AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Empty
Message(#) Sujet: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. EmptyDim 30 Aoû - 23:21

noam antonio vanderbilt
   Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir.
   
prénom(s) et nom noam, d'origine américaine, il fallait rester dans les normes aux yeux du patriarche de la famille. antonio, pour conserver les origines hispaniques de maman, mais le prénom est un peu inutile puisque lui seul en connait l'existence. vanderbilt, ce nom lui inspire de la haine tout simplement, ce nom inspire la bourgeoisie dont il s'est défait. surnoms au collège, il était courant qu'on le surnomme sac d'os, mais les temps ont changé, et les surnoms affectueux sont les seuls qu'il tolère dans l'intimité. âge il a vingt et un ans (depuis le 16/02). nationalité c'est un américain d'origines espagnoles très lointaines. orientation sexuelle les femmes lui offrent de la tendresse tandis que les hommes lui inspirent la sécurité. statut civil il est célibataire depuis tellement d'années qu'il ne compte plus. personne ne s'est jamais intéressé à lui, et on ne peut pas dire qu'il ait été une fois en couple puisque la plupart du temps, ce n'était que des baisers échangés. emploi/études il a abandonné l'idée de faire des études quand il a quitté sa famille. à ce jour, il est fermier, il aide une demoiselle en détresse au fin fond de la ville. situation financière très modeste, il n'est pas exigeant et n'a donc pas besoin de posséder beaucoup d'argent. avatar cody christian, le magnifique. crédit tumblr inconnu.

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   en un mot ? enfer. je détestais par dessus tout ma vie au lycée. j'étais le vilain petit canard, le type tout maigre et petit qui servait de souffre douleur pour quiconque était plus grand que moi. j'ai détesté cette période de ma vie et elle n'est pas si lointaine alors autant dire que ça reste ancré au fond de moi, je ne peux pas oublier si facilement, les souvenirs me reviennent à chaque fois en pleine face. je détestais le gars que j'étais.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   oui, on peut dire que je suis heureux. disons que je n'ai pas la vie facile actuellement, j'ai vagabondé un peu partout afin de trouver ma place dans ce monde puis finalement, je me retrouve à faire quelque chose d'utile pour quelqu'un, à travailler sans m'ennuyer et à vivre correctement. je ne peux pas dire que c'est le bonheur total, mais je me contente de ce que j'ai, ça me suffit.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   je préfère éviter de me projeter dans l'avenir, ça me fait peur. je n'ai aucune idée de ce que je serais dans dix ans, ça me parait assez lointain vu mon âge. certes, j'ai des idées plein la tête, mais rien de concret, j'ai encore mon âme d'adolescent et je ne vois pas du tout comment je serais dans dix ans. peut être aurais-je des enfants ? je n'en sais rien, je n'y pense même pas. ma priorité reste ma vie actuelle, ça me comble déjà.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo distant memories aka pauline. âge vingt et un ans. pays france. présence 4/7. comment tu as connu le forum je ne sais plus, sûrement par la dingue qui me sert de sœur :siffle: . personnage inventé/scénario inventé par mon esprit tordu et torturé  :youpi3: . autre chose à ajouter? je vous aime les filles  :heart4:  :love2: .

   


Dernière édition par Noam Vanderbilt le Lun 31 Aoû - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. EmptyDim 30 Aoû - 23:23


   BOOM CLAP
    Au début, tu as toujours l’image devant les yeux mais elle s’éloigne petit à petit. Puis un matin, tu te réveilles, tu vois ta vie devant toi. Puis il y a cette image en plein milieu. Et elle est belle dans le paysage. Ça s’appelle un souvenir...

   
L'appréhension. La boule au ventre. Toujours cette peur d'aller au collège. Ce n'est pas si facile quand on est petit, et mince. Très mince. Pourtant aucun problème avec la nourriture, il se nourrit correctement, même un peu trop parfois. Mais rien n'y fait, la peau sur les os, la puberté ne l'aide pas à se construire un corps correct. Tous les gens du collège évoluent, la musculature des garçons vient au fil des années, la poitrine pour les filles, et lui, il reste comme il est depuis tellement d'années qu'il ne compte même plus. Alors il se renferme Noam, il ne parle pas à grand monde parce que de toute manière, personne ne l'écoute. Il est invisible, et vu son apparence, bien content de l'être même si ça ne l'aide pas à se créer une vie sociale. Maman lui répète sans cesse qu'il devrait sortir, se trouver des amis, mais il est réservé Noam, il préfère lire un bon roman et n'embêter personne. Il marche dans les couloirs du collège, dans l'espoir que personne ne croise son regard, dans l'espoir d'être totalement ignoré, mais ça ne fonctionne jamais. Quelqu'un tire son sac à dos si fort que ses membres le lâchent et il se retrouve sur le sol, les larmes lui montant aux yeux. « Alors sac d'os, on ne tient pas sur ses jambes ? » Un violent coup de pied vient percuter son ventre et il se cambre, il se plie, la douleur qu'il ressent est habituelle, pourtant elle n'en reste pas moins douloureuse. Sous les rires qui résonnent dans le couloir, il se lève, essayant de garder la tête haute même si ça n'est pas facile, puis il rejoint les toilettes pour s'enfermer dans un cabinet, à l'abri de tous regards, à l'abri de tous coups un peu trop violents pour son corps. Inspiration, expiration. Inspiration, expiration. Son poing frappe violemment le mur, une porte claque, sa main saigne, mais il se fiche bien de cette blessure, celle qui le préoccupe est bien plus profonde. « Noam, t'es là ? » Alex. Une des seules personnes qui osent échanger quelques paroles avec lui, le seul qui ne tient pas compte de sa famille bien trop riche pour lui, et de cette apparence bien trop fluette. Il s'empêche de répondre, il ne veut pas qu'il le voit dans cet état, au plus bas. « Noam, je sais que t'es là, j'vois tes pieds. » Il déverrouille la serrure, le laissant ouvrir la porte pour se retrouver face à lui, assis sur ces immondes toilettes. « J'ai vu ce qui s'était passé... Je suis désolé... » Désolé ? A quoi ça sert d'être désolé dans ces cas là ? Quand on ne fait rien quand les choses arrivent. Noam lève les yeux au ciel, signe que ses paroles ne l'intéressent pas, il n'a jamais rien fait pour lui, il ne fait rien et il ne fera sûrement jamais quoi que ce soit pour l'aider. Parce que tenir tête aux plus forts, c'est bien trop dangereux pour lui, bien trop dangereux pour tous en réalité. « Arrête d'être désolé à chaque fois, ça ne changera rien. » Ses poings se serrent, il aimerait tellement pouvoir les frapper à son tour sans que personne ne dise quoi que ce soit. La main d'Alex attrape celle de Noam, toute égratignée, et il caresse sa blessure du bout des doigts, c'est un comportement étrange. Sa seconde main vient se poser sur sa joue sans qu'il ne comprenne le but de ce rapprochement si soudain. « Je suis désolé... » Répète-t-il avec un air sincère sur le visage, tellement crédible, mais ressemblant étrangement à de la pitié. « Je ne veux pas de ta pitié Alex. » Il soupire et libère sa main de l'emprise de celle de son camarade. Parce qu'il n'est rien qu'un camarade, Noam n'a pas d'amis, c'est pourtant clair. Son visage s'approche dangereusement du sien et il fronce les sourcils en voyant son air de pitié de plus en plus proche de lui. Il pose ses lèvres sur celles de Noam qui, dans un mouvement de recul, se cogne la tête contre le mur derrière lui. Il le pousse violemment en arrière, Alex tombe sur le sol, les yeux écarquillés comme si c'était la fin du monde. « Mais qu'est ce que tu branles bordel ? » Il restait immobile, sur le sol, tandis que Noam attrape son sac et quitte les toilettes rapidement. Non, fricoter avec un homme n'est pas dans ses projets, non, un baiser ne pourra pas pardonner ses erreurs, ne pourra pas soulager son coeur.


Dernière année de lycée. Deux mois de vacances à travailler sans relâche. Oui, le physique n'a pas une grande importance logiquement. Mais c'en était trop, beaucoup trop pour Noam. Alors il a fait du sport, beaucoup de sport. Il a mangé sainement, prit des compléments alimentaires et est devenu ce qu'il ne voulait pas être. Il a grandit -pas suffisamment à son goût- un tout petit peu, puis il a prit des muscles, il a appris à se coiffer, à s'habiller comme quelqu'un de son âge. Mais il porte toujours son sac sur son dos, il reste le petit 'sac d'os' aux yeux de tous. « Oooh, mais sac d'os a bien changé pendant ses vacances. » Un regard noir en direction de ce même type qui l'importune toujours autant, mais il n'est plus prêt à se laisser faire désormais. « Garde tes distances Wheeler. » Une tape sur l'épaule, la mauvaise chose à faire. Il n'a pas le droit de se laisser faire ainsi, il doit se ressaisir, il doit agir en conséquence pour que cette période soit enfin derrière lui. « Il se rebelle le petit. » Son sourire de vainqueur fait monter la colère de Noam, il essaie de se contrôler, de penser que bientôt, ça sera la fin, qu'il ne sera plus au lycée. Wheeler le bouscule, une fois de plus, une fois de trop. « Répond quand j'te parle. » Son poing vient directement à la rencontre du visage de l'insolent, bien trop fort, si bien que son nez paraît soudainement ne plus être à sa place sur son visage. « C'est assez clair comme réponse ? » Il n'a pas l'air de vouloir en finir de sitôt avec Noam, si bien qu'il se relève, le sang couvrant tout le bas de son visage, prend l'élan qu'il faut pour frapper Noam qui contre immédiatement son geste. Puis il repart, les choses doivent être claires dans la tête de cet imbécile, sac d'os n'est plus ce qu'il était, il a changé, il ne se laissera plus jamais faire, cette triste période est désormais derrière lui. Mais les bonnes choses ne durent jamais, et désormais, il est convoqué dans le bureau de monsieur le principal pour rendre des comptes, expliquer son geste. En levant les yeux au ciel, il pénètre dans le bureau de l'homme et s'assoit sur le fauteuil indiqué. Le principal lui fait tout un discours sur ce qui est bon ou mauvais, et sur les conséquences que ça peut avoir sur le reste de sa vie. « Vous lui avez cassé le nez. Je n'ai pas d'autres choix que de vous exclure définitivement de notre établissement. » C'est une blague ? Quand lui levait la main sur lui, personne ne disait jamais rien et il suffit d'une seule fois pour qu'il soit exclu alors qu'il a tant fait pour être toujours exemplaire, discret, un bon élève. Alors évidemment, papa et maman ont débarqué rapidement lorsque le principal leur a téléphoné pour les convoquer ici, afin de leur expliquer la situation. « Tu te rends compte Noam ? C'est inadmissible d'agir comme ça, mais qu'est ce qui t'as pris ? » Il hausse les épaules, de toute façon, même s'il s'explique, ça ne changera rien à la situation, puis ses parents ne comprendront jamais ses motivations, ils ne le connaissent pas, bien trop préoccupés à faire leurs affaires. « C'est fini tes extravagances, fini tes changements d'humeur, désormais tu vas réfléchir et te trouver un métier, obtenir ton indépendance. » Viré ? Il arque un sourcil en regardant sa mère, elle qui passe son temps à la maison, ou à faire les magasins, qui n'a jamais connu ce qu'était l'indépendance qu'elle veut absolument imposer à Noam. « Mais avec plaisir, si c'est ce que tu veux, je n'vais pas te contredire. » Il n'allait pas avoir le choix, puis de toute façon, ça serait peut être mieux ainsi, loin d'eux et de leurs extravagances, mais surtout de leurs remarques alors qu'ils n'ont jamais été irréprochables. Il le sait Noam, il a eu le temps de les cerner, de les observer pendant qu'eux se préoccupaient bien plus de leurs apparences et de leur argent. Mais l'argent ne fait pas tout, il a réussi à le comprendre rien qu'en les regardant, en les voyant se disputer pour des choses qui importent peu.


Trois années à cumuler les petits boulots tous aussi ignobles les uns que les autres, à chercher la perle rare, quelque chose d'intéressant qu'on puisse faire sans études. Qu'importe, il avait décidé de s'en sortir tout seul, d'avancer sans l'aide de personne. Quelques fois, il lui arrivait de dormir sous les ponts, dehors, à la belle étoile, espérant qu'il ne pleuvrait pas dans la nuit. Il ne s'en sortait pas plus mal, il n'avait jamais eu besoin de la pitié de qui que ce soit, il s'en était toujours sorti tout seul. Mais en ce moment, c'était vraiment une horreur pour trouver un boulot correct, qui lui permettrait sûrement de s'offrir un logement histoire de ne pas camper uniquement chez Azel ou alors de dormir dans le motel en ville. Il se baladait donc sur son vélo, en pleine campagne pour se détendre un peu, puis il s'arrêta devant une ferme où une demoiselle, disons plutôt une femme, se tuait à la tâche pour faire rentrer des vaches dans leur enclos. Il se mit à rire Noam, ce n'était pas son genre, mais avec ses bottes et sa salopette, elle avait un genre particulier. Il déposa sa bicyclette sur la barrière devant la demeure et s'avança vers elle, faisant de grands gestes pour faire entrer le bétail. Une fois fait, il se tourna vers la demoiselle, haussant les épaules face à son regard interrogateur. « Ce n'est pas la peine de jouer au plus malin avec moi, vous n'êtes qu'un prétentieux. » Il écarquilla les yeux, surpris de cette attaque si soudaine. C'est bien la peine d'aider les autres pour être remercier ainsi. « Je n'ai rien de prétentieux, sachez-le, je pensais juste vous donner un coup de main. » Elle croisa les bras, pas prête de lâcher l'affaire visiblement. « Je n'avais aucunement besoin de vous. » Bon, il était visiblement inutile d'insister, elle n'avait pas l'air de vouloir lâcher l'affaire, et à ce niveau là, il ne pouvait plus rien faire pour elle, c'était clair. « Vous ne recherchez pas quelqu'un pour vous aider ici par hasard ? » Elle fût surprise de sa question, ça se voyait clairement sur son visage, ça ne faisait aucun doute. « Quelqu'un comme vous ? Sans façon. » Difficile à soudoyer la demoiselle, alors il tourna les talons, prêt à partir, mais elle le retint. « Attendez. » Noam se tourna face à elle, une petite moue sur les lèvres, pas trop convaincu par ce qu'elle pouvait encore lui vouloir après cette agressivité qu'elle avait su montrer. « Vous êtes motivé ? » Il fronça les sourcils, surpris par cette question. « Si je me propose, c'est que je le suis. » S'il n'avait pas été prêt à l'aider, jamais il n'aurait proposer son aide, mais il voulait travailler, et peu de contacts avec les autres lui convenaient très bien. « Écoutez, je suis seule ici, j'ai besoin de quelqu'un pour me donner un coup de main. Mais ça ne sera pas de tout repos, on travaille sans relâche ici, on ne joue pas au fermier apprenti. » Décidément, il ne paraissait pas aussi motivé qu'il ne l'était, mais qu'importe, ça restait du travail, un salaire, et puis il espérait vraiment qu'elle propose le gîte et le couvert, parce que ça ne suffirait pas à le faire rester s'il n'y avait pas tout ça. « Vous pouvez loger ici, dans la grange. Vous en faites ce que vous voulez. » Il lui fit un sourire, ça allait si vite tout d'un coup. « Vendu. » Il lui tendit la main pour accepter sa proposition, qu'elle serra doucement sans vraiment le regarder. Faisait-il si peur que cela ? Il chassa cette idée de sa tête, il n'avait jamais été un voyou et ne le serait probablement jamais, alors elle n'en avait pas à s'en faire. « Noam. » Lâcha-t-il poliment pour se présenter. « Michaela. » Répondit-elle en tournant les talons pour rentrer dans la maison. « Allez chercher vos affaires, je vous attendrais pour le dîner. » Noam hocha positivement la tête, il fallait qu'il se dépêche parce qu'il n'avait pas envie de payer une nuit de plus au motel, c'était hors de question. Maintenant il allait avoir un travail et un logement, une bonne nouvelle en soit.


Dernière édition par Noam Vanderbilt le Dim 30 Aoû - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. EmptyDim 30 Aoû - 23:27

under pressure :siffle2: :heart: bref, tu sais parfaitement ce que je pense de cody :bave: et puis ce pseudo, ce kit, ces images :eyes:, j'approuve tous les choix que tu as fais :han3:
rebienvenue petit lapinou et bonne chance pour la suite de ta fiche, que j'ai hâte de découvrir :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. EmptyDim 30 Aoû - 23:29

ravi de te plaire ma chère :heart4: bed
merci beaucoup en tout cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. EmptyDim 30 Aoû - 23:34

CODYYY, ce pseudo, trop de perfection déjà. bed :love4:
rebienvenue, même si depuis le temps, tu connais bien l'endroit. :hehe2:
j'ai hâte de lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. EmptyDim 30 Aoû - 23:44

je le connais tellement bien que je n'ai plus envie de le quitter :mdr: :heart:
merci en tout cas ma belle Abi pour tous ces compliments :heart4: :love4:

j'espère que ça sera à la hauteur de tes espérances :youpi3: :**:
edit; entre l'ananas et la banane, tu nous fais une salade de fruits :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. EmptyLun 31 Aoû - 0:08

Rosie Teegarden a écrit:
under pressure :siffle2: :heart: bref, tu sais parfaitement ce que je pense de cody :bave: et puis ce pseudo, ce kit, ces images :eyes:, j'approuve tous les choix que tu as fais :han3:
rebienvenue petit lapinou et bonne chance pour la suite de ta fiche, que j'ai hâte de découvrir :eyes:

rien à rajouter :faint: :faint: cody est juste trop sexy de ouf, ça devrait pas être permis :eyes2: et dire que je le trouvais pas attirant quand il jouait dans pll, à ses débuts...

j'ai hâte qu'on développe notre petit lien, en tout cas :luv: :luv: et j'adore la première partie de ta fiche! je prendrais le temps de lire le reste demain :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. EmptyLun 31 Aoû - 0:10

vrai qu'au début de pll il était un peu étrange ce petit :roll:
mais quand on le voit comme ça, c'est juste un canon :bave: bed

j'ai hâte également :heart4:
j'espère que ma fiche te plaira mon chaton :love:

merci pour ton accueil :heart: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. EmptyLun 31 Aoû - 0:15

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
fluette :laugh: bon j'adore ta fiche comme toujours :siffle2:, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner ce petit noam :coeur2:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:

Je t'enlève donc 300 points à Wick :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. EmptyLun 31 Aoû - 0:22

merci beaucoup ma biche :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. EmptyLun 31 Aoû - 1:33

qu'est-ce que je l'aime, ton histoire :heart: et puis cody correspond tellement bien au personnage :faint:
j'ai hâte qu'on rp, j'aurais peut-être même une idée de contexte pour notre premier rp hihi :luv: donc réserve-moi une place :eyes: :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. EmptyLun 31 Aoû - 14:36

god, cody est sacrément beau quand même (même si dans teen wolf je le hais :arrow: ) faut que je lise ta fiche :like2: en tout cas rebienvenue et amuse-toi bien avec noam ! :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. EmptyLun 31 Aoû - 14:55

chloé merci mon chat, t'es un amour :love:
j'ai hâte que tu m'en dises plus sur ce petit rp :heart4:

cassandre moi aussi je le hais dans tw mais qu'est ce qu'il est beau :bave: :mdr:
merci beaucoup en tout cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARLEE ϟ You're in control, pressing pause on my heartbeat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser