AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 so long & goodbye › chesterfield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptyVen 4 Sep - 22:51


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
Wilhelmsson & Chesterfield. :coeur2:

« Par pitié, ferme un peu les yeux. » Ronchonnait-elle, perdant patience. Elle prenait place sur le fauteuil à côté du berceau, Connor dans ses bras. Elle le tenait fermement, de peur qu'il lui échappe. Cassie était loin d'avoir la fibre maternelle, mais malgré cela, elle faisait des efforts, un peu plus chaque jour. Sawyer était parti de la maison en urgence aux alentours de quatorze heures, de ce fait, Cassie avait proposé de le garder, après tout c'était son filleul, c'était donc la moindre des choses non ? « Dors, dors. » Soufflait-elle, tandis que le bambin chantonnait, certainement un alto celui-là, vu le débit. Elle le reposait quelques minutes après dans son lit. Au bout d'une heure et demie, il dormait enfin, il avait cessé de crier et autant dire que Cassandra était soulagée. Elle qui n'avait déjà pas de patience en général, n'en avait pas plus avec les enfants. Elle regagnait rapidement le salon, sans faire de bruit. Ce bébé entendant le moindre bruit, que ce soit le craquement du parquet au ding du micro-onde, donc elle préférait être prudente pour ne pas perdre toute une journée à bercer l'enfant.

Cassie n'en pouvait plus, sa tête était sur le point d'exploser. Cet enfant n'avait quasiment pas dormi et malgré ça, il semblait être en pleine forme. Il criait, elle avait tout essayé : le lait, les câlins, la balade dans le quartier, mais rien, rien n'y faisait et Cassie pétait un câble. « Par pitié, tais-toi, tais-toi, tais-toi ! » Connor dans les bras, la barmaid parcourait toutes les pièces avec lui, elle tentait de le fatiguer, de l'empêcher de pleurer, mais elle n'avait pas l'instinct de Sawyer. Il était temps pour elle de rentrer d'ailleurs, c'était le bon moment. En entendant sa voiture, elle poussait un cri de joie, euphorique à l'idée de lui donner. A peine passait-elle la porte que Cassie la dérangeait avec ses questions. « Comment on l'arrête ? » Oui, elle lui avait bien posé cette question. A ce stade, elle n'avait plus d'autres solutions, elle n'arrivait même plus à penser correctement. Il était vingt-heures et Cassie se sentait déjà submergée par la fatigue, elle n'avait même pas pu tenir une journée. Elle le refourguait dans les bras de sa moitié, qui était bien plus apte pour s'en occuper. « On devrait pouvoir le mettre en mode silencieux, tu sais avec une télécommande... » Wilhelmsson pour vous servir. « En mode mute. » Il lui faudrait un mode d'emploi pour bébé.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptySam 5 Sep - 10:07


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
SAWYER & CASSIE

« J’arrive tout de suite. » Depuis peu, le congé maternité de Sawyer s’était terminé et elle était désormais de retour à l’hôpital. Laisser Connor à la nourrice n’a pas été évident, surtout quand on sait à quel point elle y tient à son petit bout. Ce weekend, elle était d’astreinte. La brune pouvait profiter de son fils mais si on devait l’appeler en urgence, il fallait qu’elle réponde présente et qu’elle se rende à l’hôpital le plus vite possible. Alors quand elle a eu cet appel à l’instant, pour une intervention d’urgence, Sawyer devait se rendre à son travail. La brune se rendit devant la porte de la chambre de sa meilleure amie, Cassie, et se mit à frapper, en attendant que Cassie lui donne la permission d’entrer dans sa chambre. Une fois que ce fut le cas, Sawyer lui fit son plus beau sourire. Elle devait bien se douter qu’elle allait lui demander quelque chose d’important pour qu’elle fasse cette tête. « L’hôpital vient de m’appeler. J’dois y aller pour une intervention d’urgence. Est-ce que ça te dérange de garder Connor ? » Elle lui fit les yeux doux, pour qu’elle accepte. Elle sait que Cassie adore passer du temps avec son filleul, mais elle n’a pas non plus l’habitude de rester seule avec bébé. « J’devrais pas en avoir pour longtemps. » Oui, autant lui dire tout de suite. L’intervention ne devrait pas être longue mais il faut quand même qu’elle y aille. Sawyer lui dit ensuite que Connor était en train de dormir, qu’il avait pris son biberon peu de temps avant donc normalement elle devrait être de retour pour le prochain biberon. Une fois que sa meilleure amie accepta de le garder, Sawyer esquissa un sourire et sauta sur le lit pour faire un bisou à Cassie. « Merci, t’es la meilleure. » Et elle le pensait sincèrement. Sawyer termina de se préparer rapidement et prit son sac et ses clés de voiture pour se rendre à l’hôpital le plus tôt possible.

L’intervention a duré plus longtemps que prévu, et elle n’avait eu aucun moyen pour contacter sa meilleure amie pour la prévenir. Quand elle rentra à la maison, elle retira tout de suite ses chaussures et posa son sac au sol, avant de se tourner et de croiser le regard désespéré de sa meilleure amie. « Désolée. J’ai pas pu te prévenir plus tôt, mais on a eu des complications avec l’opération. » Connor pleurait et Cassie ne semblait pas réussir à le calmer, ce qui fit sourire légèrement Sawyer. « Comment on l’arrête ? » La pauvre, il a dû lui en faire voir de toutes les couleurs. « Il a  bu son biberon ? » Elle se doutait bien que Cassie faisait attention donc elle a surement dû lui donner. « T’as réussi à lui faire faire son rot ? » C’est surement là que vient le problème. Cassie lui rendit son fils et Sawyer se fit un plaisir d’avoir Connor dans les bras. « Ben alors bébé, qu’est-ce qui t’arrives ? » Elle tenta de le calmer comme elle le pouvait. « On devrait pouvoir le mettre en mode silencieux, tu sais avec une télécommande… » Sawyer ne put s’empêcher de sourire, tournant la tête vers son fils. « Ecoute pas ce que dis ta marraine, elle t’adore, même si tu lui en fais voir de toutes les couleurs. » « En mode mute. » « Ce serait d’un ennui si c’était le cas. » Elle fit un sourire à son fils, avant d’aller le poser dans son landau avant de retrouver sa meilleure amie qui était dans la cuisine. Elle se servit un verre d’eau. « Tout s’est bien passé pendant mon absence ? »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptySam 5 Sep - 13:47


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
Wilhelmsson & Chesterfield. :coeur2:

Cet enfant, Cassandra l'aimait plus que tout, c'était son filleul, l'enfant qu'elle gâtait depuis sa naissance. Ce n'était pas une tare de s'occuper de lui, seulement Cassie ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Elle n'avait jamais aimé les enfants, hormis celui-ci. Elle les faisait fuir, elle hurlait et ne pouvait s'empêcher de les embêter, pour se venger des crasses qu'ils lui faisaient. Pourtant, avec Connor, elle n'avait pas cette idée, elle voulait prendre soin de lui, du mieux qu'elle pouvait, mais sans Sawyer, elle ramait. A son plus grand désarroi, le petit bébé se réveillait de nouveau, exaspérant une fois de plus la barmaid qui s'empressait de le prendre dans ses bras. Il fallait que Sawyer rentre, vite. Lorsque Cassie entendait sa voiture, elle se postait vers la porte, Connor dans les bras. Elle franchissait rapidement la porte, posant instinctivement ses yeux sur Cassie qui la suppliait du regard, elle avait besoin d'aide et le petit avait besoin de sa mère. « Je comprends. » En tant que médecin, Sawyer ne pouvait pas tout foutre en l'air comme ça, ça ne se faisait pas. Affolée, Cassie lui demandait comment faire, enfin à sa façon. « Oui, il l'a bu. » Clamait-elle, stressée comme pas possible. « Il l'a fait, mais je crois qu'il est malade, enfin j'sais pas. » Elle n'était ni médecin, ni mère. Elle ne connaissait rien aux enfants. Elle lui refilait donc le bébé, soulagée, tandis qu'elle passait ses doigts sur ses tempes, tentant difficilement de se calmer et de soigner ses maux. A force de l'entendre brailler depuis le départ de Sawyer, elle avait un mal de tête atroce et les médicaments n'y faisaient rien. « C'est pas des bêtises, ça serait tellement bien. » Elle regagnait la cuisine, surveillant son plat dans le four, oui elle avait cuisinée. C'était son tour aujourd'hui alors elle respectait cela. Bien sûr, elle détestait ça, mais il fallait bien que Sawyer mange après cette journée éprouvante. « Bien, hormis le fait qu'il a vomi son biberon, enfin le premier, puis j'ai dû changer sa couche quatre fois, quel plaisir ! » En tant que marraine, elle se devait de prendre soin de Connor. « Et toi, ta journée s'est bien passé ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » Curieuse de connaitre la raison de cette intervention si soudaine. Elle attrapait rapidement sa bouteille d'eau, buvant une bonne gorgée d'eau fraiche, elle passait ensuite la bouteille sur son front pour se rafraîchir.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptySam 5 Sep - 18:44


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
SAWYER & CASSIE

Sawyer sait que sa meilleure amie répondra présente à n’importe quel instant où elle aura besoin d’aide pour son fils. Elle est consciente que Cassie prend beaucoup sur elle pour être la meilleure marraine possible. Ca se voit qu’elle aime ce petit bout et qu’elle veut le rendre heureux aussi. Elle le gâte depuis sa naissance. Alors oui, même si Cassie n’a pas forcément l’instinct maternel, elle répond tout le temps présente quand elle a besoin d’aide pour garder Connor. Elle lui en est très reconnaissante, et elle ne pourra pas la remercier pour tout ce qu’elle fait pour elle. Si Cassie n’était plus dans sa vie, elle serait vraiment très triste. C’est son rayon de soleil, la personne qui l’aide à avancer dans la vie malgré les coups durs. Quand elle est rentrée dans sa chambre, Cassie l’attendait, Connor dans les bras en train de pleurer. Sa meilleure amie voulait savoir comment elle faisait pour qu’il arrête de pleurer et Sawyer chercha à savoir pourquoi il pleurait. Elle se doutait bien que Cassie lui avait donné son biberon mais peut-être c’était simplement une histoire de rot, Sawyer voulait s’en assurer donc elle posa la question à son amie brune. « Il l’a fait, mais je crois qu’il est malade, enfin j’sais pas. » Quoi ? Elle a dit malade ? Ce n’était pas vraiment la chose à dire à Sawyer. Elle allait flipper mais carrément. Etre mère célibataire n’est pas évident alors en plus puisque c’est son premier enfant, elle n’a pas l’habitude mais elle se met à paniquer tellement rapidement quand il y a un petit quelque chose qu’elle n’arrive pas à contrôler. Sawyer posa ses lèvres sur le petit front de son fils, histoire de voir s’il avait de la température. « Il n’a pas le front chaud. J’irais prendre sa température tout à l’heure, histoire de vérifier. » Oui parce que si Connor est malade, il faut qu’elle appelle le pédiatre, histoire de savoir ce que son fils a. Sawyer voulait aussi savoir comment s’était passé les quelques heures où elle a été absente. « Bien, hormis le fait qu’il a vomi son biberon, enfin le premier, puis j’ai dû changer sa couche quatre fois, quel plaisir ! » Elle ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque. « Bienvenue dans mon monde. Il fait ça souvent en ce moment, de vomir le biberon. J’ai rendez-vous chez le pédiatre en début de semaine prochaine, je pourrais lui en parler. » Elle voulait le meilleur pour son fils et elle était prête à tout. « Et toi, ta journée s’est bien passé ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » « Un de mes patients devait recevoir une greffe et on a eu l’organe cet après-midi. Je le suis depuis des mois donc mon responsable a voulu que je sois présente lors de l’opération, mais il y a eu des complications et il a fait un arrêt durant l’intervention. » Triste nouvelle mais maintenant elle a l’habitude. Parfois elle a peur qu’on pense qu’elle est insensible, parce que ce n’est pas du tout le cas.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptySam 5 Sep - 19:06


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
Wilhelmsson & Chesterfield. :coeur2:

C'était dur à gérer, elle n'avait jamais eu de frère, ni de soeur, de ce fait elle ne savait pas comment se comporter avec les enfants. Heureusement, sa meilleure amie la conseillait, elle l'aidait beaucoup, elle faisait tout pour qu'elle soit une bonne marraine, elle lui apprenait tout sur les bébés et autant dire que c'était déjà beaucoup. Sawyer venait de rentrer et Cassie tenait toujours fermement ce petit bout de chou dans ses bras, elle aimait malgré tout, cette sensation, le fait de l'avoir contre elle. Cassie l'attendait de pied forme, près de la porte, prête à lui redonner Connor, après tout c'était elle la mère, c'était elle l'experte. Bien évidemment, c'était son premier enfant alors lorsqu'elle suggérait le fait qu'il soit malade, Sawyer devenait tout à coup très blanche. Oups, la bourde. « Ça ne doit pas être très grave. » Ajoutait-elle, histoire de ne pas l'inquiéter, mais c'était trop tard. Elle déposait ses lèvres contre le front du petit, vérifiant ainsi sa température et visiblement il n'avait pas de fièvre. Cassie fut tout à coup rassurée, elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait, mais elle espérait que ce n'était pas quelque chose d'important. Intriguée, Sawyer lui demandait alors comment s'était passé les quelques heures passées avec bébé. La barmaid haussait donc les épaules, lui avouant que c'était le quotidien d'une mère, un bébé n'était pas très utile à cet âge là, Cassie le disait tout le temps. Il passait sa vie à dormir, pleurer, boire son biberon, faire dans sa couche et les choses se répétaient sans cesse. Pourtant, aujourd'hui, il avait sauté une étape, comme s'il sentait la maladresse de Cassie et qu'il voulait lui faire payer. « Tu me tiendras au courant, mais je suis sûre que bébé va bien. » Pourquoi irait-il mal après tout ? A son tour, Cassie lui retournait la question, souhaitant savoir ce qu'était cette urgence. Elle déchantait très vite lorsque Sawyer lui racontait en bref l'intervention. Elle mordillait sa lèvre inférieure, peinée pour elle. Le métier de sa moitié était loin d'être facile et malgré cela, elle se donnait corps et âme pour réussir, Cassie l'admirait beaucoup. Elle faisait toujours preuve de courage et même si elle le cachait, la brunette comprenait bien que ça la blessait de perdre un patient. Elle s'attachait rapidement, c'était son rôle de prendre soin des autres et même si elle n'avait pas les larmes aux yeux, Cassie se doutait bien de la douleur qu'elle éprouvait à ce moment précis. « Je suis désolée. » Que pouvait-elle dire de plus ? Elle n'était pas apte à lui expliquer la cause de sa mort, elle ne savait pas du tout comment ça se passait. Rapidement, elle jetait un coup d'oeil à son plat dans le four, saisissant tout ce qu'il fallait pour préparer la table. « J'ai fait un gratin de courgettes. » Cassie ne semblait pas très satisfaite, mais elle espérait tout de même que celui-ci serait réussi. « J'espère que tu as faim ! » Elle préparait donc la table, laissant Sawyer prendre place. « Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé toutes les deux. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptySam 5 Sep - 22:38


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
SAWYER & CASSIE

« Ca ne doit pas être très grave. » Sawyer ne put s’empêcher de sourire quand elle entendit cette remarque de la part de sa meilleure amie. Elle était mignonne de chercher à la rassurer, en lui disant que ce n’était pas grave et que son fils n’était surement pas malade. La brune avait prochainement un rendez-vous chez le pédiatre donc elle pourra lui parler de ces petits soucis avec son bébé. Peut-être qu’on pourra lui donner des conseils pour que son bébé ne manque de rien et qu’elle réponde vraiment à ses attentes. Connor est sa priorité. « Tu me tiendras au courant mais je suis sûre que bébé va bien. » Elle lui fit un signe de tête, pour approuver. « Je t’appellerais dès qu’on sortira du pédiatre. » Sawyer appréciait que sa meilleure amie se montre autant présente dans la vie de son filleul. Ce sont les deux personnes qui comptent le plus pour elle. « Je pense qu’il va bien aussi, c’est peut-être simplement un problème de lait. Le pédiatre m’a dit qu’à partir d’un certain âge, il faut changer le lait, parce qu’il ne l’apprécie plus. » Si vraiment il n’allait pas bien, elle l’aurait ressenti. C’est ce qu’on dit non ? Qu’une mère est capable de ressentir dès que son enfant ne va pas bien ? Rien de grave ne semblait s’être passé pendant les quelques heures où Sawyer était loin de Connor. Après, elle sait que Cassie l’aurait appelé si jamais il s’était passé quelque chose. Sawyer lui expliqua rapidement l’intervention, comme quoi c’était pour une greffe mais le patient a fait un arrêt cardiaque durant l’opération et il n’a pas survécu. « Je suis désolée. » Elle haussa les épaules, avant de prendre la parole à son tour. « Il avait beaucoup d’années devant lui… » Ce genre de chose l’a fait bien réfléchir. Que se passerait-il si il lui arrivait un problème aussi ? Elle sait que Cassie serait présente pour son fils mais Shane est absent, elle ne veut pas l’être non plus pour Connor. Il a le droit de grandir avec sa mère. La situation fut tout de même plus gaie quand Cassie surveilla son plat dans le four. « J’ai fait un gratin de courgettes. » « Je suis sûre qu’il sera très bon. » Quand elle lui dit comme quoi elle espérait qu’elle avait faim, Sawyer fit un hochement de tête pour lui répondre par la positive. La brune alla surveiller un peu son fils dans le landau pendant que Cassie mettait la table, avant qu’elle ne vienne s’y installer. « Il s’est endormi. J’irais le mettre dans son lit après le diner. » Oui, même si il peut dormir tranquillement dans un landau, dans son lit ce sera mieux. « Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas retrouvé toutes les deux. » « J’avoue. » Ces moments avec sa meilleure amie lui manquent beaucoup. Depuis l’arrivée de bébé, elles n’ont pas passés beaucoup de temps rien que toutes les deux. Autant en profiter ce soir. « Raconte-moi tout. Qu’est-ce qui s’est passé dans ta vie, dernièrement ? »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptyLun 7 Sep - 23:05


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
Wilhelmsson & Chesterfield. :coeur2:

Valait mieux qu'elle l'appelle en sortant du pédiatre, sinon Cassie serait capable de harceler pour se rassurer. Évidemment, ce n'est pas son enfant, mais préfère être au courant de sa santé et de tout ce qui se passe dans sa vie. Quand il sera plus grand, Cassie lui donnerait de bons conseils, elle ferait tout pour qu'il ne suive pas son chemin, sa descente aux enfers qui lui avait causé beaucoup de tord. Elle ne culpabilisait jamais pour son passé, mais elle regrettait certaines choses et si elle avait le pouvoir de revenir dans le temps, elle changerait quelques détails. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, alors qu'elle caressait délicatement l'épaule de sa moitié. « Oh d'accord. » Que pouvait-elle répondre d'autre ? Elle n'avait strictement aucune connaissance à ce sujet et elle ne saurait choisir un lait adapté pour l'âge d'un bébé, donc elle se contentait simplement de faire court, ne cherchant pas à se ridiculiser. En bonne colocataire, Cassandra avait préparé le diner, un repas simple qu'elle n'était pas du tout sûre d'avoir réussi. A part peut-être cuire des pâtes, un steak et les banalités, elle ne savait rien faire d'autres sans recette et encore, parfois avec une recette c'était immangeable. Elle proposait donc à Sawyer de se mettre à table, lui demandant quelques détails sur l'intervention qui lui avait pris la moitié de la journée. Sawyer lui parlait alors de cet homme qui devait subir une greffe de -je ne sais quel organe- et que finalement, il n'avait pas survécu. La détresse dans sa voix trahissait ses pensées et autant dire qu'en tant que meilleure amie, elle l'avait tout de suite décelé. Elle s'excusait rapidement, en guise de condoléances, avant de déposer sa main sur la sienne. « Malheureusement ce sont des choses qui arrivent Sawyer, c'était peut-être son destin. » Son destin ? Stupide, elle disait ça, mais elle ne croyait même pas au destin, c'était un grand n'importe quoi. Cassie changeait très vite de sujet, évoquant son minable gratin. « N'en sois pas si sûre. » Piètre cuisinière. « Si tu t'étouffes ou que tu as la nausée, tu comprendras pourquoi. » Elle lâchait un lire, hilare de ses propres propos. Qu'est-ce qu'elle pouvait-être bête des fois cette Cassie. « Il sera mieux. » Elle reprenait place sur sa chaise, après avoir surveillé son gratin, déposant ses coudes sur la table. Connor dormirait bien mieux dans son lit, même si ce landau semblait confortable. Des semaines qu'elles n'avaient pas partagé un repas ensemble, convenablement, sans personne pour les interrompre. Cassie ne put se retenir de lui faire cette remarque, ce que Sawyer approuvait complètement. Elle lui demandait alors des informations sur ce qui s'était passé dans sa vie dernièrement, de quoi déstabiliser Wilhelmsson qui ne lui avait toujours pas annoncé le départ de Neil. « Neil est parti. » Elle marquait une courte pause, passant à nouveau ses doigts sur ses tempes. « Je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre. » Un soupire s'échappait d'entre ses lèvres, alors qu'elle replongeait son regard dans le sien. « On a passé une nuit d'amour ensemble, mais c'était différent de d'habitude, c'était comme un adieu. » Ce gout amer dans ces mots, cette déception dans sa voix, Cassie perdait tout un a un. « A ton tour maintenant, je veux absolument tout savoir. » Elle replaçait une mèche de ses cheveux, s'appuyant contre le dos de la chaise.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptyMar 8 Sep - 12:31


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
SAWYER & CASSIE

« Malheureusement ce sont des choses qui arrivent Sawyer, c’était peut-être son destin. » Sawyer est consciente qu’elle prend son métier trop à cœur, mais elle se dit que ce patient ne méritait pas de mourir alors qu’on venait de recevoir l’organe dont il allait recevoir la greffe. C’est horrible de se dire qu’il était heureux de recevoir enfin cet organe après plusieurs mois d’attente, et qu’il ne se réveillera pas. Personne n’aurait pu prévoir qu’il allait faire un arrêt cardiaque sur la table d’opération. Sa meilleure amie préféra changer de conversation, surement parce qu’elle se rendait compte que la situation était bien trop triste. Ce sont des choses qui arrivent et malheureusement on ne peut rien y faire. Les paroles de Cassie résonnèrent en boucle dans sa tête. La conversation fut donc tournée vers le gratin de courgette, plat que sa meilleure amie avait préparé pour ce soir. Sawyer était agréablement surprise des efforts considérables que pouvait faire Cassie depuis qu’elles ont emménagées ensembles. « N’en sois pas si sûre. Si tu t’étouffes ou que tu as la nausée, tu comprendras pourquoi. » Sawyer ne put s’empêcher de rire suite à cette remarque. « Si vraiment c’est pas bon, on se fera livrer une pizza quatre fromages, comme lors de ta dernière tentative. » Un fou rire s’empara d’elle, ce qui lui faisait beaucoup de bien, surtout vu les récents évènements dans sa vie. Ses pensées se tournèrent vers Owen. Sawyer se rendait compte qu’elle avait fait n’importe quoi et que la situation ne pourra surement pas se régler. Profitant d’être un peu toutes les deux, ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps, Sawyer lui demanda un peu plus d’informations sur ce qui a pu se passer dans la vie de sa meilleure amie dernièrement. « Neil est parti. » « Quoi ? » Sawyer était sous le choc, elle ne s’était pas rendue compte du départ de Neil. Cassie ne lui en avait pas touché deux mots et elles se sont tellement peu vus ces derniers temps qu’elle ne pouvait pas se l’imaginer. « Je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre. On a passé une nuit d’amour ensemble, mais c’était différent de d’habitude, c’était comme un adieu. » Elle voyait bien que sa meilleure amie était attristée par ce nouveau départ dans sa vie, et Sawyer vient poser sa main sur la sienne, la caressant un instant. « Je te connais. Arrête de penser que c’est de ta faute. » Entre le retour de Neil, cette histoire de baisé échangé qui a posé problème dans son couple avec Nolan avant qu’il ne quitte la ville puis le départ de Neil, Cassie doit penser qu’elle est dans un cercle vicieux. « Mais… pourquoi tu ne m’as rien dit ? » Sawyer se sentait bête. Elle aurait pu réagir plus tôt. « A ton tour maintenant, je veux absolument tout savoir. » La brune se sentait mal à l’aise. Elle semblait hésitante un instant, avant de finalement prendre la parole, au risque de se faire remonter les bretelles. « Je t’avais parlé de mon patient, le surfeur qui a été attaqué par un requin ? » Bien sûr qu’elle lui en avait parlé, elle avait même dit qu’il était fort charmant mais qu’il avait un sacré caractère. « On s’est pas mal rapproché dernièrement… » Et ce, en dehors de l’hôpital. « Je sais… Je devrais pas me rapprocher de lui vu que c’est un patient, mais… il me touche. » Sawyer marqua une pause un instant, soupirant avant de reprendre. « Il est venu diner ici, l’autre soir. » Devant l’air d’incompréhension de sa meilleure amie, la brune reprit la parole. « Mes collègues ont eu un imprévus et je l’ai invité. Enfin, là n’est pas le point. Il… il m’a embrassé. Sur le coup, j’ai complètement lâché prise, et me rendant compte de ce qui s’est passé, je l’ai repoussé avant de le gifler… »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptyMar 8 Sep - 16:16


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
Wilhelmsson & Chesterfield. :coeur2:

Les deux jeunes femmes se posaient enfin à table, tandis que Cassie la mettait en garde sur son plat. Elle était loin d'être une cuisinière expérimentée. Elle préférait de loin quand Sawyer se mettait aux fourneaux, elle lui faisait des muffins, des gâteaux et des plats recherchés. C'était un peu son petit plaisir, cela lui permettait de faire redescendre la pression du boulot, chose que Cassie appréciait beaucoup, vu que ses papilles se régalaient à chaque fois. Oh oui, la dernière fois qu'elle avait tenté de faire à manger, elle avait fait des lasagnes ou plutôt de la bouillie. C'était tout bonnement immonde et même si Sawyer ne voulait pas la vexer, son repas était juste immangeable. Alors elles s'étaient commandées une pizza, comme elle le faisait à chaque fois que Cassie voulait jouer les cordons bleus. Malgré tout, elle l'assumait, elle savait parfaitement que la cuisine n'était pas son domaine de prédilection. Peut-être était-ce dû à l'absence d'une figure maternelle. Son père ne faisait pas la cuisine, les nounous s'en chargeait. « Je pense qu'on peut déjà passer la commande. » Autant être honnête directement, même si au fond, Cassie espérait que ce soit bon, surtout qu'elle avait suivi la recette à la lettre, sans rien ajouter, sans rien oublier. Installée à table, Sawyer la questionnait sur les récents événements de sa vie. La barmaid prenait donc une grande inspiration avant de lui annoncer le départ de Neil. Il avait mis les voiles, la laissait seule avec son désespoir. L'amour n'était définitivement pas fait pour elle, pour cette handicapée des sentiments qui perdait à chaque fois tout espoir d'être heureuse un jour. Pourtant, elle n'en voulait pas à Neil, elle l'avait toujours connu vagabond, mais bon, cela n'excusait pas tout. « Je foire tout Sawyer, je perds ceux que j'aime un a un. » Elle passait sa main dans ses cheveux, déstabilisée face à ses aveux. « Ne me laisse jamais tomber, d'accord? » C'était presque si elle la suppliait. Elle restait son âme soeur, la seule personne honnête et proche d'elle, elle n'avait pas envie de la perdre. « Tu étais très occupée avec le boulot et Connor.. je ne voulais pas t'inquiéter. » Presque deux mois qu'il était parti et Cassie n'avait jamais trouvé le bon moment pour lui parler. Déçue, la brunette changeait donc de sujet, s'interrogeant sur la vie de sa moité. Elle espérait qu'elle serait palpitante, ou du moins plus joyeuse que la sienne. Sawyer évoquait alors ce Owen, que Cassie ne connaissait que de nom. Un sourire prenait place sur son visage, heureuse de voir sa meilleure amie, tourner enfin la page. Depuis le départ de Shane, elle ne l'avait pas vu avec un homme. Ce n'est pas parce qu'elle était mère célibataire qu'elle devait se refuser le bonheur. Malgré ça, Cassie ne voyait pas vraiment où elle voulait en venir, jusqu'à ce qu'elle lui avoue tout, sans passer par quatre chemins. « Tu l'as giflé ? » Elle entrouvrait la bouche, stupéfaite. « Pardon. » Elle fixait alors sa moitié, des questions pleins la tête. « Mais enfin, ce n'est pas parce qu'il est ton patient que tu ne peux pas prendre du bon temps avec lui. Je sais les règles sont claires, c'est interdit. » Elle passait sa langue sur ses lèvres, déposant sa main sur la sienne. « Transgresses les règles, qui sera au courant ? Les gens ne t'observent pas Sawyer et puis tu sais rester professionnelle, bon sang ! » Elle récupérait rapidement son plat dans le four, marquant une courte pause. Elle déposait son plat sur la table, servant ainsi sa meilleure amie.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptyMar 8 Sep - 17:32


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
SAWYER & CASSIE

Sawyer se débrouille plutôt bien en cuisine. Autrefois, elle n’avait pas le courage de passer du temps en cuisine, surtout après une garde de plusieurs heures à l’hôpital. Elle se contentait d’acheter un sandwich au distributeur en fonction de l’étage où elle se trouvait et c’était son repas pour plusieurs heures. Elle ne respectait même pas les trois repas par jour, tellement il y a du mouvement à chaque fois à l’hôpital. Et puis, pendant son arrêt puis son congé maternité, elle a commencée à prendre le temps pour cuisiner et elle ne fait plus que ça de son temps libre, quand Connor dort. Son quotidien se résume à aller au travail quand elle est de garde, s’occuper de son fils, et cuisiner. Oh et bien sûr de passer du temps avec sa meilleure amie quand elles sont toutes les deux disponibles, comme c’est le cas ce soir. Ca lui manquait de passer une soirée rien qu’entre toutes les deux, autant en profiter un peu alors. Sawyer plaisanta sur le repas, et sur le fait que si son gratin n’était pas bon, elles allaient commander une pizza, comme elles le font habituellement. « Je pense qu’on peut déjà passer la commande. » Cassie doute de ses talents culinaires ? Et bien ! Elle a un peu raison quand même parce que ce n’est pas un véritable cordon bleu. Au moins, elle en est consciente, c’est l’essentiel. « Oh, mais non. On va le gouter avant quand même, peut-être que tu l’as réussi cette fois. » Elle fit un grand sourire avant de lui demander un peu de ses nouvelles. C’est vrai que dernièrement, elles se croisent assez ou ne se voit même pas. Cassie lui avoua alors que Neil était parti, ce qui l’attristait beaucoup. Elle n’aimait pas voir sa meilleure amie ainsi, elle se sentait tellement mal pour elle. « Je foire tout Sawyer, je perds ceux que j’aime un à un. Ne me laisse jamais tomber, d’accord ? » Elle se sentait encore plus mal voyant la détresse de Cassie dans ses propos. Sawyer posa sa main sur celle de sa meilleure amie avant d’entrelacer ses doigts avec ceux de Cassie. « Jamais. » Elle sera toujours là pour elle, il ne faut pas qu’elle s’inquiète. Et puis, si vraiment elle doit partir un jour, elle emmène Cassie avec elle. Elles sont le pilier l’une de l’autre, peut importe l’endroit où elles vont, tant qu’elles sont ensembles. « Tu étais très occupée avec le boulot et Connor… je ne voulais pas t’inquiéter. » Elle aurait dû lui en parler. « Tu sais bien que tu peux venir me voir, à n’importe quelle heure, et même si Connor est là ou qu’on ne se voit pas avec nos boulots. Je trouverais toujours du temps pour toi. » Et puis, ce fut au tour de Sawyer de se confier. Elle lui parla de son rapprochement avec Owen, et du fait qu’elle l’ait giflé après l’avoir embrassé lors d’une soirée à la maison. « Tu l’as giflé ? » Elle hocha la tête, pour répondre à sa question, Cassie semblait surprise. « Mais enfin, ce n’est pas parce qu’il est ton patient que tu ne peux pas prendre du bon temps avec lui. Je sais les règles sont claires, c’est interdit. Transgresse les règles, qui sera au courant ? Les gens ne t’observent pas Sawyer et puis tu sais rester professionnelle, bon sang ! » « Je ne peux pas me permettre des aventures, pas avec Connor. » Elle lui avait suggéré de prendre du bon temps, avec Owen ce n’était pas possible. Sawyer continuait de parler à sa meilleure amie pendant que cette dernière récupéra le plat dans le four. « Et puis, une fois les séances terminées, il retournera surement en Australie. J’ai pas envie de m’attacher si c’est pour qu’il parte, lui aussi. » Cassie posa le plat sur la table, et Sawyer esquissa un sourire. « Au moins, il n’est pas cramé. C’est déjà un bon point. Je te laisse goûter en première, par contre. » Histoire d’éviter l’intoxication.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptyMar 8 Sep - 21:01


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
Wilhelmsson & Chesterfield. :coeur2:

Avant de vivre avec elle, Cassie ne prenait jamais vraiment le temps de faire la cuisine. A vrai dire elle n'aimait pas du tout ça, c'était un véritable supplice pour elle. Elle ne comprenait pas ce qu'il y avait d'intéressant dans ce domaine, elle préférait de loin se rendre à plat à emporter ou ne pas manger tout simplement. D'ailleurs, elle le faisait très souvent, rares étaient les fois où elle mangeait le soir. En tant que barmaid, elle travaillait tous les soirs, donc elle n'allait pas prendre le temps de se faire un risotto ou autre, c'était bien trop de travail pour elle, de plus, lorsqu'elle était aux fourneaux, elle était stressée, elle n'avait plus aucune confiance en elle. Toutefois, ce soir, elle avait eu envie de faire plaisir à son amie, elle avait eu cette envie soudaine de lui préparer un bon petit plat, le genre de choses qu'elle ne faisait jamais. Elle avait suivi la recette à la lettre et au fond d'elle, elle espérait que sa moitié se régalerait. A la remarque de Sawyer, la barmaid esquissait un petit sourire. Sawyer croyait en elle et ça lui faisait un bien fou. Cassie était bien contente de la retrouver ce soir, elles avaient besoin de passer du temps ensemble, de renouer le dialogue comme avant. Avec toute la multitude de péripéties déprimantes dans sa vie, Cassie était ravie de voir sa meilleure amie à l'écoute. Depuis deux ans, sa vie n'avait rien de joyeux, hormis les moments en sa compagnie. Sa vie amoureuse n'avait rien d'intéressant, elle avait l'impression d'avoir touché le fond, d'être privé de ce bonheur, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'avouait malheureuse, non. Elle évoquait alors le départ de Neil, une pointe de regret dans la voix, elle n'arriverait pas à se faire à l'idée qu'il était parti, loin d'elle. Elle demandait alors à Sawyer de ne jamais la laisser tomber, elle n'avait pas envie de la perdre elle non plus. Sawyer était tout ce qu'il lui restait dans sa vie, c'était son inséparable et sa réponse fit sourire la barmaid, elle était touchée. Elle serrait doucement sa main dans la sienne, plantant son regard dans le sien. Cassie mourrait d'envie de lui en parler avant, de lui avouer ce qu'elle avait sur le cœur, mais avec Connor et son travail, Sawyer était très occupée. « Je sais. » Balbutiait-elle, un demi-sourire sur les lèvres. Depuis qu'elle avait emménagée avec Sawyer, les deux jeunes femmes ne se voyaient que très rarement, elles se croisaient surtout. Cassie la saluait, elle parlait des banalités, puis elles se quittaient, c'était très souvent comme ça en ce moment. Cassie n'en rajoutait pas, elle n'avait rien d'autre à dire. A son tour, Sawyer lui racontait alors ce soudain rapprochement entre elle et Owen, ce patient, le surfeur. Cassie s'imaginait tout de suite le cliché du surfeur, les cheveux dans le vent, le bel homme aux courbes avantageuses, l'homme parfait en soit. Toutefois, elle gardait ses pensées pour elle, ne souhaitant pas affolée sa moitié. « Ce n'est pas parce que tu es une mère célibataire que tu n'as pas le droit au bonheur. » Il fallait qu'elle profite de la vie, qu'elle arrête de se focaliser sur les règles de l'hôpital. « Et si il reste ? Tu t'en voudras d'avoir tout gâché. » Elle mordait nerveusement sa lèvre inférieure, écoutant Sawyer se refuser le bonheur. Elle ne pouvait pas s'interdire d'aimer quelqu'un. « Si il te plait, fonce ! Pense un peu à toi. » Rapidement, la barmaid se levait, regagnant le four où se trouvait son plat, elle l'avait déjà oublié, un peu plus et il finissait carbonisé. « Bah bravo, tu me sacrifies en fait. Quel courage ! » Cassie secouait doucement la tête de gauche à droite, tentant de faire culpabiliser son amie. Elle plantait donc sa fourchette dans le gratin, goûtant ainsi son plat. Elle commençait alors à mâcher. « C'est... » Elle ne laissait rien paraitre, mais ce plat n'avait rien d'appétissant. Elle se pinçait donc le nez, tentant d'avaler cette immonde bouchée. « Horrible ! » Difficilement, elle avalait le tout, observant sa moitié du coin de l'œil. « Commande la pizza ! »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptyMer 9 Sep - 15:27


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
SAWYER & CASSIE

Sawyer voulait lui montrer qu’elle pouvait lui faire confiance et qu’elle ne s’en ira pas. Elle sait que ce n’est pas évident pour sa meilleure amie, entre la mort de son père, le départ de Nolan et puis récemment le départ de Neil. Cassie doit vraiment avoir l’impression que tout le monde l’abandonne. Elle peut compter sur Sawyer, cette dernière n’a aucune intention de partir de White Oak Station. La brune est tombée amoureuse de cette ville et Cassie reste tout de même son plus gros coup de cœur. Elle compte énormément pour Sawyer et elle ne se voit pas s’éloigner d’elle. C’est bien pour une raison qu’elle lui a proposé de venir vivre chez elle. Elles sont proches toutes les deux, alors pourquoi ne pas réduire leurs frais et s’installer ensemble ? Au moins, les deux femmes pourraient en profiter pour se voir plus, car ce n’est pas tout le temps évident avec leurs emplois du temps. Enfin, c’est ce qu’elle pensait au début mais au final, elles ne se voient pas plus qu’auparavant. Elles se croisent de temps en temps quand Cassie rentre de son service au bar et que Sawyer doit aller déposer Connor chez la nourrice avant d’enchainer plusieurs heures de garde à l’hôpital. Ce n’est pas évident mais elles s’en sortent plutôt bien. Il arrive même parfois que ce soit Cassie qui aille récupérer Connor parce que Sawyer a un empêchement de dernière minute. Cassie lui rend beaucoup de service et Sawyer n’est même pas sûre que sa meilleure amie se rende compte de tout ce qu’elle fait pour elle. Quand ce fut au tour de Sawyer de se confier par rapport aux nouveautés dans sa vie, elle n’hésita pas un instant pour lui parler d’Owen, et de leur petit rapprochement qui a tourné au carnage. « Ce n’est pas parce que tu es une mère célibataire que tu n’as pas le droit au bonheur. » C’est bizarre de voir Cassie lui donner des conseils, habituellement, c’est plus l’inverse. Ce n’est pas non plus dérangeant, bien au contraire, les rôles s’inversent un peu. « Je ne veux pas que mon fils s’attache à une personne si ce n’est pas sérieux entre nous. » Bon d’accord, pour le moment Connor ne capte surement rien mais tout de même. Si Connor finit par s’attacher à Owen et qu’après il retourne vivre en Australie, il lui brisera le cœur ainsi que celui de son fils. « Il n’est pas forcément à l’aise avec les enfants, non plus. » En plus, elle se cherchait des excuses. Elle ne veut pas être avec quelqu’un qui n’apprécie pas ou n’arrive pas avec les enfants. Son fils compte plus que tout, alors il faudra l’accepter aussi. Et puis, Sawyer finit par lui avouer sa crainte, qu’Owen reparte pour l’Australie quand il ira mieux. « Et si il reste ? Tu t’en voudras d’avoir tout gâché. » « Crois-moi, il ne restera pas. » Il ne vit que pour le surf, donc elle reste persuadée qu’il ne restera pas à White Oak Station. « Si il te plait, fonce ! Pense un peu à toi. » Sawyer haussa les épaules, tentant de lui faire comprendre que c’était mieux ainsi. Cassie était ensuite allée récupérer le plat dans le four, et l’aspect visuel n’était pas déplaisant, reste à voir le goût. Sawyer invita sa meilleure amie à gouter en première et tira la langue suite à sa remarque comme quoi elle l’a sacrifiait. Sawyer resta silencieuse tout en observant Cassie manger sa première bouchée. Elle ne put s’empêcher de rire quand Cassie lui dit que c’était horrible et de commander la pizza. « A ce point ? » Sawyer saisit sa fourchette et avala une bouchée du gratin, difficilement. Elle reposa la fourchette, en souriant. « Je m’occupe de la pizza, tu t’occupes de te débarrasser de cette horreur. » Sawyer se leva de sa chaise pour chercher son téléphone dans son sac à main et composer le numéro de la pizzéria où elles ont l’habitude de commander. « La pizza sera prête dans 30 minutes. Je vais aller coucher Connor dans son lit, je reviens. » Il sera plus tranquille et il entendra peut-être pas la sonnette lorsque le livreur sera là. Elle redescendit quelques minutes plus tard, baby phone en main. « Bon, on a vingt-minutes devant nous, qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptyMer 9 Sep - 18:25


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
Wilhelmsson & Chesterfield. :coeur2:

Cela lui faisait du bien de se confier, Cassie en avait terriblement besoin. Sa vie mouvementée et ces départs rapprochés dans sa vie ne lui faisait pas du bien. Elle se retrouvait toujours, à un moment ou à un autre : seule. Sawyer la rassurait lorsqu'elle lui avouait qu'elle ne la quitterait pas. Jusqu'au jour où, peut-être qu'à un moment tout basculera dans sa vie et elle souhaitera partir, peut-être qu'elles auront des différends irréconciliables, seul l'avenir le saurait de toute façon. Malgré tout, Cassie faisait tout pour être à la hauteur. Depuis des années maintenant, elles étaient amies et bien sûr, il y a eu des hauts et des bas dans leur relation, mais c'était une façon de les souder un peu plus à chaque fois. Ayant enfin la soirée pour elles, les deux jeunes femmes décidaient donc de se confier sur leur vie. Cassie racontait donc son histoire avec Neil, tandis que Sawyer lui parlait de Owen. Leurs vies sentimentales était aussi chaotique pour l'une comme pour l'autre. Elles étaient liées. Devant le blocage de Sawyer, la barmaid tentait de la faire réagir, de lui faire comprendre que ce n'était pas parce qu'elle avait un enfant en bas âge qu'elle devait mettre sa vie amoureuse de côté. C'est vrai, elle n'avait même pas passé les trente ans et autant dire que Sawyer faisait tourner des têtes, elle était belle, brillante et attendrissante. Elle avait toujours plu aux hommes et c'était encore le cas aujourd'hui, la preuve puisque son patient s'intéressait à elle. Sawyer n'avait jamais eu confiance en elle et malgré tous les conseils de Cassie, elle restait butée. « Connor est encore trop petit pour comprendre et puis tu n'es pas obligé de lui présenter tout de suite. » Vu son bas âge, elle pouvait se permettre de le laisser de côté pendant quelques mois, histoire de voir si cette relation va donner quelque chose. Elle mordillait rapidement sa lèvre inférieure, peu d'accord face aux propos de son amie. « Tu ne peux pas lui reprocher. Moi aussi j'ai du mal avec les enfants et je fais des efforts pour toi, pour lui. » Simplement parce qu'elle était tombé en amour de cet enfant, il était tellement craquant. Bien sûr, Cassie ne tolérait pas les autres bambins, c'était lui, juste lui et les autres ils pouvaient toujours espérer sa sympathie. « Au début, j'ai cru que tu allais partir toi aussi. Tu disais que cette ville n'était pas faite pour toi, qu'il n'y avait rien d'intéressant. » Elle voulait lui rappeler les faits. « Regarde-toi maintenant, tu ne te vois pas ailleurs, tu aimes cette ville. » Peut-être qu'elle parviendrait à la faire changer d'avis. Cassie espérait le meilleur pour sa meilleure amie et la voir aussi distante avec un homme ce n'était pas le mieux. Sawyer se souciait trop des autres, elle ne profitait pas pleinement de sa vie, elle contrôlait tout.

La barmaid attrapait donc son plat dans le four, satisfaite de ne pas l'avoir cramé. C'était déjà un bon début non ? Elle était fière de ses efforts. Toutefois, elle fut très déçue lorsqu'elle goûtait ce gratin. C'était immonde, fade, sans aucun gout. Elle affichait une large grimace, déçue par elle-même, déçue de ne pas avoir pu préparer un repas convenable et surtout mangeable. Une fois de plus elle s'était ratée, elle n'avait pas su faire plaisir à son amie. Peu convaincue par les grimaces de Cassie, Sawyer mangeait un morceau à son tour. Elle n'aimait pas non plus. Qui était capable d'aimer une telle horreur ? « Faisons-ça. » Acquiesçait-elle, attrapant le gratin, jetant le contenu du plat dans la poubelle. Une pizza ce sera bien mieux, au moins elles seraient sûres de se régaler. « D'accord. » Du coup, elle avait largement le temps d'aller couché Connor. Cassie rejoignait donc le salon, se jetant dans le canapé, attendant la pizza. Mine de rien, son ventre commençait à crier famine et il était temps qu'elle mange. Sawyer s'installait donc à ses côtés, lui posant une question piège. Que pouvait-elle faire l'espace de vingt minutes. « On n'a qu'à se mettre un film si tu veux. » Proposait-elle, haussant les épaules.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptyJeu 10 Sep - 16:17


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
SAWYER & CASSIE

Cassie est un tout pour elle. Elle est la première personne que Sawyer a rencontrée quand elle a mit les pieds à White Oak Station. C’est un peu comme une petite sœur, qu’on a sans cesse envie de protéger et de prendre sous son aile. C’est sa confidente, parce qu’elle n’a aucun secret pour elle, ou du moins, Sawyer tente de ne pas en avoir parce que ce n’est pas tout le temps pratique. Elle ne lui avait pas dit que Nolan était son demi-frère et Cassie l’a mal pris, ce qui est tout à fait compréhensible. Cassie est son pilier, son repère dans cette ville. Sawyer est parfaitement consciente qu’elle serait entièrement perdue si Cassie n’était pas là. C’est pourquoi elle était peinée de la voir aussi triste suite au départ de Neil. Elle peut tout à fait comprendre que Cassie ait cette impression d’être abandonnée de tous les côtés, mais elle peut faire confiance à Sawyer, elle ne la lâchera pas. Sawyer avait besoin d’elle, pour connaitre un peu son opinion par rapport au cas Owen. Bien évidemment, la brune lui disait de foncer, trouvant à redire sur toutes les remarques que Sawyer peut faire, sur toutes les excuses qu’elle peut trouver pour s’empêcher de se rapprocher de son patient. Elle lui conseille même de transgresser le règlement pour pouvoir passer du bon temps avec Owen. « Connor est encore trop petit pour comprendre et puis tu n’es pas obligé de lui présenter tout de suite. » Et si le courant ne passe pas avec son fils ? Elle ne peut pas le mettre de côté comme on peut parfois délaisser des amis, quand on est en couple. La personne avec qui elle pourra vivre une histoire doit à la fois accepter son fils et sa meilleure amie. « Tu ne peux pas lui reprocher. Moi aussi j’ai du mal avec les enfants et je fais des efforts pour toi, pour lui. » « Oui, mais si on tente quelque chose et qu’il finit par se rendre compte que c’est trop pour lui ? » Elle ne peut pas se permettre de le laisser entrer dans sa vie si c’est pour qu’il en ressorte aussi vite, alors qu’elle ait eu le temps de s’attacher à lui. « Au début, j’ai cru que tu allais partir toi aussi. Tu disais que cette ville n’était pas faite pour toi, qu’il n’y avait rien d’intéressant. » « Pour une californienne, c’est un coin paumé, ici. » Elle esquissa un sourire avant que Cassie ne reprenne la parole pour appuyer encore en faveur d’Owen, si on peut le dire ainsi. « Regarde-toi maintenant, tu ne te vois pas ailleurs, tu aimes cette ville. » « C’est pas pareil pour Owen… » Sawyer marqua une pause, soupirant un instant, avant de reprendre. « Il vient d’ici, et pourtant il a cherché à partir. Il s’est construit une vie en Australie, où il peut vivre de sa passion. Franchement, il ne resterait pas pour moi. » Elle est bien trop banale, il trouverait surement mieux là-bas, au pays des kangourous. Le gratin de courgette de Cassie fut un désastre et Sawyer commanda une pizza avant d’aller coucher Connor dans sa chambre, à l’étage. Quand Sawyer descendit les escaliers, elle trouvait sa meilleure amie affalée dans le canapé. « On n’a qu’à se mettre un film si tu veux. » Sawyer haussa les épaules à son tour. « D’accord, mais par pitié, pas une comédie romantique. J’ai assez de mon histoire avec Owen, il faut qu’elle sorte de ma tête. » Owen était dans toutes ses pensées. Elle voulait rattraper la situation mais elle ne sait pas vraiment comment elle peut faire. Sawyer soupira avant de s’installer plus confortablement dans le canapé, posant sa tête sur l’épaule de sa meilleure amie. « J’me sens totalement perdue. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptyVen 11 Sep - 23:44


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
Wilhelmsson & Chesterfield. :coeur2:

Cassie n'était pas toujours de bons conseils, elle en était parfaitement consciente. Était-ce peut-être dû au fait que son père n'avait jamais su la conseiller, elle n'avait pas l'habitude de se confier et de ce fait, lorsque Sawyer lui avouait ses problèmes, la brunette tournait sa langue plusieurs fois dans sa bouche pour ne pas dire de bêtises. Par contre, elle savait que Sawyer saurait l'épauler et la pousser à prendre les meilleures décisions. Elle avait une confiance aveugle en elle, même si c'était parfois dur pour elle de déballer sa vie. Cassie était plutôt secrète, du genre à tout garder pour elle, même si elle pouvait exploser d'un moment à un autre. Elle savait qu'elle pouvait lui parler, que sa meilleure amie ne la jugerait pas, mais parfois elle avait du mal, alors elle se confiait à Rhys, son ami qui comme elle, semblait avoir une vie aussi mouvementée que la sienne. Cassandra suggérait alors à sa moitié de transgresser les règles, de se jeter dans les bras de son patient. S'il l'avait embrassé, ce n'était pas simplement pour le "fun", il y avait certainement quelque chose de plus profond. De plus, si Sawyer s'était laissé faire, c'est qu'elle en avait envie, qu'il y avait cette petite étincelle entre eux. Elle devait cesser de se mettre des barrières dans sa vie. Elle se préoccupait bien trop de son enfant, qui, à cet âge, ne se souvenait de rien. « Tu ne risques pas de le savoir si tu ne tentes pas le coup Sawyer. » Oui, elle ne pouvait pas savoir de quoi était fait l'avenir, il fallait qu'elle arrête de vouloir tout contrôler. Cassie lui rappelait alors ses débuts à White Oak Station, son envie de repartir dans sa ville natale, peu satisfaite de ce nouveau décor. Elle avait besoin de la voir douter, de lui rappeler ces souvenirs-là, ceux où elle ne se sentait pas chez elle et visiblement c'était plutôt réussi. Elle esquissait un petit sourire à sa remarque, peu surprise. « Arrête de te rabaisser comme ça, pourquoi il ne resterait pas pour toi hein ? Donne-moi une bonne raison valable ! » Le ton montait doucement, parce que Cassie ne supportait pas de la voir aussi réticente. Elle voulait voir la Sawyer optimiste, celle qui se donne corps et âme pour obtenir ce qu'elle veut. Néanmoins, elle avait quelques efforts à faire. Une fois de plus, le repas de Cassie finissait à la poubelle, ce n'est pas comme si c'était surprenant à vrai dire, elle avait l'habitude à présent. Sawyer commandait donc une pizza, celle qu'elles préféraient toutes les deux, avant d'aller coucher Connor. Le petit dormira nettement mieux dans son lit. Cassie prenait donc place sur le canapé, attendant sagement sa meilleure amie. De retour, sa moitié lui demandait ce qu'elle désirait faire. La barmaid prenait quelques secondes pour réfléchir, lui proposant ainsi de mettre un film. « Mettons un film d'horreur alors, un truc bien dégueulasse. » Elle branchait sa clé usb à la télé, sélectionnant un film qu'elle avait déjà vu plusieurs fois. « Au moins on est sûres de ne pas s'ennuyer. » Cet air sadique sur le visage, Cassie se levait pour éteindre la lumière, avant de reprendre place aux côtés de sa moitié qui l'attendait. Sawyer déposait sa tête sur son épaule, tandis que Cassie lui caressait doucement la joue, du bout des doigts. « On est deux. » Elle prenait davantage ses aises sur le canapé, gardant sa main sur la tête de sa moitié, qui semblait totalement désemparée. « Tu vas sursauter quand le livreur va sonner à la porte. » Elle lâchait un petit rire, fixant attentivement la télé. Il n'y avait aucun bruit dans la pièce, rien, le silence régnait et Sawyer n'allait pas tarder à flipper.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptySam 12 Sep - 20:50


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
SAWYER & CASSIE

« Tu ne risques pas de le savoir si tu ne tentes pas le coup Sawyer. » La brune avait avouée à sa meilleure amie que lors d’une soirée où son patient est venu diner à la maison, Owen l’a embrassé. Sur le coup, Sawyer ne l’a pas repoussée. Elle était surprise de ce geste parce qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il l’embrasse. Elle en avait eu envie, surement tout autant que lui, donc elle s’était laissée embrasser, se permettant même de prolonger le baiser un instant, mais elle avait fini par le repousser. Sawyer avait dû se rendre compte que ce n’était pas bien, par rapport à son travail. Bien évidemment, Cassie tentait de la dissuader, de lui conseiller de foncer, même si ce genre de rapprochement n’est pas autorisé dans le règlement de l’hôpital. « Je peux pas mettre ma carrière en danger. » La brune restait butée sur son idée, il en faudra surement plus pour que Sawyer se rende compte de ce qu’elle loupe. Et puis, Sawyer restait persuadée qu’une fois les séances de rééducations terminées, Owen retournera vivre en Australie. Il n’a pas de véritable raison pour rester ici, à White Oak Station. « Arrête de te rabaisser comme ça, pourquoi il ne resterait pas pour toi hein ? Donne-moi une bonne raison valable ! » Sawyer soupira un instant. Elle n’aimait pas quand Cassie tentait de la raisonner et qu’elle lui demande de véritables raisons pour ses remarques. Elle cherchait un instant à ce qu’elle allait pouvoir lui répondre, avant de prendre la parole à son tour. « On est bien trop différents tous les deux. » Est-ce que c’est une bonne raison ou Cassie va tenter de la faire réagir une nouvelle fois ? Sawyer préférait donner un peu plus d’explications, pour que Cassie ne lui en parle pas pendant des heures encore. « Admettons qu’il reste. Le surf, c’est tout pour lui. En restant ici, il finira par se lasser, par ressentir le manque et il repartira. » Sawyer est peut-être quelqu’un d’exigeante et qui est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut, en ce qui concerne les relations amoureuses, elle se sent vraiment ridicule, parce qu’elle ne sait pas les gérer. Sawyer alla ensuite coucher son fils à l’étage pendant que le livreur de pizza arrive avec de la vrai nourriture, une qu’elles pourront manger parce que son gratin de courgette n’était pas vraiment mangeable. Une fois Connor installé confortablement dans son lit, Sawyer s’empara du baby phone et retourna en bas où sa meilleure amie se trouvait assise sur le canapé, l’attendant, et attendant surtout le livreur de pizza. La brune vient s’asseoir aux côtés de sa meilleure amie, posant le baby phone sur la table basse avant que Cassie ne lui propose de regarder un film, en attendant que la nourriture arrive. « Mettons un film d’horreur, un truc bien dégueulasse. » Sawyer était plutôt d’accord. Elle ne voulait pas voir de film romantique, surtout pas par rapport à sa situation en ce moment. « Au moins, on est sûres de ne pas s’ennuyer. » « C’est sûr. On fait du pop-corn ou on attend sagement la pizza ? » Cassie inséra sa clé USB dans le téléviseur avant de revenir près de sa meilleure amie, éteignant la lumière au passage. Sawyer lui avoua ensuite être perdue, elle esquissa d’ailleurs un sourire quand Cassie lui répondit. « On est deux. » « Qu’est-ce qu’on va faire de nous ? » Le film se mit en route, avant que Cassie prenne de nouveau la parole. « Tu vas sursauter quand la livreur va sonner à la porte. » « Grave. » La brune mêla son rire à celui de sa meilleure amie. Le film commença et Sawyer s’empara d’un plaid qu’elle porta presque devant son visage dès que la musique stressante arrivait. « J’espère que tu m’as pas choisi un film avec un clown. J’ai peur des clowns, tu le sais bien. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptyDim 13 Sep - 22:47


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
Wilhelmsson & Chesterfield. :coeur2:

Elle levait les yeux au ciel à la remarque de sa meilleure amie. Bien évidemment qu'elle ne pouvait pas se permettre de perdre son travail, mais elle avait bien le droit de s'accorder une histoire d'amour avec l'un de ses patients. Personne n'était là pour la surveiller, surtout s'ils se voyaient en dehors de l'hôpital. S'il était en train de tomber amoureuse d'elle, il pourrait rester, elle serait la raison qui le pousserait à vivre ici. Bien sûr, il serait tenté de retourner en Australie pour surfer ou tout simplement parce que sa vie était là-bas. Toutefois, pourquoi était-il venu ici ? Cette ville n'était pas grande et ce n'est pas les centres de rééducation qui manquait là-bas. Il avait besoin de se ressourcer, de changer d'air et il l'avait embrassé elle, son médecin. Ce n'était pas anodin et Cassie n'en démordait pas, elle restait de cet avis, quoi qu'elle dise. « Les opposées s'attirent comme on dit. » Et ceux qui se ressemblent s'assemblent aussi, ça, Cassie en avait déjà fait l'expérience avec Nolan. Elle inspirait profondément, répondant à Sawyer qui tentait de trouver mille excuses pour ne pas tenter le coup avec ce beau surfeur. Cassie ne prenait même pas la peine de lui répondre, ça l'agaçait que trop pour qu'elle tente une nouvelle fois de la raisonner. Elle était bornée et tout ce que Cassie pouvait dire n'y changeait rien, alors pourquoi insister ? Une fois cette discussion terminée et les pizzas commandées, Sawyer montait à l'étage pour coucher Connor. Cassie lui avait déposé un doux baiser sur la joue avant de jeter cet immonde gratin. C'était décidé, elle ne ferait plus la cuisine, elle arrêterait d'innover puisque de toute façon, ça finira à la poubelle. La prochaine fois, elle achètera un truc tout fait, au moins elle ne se prendrait pas la tête. Encore de l'argent foutu en l'air pensait-elle. La barmaid prenait place sur le canapé, jetant un coup d'oeil à son téléphone, toujours dans l'attente d'un message de Neil. Il ne reviendrait pas, il lui avait laissé un bon souvenir, mais elle aurait préféré l'avoir à ses côtés. Sawyer la rejoignait donc rapidement, alors que Cassie proposait de mettre un film d'horreur. Elle n'avait pas envie de regarder une comédie romantique, surtout vu ce qu'il se passait dans sa vie ces derniers temps. « Perso, j'ai pas trop faim donc attendons la pizza. » Le livreur n'allait pas tarder à arriver et puis, ce gratin lui avait légèrement coupé l'appétit. « Se jeter d'un pont ? » Elle mêlait son rire à celui de Sawyer, avant de fixer l'écran de la télévision. Cassie posait alors ses yeux sur Sawyer qui se cachait derrière un plaid, elle flippait déjà, alors qu'il n'y avait eu aucun meurtre. « Certainement pas. Je déteste ça. » Le livreur sonnait alors à la porte. Cassie se levait pour payer et récupérer les pizzas, les déposant sur la table basse. Elle en saisissait une part, assise en tailleur sur le canapé. « Pourquoi ils se séparent tout le temps ? Excuse-moi, il y a un tueur fou dans la nature, je reste groupé. » Elle soupirait, agacé de ces personnages aussi niais les uns que les autres. Elle mangeait bien sagement, ne quittant pas des yeux la télé.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptyMer 16 Sep - 16:22


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
SAWYER & CASSIE

La brune avait préférée tourner la conversation dans un autre sens, histoire que le principal point ne soit plus Owen. Elle se doute bien que c’est un peu inutile de continuer à en parler avec Cassie puisque de toute évidence, elles ne sont pas d’accord sur cette relation, sur ce rapprochement. Les femmes parlent entre elles, c’est certain mais c’est tout aussi agréable de pouvoir profiter d’une soirée, sans avoir à parler constamment des hommes dans leurs vies. Les moments où elles se retrouvent toutes les deux sont tout de même rares donc autant en profiter un maximum. Sawyer se doute bien qu’avec des emplois du temps aussi chargés et imprévisibles, elle ne verra pas tout le temps Cassie. Surtout maintenant que Connor est présent, c’est un peu différent aussi. Sawyer essaye d’alléger un peu son emploi de temps à l’hôpital pour pouvoir être disponible, pour s’occuper de son fils le plus possible mais ce n’est pas forcément évident quand elle est d’astreinte en soirée et que Cassie travaille. La plupart du temps, elle prie pour ne pas qu’on l’appelle en urgence parce qu’elle ne sait pas ce qu’elle ferait de son fils à ce moment là. Heureusement, ce n’est pas encore arrivé. Sawyer demanda à sa moitié si elle voulait du pop-corn avec le film ou bien si elles attendent sagement que le livreur du pizza vienne apporter leur commande. Cassie semblait vouloir attendre. Ce n’est pas plus mal en fait, ça évite de grignoter un peu tout et surtout n’importe quoi. « Se jeter d’un point ? » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire suite à cette remarque de la part de sa meilleure amie. Ce serait triste. « J’espère ne pas arriver à ce point, quand même. » Et elle espérait que ça ne soit pas le cas non plus pour son âme sœur. « Et toi, pareil. Si t’arrives à ce niveau, préviens-moi surtout. » Sawyer ne voudrait pas que sa meilleure amie fasse une connerie parce qu’elle est au bout du rouleau. Les films d’horreur n’était pas vraiment ce que Sawyer préfère mais elle n’avait pas non plus envie de regarder des films romantiques, surtout pas vu le chaos de leurs vies sentimentales à toutes les deux. Elle voulait donc faire plaisir à sa meilleure amie qui souhaitait regarder un film d’horreur. Tant qu’il n’y avait pas de clowns, c’était la seule requête de la brune. « Certainement pas. Je déteste ça. » C’est ça qu’elle apprécie dans leur relation, c’est que même si elles se connaissent très bien, elles arrivent toujours à en apprendre l’une sur l’autre, au fur et à mesure. La porte sonna, ce qui fit sursauter la brune. Elle savait que le livreur n’allait pas tarder à arriver mais elle avait été surprise. Elle voit déjà Cassie en rire mais cette dernière se leva et alla payer les deux pizzas avant de les déposer sur la table basse tout en continuant le film. « Pourquoi ils se séparent tout le temps ? Excuse-moi, il y a un tueur fou dans la nature, je reste groupé. » Sawyer ne put s’empêcher de sourire avant de se pencher pour s’emparer d’une part de pizza, d’en manger un morceau avant de répondre à son amie. « C’est toujours comme ça, et tu vas voir que le tueur est l’un du groupe, qui prend une revanche sur un décès dans sa famille ou une humiliation à l’école étant plus jeune. » C’est souvent le cas dans les films d’horreur, ce n’est pas vraiment original. Les deux amies étaient concentrées sur le film quand Sawyer se leva d’un coup. « Je vais chercher à boire, tu veux quelque chose ? » Oui, enfin c’est surtout parce que la musique était bien trop flippante et qu’un mort allait surement arriver. Une fois la réponse de Cassie, la brune allait dans la cuisine pour récupérer à boire avant de revenir s’installer dans le salon, une fois les boissons posées sur la table basse. « Ils sont obligés de mettre un surfeur dans ce genre de film ? J’avais plus envie de penser à Owen, là ! »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptyJeu 17 Sep - 23:12


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
Wilhelmsson & Chesterfield. :coeur2:

Bornée comme elle l'était, il ne valait mieux pas qu'elle continue sur cette voie. Sawyer n'avait pas envie d'entendre raison ? Très bien, Cassie n'allait pas insister, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle, pas ce soir. Déjà qu'elles ne se voyaient que très rarement en ce moment, elle préférait de loin rester en bons termes avec elle et éviter les conflits. S'il le fallait, elle lui en reparlerait plus tard, quand sa situation amoureuse aura évoluée. Sawyer lui demandait alors ce qu'elles allaient faire d'elles. Cassie lâchait un rire, qu'elle masquait en portant sa main devant sa bouche. Il est vrai que leurs situations n'avaient rien d'habituels et à force de drames, elles allaient finir par se jeter d'un pont, du moins c'est ce que la barmaid suggérait, pleine d'humour. « On fera tout ce qu'il faut pour ne pas en arriver là. » Cassie n'avait pas prévu de mettre fin à ses jours, ce n'était pas dans ses projets. Certes, sa vie était un gros bordel actuellement, mais elle tenait bien trop à la vie pour songer à y mettre fin. Elle se redressait sur le canapé, cherchant sa position idéal, tandis que le film venait d'être lancé. Cassie aimait beaucoup ce genre de films, même si parfois c'était un peu abusé. C'est vrai, le scénario ne valait pas le détour des fois et c'était exagéré comme pas possible, chose que la barmaid détestait. Elle posait alors ses yeux sur la télévision, concentrée. Toutefois, lorsque le livreur sonnait à la porte, elle se levait aussitôt pour rejoindre la porte. Sawyer avait sursauter lors de la sonnerie, ce qui avait bien amusé Cassie, qui se moquait légèrement d'elle. Elle déposait alors les pizzas, attrapant une part qu'elle portait aussitôt à sa bouche. Voilà qu'elle avait retrouvé l'appétit. En même temps, ces pizzas étaient les meilleures de toutes la ville, surtout la quatre fromages, c'était l'incontournable. Plongée dans le film, elle émettait quelques remarques concernant les personnages. « Je suis sûre que ce sera ça, c'est tellement prévisible ce genre de films. » Les théories étaient leur fort, elle trouvait toujours qui était le méchant de l'histoire et les raisons qui le poussait à le faire. N'empêche, celui quiréalisait ce genre de film ne devait pas être très net dans sa tête, c'était tellement immonde parfois que pour trouver ce genre d'idées, il fallait soit être très inventif, soit fou. « Ouais une bière s'te plait ! » Répondait-elle, lorsque sa moitié lui proposait à boire. Sawyer choisissait toujours le bon moment pour s'éclipser, car elle savait très bien que d'ici peu, l'un des personnages allaient mourir. « Tu as raté, Tyler vient de mourir. » Elle se retenait de lui raconter les détails de sa mort, ne souhaitant pas que Sawyer rejette tout son repas sur la table, ce serait bien trop dégoutant. Un sourire se dessinait sur ses lèvres quand sa meilleure amie parlait du surfeur. C'est vrai que c'était quand même bizarre qu'il soit là, surtout qu'il n'y avait pas d'eau a proximité, donc cela n'avait aucun sens. « J'espère que ton surfeur est plus canon que celui-là. » Oui, car celui-là n'avait absolument aucune classe, il était à la mode, mais de quelle année ? Cassie se posait bien la question, car le film était récent et pourtant, il était habillé comme dans les années quatre-vingt. « Bref, on a dit qu'on ne parlait plus des mecs ! » Autant tenir cet engagement alors.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. EmptyVen 18 Sep - 15:52


❝ SO LONG & GOODBYE ❞
SAWYER & CASSIE

Cassie se rendait surement compte de l’effort que sa meilleure amie faisait pour regarder un film d’horreur en sa compagnie. La brune voyait assez de sang durant son travail alors elle n’a pas forcément envie de se poser devant un de ses films en rentrant le soir. Pourtant, Si Cassie le lui propose, Sawyer ne dira pas non. La brune se contentera simplement se de cacher sous un plaid dès que la scène sera un peu choquante à son goût. Heureusement que la musique stressante est là pour la prévenir, sinon elle risquerait de réveiller son fils si elle se met à hurler de peur. Enfin même là, sans la musique, Sawyer serait capable de hurler. Mais bon, au moins, cela lui permet de passer une soirée en compagnie de sa meilleure amie. Elles n’ont pas forcément le temps de se voir toutes les deux en ce moment donc autant profiter du moment quand c’est le cas. « Je suis sûre que ce sera ça, c’est tellement prévisible ce genre de films. » Sawyer ne pouvait que confirmer les propos que venaient de faire Cassie. Cependant, la brune ne peut s’empêcher de la reprendre. « Tellement prévisible, oui. Mais ça ne m’empêche pas de flipper quand même. » On pourrait lui faire une remarque sur la suite du film, ce qui va se passer exactement dans les moindres détails que Sawyer pourrait quand même avoir peur une fois la scène sous ses yeux. Elle utilise aussi d’autres stratagèmes que de se cacher les yeux pour ne pas voir la scène. Là, par exemple, quand la musique stressant fit de nouveau son apparition, Sawyer s’était levée du canapé pour aller chercher à boire. Bon, bien sûr, elle avait un peu soif mais c’est aussi pour ne pas avoir la scène gravée dans sa mémoire par la suite et qu’elle en fasse des cauchemars après en dormant. Tout naturellement, Sawyer demanda à son amie si elle souhaitait boire quelque chose aussi. « Ouais une bière s’te plait ! » Sawyer se dirigea vers la cuisine, histoire de profiter un peu de ce petit moment de soulagement avant de devoir retourner devant le film. Elle prit une bière pour sa meilleure amie et se contenta d’un grand verre d’eau pour elle. « Tu as raté, Tyler vient de mourir. » « Oh, zut ! Je suis partie au mauvais moment. » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire à sa meilleure amie avant de se rendre compte qu’un surfeur était présent dans le film. D’où il sort celui-là ? « J’espère que ton surfeur est plus canon que celui-là. » « D’une, ce n’est pas mon surfeur, et de deux, il est bien plus  canon que lui. » Et voilà, il fallait qu’elle se remette à penser à Owen, ce n’est pas possible. Heureusement, Cassie est là pour la faire revenir sur terre un peu. « Bref, on a dit qu’on ne parlait plus des mecs ! » « Tu as bien raison. Restons concentré sur le film et devinons qui est le tueur. » Elle esquissa un sourire avant de se remettre devant le film. Une fois de plus, elles ont réussi à trouver qui était le tueur, ainsi que le mobile. C’est tellement trop prévisible en même temps. Quand le film se termina, elles allèrent toutes les deux se coucher, la brune tenta d’ailleurs de ne pas se perdre dans ses pensées à propos de son surfeur. Sawyer déposa un baiser sur la joue de son amie avant de monter à l’étage. Elle ouvrit doucement la porte de Connor pour vérifier s’il dormait avant de rejoindre sa chambre pour s’endormir à son tour.

RP TERMINE

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


so long & goodbye › chesterfield. Empty
Message(#) Sujet: Re: so long & goodbye › chesterfield. so long & goodbye › chesterfield. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so long & goodbye › chesterfield.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chesterfield's formspring
» Time to say goodbye
» waving goodbye ♡
» It was so long to see you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser