AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message


Invité
Invité


Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton - Page 3 EmptySam 10 Oct - 23:52

Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres
« J'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé après m'être endormie sur toi... L'infirmière m'a expliqué que j'avais fait un Blackout et que c'est quelque chose de fréquent... Que je risque de ne pas être au top pendant quelques temps... Elle m'a dit que j'avais une commotion à la tête... Et... et j'ai très envie de rentrer chez nous Shay... » Je serrais ses doigts dans les miens, mon regard ne la quittait pas un seul instant, à ce qu’elle me disait j’avais hoché la tête, je comprenais qu’elle souhaitait rentrer à White OS, après tout ce que l’on venait de vivre en peu de temps ici en Floride, ce n’était pas vraiment un séjour de rêve que l’on avait vécu. Ses yeux m’évitaient, ils restaient fixé sur nos mains, je restais silencieux la laissant reprendre la parole, finir de me dire ce qu’elle avait à me dire. « Ca m'ennuie de te dire ça, parce qu'à la base je devais venir ici pour te soutenir et... et c'est un peu tout l'inverse qui s'est produit... » « J'pensais que j'y arriverai... j'voulais vraiment y arriver pour toi Shay mais là... ça... ça devient trop compliqué... » Oui bien sûr la raison de notre retour ici à Miami, c’était le décès de mon père et Lorah m’avait accompagné pour me soutenir dans cette épreuve, mais après tout ce qu’il s’était passé est-ce que je pouvais vraiment lui en vouloir pourquoi quoi que ce soit ? Elle n’y était pour rien, elle n’était pas responsable de tout ce que l’on avait vécu en deux jours. « Mais... si tu veux rester pour ta sœur et tes amis, tu peux... t'es pas obligé de me suivre, juste que... je ne me sens pas bien ici et pour moi, je préfère rentrer... » Pour la première fois depuis qu’elle avait repris la parole Lorah me regardait, ses yeux croisaient les miens et je pouvais vraiment y voir son mal être, ce que ce séjour ici en Floride lui avait fait, sa fatigue, se peur, ses craintes. Je relevais l’une de ses mains avec la mienne l’apportant à mes lèvres pour déposer un baiser dessus, en même temps que mes cinq autres doigts remontaient pour arriver à sa joue que je caressais avec mon pouce. « Lorah peu importe les raisons pour lesquels on est venu ici, la seule chose qui compte pour moi c’est que tu ailles bien, c’est le plus important. » Je marquais une pause dans mes paroles, je la regardais quelques instants gardant le silence, j’avais eu réellement peur pour elle lorsque je m’étais retrouvé à la chercher dans les rues de Miami et que je ne la trouvais pas, j’avais aussi eu peur pour elle lorsqu’elle était tombé au sol lorsque l’on s’était retrouvé, tout comme j’avais eu peur du moment où elle c’était endormis sur moi jusqu’à maintenant que je la voyais. « On va rentrer à la maison, tous les deux et je vais m’occuper de toi le temps que tu récupères entièrement, il est hors de question que je te laisse rentrer seule, tu n’arriveras pas à te débarrasser de moi comme ça. » Un sourire se présentait sur mon visage, la fin de ma phrase avait laissé un ton un peu ironique sortir et à la fois vrai, après tout ce qu’il c’était passé, en plus de savoir qu’elle n’allait pas être au top pendant quelques temps plus la commotion, il était hors de question qu’elle retourne à White OS toute seule. « Pour ma sœur, je verrais plus tard, je reviendrais la voir ou elle viendra nous voir… Et puis j’ai très envie de rentrer aussi. » J’avais beaucoup de souvenirs ici, enfaîte cette ville c’était tout mon passé, j’y avais passé 28 ans de ma vie, mais comme je le lui avais dit lorsque l’on était sur le ponton du vieux port, je n’avais plus besoin de tout cela pour être heureux, la seule chose dont j’avais besoin c’était elle, que ce soit en Floride ou non m’importait peu, puis même si je ne l’admettrais pas à haute voix, je devais bien reconnaitre que je me sentais chez moi désormais au Canada et non plus ici.
code by lizzou × gifs by tumblr


HRP : Je pense que l'on peut clore le sujet maintenant non, et commencer le prochain ? :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 11 : Une famille… Pas comme les autres Ft. Lorah Seyton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
» #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT)
» Lorah Seyton ; description, liens et histoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser