AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty
Message(#) Sujet: “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha EmptyDim 6 Sep - 14:09

Dasha Arov
Elle transpire à grosses gouttes, chaque fois qu'le jour se lève, elle passe ses nuits à courir après ses rêves
prénom(s) et nom Dasha. Un prénom aussi connu qu'inconnu ayant pour signification "celle sur qui s'appuyait le monde". C'est tout de même hilarant, ce qui nous définit nous ne pouvons pas le choisir. Et si elle avait voulu choisir un prénom, elle aurait préféré être une anonyme parmi les autres, une personne qui n'avait rien à penser. Arov, nom à consonance russe, mais il n'en est rien, les Arov sont grecs. surnoms Ses amis l'appellent Dash, mais la plupart des gens la surnomme "D". Parce que ça va plus vite, parce qu'une lettre la définit, parce qu'elle n'a pas besoin de plus et qu'elle ne veut pas plus. âge D. a soufflé sa 23ème bougie le 2 mars, mois ou les arbres retrouvent leurs feuilles, ou le vent souffle ses bourrasques fraîches ou la pluie n'épargne personne. nationalité La famille Arov est une famille grecque à l'origine et depuis toujours. Cependant elle a déménagé à White Oak Station quand Dasha est venue au monde. orientation sexuelle Il semblerait que Dash soit plus attirée par la gente masculine que féminine. Cependant elle n'a jamais fermé les portes, elle a déjà essayé avec une fille, mais ce ne fut pas un réel succès, le plaisir n'y était pas. Alors elle se considère comme une hétéro. statut civil Célibataire. emploi/études un sourire mutin aux lèvres, les bras croisés, peut-être la cigarette à la bouche, elle vous répondra qu'elle travaille dans un bar du coin, fréquenté par des habitués. Ceux qui s'assoient à la même table, même chaise, même heure. Ceux qui viennent se détendre, ou se bourrer la gueule, ou juste fuir leurs femmes. Ceux qui y sont comme un deuxième "chez eux". C'est là qu'elle travaille. Elle vous dira que c'est bien, que l'ambiance est sympa. Mais au fond, elle ne vous dira jamais que ce qu'elle voulait faire elle, c'était aller dans une école pour étudier le cinéma. situation financière elle ne manque pas vraiment de quelque chose puisqu'elle se débrouille toujours pour trouver ce qu'elle veut. On va dire que contrairement à d'autres elle n'avait que très peu de jouets et très peu d'habits. Le strict minimum. Dans une famille de six enfants il fallait apprendre à se restreindre. C'était comme ça et pas autrement chez les Arov. avatar Zhenya Katava crédit Kiri

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Le lycée c'était lourd, fatigant et énervant. Elle n'en garde tout de même pas un mauvais souvenir, loin de là, mais tout ce qu'elle a vécu là-bas ne faisait que lui rappeler l'enfer qu'elle avait vécu chez elle, cette solitude dans laquelle elle s'était engoncée. D. était pas très bavarde en cours, elle avait tout le temps la tête dans les nuages. Elle n'était pas méchante, alors elle s'entendait avec tout le monde, elle était sortie avec plusieurs garçons, plusieurs bad boys qui déplaisaient à ses parents, surtout à son père. Les magouilles, les crises de rire, la fumette, les pleurs, sa première fois, son premier chagrin d'amour, sa première vraie amitié, sa première honte.. elle avait vécu tout ça au lycée tout de même et rien ni personne ne pourra lui enlever.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Sans la moindre hésitation..NON. Déjà parce qu'elle n'a rien de ce qu'elle souhaite et qu'elle ne l'aura sûrement jamais. Elle est libre de faire ce qu'elle veut depuis qu'elle n'habite plus chez ses parents mais Dasha est malheureuse de ne jamais avoir pu avoir la chance d'aller dans une école de cinéma. Elle a gardé contact avec sa mère qui avait osé divorcer de son père après la fin du lycée de Dasha. C'était une grande nouvelle, une bonne nouvelle plutôt. Dash avait claqué la porte au nez de son père en lui disant explicitement – ou plutôt méchamment – qu'elle ne remettrait plus jamais les pieds chez lui. De toute façon, il ne lui manquait pas, il n'avait jamais été là pour elle et ses frères. Alors pour se sentir moins vide dans sa coquille déjà fissurée elle retrouve toujours sa bande de potes du lycée pour se remémorer le passé et penser à autre chose. Elle aurait bien voulu couper les ponts avec eux, parce qu'ils l'influençaient à continuer de fumer des joints sans grande ambition. Mais elle les aimait trop. Est-ce que c'est ça l'amitié ?

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Dix ans c'est loin. Dix ans c'est dix années plus loin dans une vie instable. Sera t-elle casée dans dix ans ? Aura t-elle un job qui lui plaît vraiment ? Parlera t-elle enfants ? Elle ne sait pas. Elle a peur de se projeter dans un avenir incertain qui peut s'écrouler à tout moment. Elle a peur du futur, peur de ne pas être ce qu'elle voudrait..

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Marie âge 20 ans. pays france présence quatre jours par semaine comment tu as connu le forum via des partenariats personnage inventé/scénario inventé autre chose à ajouter? ne me rejetez pas  :han2:  :mdr:



Dernière édition par Dasha Arov le Dim 6 Sep - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty
Message(#) Sujet: Re: “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha EmptyDim 6 Sep - 14:09


Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?
Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.


Chuuuut, écoute, respire, regarde ce qu'il y a autour de toi.. Tu trouves pas ça magnifique?

On prétend souvent qu'on est construit sur son passé, sur son expérience parce que c'est plus facile de justifier ses erreurs en disant qu'on a eu un passé difficile. Certains s'en amusent, d'autres se morfondent. Nous sommes tous différents de par nos actes, nos caractères, notre façon de voir le monde. Nous sommes différents par notre façon de réagir, de notre degré sentimental de notre force face aux épreuves. Il y en a qui encaisse, d'autres qui subissent les épreuves de la vie, d'autres qui fuient. Dasha elle, elle encaissait, encore et encore, peut-être parce qu'elle ne savait rien faire d'autres. C'était pas vraiment une bavarde et encore moins une personne qui avait tendance à montrer ses sentiments. Elle arborait toujours ce regard vague et cet air mélancolique. Elle virevoltait dans le vent à vouloir tout ce qu'elle n'avait pas. C'était une éternelle rêveuse. Elle rêvait de changer de vie, de changer de famille, elle rêvait de changer le monde à sa façon : la façon Dasha. La nuit était son moment préféré parce qu'elle pouvait enfin imaginer l'inimaginable. Vous savez l'inimaginable, ce moment ou vous atteignez le paradis parce que vous avez enfin ce qui aviez rêvé au plus profond de vous-même. Oui, cet instant ou vous vous dîtes intérieurement « Ca y est, enfin! ». Ce micro instant qui vous libère de ce poids, mais qui disparaît dès que vous prenez ne serait-ce qu'un peu conscience que vous rêvez. Elle avait le droit de s'évader, musique au piano dans les oreilles pendant la nuit, et elle aimait ça. Sa vie était routine. Réveil, réveil des petits frères puis de la grande sœur. Tout le monde dans la cuisine, le père qui se lève avec sa gueule de bois qu'il tente de cacher, la mère avec un nouveau bleu qu'elle essaie de dissimuler à ses enfants. On fait une grimace en devinant ce qu'il s'est passé mais on ferme sa gueule pour ne pas être le prochain. Et puis tout le monde fait semblant, on se sourit, on mange, on se fait la guerre pour aller se doucher et on part en cours pour une nouvelle journée.

L'école c'était pas son truc. Trop carrée, trop stricte, toujours dans cette constante politique d'être un élève modèle. Modèle, elle ne l'était pas. Elle avait un niveau passable, digne d'une étudiante moyenne. Ni trop bonne, ni trop mauvaise. A la sortie elle traînait en rue avec sa bande qui passait le plus clair de son temps à être dans une autre dimension. Ils s'entendaient tous assez bien, mais personne ne connaissait l'autre. Leurs regards en disaient assez, ils était tous les cinq malheureux à un degré différent. Alors pour oublier ils fumaient des joints, bossaient sans grande conviction en cours et se retrouvaient toujours en fin de journée. Parfois ils avaient envie de crier, envie de pleurer, mais dès qu'ils étaient ensemble, ils rigolaient. Mais certains jours, D. avait envie de gueuler, de dire « J'en ai marre qu'on fasse semblant, qu'on se voile la face. Vous savez quoi, je suis malheureuse! Malheureuse d'avoir un père abruti par l'alcool qui frappe ma mère. Malheureuse d'avoir une mère qui ne dit rien et ne fait rien! Et vous savez quoi aussi, j'en ai marre de jouer ce jeu avec vous, je veux qu'on se dise tout. Regardez nous, on est là à se défoncer pour oublier notre peine, mais la vie c'est pas ça putain de merde! Vous croyez pas qu'on mérite un peu mieux que ça ? Qu'on mérite de faire ce qu'il nous plaît ? J'ai envie d'être une star à Hollywood, actrice, réalisatrice, productrice j'm'en tape, je veux juste réussir ! Je veux pas rester ici à rien faire parce que j'ai pas assez de fric pour réaliser mes rêves ! Mon problème c'est ça..je rêve trop ! Si vous saviez toute cette colère que j'ai en moi.. » Mais elle ne dit rien. Elle se contente de sourire et d'afficher son air espiègle en mettant sa bouche en coeur. Elle se contente simplement d'encaisser et d'accumuler cette haine qui la ronge. Alors elle finit par rentrer chez elle et vivre cette perpétuelle et inintéressante vie qu'elle déteste en gardant dans un coin de sa tête cette véritable soif de réussir et de sortir de ce merdier.


Dernière édition par Dasha Arov le Dim 6 Sep - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty
Message(#) Sujet: Re: “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha EmptyDim 6 Sep - 14:21

Bienvenue parmi nous :**:  Bonne chance pour ta fiche !


Dernière édition par N. Jamie Reid le Dim 6 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty
Message(#) Sujet: Re: “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha EmptyDim 6 Sep - 14:22

oh, qu'est-ce qu'elle est jolie cette zhenya. :love4:
bienvenue parmi nous! :hihi: j'espère que tu vas te plaire sur flt et n'hésite pas si tu as des questions. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty
Message(#) Sujet: Re: “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha EmptyDim 6 Sep - 14:40

Bienvenue parmi nous :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty
Message(#) Sujet: Re: “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha EmptyDim 6 Sep - 14:42

ouah je ne connaissais pas ta belle, mais elle est bien charmante. :pls:
bienvenue par ici. :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty
Message(#) Sujet: Re: “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha EmptyDim 6 Sep - 14:50

Mais nooon on va pas te rejeter :mdr:
BIENVENUE parmi nous ! :butt:
Très jolie, ta demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty
Message(#) Sujet: Re: “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha EmptyDim 6 Sep - 15:05

*rejette dasha* #thuglife
bienvenue par iciiiiiiii :coeur: zhenya est vraiment superbe ! bon courage pour ta fiche en tout cas et amuse-toi bien parmi nous :han3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty
Message(#) Sujet: Re: “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha EmptyDim 6 Sep - 15:08

Oulalaaaah, quel accueil, merci à tous ça fait plaisir :eyes:

N. Jamie Reid a écrit:
Bienvenue parmi nous :**:  Bonne chance pour ta fiche !
Merci  :coeur:

Abigail Woods a écrit:
oh, qu'est-ce qu'elle est jolie cette zhenya. :love4:
bienvenue parmi nous! :hihi: j'espère que tu vas te plaire sur flt et n'hésite pas si tu as des questions. :eyes:
Vouiii, je l'adore cette fille  :crazy: Merci beaucoup  :heart4:

Rosie Teegarden a écrit:
Bienvenue parmi nous :heart: :heart:
La belle Ashley  :bave: Merci  :coeur2:

Keith Hilson a écrit:
ouah je ne connaissais pas ta belle, mais elle est bien charmante. :pls:
bienvenue par ici. :cat:
Elle est pas très connue en effet  :laugh: Merci beaucoup  :**:

Julian T. Seyton a écrit:
Mais nooon on va pas te rejeter :mdr:
BIENVENUE parmi nous ! :butt:
Très jolie, ta demoiselle ♥
Mdrrrrr, j'espère bien :rah3: Merci :heart3:

Blue Richfield a écrit:
*rejette dasha* #thuglife
bienvenue par iciiiiiiii :coeur: zhenya est vraiment superbe ! bon courage pour ta fiche en tout cas et amuse-toi bien parmi nous :han3:
THUG :mdr: Merci bien :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty
Message(#) Sujet: Re: “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha EmptyDim 6 Sep - 15:30

moi j'vais te rejeter :arrow: vilaine fille :evil:
bienvenue ma jolie :crazy: :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty
Message(#) Sujet: Re: “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha EmptyDim 6 Sep - 15:34

oh je la connaissais pas Zhenya, mais elle est vraiment mignonne, même très :hehe2:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :coeur2: (et t'inquiète, personne ne rejettera personne :hehe: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty
Message(#) Sujet: Re: “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha EmptyDim 6 Sep - 16:19

Bienvenue par ici jolie miss ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty
Message(#) Sujet: Re: “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha EmptyDim 6 Sep - 16:31

ohh mais pourquoi on te rejetterait? :laugh:
je ne connaissais pas ton ava, mais elle est toute belle :heart:
et puis, j'adore le pseudo :faint:
bonne rédaction :cat: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty
Message(#) Sujet: Re: “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha EmptyDim 6 Sep - 16:42

Owen \"Wick" Keating a écrit:
moi j'vais te rejeter :arrow: vilaine fille :evil:
bienvenue ma jolie :crazy: :hug2:
Vilain garçooooooooooon :laugh:
Merci :luv:

Isaac Whitlock a écrit:
oh je la connaissais pas Zhenya, mais elle est vraiment mignonne, même très :hehe2:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :coeur2: (et t'inquiète, personne ne rejettera personne :hehe: )
Guiiiiiii merciiiiiii :coeur:

Ashton W. Walker a écrit:
Bienvenue par ici jolie miss ! :smile:
Merci :love2:

Nina Plae a écrit:
ohh mais pourquoi on te rejetterait? :laugh:
je ne connaissais pas ton ava, mais elle est toute belle :heart:
et puis, j'adore le pseudo :faint:
bonne rédaction :cat:  :luv:
Je ne sais pas, on sait jamais :mdr:
Merci beaucoup, ravie que Zhenya fasse l'unanimité :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty
Message(#) Sujet: Re: “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha EmptyDim 6 Sep - 20:29

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime beaucoup ta fiche :heart: j'adore comment tu écris, et puis j'adore le personnage de dasha :eyes: elle n'a pas forcément une vie des plus faciles, mais elle est somme toute une fille normale, et on peut bien s'identifier à elle :luv:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, mais Looking forward n'est pas loin et correspondrait aussi... tu en penses quoi? :cat:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty
Message(#) Sujet: Re: “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha EmptyDim 6 Sep - 22:01

Merci beaucoup, ravie que ma fiche te plaise :eyes:
Je verrais peut-être plus Dasha dans le groupe Looking Forward je sais pas trop pourquoi, je pense que ça lui convient plus :hihi:

Je vais faire tout ça dès que je peux :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty
Message(#) Sujet: Re: “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha EmptyDim 6 Sep - 23:20

ça marche, je t'y ajoute alors :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty
Message(#) Sujet: Re: “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha “Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” #Dasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louanne E. Swenson ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser