AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 should I respect you ? [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


should I respect you ? [Ryan] Empty
Message(#) Sujet: should I respect you ? [Ryan] should I respect you ? [Ryan] EmptyJeu 3 Sep - 5:00

should i trust you ?
De nos jours, la beauté et la perfection sont partout. À la télévision, dans les revues, les défilés de mode… Pour être accepté et pas jugé par les autres, il faut être beau c’est presque une norme. Au moment où l’on porte un vêtement le moindrement décolleté, trop serré ou démodé, on se le fait dire. Autant pour les plus jeunes que les plus vieux, être beau est important. Par contre, les modèles de nos jours ne sont pas toujours exemplaires pour les gens. Par exemple, les jeune célébrités qui sont dans la surconsommation jusqu’au cou et qui se font harceler par les médias pour la plus banale à la plus grave raison ne sont pas si intéressantes pour les jeunes qui aspirent à leur ressembler et à être populaire. Pour les adultes non plus, toute cette idylle de beauté n’est pas bonne. Quand je pense à toutes ces femmes qui ont à peine quelques rides et qui veulent à tout prix avoir l’air jeunes, donc elles utilisent toute sorte de produits rajeunissants ou de chirurgie. Je trouve cela pathétique. L’autre jour, dans ma chambre de motel, je regardais une émission  de télé où il y avait une dame à l’allure et à la personnalité un peu intense. On la voyait de plus en plus à la télévision, mais je la trouvais fausse. Elle avait l’air égoïste et prétentieuse et à la recherche de gloire et d’admiration. Je n’avais pas l’habitude de juger les gens, encore moins à la première impression, mais cette femme, je n’étais pas capable. Nous étions trop différentes et je n’aimais pas ces airs hautains qu’elle se donnait.

Quand je vois cette femme qui lui ressemble entrer dans la pharmacie, je suis persuadée que c’est elle. Une personne normale ne se promènerait pas ici accoutrée ainsi avec cet air snob. Je n’aurais jamais pensé rencontrer cette femme en vrai… Quand elle vint à côté de moi de choisir du maquillage, je ne pu m’empêcher de la toiser. « Vous êtes la femme qui joue à la télé, je me trompe ? » J’ai envie de lui dire ce que je pense, mais en même temps, je ne veux pas qu’elle prenne mon intérêt pour de l’admiration. N’étant pas quelqu’un d’hypocrite en général, les gens savent assez vite quand je ne les aime pas particulièrement.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


should I respect you ? [Ryan] Empty
Message(#) Sujet: Re: should I respect you ? [Ryan] should I respect you ? [Ryan] EmptyJeu 3 Sep - 16:47

Je devais me trouver un rouge à lèvre hydratant. Dans ce bled à culs terreux, l'humidité de l'air me tuait les lèvres et je ne pouvais pas me permettre de sentir une seule gêne sur mon corps, où d'avoir un seul défaut, il en était hors de question, c'était comme un toc chez moi. Du coup, pas de grands magasins de marques ici, à moins de commander sur internet mes produits de NY mais là encore, il me faudrait être patiente et je ne l'étais pas. En revenant du travail, j'étais donc passée à la pharmacie pour acheter le rouge à lèvre parfait. Je portais une jupe longue, fendue noire et mon manteau à fourrure, à vraie fourrure bien entendu, me protégeait du froid canadien. J'adorais cette fourrure et encore plus la porter ici, c'était un comble de voir ça au Canada non? Ces protecteurs d'animaux, en osmose avec la nature, quelle blague. Je trouvais ça ridicule à vrai dire. Je ne faisais pas la queue comme tout le monde, de toute façon, pour les quatre grands-mères qui se trouvaient là, voulant acheter soit le viagra de leur époux, soit de quoi chier plus facilement, j'en avais strictement rien à faire. Après avoir fait un tour de rayon, je m'approchais de la vendeuse. « Bonjour, je cherche un rouge à lèvres hydratant, mais je vous préviens, je ne veux pas un truc de merde. Vous avez quoi dans les plus hauts de gamme? » « Heu... bonjour... on a heu... on a de bons produits, ils sont juste ici, vous pouvez les consulter... » « Merci. » Je me dirigeais vers l'étendoir pour regarder ce qu'ils avaient, c'est à dire, pas grand chose. J'optais pour un rouge à lèvres prune, qui sentait rudement bon et qui hydratait plutôt bien. Je me dirigeais vers la caisse, sous les grognements du club du troisième âge quand j'entendis une voix derrière moi. « Vous êtes la femme qui joue à la télé, je me trompe ? » Je fus surprise, je me tournais donc pour voir que c'était une fille, peut être un peu plus jeune que moi. Je lui souris et lui répondis : « C'est possible que vous m'ayez déjà vu à la TV oui, mais je ne joue pas, du moins pas dans les séries télé minables que l'on pourrait capter jusqu'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
 
should I respect you ? [Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence pour Ryan
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» (M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once...
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser