AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) EmptySam 12 Sep - 21:51


prénom(s) et nom sacha, mais ce n'est qu'une proposition. vous avez le choix pour le prénom et le nom. âge vingt-et-un ou vingt-deux ans. nationalité canadienne. propositions d'avatars maia mitchell, aimee teegarden, proposez-nous. crédit angel dust.

HISTOIRE ~ l'histoire de sacha est en grande partie libre. voici les quelques points qui pourrait vous aider dans l'élaboration de votre fiche :
son père est colonel dans l’armée ou exerce un métier qui lui prend beaucoup de temps et exige plusieurs déplacements.
avec mia, feliks et louys, ils forment une bande d'amis ou plutôt de meilleurs amis qui sont inséparables.
elle connait mia depuis qu'elle a cinq ans, feliks depuis qu'elle a six ans et louys depuis qu'elle a quinze ans.








mia maddox « Je te prête mon papa quand le tien n'est pas là et en échange tu me prêtes ta maman … d'accord ? » Elles se sont rencontrées le jour où elles ont réalisé qu'elles étaient voisines, à l'âge de cinq ans. Ensemble elles peuvent être infernales, elles se comprennent en un regard et elles ont toujours le dernier mot face à Feliks, au grand désespoir de ce dernier qui a souvent été le cobaye de leurs expériences coiffures et maquillages. Elles savent quasiment tout l'une sur l'autre et elles se disputent que très rarement, lorsque cela arrive Mia s'en mord les doigts et ne tient pas deux heures avant de venir s'excuser et de faire la paix. .
louys keegan Sacha et Louys se sont rencontrés lors de la rentrée du jeune homme, quand ils avaient tous les deux quinze ans. C'est Feliks qui l'a présenté aux filles et les discussions, ainsi que les rires se sont rapidement faits. Depuis ce jour-là, les quatre amis sont devenus meilleurs amis et inséparables. Tout allait bien, jusqu'à ce que Mia et Louys se rapprochent dangereusement. Sacha a tout de suite compris qu'ils se plaisaient mutuellement et depuis, elle est partagée entre le fait de vouloir aider ses meilleurs amis à comprendre qu'ils se plaisent et le fait qu'elle ai peur que Louys fasse du mal à Mia.
feliks à voir avec la personne directement quand elle sera là, mais le lien de base est qu'ils sont meilleurs amis.


SACHA
meilleure amie


prénom(s) et nom zadig, mais c'est seulement une proposition, vous avez carte blanche pour le pseudo. âge vingt-et-un ou vingt-deux ans. nationalité au choix. propositions d'avatars félix bujo, tom daley, proposez-nous. crédit poetically pathetic.

HISTOIRE ~ l'histoire de zadig est en grande partie libre. voici les quelques points qui pourrait vous aider dans l'élaboration de votre fiche :
il a découvert son homosexualité au lycée.
avec mia, zadig et louys, ils forment une bande d'amis ou plutôt de meilleurs amis qui sont inséparables.
il connait mia et sacha depuis qu'il a six ans et louys depuis qu'il a quinze ans, c'est d'ailleurs lui qui a présenté le jeune homme aux deux filles.








mia maddox « Si je te donne la dernière part de pizza tu me pardonnes ? » Un morceau de cookie échangé contre une moitié de compote à l'âge de six ans, cela a commencé comme cela et depuis ils ne sont plus quittés. Ils sont très proches, mais il n'y a aucune ambiguïté, même si lors d'un « action ou vérité » à 15 ans ils ont échangé leur premier baiser. Aujourd'hui il raconte même pour rigoler qu'elle est la cause de son homosexualité. Ils sont plutôt comme frère et sœur, ils se chamaillent comme chien et chat parfois pour des raisons toutes aussi futiles les unes que les autres et deux minutes après ils éclatent de rire.
sacha à voir avec la personne directement quand elle sera là, mais le lien de base est qu'ils sont meilleurs amis.
louys keegan Zadig est la première personne à qui Louys a parlé à white oak station. Ils étaient dans la même classe et assis l'un à côté de l'autre en cours. Le contact est tout de suite très vite passé entre eux et à la pause, Zadig l'emmenait rencontrer Mia et Sacha. Les années ont passé et leur lien est devenu plus fort. Quand le jeune homme a compris qu'il aimait les hommes, il a pu s'appuyer sur son meilleur ami qui n'a pas hésité une seconde à le soutenir. Entre eux, il n'y a aucune ambiguïté, même si parfois, ils s'amusent à faire des blagues aux personnes qu'ils ne connaissent pas.


ZADIG
meilleur ami
(PRIS)

© ANGEL DUST & POETICALLY PATHETIC


Dernière édition par Louys Keegan le Ven 15 Jan - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) EmptyDim 15 Nov - 16:24

hey !
je peux tenter zadig ?

le prénom et l'avatar te vont ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) EmptyDim 15 Nov - 16:48

J'ai mis du temps à comprendre que c'était l'un des deux meilleurs amis qui était tenté ! :waa:
ME VOILA HEUREUX !! :crazy:

Le prénom et l'avatar me vont ! J'espère qu'ils iront aussi à Mia, mais je ne pense pas qu'il y aura de soucis. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) EmptyLun 16 Nov - 17:18

helloooo :please: :please: :please:
est-ce que le personnage de Sacha est encore libre ? Si oui, Ginny Gardner vous conviendrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) EmptyLun 16 Nov - 17:44

Vous voulez me rendre fou, c'est ça ? :eek:
Mes deux meilleurs amis en deux jours, serait-ce un rêve ? :eyes2:

Sacha est effectivement toujours libre et si Ginny te convient, alors pour moi aussi :**:
Je m'en vais de ce pas prévenir Mia ! (Il y a quelques détails non-mentionné ici que je dois te dire, alors j'arrive vers toi très vite :coeur2:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) EmptyLun 16 Nov - 19:34

:love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4:  Vous êtes trop beaux !!! 
Je suis trop contente  :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: 
Comme l'a dit Louys, n'hésitez pas si vous avez des questions, ou même si vous n'en avez pas  :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) EmptyMar 17 Nov - 19:23

bonsoir, je peux tenter sacha aussi? :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) EmptyMar 17 Nov - 19:40

:bong: :bong:

Personnellement, je n'ai rien contre. A savoir que l'autre Sacha a déjà commencé sa fiche et que son début me plait, donc à voir si toi tu te sens prête :heart: Et puis j'ai envoyé un message à Mia pour voir son point de vue sur la compétition (certaine personne n'aime pas avoir à faire un choix :laugh:), elle devrait répondre bientôt :heart:
En tout cas, je suis heureuse de voir que ce lien plait :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) EmptyMer 20 Jan - 0:15

Hellow, hellow ~

Est-ce que le rôle de Sacha est déjà pris ou est-il encore disponible?

Je m'explique : je suis en train de réfléchir sur un éventuel changement de personnage tout en gardant l'avatar de Cara Delevingne. J'ai déjà quelques idées mais je suis passée par la case scénarios/liens, voir si quelque chose ne m'inspirait pas par hasard. Et c'est le cas avec Sacha.bje viens donc poser quelques questions.

Tout d'abord, j'aimerais l'appeler Red Sacha Weissburg si possible, si cela ne vous dérange pas. Bien sûr, est-ce que Cara vous conviendrait?
Mon idée serait de faire une fille mi-allemande, mi-canadienne, née à Montréal avant de déménager à White Oak. Elle serait un brin rebelle dans l'âme, aventurière, sportive, hyper active, joyeuse, optimiste, fetarde, qui aime profiter de la vie. De l'autre côté, elle serait rancunière, compétitive, s'échaufferait rapidement, avec un tempérament fort qui fait qu'elle n'a pas la langue dans sa poche et n'a pas peur de la confrontation. Ceci serait dû au fait qu'elle a vécu entourée de trois frères et qu'elle a toujours dû batailler pour trouver sa place dans la famille et ne pas se laisser faire ni marcher sur les pieds. Elle étudierait le graphisme pour tenter de devenir directrice artistique pour une entreprise de jeux vidéos, car même si elle est très féminine et aime plaire et charmer, elle a aussi un côté garçon manqué, et adore les jeux vidéos.
J'avais dans l'idée que ce soit sa mère qui soit policière ou militaire, mais si c'est le père, ça ne pose pas de problèmes non plus. Ça collerait bien avec ce que j'avais à l'esprit au départ de toute façon.

Est-ce que cela conviendrait pour Sacha? Qu'en pensez-vous?

Maintenant tout petit, petit, petit détail qui peut paraître complètement idiot... Est-ce que je peux lui donner 23 ans ? Je ne sais pas pourquoi, j'ai un gros blocage (mais c'est personnel et psycho, c'est terrible), à jouer un personnage plus jeune que moi... XD même d'un an... Mais si ça pose problèmes pour des raisons de concordance des âges et autres, je ferai de mon mieux quand même! ^^

Voilà, il me semble avoir fait le tour pour le moment. J'attends vos retours et vos impressions!
Merci beaucoup!

Tchu ~
:**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) EmptyMer 20 Jan - 18:20

:hey:

alors, alors. je vais essayer de répondre à tous tes points, mais si jamais mia et feliks veulent rajouter des choses, il n'y a pas de soucis  :han2: .

le rôle de sacha est effectivement libre, l'ancienne joueuse a été supprimée récemment.

personnellement, je n'aime pas trop cara, mais cela ne me dérange pas. après tout, le plus important c'est le lien :han3: et pour le pseudo, c'est à ta guise ! si tu veux un autre prénom, il n'y a pas de soucis :crazy:

le caractère et l'histoire que tu as écris ne me dérangent pas, il faudra voir cela avec mia, car c'est avec elle que l'amitié dure depuis des lustres. et pour l'âge. tu comptais dire qu'elle avait donc deux années (ou une, car nous allons sur nos 22 ans) d'avance ou qu'elle a redoublé ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) EmptyMer 20 Jan - 18:55

Hellow, hellow ~

En fait, j'ai un peu réfléchi concernant l'âge, et comme je la voyais née en 1992, ça fait qu'elle irait sur ses 24 ans. Mais, elle aurait pu être née un 31 décembre par exemple, et donc il y aurait eu une faille administrative à son arrivée à White Oak qui la mettrait dans la classe de ceux qui sont nés en 1993... Mais du coup, même avec ça, ils ne seraient pas tous dans la même classe puisque Mia, Feliks et Louys sont dans la classe de ceux nés en 1994, j'imagine...
Après, comme j'ai dit, ce n'est qu'un détail idiot et si ça pose vraiment trop de problèmes, je peux passer outre et me botter les fesses pour jouer une fille de 21 ans xD

J'ai aussi lu la fiche de Feliks hier soir et j'ai été vraiment inspirée car je voyais bien mon personnage et le sien faire les 400 coups ensemble, faire pleins de conneries tout le temps, dire des bêtises et des blagues pas drôles, s'amuser comme des gamins... Et bien sûr, faire ça avec Mia et Louys également. Je vais d'ailleurs aller lire vos fiches aussi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) EmptyDim 31 Jan - 20:55

Si le personnage de Sasha est toujours dispo, i'm in guys :**:

J'espère que le pseudo et l'avatar vous conviennent, si ça va pas dîtes le tout de suite :eyes4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEURS AMIS (1/2 LIBRES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES (3/5 LIBRES)
» Louanne E. Swenson ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.
» Un petit sujet pour voter les meilleurs RP ?
» mes meilleurs rapports sont avec mon blackberry. dieu merci, il vibre. (joelle)
» ~ rps libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser