée. Grimpant sur le tapis à côté de celui de son amie, Oly ne tarda pas à le mettre en marche pour commencer sa course. Un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres ; ce n'était pas de la fatigue mais juste, le relâchement. C'était le contentement de pouvoir être enfin ici, et non au milieu de ses tracas quotidien. C'était le fait de pouvoir se vider la tête et profiter de ce seul moment qui n'appartenait qu'à elle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptyJeu 17 Sep - 23:43


❝ NO PAIN, NO GAIN ❞
OLYMPE & CASSIE

La rude journée allait enfin se terminer. Cassie était exténuée, en colère, désemparée. Pourtant, le sourire radieux qu'elle affichait prouvait tout le contraire. Elle faisait face à ses problèmes, aux erreurs qu'elle avait commises par le passé, elle n'avait pas d'autre choix que d'agir ainsi. Nolan lui jetait un regard froid, la poussant à détourner son regard du sien. Sa rancoeur se lisait sur son visage, il lui en voulait terriblement et la barmaid ne parvenait pas à apaiser les tensions. Alors elle fuyait, elle ne lui adressait plus la parole, ou seulement pour des choses futiles qui concernait le travail, le bar. Ce bar qu'elle connaissait comme sa poche, cet endroit qui était sa seconde maison, du moins avant. A présent, elle n'était plus seule ici, elle ne se sentait plus à sa place depuis l'arrivée de Nolan. Elle écourtait donc très rapidement sa discussion avec l'un de ses clients habituels, rejoignant ainsi le vestiaire. Elle récupérait sa veste et son sac et quittait les lieux. Cassie prenait alors la route à pied pour rentrer chez elle, elle s'allumait une clope sur la route, respirant ainsi cet air pur et frais. Cela lui faisait le plus grand bien, mais ce qu'elle désirait le plus, c'était rentré à la maison, histoire de récupérer ses affaires de sport. C'était son rituel, elle s'y rendait quelques soirs par semaine, pour se détendre, mais aussi pour sculpter sa silhouette. Oui, coquette comme elle était, elle était prête à tout pour préserver son corps.

Une fois à la maison, elle attrapait son sac déjà prêt depuis la veille, laissant également un mot à Sawyer sur le comptoir de la cuisine. Valait mieux qu'elle la prévienne, car avec tout ce qu'elle avait en tête en ce moment, elle serait parfaitement capable de l'attendre pour manger, ce qui n'était pas une excellente idée. Elle reprenait donc le chemin de la salle de sport, située à seulement quelques minutes de chez elle. Elle y pénétrait, saluant quelques têtes connues, donc certains hommes qui ne lui lâchaient pas la grappe. Tant bien que mal, la brunette se détachait de leur emprise, pour aller se changer. Une fois en tenue, elle déambulait entre les machines, cherchant par quoi elle allait commencer aujourd'hui. Elle optait rapidement pour le tapis de course, où il y avait encore pas mal de place. Elle cherchait Olympe du regard, sa partenaire, sans pour autant l'apercevoir. Peut-être avait-elle eu un empêchement pensait-elle. Cassie montait donc sur le tapis, commençant à une vitesse réglementaire. Il fallait bien qu'elle s'échauffe si elle ne voulait pas se froisser un muscle. Cassandra se sentait dans son élément et puis sa musique la motivait plus que jamais, elle se sentait bien, libre. Une voix la sortait de ses pensées, manquant de la faire trébucher, mais la barmaid eu tout juste le temps de ralentir la cadence. « Tu as intérêt à courir Forrest ! » Clamait-elle, en référence au film. « Beaucoup de travail ? » Cassie connaissait vaguement sa situation, ce qui la poussait à faire une déduction. Maintenant qu'Olympe était arrivée, les deux jeunes femmes n'étaient pas prêtes de se lâcher, ayant certainement beaucoup de choses à se dire. « Comment vas-tu ? Et... Kent ? » Pas qu'elle aimait les enfants, la preuve, elle avait due se creuser la tête pour se souvenir de son prénom. Toutefois, elle aimait prendre des nouvelles.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptySam 19 Sep - 17:07

no pain, no gain
cassie & olympe

“ wake up with determination, go to bed with satisfaction ” ✻✻✻ Le sport avait toujours tenu une place importante dans la vie d'Olympe. Ca avait commencé alors qu'elle était toute petite, quand ses parents avaient eu l'excellente idée de l'inscrire à des cours de natation afin qu'elle apprenne à nager, mais aussi pour essayer de dépenser de manière productive, l'énergie dont elle pouvait parfois faire preuve. Elle avait aimé ça mais c'était rapidement vers le volley que la brune s'était tournée. Le travail d'équipe, la joie de gagner une compétition et de réussir ; elle y était devenue accro, tout comme elle était devenu accro à l'exercice physique d'une manière général. Course, natation, musculation, rien ne lui faisait peur et bien souvent, ses camarades de lycée s'étaient plains de cet emploi du temps surchargé qu'elle s'imposait. Ce n'était pas vraiment dans l'espoir de garder la ligne ou de se sculpter un corps de déesse qu'Oly avait toujours insisté pour se dépenser de la sorte. C'était pour son bien être personnel, tout simplement. Et puis Kent était arrivé et bien évidemment, en plus de tirer un trait sur sa ville natale, sa famille et ses amies, Olympe avait du remettre de l'ordre dans ses priorités. Son fils passait avant tout. Puis venait son travail et ses amis. C'était autour de ces trois éléments que se construisait son emploi du temps quotidien alors autant dire que dès qu'elle trouvait un petit moment de répit, la fleuriste n'hésitait pas à faire quelque chose qu'elle aimait. Rentrer chez elle, s'allonger sur le canapé et comater devant l'écran de la télévision aurait sûrement été un meilleur plan, mais bizarrement, le repos ne l'intéressait pas, du moins pas maintenant Peut-être qu'elle se l'autoriserait ce weekend mais aujourd'hui, à peine avait-elle quitté sa boutique que la seule chose qu'Oly avait en tête, c'était le fait qu'elle pourrait bientôt se défouler et retrouver ces sensations qu'elle aimait tant depuis qu'elle était petite. Et puis il ne fallait pas mentir, le fait d'avoir une partenaire comme Cassie était d'autant plus motivant. « Tu as intérêt à courir Forrest ! » Un léger rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle montait sur le tapis de course. « Ne me sous-estime pas » Elle démarra la machine, commençant par une petite vitesse qu'elle augmenta cependant rapidement. Elle était déjà arrivée en retard et ne comptait pas perdre d'avantage de temps. « Beaucoup de travail ? » C'était malheureusement souvent le cas quand on se lançait seule dans la gestion de sa propre boutique. Mais Olympe l'avait toujours su et même si ça pouvait être épuisant, elle trouvait ça d'autant plus enrichissant. « Oui et un client beaucoup trop collant » Soupira t-elle. Il avait beau avoir été adorable, la brune devait bien avouer que le voir rester si longtemps dans sa boutique pour parler, empiétant ainsi sur le peu de temps libre qu'elle s'accordait, l'avait quelque peu agacée.  « Je te promets, des fois je me demande si j'aurais pas mieux fait de devenir psychologue » ajouta t-elle dans un rire. Elle devait sans doute dégager un truc qui mettait les gens en confiance pour qu'ils se lancent parfois dans de telles confidences. « Comment vas-tu ? Et... Kent ? » Oly appuya une nouvelle fois sur le bouton pour accélérer la machine et après avoir trouvé son rythme, elle tourna la tête vers Cassie avec un léger sourire. A force de lui tenir compagnie pendant les séances de sport, elle avait bien compris que les enfants ce n'était pas trop son truc alors elle était touchée que Cassie lui demande des nouvelles. « Ca va. Et Kent aussi va bien. Pour te dire la vérité, je pense même qu'il est plus en forme que moi ! » Elle ne savait pas si ça venait d'elle, si elle était victime d'une sorte de coup de moue ou si son fils était juste dans une période  difficile, mais le gérer s'avérait parfois compliqué. « Et toi ? Le boulot se passe bien ? » Avant de quitter Toronto, Olympe avait joué les serveuses dans un bar. L'expérience ne lui avait pas réellement plu et si sa situation n'avait pas demandé des sacrifices, elle aurait sûrement abandonné au bout d'une petite semaine.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptyMar 22 Sep - 20:53


❝ NO PAIN, NO GAIN ❞
OLYMPE & CASSIE

Cassie avait toujours été très active. Elle avait très vite aimé le sport, d'ailleurs, chaque matin elle se rendait au parc pour effectuer son jogging. Depuis son adolescence, elle avait pris cette habitude et c'était bien trop dur pour elle lorsqu'elle sautait cette étape. Elle se levait le matin, elle filait sous la douche pour se réveiller, elle prenait un bon café noir accompagné de sa clope, puis elle allait courir. C'était toujours comme cela qu'elle procédait. Elle avait l'habitude maintenant et parfois, Sawyer trouvait qu'elle en fait trop. Oui, elle aimait cela, bien plus que de faire partie d'une équipe, elle aimait agir seule, sans personne comme allié. Les sports d'équipes ne l'avaient jamais intéressé, elle était bien trop souvent en retrait à cause de son niveau. Il fallait dire que Cassie ne faisait franchement aucun effort pour y parvenir.

Aujourd'hui, lorsqu'elle quittait le bar, se fut un soulagement pour elle de prendre un peu l'air. L'ambiance du bar était bien trop pesante pour elle depuis le retour de Nolan, son ex petit-ami. Cassie n'arrivait que difficilement à se contrôler, elle n'avait pas envie de lui manquer de respect, car elle tenait à son travail. Elle n'avait pas fait de longues études, donc elle se contentait d'être barmaid et au fil des années, elle avait appris à aimer ça, c'était l'une des seules choses qu'elle savait faire. Elle était vite rentrée chez elle avant de se rendre à la salle de sport. Rapidement, elle avait cherché Olympe du regard. Son mode de vie un peu décalé faisait qu'elle ne la croisait pas à chaque fois, mais bien que solitaire, elle préférait être en sa compagnie, parce qu'elle ne la jugeait pas, elle l'écoutait. La brunette prenait place sur le tapis de course d'à côté, lançant une remarque qui laissait la barmaid sourire. « Je sais de quoi tu es capable. » Cassie augmentait à nouveau la vitesse, concentrée sur sa course effrénée. Elle fixait un point imaginaire devant elle, pour ne pas perdre pied. Une fois qu'Olympe commençait son sport, Cassie l'interrogeait sur le travail. Elle connaissait la boutique d'Olympe et même si elle ne s'y rendait pas souvent, voir jamais, elle se doutait bien que ce n'était pas facile à gérer. « Ça tombe bien, je crois que j'ai besoin d'une thérapie. » Si elle voulait changer de filière, c'était pas si mal, mais bon, Cassie se doutait bien qu'elle plaisantait. « Je connais ça, alors j'acquiesce et je souris ou je prétexte avoir beaucoup de boulot, la plupart du temps cela marche. » A force, elle avait la bonne méthode, mais bon, sa clientèle était bien différente de celle d'Olympe. Ses clients étaient bourrés ou dragueur, sauf que Cassie n'était pas intéressée, même si parfois elle rentrait dans leur jeu. « Pourtant, tu as l'air en pleine forme. Je me demande comment tu fais pour rester autant souriante après une telle journée. » Contrairement à Cassie, la fleuriste avait toujours le sourire aux lèvres, chose qui l'impressionnait. Après, Cassie n'était pas de nature très souriante, elle paraissait plutôt froide et méchante, chose qu'elle était partiellement. « Hormis le fait que mon ex est devenu mon patron, on peut dire que oui. » Elle affichait une légère moue, exaspérée par ce qu'elle venait de dire. Nolan était loin d'être une bonne chose pour elle en ce moment. Elle replaçait une mèche de ses cheveux qui effleurait son visage, accélérant un peu plus pour trouver son rythme. « Je crois que je suis maudite, il ne manquait plus que lui pour que ma vie soit un calvaire. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptyMer 23 Sep - 19:11

no pain, no gain
cassie & olympe

“ wake up with determination, go to bed with satisfaction ” ✻✻✻ C'était d'une sorte de compétition qu'était née cette amitié quelque peu particulière. A vrai dire, dans un autre contexte, Olympe n'était pas certaine qu'elle aurait pu créer un quelconque rapprochement avec une fille comme Cassie. Il fallait être honnête : peu de chose les liait réellement au niveau caractère ou façon de vivre. Le sport semblait être leur seul point commun mais Oly s'en contentait parfaitement. En fait, elle appréciait ces moments passer en salle de gym avec l'autre brune. Travailler seule ne la dérangeait pas mais courir en compagnie d'une personne à laquelle on pouvait confier les tracas de la vie quotidienne était d'autant plus agréable. C'était donc avec un large sourire que la fleuriste avait rejoins le tapis se trouvant à côté de celui occupé par Cassie et, ne souhaitant pas perdre davantage de temps, elle avait grimpé dessus, augmentant petit à petit la vitesse, jusqu'à trouver un rythme assez élevé mais malgré tout raisonnable. Ca lui faisait du bien de sortir de cette boutique de fleur pour venir se dépenser de la sorte. Mais malgré tout, Olympe adorait son travail et était même plutôt fier de ce qu'elle avait pu construire cette dernière années. Alors en parler ne la dérangeait pas, même si cette fois-ci, elle se plaignait de ce client un peu trop collant et de cette tendance qu'avaient les gens à raconter leur vie. « Ça tombe bien, je crois que j'ai besoin d'une thérapie. »  « Ah oui ? »  demanda t-elle rapidement  dans un léger rire en regardant son amie. « Si je peux t'aider »  Oly n'était clairement pas psychologue. Elle n'avait jamais suivi aucune étude dans ce domaine et ne pensait pas être apte à le faire. Mais sur le terrain, il s'était avéré que de nombreux clients se confiait facilement à elle. Souvent, c'était pour qu'elle connaissance une situation et ainsi qu'elle prodigue de meilleurs conseils ; mais certains s'emportaient et elle n'avait pas encore trouvé le moyen pour les stopper gentiment. « Je connais ça, alors j'acquiesce et je souris ou je prétexte avoir beaucoup de boulot, la plupart du temps cela marche. »  Si seulement elle était capable de faire ça... Oly n'en n'avait certainement pas le culot. Alors pour rendre cela un peu plus supportable, elle se disait qu'écouter les autres faisaient partie de son travail. Plus elle en savait, plus elle pouvait conseiller. « J'aimerais tellement pouvoir faire ça »  soupira t-elle malgré tout. Mais elle n'était sûrement pas assez méchante pour envoyer balader – même gentiment – quelqu'un qui venait lui parler de problèmes avec sa famille ou bien de la tristesse qu'il pouvait ressentir face à une situation. Alors Oly se plaignait mais dans le fond, elle était contente de pouvoir servir un tant soit peu, en aidant des gens qui avaient peut-être simplement besoin de parler de ce qu'ils avaient sur le cœur. « Pourtant, tu as l'air en pleine forme. Je me demande comment tu fais pour rester autant souriante après une telle journée. »  Vrai. Olympe était connue pour être une fille souriante. Elle ne l'était pas vingt-quatre heure sur vingt-quatre et certaine fois, elle ne pouvait cacher sa colère ou son mécontentement face à certaines situations, néanmoins, lorsqu'elle était hors de sa maison, elle souriait. Ce n'était pas forcé ; la brune avait toujours été une personne plutôt avenante. « J'ai plus de raisons de sourire que de ne pas le faire »  C'était sa philosophie depuis des années. Jamais elle ne se plaignait – ou alors très rarement – et donnait naturellement plus d'importances aux choses positives qu'aux choses négatives. Tout le monde n'était pas comme ça, elle le comprenait et le respectait tout à fait. Enfin, alors qu'elle continuait de courir, augmentant encore légèrement la vitesse, elle retourna la question à Cassie. « Hormis le fait que mon ex est devenu mon patron, on peut dire que oui. »  Olympe ne pu s'empêcher de grimacer. C'était loin d'être une situation idéale, c'était certain. Gérer le retour d'un ex n'était déjà pas simple mais si en plus le travail venait se mêler à  cela ça pouvait rapidement devenir la catastrophe. « Et ça c'était mal terminé entre vous ? »  Il arrivait qu'une relation prenne fin sur une note positive. Vu la réaction de Cassie ce n'était pas le cas mais Oly préférait tout de même demander des informations supplémentaire. Sûrement une déformation professionnelle. « Je crois que je suis maudite, il ne manquait plus que lui pour que ma vie soit un calvaire. »  Une moue attristée vint trouver sa place sur le visage de la fleuriste qui tourna la tête vers son amie. « Si il te rends la vie si difficile tu peux toujours quitter ton job et venir travailler avec moi »  Ce n'était pas une proposition vraiment sérieuse dans le sens ou elle n'imaginait pas forcément Cassie s'épanouir au milieu des fleurs mais si vraiment elle en avait besoin, il était hors de question qu'Olympe la laisse dans la galère.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptyMer 23 Sep - 22:59


❝ NO PAIN, NO GAIN ❞
OLYMPE & CASSIE

Elles étaient loin de se ressembler, autant niveau caractère que mode de vie. Néanmoins, lorsqu'elle l'avait vu la première fois, elle s'attendait à tout, sauf à devenir son amie, oui, car Olympe faisait partie de ce cercle très fermé pour Cassie. La barmaid était loin d'être sociable et agréable avec les autres, elle ne l'était même pas du tout. Quand les gens la croisaient, ils n'osaient même pas lui adresser la parole tellement elle semblait fermée. Elle n'était pas souriante, ni aimable et pourtant, avec Olympe elle l'était, elle appréciait sa compagnie. Alors que la fleuriste arrivait avec un peu de retard, Cassie se sentait nettement plus sereine avec elle à ses côtés. Il est vrai qu'elle se motivait seule, elle n'avait besoin de personne pour ça, mais l'avantage d'être deux, c'était cette sorte de compétition qui avait pris place entre elles. Rien de bien méchant en soit, elle ne lui faisait pas la peau pour arriver à ses fins, c'était surtout quelque chose qui la détendait, qui l'amusait bien plus qu'elle n'osait l'admettre. Oui, elle n'aimait pas montrer ses sentiments et avec tout le respect qu'elle avait pour Olympe, elle ne lui avouera jamais qu'elle tient à elle. C'était Cassie tout simplement, incapable de dire ce qu'elle avait sur le coeur, de peur de mal s'y prendre. La discussion se faisait donc de fil en aiguille, tandis que la fleuriste évoquait un client de sa boutique, un client lourd. C'était ça dans ce métier, il fallait connaitre les besoins et les envies du client, alors on l'interrogeait et de là, s'entamait une longue discussion parfois interminable. Cassandra hochait la tête à la positive à la remarque de son amie, oui, parfois elle aurait bien besoin d'une thérapie, mais sa phrase n'était que purement ironique. Elle avait déjà des difficultés pour se confier, alors une thérapie serait loin d'être nécessaire. « Tu devrais essayer un jour. » Répliquait-elle, après lui avoir avoué sa méthode pour se débarrasser des clients un peu trop collants. Elle avait fini par devenir une experte dans ce domaine, surtout que sa clientèle insistait souvent, c'était bien dû à l'alcool et la barmaid le savait pertinemment. « Je me doute. » Elle respirait la joie de vivre, chose que Cassie admirait vraiment. Elle ne se sentait pas capable d'afficher un rictus toute la journée, ce n'était pas dans ses cordes, surtout que sa vie n'était pas des plus joyeuses en ce moment. Elle augmentait très vite le rythme suite à ses pensées dévastatrices. Nolan la hantait jour et nuit, il la troublait et elle n'était pas fière de ça. Oui, il lui pourrissait la vie, il faisait tout pour la rendre dingue, s'immisçant un peu trop dans sa vie. Cette séance était un moyen pour elle de se détendre, de penser à autre chose, de penser à elle. Elle avouait alors ses maux à Olympe qui ne pouvait retenir une grimace. Elle se pinçait donc les lèvres, embarrassée. « Plutôt oui. Enfin notre histoire a toujours été très compliquée. » L'erreur qu'elle avait faite avec Neil avait détruit son couple, elle était parfaitement consciente d'avoir fauté, mais lui, il avait pris la fuite, alors c'était confus. « C'est gentil, mais je ne suis pas vraiment fan des fleurs. » Certes, c'était un beau métier, mais c'était totalement incompatible avec son mode de vie. « J'aime mon travail, en général. » Effectivement, parfois elle aimerait faire autre chose, mais c'était ce qu'elle savait faire de mieux, elle connaissait ses cocktails sur le bout des doigts. « Et puis le deuil, j'ai déjà donné. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptySam 26 Sep - 12:00

no pain, no gain
cassie & olympe

“ wake up with determination, go to bed with satisfaction ” ✻✻✻ Si Olympe prenait en note le conseil que Cassie venait de lui donner, elle savait pertinemment que jamais elle ne pourrait le mettre en pratique. Pourquoi ? Ce n'était pas son genre. Elle était souriante, à l'écoute, gentille – parfois même un peu trop. Elle n'aimait pas presser les gens, leur faire croire que leur présence lui était désagréable, d'autant plus lorsque ces personnes se confiaient à elle dans un moment difficile. Peut-être qu'elle avait tord mais elle estimait qu'elle devait un minimum de respect à ses clients, aussi agaçants soient-ils. De plus, il fallait être honnête, si elle commençait à envoyer balader n'importe qui, l'information ferait rapidement le tour de la ville et elle pourrait dire adieu à cette boutique qu'elle avait battit il y a à peine un an. Réussir à voler de ses propres ailes n'avaient pas été évident ; Olympe avait trimé que ce soit pour construire cette petite entreprise ou pour réussir à se faire un minimum connaître. Aujourd'hui elle était fière de cette réussite - même si elle ne s'en vantait pas -  et ce n'était donc pas maintenant, alors que tout marchait bien, qu'elle prendrait le risque de tout foutre en l'air. Ce serait d'ailleurs parfaitement égoïste de sa part étant donné qu'elle devait élever un petit garçon. Kent n'était pas pourri gâté et ne lui demandait pas un tas de choses hors de prix, mais depuis qu'il était né, Oly s'était donnée comme mission de lui offrir le cadre et le rythme de vie le plus agréable. Elle avait commencé à travailler un nombre incalculable d'heures pour lui et elle ne le regrettait pas. Néanmoins, même si aujourd'hui ils vivaient dans un quartier calme et dans une maison plus qu’accueillante, elle ne comptait pas baisser les bras. Se reposer sur ses acquis, ce n'était pas son genre. Tout comme elle ne supportait pas de faire la tête. On pouvait prendre Oly pour une folle tant elle souriait, mais comme elle venait de l'expliquer à Cassie, elle n'avait aucune raison de ne pas le faire. « Je me doute. »[/color] Olympe tourna la tête vers son amie en lui adressant à nouveau, un sourire. Elle ne voulait pas non plus paraître agaçante et exposer sa joie de vivre à tous mais elle avait tendance à penser qu'un sourire pouvait être contagieux. Cassie était tout son contraire et Olympe le respectait. Elle ne connaissait pas assez sa vie pour aller lui dire qu'elle était plus heureuse, qu'elle avait de vraies raisons de sourire. Et puis ce n'était pas le genre de la canadienne. Depuis quand comparer les malheurs qu'on avait vécu avec ceux des autres avaient du sens ? Cassie semblait en plus dans une situation bien plus compliqué que la fleuriste actuellement. Retrouver un ex n'était pas toujours une partie de plaisir mais devoir se le coltiner comme patron, c'était sûrement encore pire ! « Plutôt oui. Enfin notre histoire a toujours été très compliquée. » Elle hésita un peu mais décida finalement de se lancer « Tu veux en parler.. ? » Cassie ne semblait pas aimer l'idée même de se confier et si elle refusait, Olympe ne le prendrait pas mal. Elle voulait juste lui montrer qu'elle était là, si elle en avait besoin. Après tout, d'après ses clients elle était assez douée quand il s'agissait d'écouter, de rassurer et de donner des conseils. « C'est gentil, mais je ne suis pas vraiment fan des fleurs. »  Un léger rire s'échappa des lèvres de la brune qui n'était pas franchement étonnée de cette réponse. « Je ne l'étais pas non plus au début. » Elle avait appris sur le tas quand elle avait décroché son premier emploi chez un fleuriste. Pour être tout à fait honnête, les premiers jours elle avait pris cela comme un véritable calvaire et puis, elle avait découvert ce monde. Elle s'y était intéressée et prenait aujourd'hui un véritable plaisir à passer ces journées au milieu de ces couleurs et de ces parfums. « J'aime mon travail, en général. » Mais est-ce que cela allait durer si son ex entrait en jeu ? Elle l'espérait pour Cassie. « Et puis le deuil, j'ai déjà donné.» Un nouveau rire lui échappa avant qu'elle ne regarde son amie. « Je ne fais pas que ça tu sais. Je m'occupe aussi des mariages ou de ces hommes qui essaient de rattraper le coup après avoir oublié une date importante pour leur couple » Elle se moquait un peu mais cela arrivait si souvent. En général, ils débarquaient, totalement paniqués et lui demandaient immédiatement des roses pour leur partenaire. « Tu devrais venir passer une journée avec moi. Je suis sûre que tu serais étonnée » On pouvait avoir quelques préjugés sur ce métier, comme ça semblait être le cas pour Cassie. Mais Oly avait découvert un monde bien plus vaste qu'elle le pensait et dans lequel elle était amené à faire tout un tas de rencontres toutes plus surprenante les unes que les autres. « Et on devrait aussi sortir toutes les deux. Ca fait un moment qu'on est pas allée faire le tour des bars ensemble » Ca leur était arrivé, quand Cassie décidait de bouger un peu Olympe. Mais pour une fois les rôles étaient inversés et la fleuriste prenait l'initiative. Ce n'était pas forcément parce que cela lui plaisait – plus le temps passait, plus elle avait tendance à préférer les soirées à la maison, en compagnie de son fils – mais si Cassie avait besoin de se changer les idées, Oly était tout à fait prête à faire des efforts.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptyDim 27 Sep - 14:59


❝ NO PAIN, NO GAIN ❞
OLYMPE & CASSIE

Cassie était au courant de beaucoup de choses dans cette ville. Les gens, sous l'emprise de l'alcool, avaient tendances à parler, parler un peu trop parfois. De ce fait, la barmaid posait des questions, elle faisait mine de s'intéresser pour en savoir davantage, surtout quand le sujet concernait ses proches. Certes, ce n'était pas méthode la plus appropriée, c'est vrai, mais elle aimait en apprendre davantage, c'était la commère. Il est vrai que certaines personnes parlaient de leur chien, du voisin et pire encore, alors Cassie abrégeait la conversation, elle prétextait être occupée et ne pas avoir le temps pour ce genre de choses, mais elle était tout de même assez curieuse. Olympe était bien différente d'elle. Elle était le genre de fille aimable, douce et prête à soigner son image. Elle ne pouvait donc pas se permettre d'écouter les conseils de Cassie, car ce serait bien trop brusque. De plus, après l'ouverture de sa boutique, elle avait dû se faire sa clientèle, donc ce n'était pas le moment pour la perdre. Cassie évoquait ensuite la joie de vivre de son amie. Encore une fois, Olympe dégainait son plus beau sourire. Habituellement, la barmaid aurait trouvé ça niais et abusé, mais quand il s'agissait de la fleuriste, elle pensait autrement. Oui, ce sourire n'avait rien de forcé, il était naturel et agréable. D'ailleurs, Cassie souriait elle aussi, car Olympe avait le don de lui redonner le sourire, de lui faire oublier ses soucis. Elle la remerciait pour ça, car elle n'avait jamais été pleine de vie, elle avait toujours paru froide aux yeux de tous. Ce n'était pas dans ses habitudes d'afficher un rictus, non, elle était réservée.

Voilà que la discussion dérivait complètement. Cassie qui s'était intéressée à son travail se retrouvait alors confrontée aux questions de son amie. Évidemment, le fait que quelqu'un s'intéresse sérieusement à ses problèmes, c'était touchant, mais la barmaid n'avait jamais su être délicate et claire dans ses propos. Elle n'était pas timide, loin de là, mais avouer ce qu'elle avait sur le coeur paraissait bien plus compliqué que ça paraissait. Néanmoins, elle gardait la tête froide et plongeait ses prunelles marron dans celles de son interlocutrice. « C'est juste que ça me fait bizarre de le revoir. J'ai embrassé un autre homme et il a pris la fuite, du coup, je ne l'ai pas revu depuis six mois. » Une pointe de nostalgie dans sa voix la trahissait. Elle soufflait doucement avant d'accélérer un peu plus son tapis de course. Elle avait besoin de se dépenser, de canaliser sa haine et autant dire que le sport lui faisait extrêmement de bien. En plaisantant, Olympe lui proposait de venir travailler avec elle. Sympathique, mais Cassie n'était réellement pas fan des fleurs. « Pourtant tu as appris à aimer. » Cassie avait du mal à croire que son amie n'aimait pas les fleurs au début, elle qui semblait si dévouée à son travail. « Oui et de ces hommes qui viennent acheter des fleurs pour leur maitresse à la saint-valentin. » Un rire s'échappait de ses lèvres, alors qu'elle ralentissait la cadence. C'était dur d'aller vite quand on discutait beaucoup. Cassie n'avait pas envie de perdre pied et de se retrouver le cul parterre. « Pourquoi pas, ça pourrait être marrant ! » Ce serait certainement un calvaire de venir travailler dans les fleurs, mais le temps d'une journée, qui plus est, en compagnie d'Olympe, ça serait amusant pour elle. « On a qu'à y aller dans la semaine si tu veux, ou bien après le sport ? » Encore fallait-il que la fleuriste ne soit pas épuisée. Cassie avait l'avantage d'être une fille de la nuit, donc elle avait l'habitude de s'endormir au petit matin. C'était assez surprenant que ce soit Olympe qui lui propose de sortir, elle qui était la plupart du temps assez réticente. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, alors qu'elle coupait le tapis. « On fait un peu de musculation ou autre chose ? Tu préfères quoi ? » Il restait encore quelques minutes à la brune sur le tapis, le temps d'y réfléchir donc.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptyMar 29 Sep - 15:32

no pain, no gain
cassie & olympe

“ wake up with determination, go to bed with satisfaction ” ✻✻✻ Olympe avait beau ne pas côtoyer Cassie dans la vie de tous les jours, elle avait cependant l'impression de cerner assez bien son personnage pour dire que la voir sourire de la sorte ne devait pas être donné à tout le monde. Alors en voyant ce petit rictus venir se dessiner sur le visage de son amie, une pointe de fierté vint toucher la grande brune. Elle n'avait sûrement pas la prétention de penser qu'elle était spéciale ou qu'elle avait une sorte de pouvoir magique apparement capable de faire ressortir un autre visage de Cassie mais quoi qu'il en soit, elle trouvait ça agréable. Oly ne s'arrêtait pas aux physiques et aux premières impressions qu'elle avait sur les gens. Cassie pouvait paraître distante et froide, et sans doute cela avait-il parcouru l'esprit de la fleuriste la première fois qu'elle l'avait vu. Néanmoins, elle avait eu la chance d'apprendre à la connaître à travers leurs séances de sport notamment, et elle ne le regrettait pas. Elles avaient deux vies totalement différentes, des visions complètement opposées sur de nombreux point, mais leur amitié fonctionnait et Olympe en était sincèrement ravie. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'elle se permit de demander si Cassie voulait parler de cette relation compliqué avec son ex. En aucun cas, Olympe ne la forcerait, sachant très bien qu'il n'était pas toujours simple d'évoquer des relations passées mais parfois, parler et se confier avait du bon, non ? « C'est juste que ça me fait bizarre de le revoir. J'ai embrassé un autre homme et il a pris la fuite, du coup, je ne l'ai pas revu depuis six mois. » En effet, c'était compliqué et beaucoup d'éléments semblaient entrer en jeu. Une tromperie, un départ soudain, un manque de communication évident pendant plusieurs mois et un retour imprévu.. On avait déjà vu plus simple ! Oly hocha doucement la tête et laissa son regard posé sur son amie qui n'était clairement pas très à l'aise en évoquant cette relation passée. Sans doute aurait-il mieux fallut que la fleuriste s'arrête là mais une fois de plus, elle pensait que peut-être Cassie avait besoin de se confier. « Et.. tu as toujours des sentiments pour lui ? » C'était plausible. Ce n'était pas parce que Cassie avait embrassé un autre homme qu'elle ne ressentait plus rien. Et puisque ce fameux ex était revenu dans sa vie, il faudrait bien qu'elle fasse le point sur ses sentiments à son égards, à un moment ou à un autre. C'était le seul moyen pour  surmonter ce moment difficile, même si en plaisantant, Olympe lui proposa de quitter son job actuel pour venir travailler avec elle. « Pourtant tu as appris à aimer. » « Parce que j'ai eu la chance de découvrir ce monde avec quelqu'un de vraiment passionné » Oui, il lui avait transmis sa passion, très clairement et Oly regrettait presque de ne pas s'être intéressée à tout cela bien avant. Etre fleuriste, ce n'était pas seulement vendre des fleurs qui se retrouveraient sur une tombe comme semblait le penser Cassie. C'était tellement plus. Les fleurs étaient une arme de séduction pour certain, le meilleur moyen de s'excuser pour d'autre, un objet de décoration ou – et comme le pensait Olympe – le meilleur moyen de transmettre n'importe quel message. Est-ce qu'elle pourrait le faire comprendre à Cassie un jour ? Elle n'en n'était pas certaine. « Oui et de ces hommes qui viennent acheter des fleurs pour leur maitresse à la saint-valentin. » Elle leva les yeux au ciel en secouant légèrement la tête. « Figure-toi que j'ai déjà refusé de livrer un bouquet de fleur en comprenant que la fille en question n'était pas la femme mais la maitresse. » Pas très bon pour les affaires certes, mais ce n'était pas le genre de chose qu'Olympe pouvait accepter. Pour elle, livrer des fleurs à une maitresse, c'était participer à la tromperie et elle le refusait. « Pourquoi pas, ça pourrait être marrant ! » Olympe afficha un nouveau sourire. « Tu vas voir, tu vas adorer ! » Non, sûrement pas. Mais il fallait bien rêver de temps en temps, non ? Et puis même si Cassie ne devenait pas folle des fleurs, Oly parviendrait peut-être à lui faire comprendre sa passion ou du moins, pourquoi elle les aimait tant. Et pour lui changer les idées elle proposa également à Cassie de sortir, chose assez rare.  « On a qu'à y aller dans la semaine si tu veux, ou bien après le sport ? » Elle était ravie de voir l'entrain de son amie face à cette proposition mais comme souvent lorsqu'il s'agissait de sortir, les choses étaient moins évidentes pour elle. La brune regarda l'heure et prit un air désolé en regardant Cassie. « Kent va terminer son entrainement dans moins d'une heure et je ne pense pas que sa baby-sitter sera dispo' pour aller le chercher et s'occuper de lui.. » Et surtout, elle détestait prévenir les gens au dernier moment comme ça. D'un autre côté, sortir ferait sûrement du bien à Cassie et puisqu'elle avait proposé, elle se sentirait sûrement lâche de l'abandonner maintenant. Oly se mordit un peu la lèvre puis finalement, elle reprit : « Peut-être que je peux demander à une amie de le récupérer » Oui après tout, ce n'était pas comme-ci elle demandait des services tous les jours. En fait, c'était même la première fois qu'elle se permettrait de faire ce genre de choses. « On fait un peu de musculation ou autre chose ? Tu préfères quoi ? » Olympe hocha la tête et augmenta légèrement la vitesse du tapis pour terminer sur une accélération comme elle en avait l'habitude. Finalement, après un instant, elle arrêta la machine, soufflant longuement pour essayer de retrouver un rythme cardiaque un peu plus bas alors qu'elle descendait du tapis. « Et si on commençait par une petite séance d'abdo ? » Proposa la brune alors qu'elle allait attraper son portable pour composer un rapide message à une amie afin de savoir si oui ou non, elle serait disponible pour passer un peu de temps avec Cassie après cette séance de sport.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptyVen 2 Oct - 21:48


❝ NO PAIN, NO GAIN ❞
OLYMPE & CASSIE

La séance avait bien commencé et les deux jeunes femmes en étaient déjà venues aux discussions sérieuses. Cassandra évoquait alors le retour de Nolan, qui avait d'ailleurs pris une place plus conséquente dans sa vie. Elle ne s'attendait pas à le revoir et encore moins à ce qu'il devienne son patron. Encore aujourd'hui, cela la surprenait, elle allait devoir travailler avec lui les prochains mois à venir et peut-être plus encore. Ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait, au fond, elle aurait préféré qu'il disparaisse définitivement de sa vie. Elle avait fini part s'habituer à son absence et même si tout était différent à présent, elle s'en contentait. Oly lui demandait alors si elle voulait se confier. Cassie haussait très vite les épaules, décrivant un peu cette situation compliquée. Bien évidemment, elle était parfaitement consciente d'avoir ses tords, c'était quand même elle qui l'avait trompé. Toutefois, il semblait bien parti pour faire de sa vie un véritable calvaire et la barmaid n'était pas sûre de pouvoir accuser le coup. Certes, elle était forte, mais cela ne faisait pas tout. Nolan était l'un des seuls, capable de lire en elle et ce n'était pas forcément facile. Sa question la fit réfléchir, elle fixait le mur en face d'elle, hésitante à ce sujet. Si elle l'aimait encore ? Difficile à dire. Oui, elle était encore très attachée à lui et malgré toute cette rancœur, elle l'avait aimé. « Je sais pas trop, je suis pas du genre sentimental. » Elle lâchait un rire nerveux, tandis que cette question cogitait dans sa tête. Olympe était mature et responsable, elle était à l'écoute et Cassie était touchée par un tel investissement de la part d'une femme qu'elle ne connaissait pas énormément. C'est vrai, elle ne savait presque rien de sa vie, hormis quelques banalités. Pourtant, le courant passait bien, elle sentait qu'elle était digne de confiance et ainsi, Cassie avait plus de facilité à se confier à elle. En plaisantant, Olympe proposait à Cassie de l'engager, ce qui l'amusait beaucoup. Les fleurs ce n'était pas son truc, c'était évident et de toute façon, elle tenait trop à son job de barmaid pour envisager autre chose. Néanmoins, Olympe semblait faite pour ça, la façon dont elle en parlait la trahissait. Elle était vouée pour ça, elle aimait rendre les gens heureux et en tant que fleuriste, elle illuminait la vie des gens. Un sourire se dessinait sur le visage de Cassie à ses mots, elle était passionnée, la barmaid le ressentait. Toutefois, Cassie ne supportait pas les hommes qui achetaient des fleurs pour leur maitresse à la saint-valentin. Devant une telle personne, elle n'était pas sûre de pouvoir se contenir, elle serait capable de l'insulter. « Vraiment ? » Demandait-elle, surprise. « Tu m'impressionnes de plus en plus, tu le sais ça ? » Elle qui paraissait si douce, partageait le même avis que Cassie sur l'infidélité. « Je n'irais pas jusque là. » De là à dire qu'elle allait adorer, c'était un petit peu abusé, mais l'entrain de Oly la motivait à tenter cette expérience, ne serais-ce qu'une journée.
Olympe proposait gentiment à la barmaid de sortir un de ces soirs. Vraiment ? Elle prenait les devants ? Cassie était surprise, mais cette proposition lui faisait réellement plaisir. Avec ce qu'il se passait en ce moment, prend du bon temps avec une amie ne pouvait que lui faire du bien, donc elle accepta. Elle lui proposait alors de le faire ce soir. C'était la fin de semaine et faire la tournée des bars ce serait plutôt cool. Toutefois, elle avait oublié un détail : Kent. Olympe avait des responsabilités, elle n'était pas libre comme l'air, donc il lui fallait le temps de s'organiser et l'expression du visage de la brune en disait long sur la réponse. Elle affichait donc une légère moue, plutôt déçue, mais compréhensive. « Tu es sûre ? » Elle mordait doucement sa lèvre, reprenant ainsi la parole. « Je comprendrais que tu ne puisses pas. » Clamait-elle, un léger sourire sur les lèvres. Assise au sol, la barmaid reprenait ses étirements, pour ne pas se froisser un muscle. Elle attendait surtout patiemment que son amie termine, sans pour autant la presser. « Bonne idée ! » Elle quittait rapidement les tapis de course avec Olympe, trouvant un endroit un petit peu plus calme pour commencer ses abdos. Elle se couchait au sol, sur un tapis, commençant doucement. « Alors dis-moi, tu as rencontré quelqu'un ? » Curieuse, elle avait envie de savoir ce qu'il en était de son côté.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptySam 3 Oct - 19:23

no pain, no gain
cassie & olympe

“ wake up with determination, go to bed with satisfaction ” ✻✻✻ Olympe n'avait pas la prétention de dire qu'elle était la meilleure conseillère qui soit lorsqu'il s'agissait de relation. Elle aimait aider les personnes qui venaient à son magasin et portait toujours une oreille attentive à quiconque avait besoin de parler mais elle ne pouvait clairement pas clamer haut et fort qu'elle était incollable dans ce domaine. Ca faisait cinq ans qu'elle n'avait pas ressentis ce sentiment qu'on avait appelait 'l'amour' et, ses quelques relations – qui en général n'avaient jamais duré plus de quelques semaines – ne lui avait pas appris grand chose. Non, la seule et unique personne qui comptait plus que tout et qu'elle aimait sincèrement, c'était son fils. Il fallait croire qu'elle n'était pas encore prête à ouvrir son cœur à un autre individu. Néanmoins, elle n'était pas dupe et savait que certaines relations pouvaient marquer plus que d'autres. Elle avait le pressentiment que c'était le cas de Cassie mais elle ne fut pas réellement étonnée par la réponse peu approfondie qu'elle lui lança.  « Je sais pas trop, je suis pas du genre sentimental. » Cassie devait avoir un cœur énorme, même si elle ne le montrait pas forcément. Oly n'allait pas la forcer à parler si elle n'en ressentait pas l'envie ou le besoin. Peut-être qu'elle ne savait vraiment pas. Peut-être que ce retour était encore trop frais pour que la brune se rende vraiment compte de ce qu'elle pouvait ressentir à l’égard du garçon. Olympe elle-même n'osait imaginer la panique qu'entrainerait le retour du seul homme qu'elle avait aimé. Le simple fait d'y penser lui fila une bonne dose de frisson si bien qu'elle hocha simplement la tête, décidant de laisser Cassie tranquille avec cette histoire. Si elle avait besoin d'en parler ou si elle avait besoin d'un avis extérieur, Oly serait là mais, la pousser pour le moment ne servait à rien. Alors elles se mirent à parler d'un sujet qu'Olympe maitrisait cette fois-ci sur le bout des doigts et la jeune maman ne tarda pas à dévoiler que derrière ses airs de gentille demoiselle, se cachait aussi un caractère et surtout certains principes. Elle ne pouvait pas toujours savoir ce que ses clients cachaient. Souvent ils venaient se confier d'eux-même et si jamais un comportement lui semblait étrange, là elle pouvait creuser davantage. C'était de cette manière qu'elle avait découvert cette histoire d'infidélité. Olympe refusait d'y participer et si elle n'avait pas non plus le culot d'aller voir les femmes en question pour leur dire qu'elles portaient désormais des cornes, elle ne se gênait pas pour faire un discours des plus moralisateur aux maris qui osaient trahir de la sorte celle qu'ils disaient aimer. Et tant pis si ça ne leur plaisait pas. Tant pis si cela les menaient à aller faire un tour chez les autres fleuristes pour avoir ce qu'ils voulaient. Le job d'Olympe était important pour elle, mais son éthique et sa moral, l'était beaucoup plus. « Vraiment ? » Une fois de plus, la jeune femme hocha la tête.  « Tu m'impressionnes de plus en plus, tu le sais ça ? » Cette fois-ci, Olympe se mit à rire légèrement. « Ah oui ? Tu pensais vraiment que j'étais le genre de fille qui pouvait cautionner la tromperie ? » Elle n'avait jamais eu à vivre une telle chose – et heureusement – mais elle n'avait pas besoin de l'expérimenter pour savoir que c'était mal.
Quoi qu'il en soit, passer un peu de temps entre filles dans les bars ne ferait sans doute pas de mal à Cassie. Olympe n'appréciait pas forcément de rester dans ce genre d'endroit – et plus le temps passait pire c'était – mais pour son amie, elle était prête à faire un petit effort. Bien sûr, elle n'était pas seule et devait aussi prendre en compte l'emploi du temps de son fils. C'était par rapport à ça que l'intégralité de son planning se construisait en général, mais peut-être que pour une fois elle pouvait faire une exception.  « Tu es sûre ?  Je comprendrais que tu ne puisses pas. » En même temps, Olympe avait déjà refusé tant d'invitations sous le prétexte qu'elle ne pouvait laisser son fils, que Cassie devait y être habitué. « Je vais me débrouiller. » Assura t-elle une nouvelle fois en lui souriant. Après tout, elle pouvait se le permettre, non ? Kent ne lui en voudrait pas, surtout si cela lui permettait de passer davantage de temps chez un copain. Et puis elle ne rentrerait pas tard. Terminant rapidement sa course, Olympe finit par rejoindre Cassie au sol après avoir envoyé un message à une amie. Continuant toujours de reprendre son souffle après cette accélération par laquelle elle avait finis, elle vint poser ses mains sur les pieds de Cassie afin de les maintenir au sol et ainsi, d'aider son amie dans sa série d'abdo.   « Alors dis-moi, tu as rencontré quelqu'un ? » Olympe secoua la tête presque immédiatement. « Non pas vraiment. » Elle ne passait pas non plus son temps à chercher. Si elle faisait quelques rencontres de temps à autre et notamment grâce à son travail, Oly n'avait pas encore trouver la perle rare. « J'ai eu quelques rendez-vous mais rien de très intéressant » Au contraire. Ces soirées avaient été horriblement longues. Si longues même qu'elle s'était promis d'y réfléchir à deux fois avant de se lancer dans cet exercice une nouvelle fois. « Mais... Disons que j'ai peut-être un peu flirté avec la baby-sitter de Kent.. » avoua t-elle à mi-voix. Ce n'était pas peut-être, c'était certain elle avait flirté avec elle et pas qu'un peu ! Mais dit comme ça, la situation paraissait vraiment étrange. Cela dit, elle était honnête avec Cassie ; c'était finalement la seule chose remarquable qui était venu basculer sa vie récemment.  


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptyLun 5 Oct - 23:55


❝ NO PAIN, NO GAIN ❞
OLYMPE & CASSIE

Pas du tout du genre sentimentale même. Cassie était loin d'être une experte en relation amoureuse, autant dire qu'elle était plutôt nulle dans ce domaine. Elle n'avait jamais su réellement ce que c'était l'amour, alors comment pouvait-elle savoir si oui ou non, elle était encore amoureuse de Nolan ? Cette question était sans réponse pour elle. Néanmoins, ce dont elle était sûre, c'est qu'il avait encore une place importante pour elle, tout comme Neil en avait une aussi d'ailleurs. Toutefois, elle ressentait un vide en elle depuis qu'il avait décidé de partir et son retour n'avait pas plus arrangé les choses, bien au contraire. Elle avait été prise au dépourvu et elle se retrouvait perdue comme jamais. Malgré tout, elle parvenait à rester assez forte et à gérer cette relation comme elle le voulait, ou presque. Ce n'était pas facile pour elle non, mais elle ne voulait pas exposer ses faiblesses à son rival. Nolan avait toujours su trouver les mots pour lui parler et lors de leur dernière entrevue, ils avaient lâché ce qu'ils avaient sur le coeur, de quoi la troubler davantage. Heureusement pour elle, lorsqu'elle avouait cela à demi-mot, Olympe n'insistait pas. Au fond, peut-être qu'elle comprenait ou qu'elle n'avait pas envie de se mêler de cette histoire, en tout cas ce qui était sûr c'est que cet investissement plaisait à Cassie. Elle avait souvent l'impression d'être incomprise ou peu écouté, du coup Olympe la rassurait. Le fait qu'elle soit maman apportait peut-être quelque chose aussi, dans le sens où elle avait des responsabilités primaires. Cassie l'ignorait, mais elle la trouvait attendrissante et apaisante.
Olympe semblait fière de son métier et passionnée. Elle n'avait jamais rencontré une personne aussi investie dans son travail, enfin en dehors de Sawyer. Elle voyait dans ses yeux que les fleurs c'était tout pour elle, qu'elle avait besoin de ce contact avec les gens et c'était touchant. Habituellement, la barmaid aurait trouvé ça niais, mais pas avec Olympe, elle découvrait des facettes de sa personnalité qui lui plaisaient de plus en plus. « Du tout, je te voyais juste incapable de refuser une telle chose. » En refusant de livrer des fleurs à la maitresse d'un homme, Olympe mettait sa carrière en péril. C'est vrai, cela aurait très bien pu lui faire une mauvaise publicité et faire fuir sa clientèle, toutefois, elle était honnête et loin d'être stupide. La tromperie c'était un grave pêché et Cassie savait de quoi elle parlait. Embrasser un autre homme, c'était en quelque sorte tromper et elle ne se pardonnerait jamais.
Olympe allait se débrouiller pour être libre ce soir et pour faire la tourner des bars en compagnie de Cassie. Pour la barmaid, c'était simple, elle prévenait simplement Sawyer qu'elle sortait pour ne pas qu'elle s'inquiète de son retour, mais pour la fleuriste, c'était bien plus compliqué que ça. Elle se devait de penser à son fils et le faire garder au dernier moment n'était pas forcément évident pour elle. Ce qui était pratique, c'est que son fils lui servait souvent de prétexte pour ne pas sortir, elle avait bien le droit, mais autant dire que Kent était un alibi de taille. Cassie ne pouvait pas la forcer à sortir si elle n'en avait pas envie, elle n'allait pas la menacer, ce n'était pas son genre, même si la plupart du temps, elle avait de bons arguments pour la convaincre. Et oui, Wilhelmsson avait plus d'un tour dans son sac. Une fois qu'Olympe termina sa course, elle rejoignait très vite Cassie qui avait déjà pris place au sol, commençant donc ses abdos. Elle aimait ça, elle se sentait réellement bien et puis le résultat était toujours très concluant pour elle. Les mains de la brunette étaient posées sur ses pieds pour l'aider, pour qu'elle garde cet appui. Curieuse, Cassie lui demandait très vite si elle avait rencontré quelqu'un, elle ne perdait pas de temps. Elle aimait les potins croustillants et voir Olympe heureuse était une chose qui lui tenait à coeur. Derrière cette carapace, il y avait la véritable Cassie, celle que peu de gens parvenaient à découvrir. Elle affichait une légère moue, en entendant qu'il n'y avait rien d'intéressant. Dommage pour elle. Toutefois, elle enchainait très vite en avouant à demi-mot qu'elle avait flirté avec la baby-sitter. « Elle est comment cette baby-sitter ? » Cassie déduisait très vite qu'il s'agissait donc d'une femme. Encore une fois, elle fut surprise d'apprendre cela. Elle n'était pas gênée ou déçue, bien au contraire, elle était admirative devant cette femme qui ne se cachait pas. Elle ignorait son penchant pour les femmes et ça l'impressionnait de la voir se confier sans se sentir mal à l'aise vis-à-vis d'elle. « Ça m'intéresse, dis-moi tout. » Elle mordillait sa lèvre inférieure, continuant naturellement ses abdos. « Il s'est passé quelque chose entre vous ? Elle te plait ? » Une multitude de questions dont elle attendait vivement la réponse.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptySam 10 Oct - 18:12

no pain, no gain
cassie & olympe

“ wake up with determination, go to bed with satisfaction ” ✻✻✻  « Du tout, je te voyais juste incapable de refuser une telle chose. » Refuser de servir un client était un risque mais cela faisait partie de ses droits n'est-ce pas ? Cassie devait sûrement refuser d'autres verres aux personnes un peu trop éméché alors Oly pouvait se permettre de dire non à un homme qui prétendait jouer les romantiques et qui n'avait aucun scrupule à tromper sa femme. Cela dit, la brune pouvait comprendre que cela soit étonnant. Les personnes qui ne la côtoyaient pas régulièrement ne rencontrait pas forcément son véritable caractère. Elle n'était pas terrible mais ne se laissait pas pour autant marcher sur les pieds. A première vu, elle était une fille agréable, souriante et peut-être même trop gentille, mais ses erreurs passées lui avait appris à se battre, à avancer quoi qu'il arrive et surtout, à ne laisser personne d'autre qu'elle-même, décider de sa vie et de ce qu'elle voulait faire. « Et moi je me sens incapable d'accepter » Non, vraiment, la tromperie était une chose qu'Oly ne cautionnait pas. « Et au pire qu'est-ce qu'il peut faire ? Essayer de me donner une mauvaise réputation en disant que j'ai refusé de le servir ? » C'était en effet le risque majeur et Oly savait que le qu'en-dira-t-on pouvait coûter cher pour un petit commerce comme le sien. Mais elle avait une arme, et pas des moindres. « Je peux balancer l'adresse de sa maitresse à sa femme » dit-elle simplement en haussant les épaules. Certes c'était méchant et loin de ce qu'on pouvait imaginer en voyant la jeune maman mais elle tenait à cette boutique. Elle en était fière et surtout, c'était ce qui lui permettait de vivre convenablement et d'offrir à Kent tout ce dont il avait besoin. Elle n'avait sûrement pas fait tout cela, sacrifier tant de chose pour qu'un homme sans aucune morale ne vienne tout gâcher. Olympe était loin d'avoir un mauvais fond mais il ne fallait pas non plus la chercher et s'attaquer à certaines choses tel que son fils. Elle était une maman protectrice à souhait et rien ni personne ne pouvait toucher, de près ou de loin, à Kent et son bonheur. Le petit brun était très clairement ce qu'elle avait de plus précieux en ce monde et si certains voyait sa vie comme un enchainement de sacrifices qu'elle faisait pour lui, elle ne se plaignait pas. Passer du temps avec Kenny n'était pas un sacrifice. Non, c'était du bonheur à l'état pur. Néanmoins, aujourd'hui elle voulait faire un effort pour passer un moment avec Cassie qui en avait certainement besoin. Un simple message envoyé à une amie et elle saurait d'ici quelques minutes si elle était disponible pour son amie. Olympe savait que cela pouvait être agaçant. Que ses refus à répétition pouvaient être mal interprété mais elle espérait aussi que ses amis puissent comprendre que son statu de mère allait de paire avec des obligations. Oui elle avait vingt-quatre ans, elle était jeune, belle et pouvait encore vivre un tas d'aventures. Mais à ses yeux, elle était avant tout, une mère.
Le regard posé sur son portable dans l'attente d'une réponse, Olympe avait quitté le tapis pour venir aider Cassie qui entamait sa série d'abdo.  « Elle est comment cette baby-sitter ? » Sans vraiment réfléchir Olympe avait laissé glisser cette information. Elle n'avait pas réellement de mal à se confier à ce sujet dans le sens ou elle n'avait pas honte de quoi que se soit. Cependant, il était peut-être plus étonnant qu'elle le fasse avec Cassie. Elle avait totalement confiance en elle, là n'était pas le problème, mais elle n'était pas sa plus proche amie. Olympe n'en n'avait pas vraiment parlé à qui que se soit jusqu'à maintenant et c'était peut-être pour cela que l'information lui avait échappé aussi rapidement. Et puis en se confiant, elle pourrait donner le courage à Cassie d'en faire autant.  « Ça m'intéresse, dis-moi tout. » Un léger sourire vint s'afficher sur le visage d'Oly, amusée par la curiosité de Cassie. « Grande, brune, avec un charme fou, un sourire à tomber, des yeux marrons et un regard incroyable » Elle ne décrivait là que les caractéristiques physiques de la jeune baby-sitter mais bien évidemment, il y avait beaucoup plus que ça. Olympe n'était pas le genre de personne capable de s'intéresser à quelqu'un uniquement parce qu'il avait un physique avantageux.  « Il s'est passé quelque chose entre vous ? Elle te plait ? » Elle se mit à rire légèrement en entendant les interrogations de son amie qui semblait très clairement intéressée par toute cette histoire. « Oui elle me plait. Elle n'est pas juste attirante physiquement.. Elle est jeune et encore étudiante mais elle est vraiment mature pour son âge. J'aime passer du temps en sa compagnie et parler avec elle » avoua Olympe avec un léger sourire. « Je sais pas, elle a un truc qui me plait vraiment » Le feeling passait très bien entre elles et leur derniers moments en tête en tête n'avait fait que le conforter dans cette idée. « Et l'autre soir je rentrais d'un rendez-vous, on a passé un moment ensemble et j'ai un peu forcé les choses pour essayer de voir ce qu'elle ressentait. Je l'ai embrassé et j'ai pas l'impression que ça lui ait déplu.. » conclut la jeune maman avec un nouveau sourire. Bien sûr, depuis que cela était arrivé, elle n'avait de cesse de se demander si elle n'avait pas fait une erreur et si brusquée la jeune étudiante de la sorte, ne finirait pas par lui revenir en plein visage. Mais d'un autre côté Olympe ne pouvait nier qu'elle avait apprécié ce moment.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptyDim 11 Oct - 15:38


❝ NO PAIN, NO GAIN ❞
OLYMPE & CASSIE

Olympe l'impressionnait, clairement. Elle qui semblait si gentille, si faible finalement, ne l'était pas le moins du monde. Bien au contraire, elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Cassie ne la connaissait pas suffisamment pour se faire une idée à son sujet, après tout, elle ne la côtoyait qu'à la salle de sport ou parfois dans les bars. Toutefois, elle n'avait pas pour autant l'habitude se confier sur leur vie dans les moindres détails. La barmaid esquissait un léger sourire, écoutant les dires de la jeune fleuriste. « Tu es une petite futée Rayner. » Elle affichait une légère moue, surprise de connaitre ce qu'elle était capable de faire. Rayner, ah oui, Cassie avait toujours eu un faible pour les noms de famille. C'était certainement les surnoms qu'elle préférait le plus, car elle ne pouvait jamais se tromper. De plus, elle n'était pas capable d'en trouver des mieux, elle trouvait ça tellement niais. Ma chérie, ma douce, ma biche, non ce n'était pas pour elle. Déjà parce que c'était trop affectif, mais aussi un peu nul. Elle sortait cette idée de ses pensées, se concentrant sur son interlocutrice. Cassie espérait de tout coeur qu'elle pourrait se libérer après le sport, ne serait-ce que pour passer une heure en sa compagnie, à discuter de tout et de rien autour d'un verre, dans un autre bar que celui où elle exerçait bien sûr. Si elle voulait décompresser, elle n'avait pas forcément envie de voir son patron la taquiner ou lui lancer des piques. Elle voulait le sortir de sa tête, le sortir de sa vie jusqu'à nouvel ordre tout simplement. Néanmoins, Olympe n'était pas très souvent disponible pour ces escapades nocturnes. Elle avait une vie bien remplie et son fils était une partie d'elle, celle qu'elle aimait le plus. Cassie ne pouvait donc pas la forcer à sortir si elle n'avait personne pour garder le petit. Ce dont elle était certaine, c'est que sa partenaire était une mère responsable et prête à tout pour illuminer la vie de son enfant.

Olympe tenait fermement les chevilles de Cassie, qui venait tout juste de commencer ses abdos. Elle soufflait doucement, comme un petit chien, pour ne pas s'épuiser trop vite. Ce n'était pas le but. Elle s'interrogeait alors sur la vie de son amie, qui lui avouait avoir flirter avec la baby-sitter. Le fait que ce soit une femme ne dérangeait aucunement Cassie. Olympe était suffisamment responsable de ses choix et elle n'allait pas la juger. Si la barmaid ne voyait que les hommes, elle s'était posée des questions sur sa sexualité il y a longtemps. Toutefois, elle était désormais certaine d'aimer simplement les hommes. Cassie demandait donc des détails à Rayner, qui ne semblait pas gêner d'évoquer cette femme. Quel courage, elle impressionnait la brune de plus en plus. Les détails physiques de cette baby-sitter lui plaisait déjà, elle avait l'air de plaire à Olympe et c'était tout ce qui importait. La barmaid enchainait les questions, sans même laisser du répit à la sportive. Elle était curieuse, ce n'était pas nouveau, elle l'avait toujours été. Olympe avouait à Cassie que la fille qui lui plaisait était étudiante, de ce fait, elle était plus jeune qu'elle ? Ou bien avait-elle presque terminé ses études ? Toutes ses questions demeuraient sans réponses et elle ne comptait pas l'harceler avant autant de choses, elle ne voulait pas paraitre impoli, ni trop s'immiscer dans la vie de la jeune mère. « Cette fille à l'air vraiment super en tout cas. Ton sourire s'élargit jusqu'à tes oreilles lorsque tu parles d'elle. » Cassie avait tendance à analyser et ça lui avait tout de suite sauté aux yeux. « C'est déjà une bonne chose non ? Peut-être qu'elle ressent la même chose que toi. » Elle ignorait tout de cette fille, donc elle ne pouvait pas se faire une idée, mais bon, c'était évident qu'elles se plaisaient toutes les deux. « Pourtant, j'ai l'impression que quelque chose te bloque. » Était-ce la peur de s'engager ? « Vous avez parlé de ce baiser ? » Même si leur amitié était récente, Cassie souhaitait le meilleur à Olympe, elle voulait la voir heureuse. Le feeling était tout de suite passé entre elles. Cassie terminait ses abdos, soufflant doucement, les deux mains sur ses hanches, elle faisait quelques pas pour reprendre ses esprits. A son tour, Olympe commençait ses abdos, avec l'aide de la barmaid.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptyLun 19 Oct - 11:51

no pain, no gain
cassie & olympe

“ wake up with determination, go to bed with satisfaction ” ✻✻✻  « Tu es une petite futée Rayner. » Oly la regarda avec un sourire fier accroché au visage. Elle était loin d'avoir un mauvais fond et elle ne passait clairement pas son temps à manipuler les gens mais oui, la brune avait de la suite dans les idées, surtout quand on décidait de s'en prendre à ce qui lui tenait réellement à cœur. Mais c'était tout à fait normal non ? Peut-être que plus jeune elle aurait plutôt eu tendance à ne rien dire et à laisser passer, mais elle avait grandis, elle avait pris de l'assurance et avait surtout compris que sa vie était entre ses mains. Ce qu'elle avait vécu lui avait permis de se rendre compte qu'elle était bien plus forte qu'elle avait pu l'imaginer et son rôle de maman lui avait en quelque sorte fait pousser des ailes. Jamais elle n'avait été le genre de personne à ne pas faire attentions aux autres mais depuis que le petit brun était arrivé dans sa vie, Oly s'était découverts un côté maternelle, qui ne cessait de se développer et qui – selon certain – prenait sûrement un peu trop le pas sur le reste. Il est vrai qu'elle mettait souvent de côté son bonheur personnel au profit de celui de son fils. Il passait avant tout le reste. Avant ses amis, avant ses petits plaisirs personnels ou ses sorties dans les bars. Elle était pourtant jeune. A vingt-quatre ans, on avait plutôt tendance à vouloir s'amuser et profiter de la vie, mais Oly trouvait elle, un certain réconfort dans ce petit rythme de vie qu'elle avait construis avec son fils. Cependant un peu de changement de temps en temps ne faisait pas de mal, c'était certain. Alors elle avait envoyé ce message pour savoir si il était possible qu'elle se libère pour les prochaines heures. Boire un verre avec Cassie ne pourrait pas lui faire de mal et surtout, cela pourrait aider la jolie brune qui faisait des abdos à se sortir de la tête toute cette hsitoire d'ex devenu patron.
Enfin pour le moment, Cassie semblait plus intéressée par les péripéties amoureuses d'Olympe que par le reste. Cette dernière n'avait pas honte de parler de ce qui s'était passée, même si elle craignait d'avoir été maladroite. C'était peut-être difficile à imaginer mais ce n'était pas simple pour elle ce genre de situation. A vrai dire, c'était même l'une des premières fois qu'elle se permettait ce genre de comportement face à une personne comme Aimée. « Cette fille à l'air vraiment super en tout cas. Ton sourire s'élargit jusqu'à tes oreilles lorsque tu parles d'elle. » Et un nouveau sourire vint se scotcher à ses lèvres alors qu'elle sentait doucement le rouge lui venir aux joues. Cette baby-sitter lui plaisait, c'était certain. Et d'après ce qu'elle avait compris, elle ne la laissait pas non plus indifférente.. Néanmoins, cette première étape lui semblait être la plus simple. « C'est déjà une bonne chose non ? Peut-être qu'elle ressent la même chose que toi. » Olympe se contenta de hausser les épaules en baissant un peu les yeux. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il en était. Elle avait deviné, avait essayé de comprendre mais en fin de compte, elle ne savait pas trop comment agir. C'était stupide d'y penser maintenant, après coup ; c'était avant d'aller l'embrasser qu'elle aurait du se poser toutes ces questions, mais bien sûr, sur le coup elle avait été impulsive et s'était laissé emporter par ses pulsions. « Pourtant, j'ai l'impression que quelque chose te bloque. » C'était donc si évident que ça ? « Vous avez parlé de ce baiser ? » Cette fois-ci la jeune maman secoua la tête alors que Cassie se relevait pour récupérer de son exercice. « On ne s'est pas revu depuis cette soirée » Olympe n'avait pas eu l'occasion de faire appel à elle pour garder Kent et au vu de la situation étrange, elle n'avait pas vraiment eu le courage de la contacter pour lui donner un quelconque rendez-vous. Prenant la place de Cassie, Oly commença à son tour sa série d’abdo avant de reprendre. « C'est compliqué.. » avoua t-elle en soupirant doucement. « Elle a dix-neuf ans et d'après ce que j'ai compris, elle n'a jamais vraiment vécu une quelconque histoire. » Ce n'était pas le manque d'expérience qui la rebutait, loin de là. Ce n'était pas non plus la différence d'âge. Si sa vie n'avait pas été ce qu'elle était et qu'elle avait rencontré Aimée, Olympe ne se serait pas poser toutes ces questions, mais voilà.. Elle avait Kent et forcément, la présence d'un enfant compliquait les choses en matière de relation. « J'ai un fils de cinq ans et même si je sais qu'il l'adore et que tout se passe bien entre eux, je me vois pas lui imposer sa présence » Le fait qu'elle ait dix-neuf ans n'arrangeait rien. C'était à cet âge là que la vie d'Olympe avait basculé. « Et puis ça fait des années que j'ai pas eu de vraie relation amoureuse, je sais même plus comment ça marche » Sean lui avait fait trop de mal et même si elle rêvait de l'oublier, elle ne parvenait plus à faire confiance. Pas assez en tout cas pour prétendre avoir une relation amoureuse. Des petites histoires sans importances, ça n'allait pas plus loin. « Je veux pas lui faire du mal » Aimée ne méritait pas de souffrir d'une quelconque façon que ce soit. Elle était jeune avait encore plein de belles choses à vivre. Oly n'avait pas le droit de venir gâcher tout ça, même si la jeune étudiante lui plaisait.  « Excuse-moi, je sais pas pourquoi je te raconte tout ça » lança t-elle finalement en accélérant le mouvement. Si, Cassie lui avait demandé des détails, mais à ce moment là, elle ne s'était sûrement pas attendue à ce grand déballage. Mais dans un sens, ça lui faisait du bien d'en parler à quelqu'un qui pourrait peut-être l'aider à y voir plus clair.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptyVen 23 Oct - 17:12


❝ NO PAIN, NO GAIN ❞
OLYMPE & CASSIE

Cassie n'avait pas d'enfant, elle ne pouvait pas réellement savoir quelles contraintes c'était. Bien évidemment, ce n'était pas pour autant un fardeau, c'était le bonheur à l'état pur pour la plupart des parents. Néanmoins, la barmaid n'avait jamais eu cet instant maternel, elle avait toujours repoussé les enfants quels qu'il soit. Elle ne les aimait pas tout simplement. C'est donc pour cette raison qu'elle n'avait pas dans l'idée de fonder une famille dans un avenir proche ou lointain. La souffrance qu'elle avait ressentie pendant son enfance n'aidait pas beaucoup. Peut-être craignait-elle de reproduire la même erreur que son père, délaissant ainsi son enfant. Il avait délégué ses responsabilités de père aux baby-sitters, au gouvernantes, sans même se soucier de ce qu'avait pu ressentir sa fille. Cassie lui en avait voulu pendant des années, elle l'avait quitté, elle l'avait rayé de sa vie et lorsqu'il avait souhaité s'expliquer avec elle, une voiture l'avait fauchée, ne lui laissant donc pas le temps d'entretenir une discussion sérieuse avec sa propre fille. La rancœur, la haine qu'elle ressentait était inestimable et le fait d'y penser à cet instant lui déchirait un peu plus le coeur. Elle inspirait profondément, sortant de ses pensées pour se concentrer sur Olympe. Plus elle y pensait, plus la proposition de son amie était alléchante. Un verre n'était plus négligeable, elle avait vraiment besoin de se changer les idées. La barmaid s'interrogeait donc sur cette fameuse baby-sitter et crush. Cassie désirait en savoir plus et curieuse comme elle était, elle voulait tous les détails croustillants. Après donc une multitude de questions, la brune portait la main à sa bouche, comme pour s'excuser de parler un peu trop. Elle n'était pas raisonnable, à force, elle allait rendre son interlocutrice mal à l'aise et ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Elle la laissait donc prendre la parole, buvant le moindre de ses mots, un léger sourire sur les lèvres. Olympe lui expliquait alors qu'elle avait dix-neuf ans et que visiblement, elle n'avait pas vécu de longue relation. Cassie comprenait, elle-même n'avait pas vécue de véritable histoire d'amour digne de conte de fées. Elle s'en était tenu aux coups d'un soir, histoire de ne pas se ressortir brisée. Elle hochait donc doucement la tête, prenant un air extrêmement sérieux. Olympe s'excusait très vite après tout ce récit, mais pourtant, la barmaid était ravie de l'entendre. Après tout, elle l'avait écouté quand elle avait déballé sa vie amoureuse chaotique, donc il n'y avait pas de raison pour que ce ne soit pas réciproque. Elle esquissait un large sourire, tenant fermement les jambes de son amie pendant sa série d'abdos. « L'âge de cette fille te dérange ? » C'était peut-être un facteur essentiel qui sait. « Tu sais, si elle ne voulait pas de Kent dans sa vie, elle ne se serait pas laisser aller. » Avoir un enfant, c'était contraignant, mais il fallait accepter la personne avec ce qui l'entourait et là, c'était l'enfant. Elle toussotait légèrement, buvant une gorgée d'eau de sa petite bouteille, avant de fixer Oly. « C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Certaines choses changent en fonction des gens, mais dans le fond, c'est toujours la même chose. » Elle n'était pas experte et pas toujours très douée pour donner des conseils, mais ce dont elle était sûre, ce qu'Oly était capable de repartir de zéro. Il ne fallait pas qu'elle se mette des barrières, elle avait le droit au bonheur elle aussi. « Pourquoi lui ferais-tu du mal ? » Demandait-elle, très sérieusement, son regard planté dans le sien. Elle tapotait le genou de la fleuriste, un léger sourire sur les lèvres. « Il n'y a pas de raison pour que cela arrive. » Cassie tentait de se montrer réconfortante, mais ce n'était pas son fort. « Du peu que je te connais Rayner, je sais que tu es une fille bien, généreuse et tout ce qu'il y a de plus inoffensif. » Elle ne jouait pas avec les autres, c'était certain. « Finis ! » Déclarait-elle, alors que Olympe terminait tout juste sa série. Elle lui tendait alors sa bouteille, se doutant bien que quelque chose de rafraîchissant lui ferait du bien.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptyLun 2 Nov - 15:07

no pain, no gain
cassie & olympe

“ wake up with determination, go to bed with satisfaction ” ✻✻✻  Olympe n'avait très certainement pas imaginé qu'elle se lancerait dans une telle conversation avec Cassie aujourd'hui. Si les filles avaient pris l'habitude de parler d'un peu près tout et n'importe quoi durant leurs séances de sport, la jeune maman n'avait pas pensé que se confier par rapport à cette histoire avec la jeune étudiante pourrait être aussi simple. Elle avait commencé en avouant à demi-mots ce qui s'était passé et maintenant, elle se lançait dans un véritable monologue pour lui expliquer qu'en fin de compte, tout n'était pas forcément simple. Du moins pour elle. Peut-être qu'elle se compliquait la vie toute seule. Peut-être qu'elle voyait des problèmes où il n'y en avait pas, mais son statu de jeune maman l'obligeait à prendre en considération certaines choses ; et c'était d'autant plus le cas avec une jeune femme comme Aimée qui n'était âgée que de dix-neuf ans. Elle ne savait pas où cette relation allait les mener et elle avait été la première à dire qu'elle préférait profiter de l'instant présent, sans rien promettre, néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Elle voulait protéger son fils, elle voulait aussi se protéger elle bien sûr.. Mais plus que tout, elle voulait protéger la jeune baby-sitter pour laquelle elle avait une réelle affection. Elle était jeune et beaucoup trop adorable pour que quiconque ne se risque à lui faire du mal. « L'âge de cette fille te dérange ? » Ce n'était pas l'âge en lui-même qui la dérangeait puisqu'Aimée était beaucoup plus mature que n'importe quelle fille de dix-neuf ans. Malgré tout, il y avait une sorte de blocage pour Oly. Un blocage presque inconscient qui venait du fait qu'elle était tombée enceinte à dix-neuf ans et que dès lors, tout avait changé pour elle. Au fond et même si elle aimait à prétendre le contraire, elle ne s'en était toujours pas remis totalement et elle ne voulait surtout pas prendre le risque de marquer aussi négativement la vie d'Aimée. Jamais elle ne pourrait lui faire ce que Sean avait fait, c'était certain mais il y avait tant de façon de faire du mal aux autres. Sans même le vouloir. « Tu sais, si elle ne voulait pas de Kent dans sa vie, elle ne se serait pas laisser aller. » « Peut-être qu'elle ne s'est pas rendu compte de ce que ça pouvait impliquer.. » Oly n'avait pas été très douée sur ce coup là non plus puisqu'elle n'avait pas abordé le sujet. Elle avait juste profité du moment présent avec cette fille qui lui plaisait énormément. « Je suis tombée enceinte à dix-neuf ans.. Je sais ce que c'est de voir sa vie changer du jour au lendemain et de se retrouver avec toutes ses responsabilités » Ce ne serait jamais la même chose dans le sens où Olympe s'était retrouvée seule face aux autres dès qu'elle avait appris sa grossesse, mais si elle devait refaire sa vie, elle voulait que la personne à ses côtés prenne son rôle de parent à cœur. Kent en avait besoin, elle en avait besoin aussi, et c'était d'ailleurs bien souvent ce qui avait fait fuir pas mal de ses prétendants durant ces dernières années.. Quand elle ne fuyait pas la première à cause de son incapacité à faire confiance. C'était un autre de ses problèmes, un autre traumatisme qu'elle se trainait depuis Sean et sur lequel elle n'arrivait pas à faire l'impasse. « C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Certaines choses changent en fonction des gens, mais dans le fond, c'est toujours la même chose. » Amusée par la comparaison mais pas forcément en accord avec l'affirmation, Olympe se mit à sourire doucement avant de prendre sa place sur le tapis pour commencer sa série d'abdo. « Pourquoi lui ferais-tu du mal ? » Sans le vouloir, cela pourrait sûrement arriver. « Il n'y a pas de raison pour que cela arrive. Du peu que je te connais Rayner, je sais que tu es une fille bien, généreuse et tout ce qu'il y a de plus inoffensif. » Elle était sincèrement touchée par ses mots et d'ailleurs elle adressa un sourire à Cassie, mais elle restait persuadée du contraire. Elle n'était pas méchante, loin de là ! Et jamais elle ne blesserait de manière intentionnelle Aimée ou qui que se soit.. Mais comme elle l'avait dit, les relations amoureuses s'avéraient être un domaine qu'elle ne maitrisait pas, contrairement à ce qu'on pouvait penser d'elle en la voyant. « C'est gentils.. » répondit simplement Olympe en remontant une dernière fois pour terminer sa série. Elle souffla et attrapa la bouteille que lui tendait Cassie, restant un instant silencieuse. Elle n'était pas du genre à parler de son passé et de ses histoires de cœurs. En général, quand on lui posait des questions à ce sujet, elle prétendait avoir eux des relations sans grande importance et restait très vaste y compris au sujet de son seul véritable ex. Mais bizarrement là, elle voulait être honnête avec Cassie pour lui expliquer d'où venait cette peur. « J'ai eu qu'une seule vraie relation et elle s'est très mal terminée. Depuis j'ai une sorte de blocage quand il s'agit de faire confiance aux gens et j'ai plutôt tendance à fuir dès que les choses deviennent trop sérieuses » Parfois elle fuyait avant ou dès le début, elle expliquait que peu importe l'entente avec l'autre, la relation ne pourrait aboutir à quelque chose de sérieux. Même quand elle se retrouvait face à une personne absolument adorable et parfaite en tout point, elle refusait de s'engager parce qu'elle avait été dupé une fois. Parce que Sean aussi avait été parfait pendant des années avant de devenir ce monstre qu'elle n'avait su maitriser. « Et j'ai peur qu'on s'attache et qu'à nouveau, je fasse tout foirer » C'était une peur récurrente pour elle, dès qu'elle commençait à dangereusement tomber sous le charme d'une personne, mais avec Aimée, cette crainte était d'autant plus présente. Parce qu'elle était jeune, qu'elle lui apparaissait parfois comme une petite chose fragile dont elle voulait prendre soin. Secouant légèrement la tête, elle se redressa avant d'aller attraper son téléphone dont la sonnerie venait de retentir. Ses yeux parcoururent rapidement le message alors qu'un sourire venait s'accrocher sur son visage. « On dirait qu'on va pouvoir continuer notre petite discussion autour d'un verre. Si t'es toujours d'accord, bien sûr  » Son amie avait en effet accepté de récupérer Kent et de le garder avec elle un petit moment, ce qui laissait le temps à Oly de prolonger ce moment avec Cassie, autour d'un petit peu d'alcool.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptyDim 8 Nov - 15:41


❝ NO PAIN, NO GAIN ❞
OLYMPE & CASSIE

Il fallait être honnête, les deux jeunes femmes étaient totalement différentes. Niveau caractère, elles se ressemblaient un peu, bien qu'elles voyaient les choses différemment. Pourtant, niveau mode de vie, il n'y avait aucun point commun. Olympe avait une vie de famille à gérer, un travail stable avec des horaires fixes, contrairement à Cassandra qui avaient des horaires aléatoires. De plus, elle sortait beaucoup. En vue de son jeune âge, elle prenait le temps de profiter de la vie, de s'amuser, ce qui n'était pas forcément le cas de son amie. Olympe s'engageait alors dans un monologue palpitant. Cassie buvait chacun de ses mots, un air sérieux sur le visage, elle avait envie d'être de bons conseils, de la rassurer, de la conseiller sur les choix qu'elle devait faire, bien que ce n'était pas du tout son fort. La barmaid n'était pas douée pour ce genre de choses, mais elle faisait son possible pour donner les meilleurs conseils qu'elle avait en stock. Cassie l'écoutait donc attentivement, posant de petites questions pour connaitre les failles de la fleuriste. C'était ainsi qu'elle serait plus productive et que ses conseils seraient plus appropriés. Elle se renseignait alors vaguement sur la baby-sitter, cherchant ce qui posait problème dans sa relation visiblement assez compliquée. Kent était peut-être le détail qui lui faisait peur. Elle n'avait peut-être pas envie d'imposer quelqu'un dans sa vie ? Et encore moins dans celle de sa baby-sitter. Cassie haussait les épaules à sa remarque, peu convaincue par ses dires. Après tout, elle gardait l'enfant, donc elle le connaissait, elle savait que c'était une chose dont elle ne pourrait se débarrasser, elle était certainement consciente des risques. Olympe se confiait alors sur sa grossesse, c'était une erreur de jeunesse, mais elle avait appris à se forger grâce à cela. Beaucoup de changement avait dû subvenir dans sa vie, ce qui la rendait plus forte, plus responsable. Cassandra affichait une légère moue, hochant vivement la tête à ses dires. « Je sais, mais qui te dit qu'elle n'en a pas conscience ? » Sortir avec une personne élevant un enfant, ce n'était pas toujours très facile. De ce côté, la barmaid n'avait jamais eu ce problème. Certes, elle avait déjà eu quelques aventures avec des hommes mariés en manque d'affection, mais jamais de relation sérieuse. Tenant fermement les pieds de son amie, la barmaid ne cessait de la fixer, cherchant une faille dans ses mimiques et elle se rendait compte que son amie était assez perdue. Elle se mettait clairement des barrières, Cassie le voyait, mais elle ne pouvait pas la juger, parce qu'au fond, elle était toujours effrayée lorsqu'elle se rapprochait de quelqu'un. Elle était déjà tombée amoureuse, de Nolan récemment, mais elle avait fuit et au final, sa relation était bel et bien derrière elle, par sa faute. La culpabilité n'allait certainement pas changé les choses, mais parfois elle s'imaginait à ses côtés, heureuse comme jamais. Elle sortait vite de ses pensées, une fois que Olympe reprenait la parole. Un sourire prenait place sur son visage, un sourire réconfortant. Elle avait envie de lui montrer qu'elle était là et que si jamais elle souhaitait discuté, elle serait là. Ce n'était peut-être pas sa meilleure amie ou sa confidente, mais elle savait être à l'écoute lorsque la personne en valait la peine et Olympe valait réellement le coup. Sa remarque lui décrochait un nouveau sourire, elle se trouvait de nouveaux points communs avec elle, comme cette peur de s'engager dans quelque chose de nouveau, de complexe. « Je ne suis pas du genre à tomber amoureuse et pourtant, je l'ai été. » Un brin nostalgique, Nolan et Neil venaient bousculer ses pensées. « J'ai mal agi, parce que j'avais peur et de ce fait, je suis passée à côté de quelque chose. Faut pas que tu y ailles à reculons. » Elle se grattait rapidement la tête, mal à l'aise d'évoquer à nouveau sa vie amoureuse. Olympe se voyait déjà fautive et ça, Cassie le comprenait bien. Elle avait aimé une personne pendant longtemps, avant de tout perdre d'un coup, ça pouvait paraitre frustrant. « Vas-y doucement, mais ne fuis pas. Fais les choses bien et tu verras bien ce que ça va donner. » Honnête et sincère, elle parlait avec son coeur, mettant en pratique les précieux conseils qu'on lui avait donnés. Cassie buvait une gorgée d'eau, jouant un instant avec ses cheveux, le temps que son amie réponde à son message. La barmaid fut très vite soulagée par l'annonce d'Olympe. Elle esquissait un large sourire, contente. Elles allaient pouvoir boire un verre tranquillement, sans se soucier du reste. « Tu veux qu'on y aille maintenant ? » Demandait-elle, alors qu'elle se levait, tendant sa main à la fleuriste pour l'aider à se relever. Elles avaient déjà bien bossé à la salle aujourd'hui, maintenant, place à la détente. Après la confirmation de son amie, elles rejoignaient rapidement les vestiaires. Cassie s'humidifiait bien le visage, parce qu'elle avait tout de même transpiré. Le contact de l'eau sur sa peau lui procurait quelques frissons. Elle attrapait sa serviette, afin de s'essuyer. « Tu vas prendre une douche ? » Elles n'étaient pas forcément très sale et puis ce serait bien plus agréable pour elle de la prendre en rentrant chez elles, mais elle voulait s'assurer que Olympe était du même avis qu'elle.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptyVen 20 Nov - 22:15

no pain, no gain
cassie & olympe

“ wake up with determination, go to bed with satisfaction ” ✻✻✻  Olympe avait l'habitude de donner des conseils. Avec son expérience de jeune maman, son côté posé, réfléchis ou encore son instinct protecteur, la brune était souvent vu comme une épaule solide sur laquelle on pouvait se poser. Elle n'avait pas la prétention de dire qu'elle avait les réponses à n'importe quelles questions ou problèmes, mais il était certain que, malgré son jeune âge, la vie lui avait d'ores et déjà appris d'inestimables leçons qu'elle aimait aujourd'hui partager. Néanmoins, il y avait certains domaines dans lesquels Oly était loin de briller. Elle avait vingt-quatre ans, avait un physique assez avantageux qui aurait certainement pu lui permettre d'enchainer les histoires d'amour et pourtant, elle avait que peu d'expérience. A ses yeux, elle en avait même qu'une seule et vu la façon dont celle-ci s'était terminée, la brune se trimbalait là un sacré handicap. Ce n'était pas pour autant qu'elle allait parler de ses histoires de cœurs à tout le monde. En général, elle gardait tout pour elle, se persuadant que ses petits flirts n'iraient de toute façon jamais très loin ; la fleuriste pouvait admettre qu'elle était attachée à une personne mais cela ne débouchait jamais sur de grandes histoires. Avec Aimée, elle voyait les choses différemment. Elle tenait à elle, c'était certain mais surtout, elle se sentait le devoir de la protéger. L'étudiante était jeune, avait encore un bon paquet de choses à vivre et dans le fond, Olympe craignait de ne pas être à la hauteur, elle qui avait d'ores et déjà une petit vie de famille, un train-train quotidien dans lequel elle se confortait de plus en plus. Est-ce que l'autre brune s'était rendu compte de tout ce que fréquenter Olympe pouvait impliquer ? La jeune maman n'en savait rien et elle s'en voulait de ne pas lui en vouloir plus ou moins parlé. « Je sais, mais qui te dit qu'elle n'en a pas conscience ? » C'est vrai. Aimée connaissait très bien Kent, sa présence ne serait donc pas une surprise. Haussant les épaules, Oly n'ajouta rien, tout simplement parce qu'elle n'en savait rien et que cette idée était apparu dans son esprit après qu'elle ait pris le temps de réfléchir à la situation. Peut-être justement qu'elle réfléchissait trop. Peut-être que depuis des années elle s'empêchait de vivre de belles choses par peur d'une possible fin qui la ferait à nouveau souffrir. Elle se protégeait en quelque sorte, tout comme elle essayait de préserver Aimée. Parce que oui, Oly le savait, quand il s'agissait de relation amoureuse, elle pouvait très vite s'avérer être une véritable catastrophe ambulante. Incapable de donner totalement sa confiance aux autres, elle avait plutôt pris la fâcheuse habitude de partir dès que les choses trop sérieuses commençaient à pointer le bout de leur nez. C'était stupide. D'autant plus que vivre une belle histoire ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Elle avait juste peur. Peur d'être déçue une nouvelle fois, de souffrir et de ne pas être capable de s'en remettre. Elle s'étonnait elle-même à confier tout cela à Cassie, mais pour dire la vérité, cela lui faisait du bien. Et qui sait, peut être que l'autre brune pourrait trouver les mots justes pour l'aider à y voir plus clair ? « Je ne suis pas du genre à tomber amoureuse et pourtant, je l'ai été. J'ai mal agi, parce que j'avais peur et de ce fait, je suis passée à côté de quelque chose. Faut pas que tu y ailles à reculons. » Olympe avait envie d'essayer, de tenter cette expérience en compagnie de l'étudiante mais cette crainte de tout foirer et de blesser quelqu'un au passage, ne voulait pas la quitter. « Vas-y doucement, mais ne fuis pas. Fais les choses bien et tu verras bien ce que ça va donner. » « Tu crois que je me pose trop de questions.. ? » Demanda t-elle en baissant les yeux. A vrai dire, elle connaissait déjà plus ou moins la réponse mais l'entendre d'une personne extérieur était peut-être ce dont elle avait besoin pour réagir, et ce, même si Cassie semblait elle aussi avoir quelques problème en terme de relations amoureuses.
Ayant enfin terminée sa série d'abdo, Olympe se redressa et ne tarda pas à aller récupérer son téléphone. Le sourire aux lèvres, elle annonça à Cassie que leur discussion pourrait continuer autour d'un verre. Après l'effort, le réconfort ! « Tu veux qu'on y aille maintenant ? » « Pourquoi pas. » Pour dire la vérité, maintenant qu'elle avait le champ libre, l'idée d'aller boire un verre lui semblait beaucoup plus attrayante que celle de faire encore une heure de sport. « Tu vas prendre une douche ? » Elles avaient retrouvé les vestiaires et Olympe s'était rapidement dirigée vers ses affaires. « Je pense oui. Mais j'en ai pas pour longtemps » Elle ne comptait sûrement pas se rendre à un défilé de mode, mais pour son bien-être, la brune préférait tout de même aller se décrasser  un peu. Et puis l'eau chaude, il n'y avait rien de mieux pour se détendre après ces quelques exercices. Olympe fila donc sous la douche et peu de temps après, elle retrouva Cassie, son sac sur l'épaule, fin prête à aller s'installer autour d'une table. « On peut y aller » décréta la brune avec un large sourire. « Par contre je te laisse choisir le bar, je suppose que tu t'y connais mieux que moi » Olympe ne sortait définitivement pas assez pour savoir quel endroit serait le plus agréable. En fin de compte, quand elle se décidait enfin à mettre le nez dehors pour une soirée, elle se rendait toujours aux mêmes endroits.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) EmptyJeu 10 Déc - 22:27


❝ NO PAIN, NO GAIN ❞
OLYMPE & CASSIE

Cassie parvenait facilement à se confier à son amie, pourtant, elle ne la connaissait pas sur le bout des doigts, néanmoins, elle savait déjà que celle-ci ne la jugerait pas. Elle ne regrettait pas du tout d'avoir fait sa rencontre, c'était une femme posée et sans prises de tête, tout l'inverse de la barmaid en fait. Cassie n'était pas toujours de bons conseils, elle ne trouvait jamais les bons mots pour remonter le moral des autres. Elle s'aventurait souvent vers des plaisanteries, mais ce n'était pas toujours très apprécié par les autres. Elle qui, avait souvent été critiquée, comparée au diable, ne parvenait pas à faire confiance aux autres, mais pour une fois, elle se laissait aller, évoquant même son histoire d'amour avec Nolan, la plus compliquée. A son tour, Oly se confiait sur la baby-sitter, sur cette situation délicate qui ne la rassurait pas trop. Cassie se plongeait alors pleinement dans la conversation, buvant chacun des mots de son amie, elle voulait l'aider, être l'oreille attentive qu'elle attendait. Son histoire l'intéressait et cette fois-ci, tout ne tournait pas autour d'elle. Parfois égoïste, elle avait pour habitude ramener les choses à elle, mais pas ce soir, non. Calmement, elle tentait alors d'expliquer à Olympe que sa prétendante connaissait déjà son fils, qu'elle savait à quoi s'attendre en la fréquentant. Avoir un enfant, certes, c'était parfois un fardeau pour les relations amoureuses, mais Kent était bien trop important pour Olympe pour qu'elle le considère ainsi. Il était son bonheur et rien ni personne ne se mettrait en travers de ça. Elle avait le droit d'être heureuse, de connaitre à nouveau l'amour. D'ailleurs, Cassandra ne la jugeait pas sur son choix, un homme ou une femme, peu importait, l'essentiel c'était qu'elle soit bien et épanouie. La brunette lui avouait alors qu'elle avait fauter, qu'elle avait laissé filer l'homme qui la complétait, celui qui la connaissait mieux qu'elle-même, qui anticipait chacune de ses réactions, qui semblait être son reflet dans le miroir. Nolan était cet homme, celui qu'elle avait déçu et blessé. Elle replaçait une mèche de ses cheveux derrière son oreille, fixant attentivement la jeune mère. Sa question lui décrochait un sourire, tandis qu'elle hochait doucement la tête. « Bien trop, mais tu as peur, c'est pour ça. » Elle était troublée par cette situation et trop effrayée pour voir les choses telles qu'elles étaient. Cassie comprenait bien, elle était passée par là elle aussi, mais avec un peu de recul, elle savait que Olympe saurait faire les choses biens. Bien évidemment, Cassandra n'était pas la personne la mieux placée pour la conseiller, mais avec les erreurs qu'elle avait faites, elle avait pris conscience de plusieurs choses.
Olympe lui annonçait alors qu'elle pouvait se libérer pour aller boire un verre en sa compagnie, de quoi lui faire agréablement plaisir. Elle soufflait doucement, buvant une gorgée d'eau, avant de lui proposer d'y aller maintenant. Après tout, cela devait bien faire une heure qu'elles étaient là et un petit verre serait plaisant à cette heure-ci. Elle acceptait donc de s'y rendre, les deux rejoignant donc le vestiaire. « D'accord, j'y vais aussi. » Cassie regagnait donc une cabine afin de prendre une douche rapide. Elle se dépêchait pour ne pas trop faire attendre Oly, qui peut-être était super rapide. La barmaid s'épongeait alors le visage avec sa serviette, se remaquillant légèrement après s'être habillée. Elle qui était si coquette, ne pouvait pas se permettre d'aller dans un bar sans être un minimum présentable. « Allons-y alors ! » Enjouée, Cassie ne cachait pas son enthousiasme. Elle esquissait un large sourire à la remarque de son amie, se doutant bien qu'elle ne fréquentait pas forcément les bars. « Je sais déjà où on va aller. » Certainement pas là où elle bossait, elle n'avait pas envie de subir son patron et ses collègues toute la soirée, elle voulait être une habitante comme une autre, venant simplement prendre un verre avec une amie. Les deux prenaient alors le chemin du bar le plus proche de la salle, un endroit calme où la musique n'était pas trop forte, au moins elles pourront s'entendre. Une fois sur place, elle prenait place à une table, Olympe en face d'elle. « Tu veux boire quoi ? C'est moi qui invite. » Maintenant qu'elle vivait avec Sawyer, elle pouvait se le permettre. « Ils font de super cocktails ici, avec ou sans alcool bien sûr. » Elle affichait une légère moue, posant ses yeux sur la carte. « Quoique je n'ai jamais goûté les sans alcools. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


no pain, no gain (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain (cassie) no pain, no gain (cassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no pain, no gain (cassie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain (cassie)
» #0815 du pain, j'ai besoin de pain
» tell me the truth. (cassie)
» Too young to be serious - Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser