AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 drinks for guys (+) isaac&nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


drinks for guys (+) isaac&nolan Empty
Message(#) Sujet: drinks for guys (+) isaac&nolan drinks for guys (+) isaac&nolan EmptyMar 8 Sep - 23:36

Drinks for guys
Nolaac Δ Les coloc's au bar.

Un des rares avantages de revenir au bercail après plusieurs mois d'absence ? Car non, le fait de revoir les proches et d'avoir une pluie de compliments sur son nouveau look ne comptent pas. Pour moi, l'avantage premier est donc de voir à quel point la plupart des gens changent en ce temps minime à l'échelle d'une vie. Entre ceux qui se vexent, ceux qui se braquent, ceux qui écoutent les rumeurs à droite à gauche et ceux simplement qui oublient, très rares sont les personnes qu'on retrouve indemne après un départ de ce style. Après tout, ça devrait être à la personne qui part de changer, pas à celles qui restent. N'est-ce pas ? C'est en tout cas ainsi que je vois les choses mais à en juger par mes proches qui sont pour la plus grande partie devenus des connaissances, la réflexion marche à l'envers. Pourquoi je vous dis tout ça ? Parce qu'évidemment il y a une raison. Il y a toujours une raison. J'ai fait des études de psychologie, certes, et ça ne me dérange pas de rentrer dans de grands débats philosophiques mais il y a toujours une chute. La chute ? Et bien c'est tout simplement l'homme qui vient d'entrer dans mon champs de vision. Issac Whitlock. Isaac est mon meilleur ami, celui qui sait tout, qui vit tout et qui comprend tout. Celui qui n'a pas changé. Celui qui n'a pas jugé. Celui qui n'a écouté personne et qui m'a attendu pour avoir la seule et unique version. Isaac c'est celui qui est devenu mon colocataire. Isaac c'est surement le seul qui est capable de me supporter ainsi depuis tant d'années. C'est un peu un sur-homme Whitlock, v'voyez.

Et ce sur-homme passe la porte du Eagle sur les coups de 22h ce soir là. Ce n'est pas la grosse ambiance, comme ce n'est généralement pas le cas le mardi soir. Quelques clients sont bien sur présents, quelques tables rempli, quelques habitués au bar et groupes de demoiselles sur la piste. Mais ce n'est pas le soir de la semaine le mardi, c'est pas nouveau. C'est d'ailleurs pour ça que je me retrouve dans le rôle de barman ce soir, accompagné de la petite nouvelle, ayant laissé quartier libre à Cassie pour la soirée. Il est préférable de ne pas nous avoir tous les deux derrière le bar en même temps, pour le bien de l'établissement, de sa réputation et de nos santés respectives. Mais ne parlons pas de choses qui fâchent ce soir, s'il vous plait ! Accueillons plutot la mine ravie du coloc : " Mais qui voilà ? Whitlock qui s'est sorti du lit ! Qu'est-ce que j'te sers ? C'est la maison qui offre " Ca sera pris sur le salaire de la plus ancienne. Oups, c'est surement Cassie. Tant pis ? Oui, tant pis. Gardons le sourire pour ce soir et tentons de passer une bonne soirée en compagnie d'Isaac. Il a toujours eu le mot et l'attitude pour me remettre ou me garder sur pieds. Ce soir ne dérogera pas à la règle.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


drinks for guys (+) isaac&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: drinks for guys (+) isaac&nolan drinks for guys (+) isaac&nolan EmptyLun 14 Sep - 9:28

drink for guys
Irresistible boys with mischievous smiles and dangerous intentions
nolan ✧ isaac
T’avais passé la journée à écouter un groupe ou du moins, tu avais passé ta journée à écouter les jérémiades d’un groupe qui ne savait pas si il devait signer dans ton label ou si il ne devait pas. Il tentait de trouver sans cesse des arrangements, il cherchait à négocier encore et encore si bien qu’à la fin de la journée, tu leur avais dit que tu préférais laisser tomber, que tu pensais que ça n’allait pas le faire entre vous et tu leur avais vite indiqué la porte. T’étais crevé sans cesse de faire des concessions pour des types qui n’en avaient rien à faire, qui faisaient de la surenchère juste pour s’empocher un max de tunes. C’était ridicule, tu cherchais des artistes, des vrais et pas des types qui cherchaient juste la reconnaissance d’un public. T’étais énervé, sacrément énervé quand t’avais poussé la porte de ton enseigne. T’avais passé ton temps à maudire la terre entière et puis tu avais eu une idée, une idée pour arrêter de penser à cette journée maudite. Une idée qui allait forcément te faire oublier tes malheurs d’aujourd’hui et qui allait forcément te redonner le sourire.

Tu rentrais chez toi, passais un coup de fil à ta sœur pour savoir comment elle allait avant d’enfiler des nouveaux vêtements. Nolan semblait être absent, il devait probablement travailler et t’avais bien envie d’aller l’embêter un peu. La dernière fois que t’étais venu, il supervisait les employés ou du moins, il faisait mine. C’était ça d’être le copropriétaire d’un bar. Et c’était une aubaine pour toi sachant que c’était ton bar préféré et ça avait ces avantages d’avoir son meilleur pote qui bossait ici. Tu enfilais ta veste, pris tes clefs et te dirigeais vers le bar. C’était relativement calme, peu de clients trainaient dans ces eaux là. Ton meilleur ami était derrière le comptoir et ça te fit sourire. Tu avançais vers ce dernier, avant de te laisser tomber sur le siège et te penchais vers lui, levant les yeux au ciel à ses dires, un sourire aux lèvres. « Et comment. J’viens vérifier si mon pote travaille ou s’il préfère draguer les nanas qui tournent autour. » Finissais-tu par répondre, un clin d’œil moqueur. Tu finis par réfléchir à ce que tu allais prendre, sachant que c’était ‘la maison qui offrait’ et après une courte réflexion, tu finis par dire : « J’prendrais bien une pression si monsieur veut bien. » Tu posais ton regard sur la nana qui accompagnait Nolan ce soir. Tu fronçais les sourcils, c’était pas la barmaid habituelle. Elle semblait nouvelle. Pour en avoir le cœur net, tu finis par demander à mr Harkness : « C’est une nouvelle ? » Demandais-tu en fronçant les sourcils. T’étais un peu curieux voire même peut-être un peu trop.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


drinks for guys (+) isaac&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: drinks for guys (+) isaac&nolan drinks for guys (+) isaac&nolan EmptyLun 14 Sep - 21:17

Drinks for guys
Nolaac Δ Les coloc's au bar.

Isaac c'est mon bras droit, c'est mon allier, mon acolyte depuis des années. Isaac c'est mon pote de conneries, c'est une sorte de frère spirituel si vous voulez vous la jouer philosophe. Il m'a suivi dans mes galères, m'a entrainé dans les siennes et les années ont passé sans que les choses changent. Isaac il partage mes passions aussi. La musique, le business, les femmes; Les trois indispensables de tout homme qui se respecte au vingt-et-unième siècle. Non ? Vous n'êtes pas d'accord ? Whitlock le sera et ça me suffit amplement. Il me comprend toujours de toute façon, je ne me mouille pas trop là dessus... Enfin bon, je ne vais pas déblatérer des heures sur son cas, vous aurez bien compris que si vous voulez vous attaquer à quelqu'un, il vaut mieux changer de cible. Sa silhouette reconnaissable entre mille passe la porte du bar et son postérieur vient se jeter sur un tabouret proche du comptoir. De retour à la place frangin ! Je souris en le voyant faire et en l'entendant me répondre, avant de rétorquer : " Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire les deux en même temps ? Tu me déçois là ! " Le petit clin d'oeil de circonstances et le rire presque fraternel. Tu m'as compris mon grand. Je serai idiot en tant que patron de bar de ne pas profiter de mon statut pour plaire aux demoiselles non ? Certes, pour la vie, ça peut faire peur de sortir avec un homme de la nuit et des bars. Mais personne n'a jamais dit que je voulais une femme pour la vie ! Une nuit me suffit largement et suffit aussi pour les faire tomber dans le panneau. " Mais tout de suite ! Le client est roi ! " Et ouais, j'apprends vite le boulot ! Même si évidemment ce n'est pas ma première expérience derrière un comptoir et que je connais déjà le domaine. Je sers donc sa bière à mon ami tout en l'écoutant parler et surtout en regardant la personne que déshabille son regard. Ah. Ah. Ahah, la nouvelle. Dasha. Dash. D. Maintenant qu'il le dit, je ne suis pas sur qu'il la connaisse, bien que nous ayons nos années lycée ensemble. J'ai toujours été indépendant et eu des groupes d'amis assez distincts. Ma bande de chieurs et mon acolyte Isaac. Pourtant, j'ai déjà du parler, même de nombreuses fois, de Dash à Isaac. Dash c'était mon alter-ego féminin au lycée. Celle dont je ne pouvais me passer, celle qui calmait mes crises et mes pulsions, celle qui faisait parti de moi. Celle avec qui j'entretenais une relation qui a toujours été un mystère pour le monde entier. Celle avec qui je ne suis jamais réellement sorti mais avec qui j'ai flirté - et plus - pendant toutes ces années là. Il doit s'en rappeler. Je lâche donc un rire réflexe suite à sa réflexion avant de lui répondre : " C'est Dash, mec ! J'ai eu du mal à la reconnaitre moi aussi quand elle a passé la porte pour du boulot ... Mais autant dire que j'ai pas pu lui dire non, t'imagines bien ! Donc ouais, c'est la nouvelle mais pas si nouvelle que ça. " Je lance cette petite tirade à mon ami, le regard rieur, l'air espiègle, fier et envieux à l'idée d'avoir cette créature à mes cotés derrière le bar. Entre Cassie et Dash, je peux clairement dire que ce bar est bien fourni. Ca ne m'étonne pas que le Eagle marche si bien ! " Donc tu louches tant que tu veux, mais si tu veux la ramener, il va y avoir compét' pour la chambre ! " L'humour toujours. Mais c'est vraiment de l'humour. Si Dasha lui plait, je ne me mettrais pas entre eux, j'ai toujours laissé D. vivre sa vie avec qui elle voulait. - même si je jouais avec elle en même temps -. Pour Dasha c'est de l'humour, pour Cassie, ça ne l'aurait pas été et il le sait très bien. Je finis par donner sa pression à Isaac en rajoutant : " Bois pour moi ! A la notre ! "
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


drinks for guys (+) isaac&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: drinks for guys (+) isaac&nolan drinks for guys (+) isaac&nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drinks for guys (+) isaac&nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» between drinks and smiles (rhys)
» no time. (nora & isaac)
» Absence d'Isaac
» in between ☩ isaac
» isaac's instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser