AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ISAAC ► you hold all the cards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


ISAAC  ► you hold all the cards Empty
Message(#) Sujet: ISAAC ► you hold all the cards ISAAC  ► you hold all the cards EmptyDim 30 Aoû - 21:49

isaac whitlock
live fast, die young
prénom(s) et nom Isaac. Parce que tes parents avaient des origines juives, ils avaient envie de faire un petit clin d'oeil à leur appartenance religieuse. Alors ils t'ont appelé Isaac. Whitlock. Parents mariés, tu as hérité du patronyme de ton père.surnoms Zack, diminutif d'Isaac. Sinon, tu n'as pas trop de surnoms. Le fou, on t'appelle parfois, mais ça, c'est quand on te connait bien.âge vingt-cinq ans. Vingt-cinq années passées sur terre, vingt-cinq années de conneries, de disputes, d'amitié.  nationalité canadienne. orientation sexuelle les femmes. Tu n'as jamais eu un penchant pour les hommes et tu n'en auras probablement jamais. statut civil célibataire, profitent pleinement de ta jeunesse, de tes années encore innocentes.emploi/études producteur d'un label indépendant. Tu as eu un diplôme de commerces internationales mais tu as voulu une suivre une fois différente, un métier en rapport avec ta passion, la musique.situation financière aisé. Mais tu t'en fiches de tout ça, tu veux quand même travailler, gagner ton propre argent même si faut avouer que l'argent de tes parents te sert pas mal. avatar harvey newton hayden crédit fuckyeahharveynhaydon (tumblr)

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
T'étais comme chez toi à la fin du lycée. Tu connaissais le corps enseignant, ils te connaissaient parce qu'ils te voyaient souvent échafauder des plans avec tes potes, parce qu'ils te voyaient souvent chez le directeur et ça finissait par des heures de colle interminables et ce, sous leur surveillance. Au lycée, tu ne prenais pas la tête. T'étais un bon élève, bien qu'un peu trop dissipé, mais t'étais pas méchant, juste un peu anarchiste mais t'essayais pas de foutre une sale ambiance, t'essayais juste de jouer les ados rebelles et c'est pourquoi on n'avait jamais voulu te foutre à la porte.Tu étais un peu un je m'en foutiste, qui allait aux soirées des autres et repartait, l'ambiance n'était pas celle à laquelle tu t'attendais. T'étais un type qui ne se prenait déjà pas la tête à l'époque, que ce soit avec l'école comme avec les filles.
~ question deux
es-tu heureux présentement?
Heureux, c'est quoi au juste ? Quels sont les critères qui nous définissent comme un être heureux ? Parce que t'as une nana, t'es heureux ? Enfin, t'avais pas besoin d'une fille pour te sentir heureux, te sentir vivant. Ouais, t'étais heureux, tu pouvais pas te dire malheureux. T'as toujours mené la vie que tu souhaitais mener, tu as toujours fait ce que tu avais envie de faire pour ne jamais avoir de regrets. Tu t'en étais pris des claques, tu t'en étais pris des râteaux mais tu t'en fichais royalement. T'étais heureux parce que tu vivais la vie comme elle venait, tu vivais la vie au jour le jour. Tu ne penses pas à demain, ni à hier, tu te concentres sur aujourd'hui. T'es heureux parce que tu respectes les valeurs, les principes que tu t'es toujours dit que tu respectais.
~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Tu ne sais même pas où tu vas demain, tu ne sais même pas si tu resteras ici ou si tu comptes t'installer ailleurs. Dans dix ans, tu te vois surement établi, avec un job stable. Mais c'est encore flou. Tu t'es toujours dit que tu ne tirais pas de plans sur la comète, tu préférais vivre comme la vie venait. T'es prêt à faire face à ton futur mais tu avais envie de te laisser encore quelques années avant de penser à ton futur. T'es trop jeune pour penser à ce que tu seras dans dix ans quand bien même t'étais fichu de voir ce que tu serais demain.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo déjà dit, tu vas me reconnaitre après quelques recherches  :blush:  :blush: âge  :laugh: pays toujours le même pays  :hehe2: présence 3/7 comment tu as connu le forum pfiou, je ne sais même plus   :omg4:  personnage inventé/scénario PI autre chose à ajouter? écrire ici.



Dernière édition par Isaac Whitlock le Lun 31 Aoû - 15:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC  ► you hold all the cards Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ► you hold all the cards ISAAC  ► you hold all the cards EmptyDim 30 Aoû - 21:50


MAKE IT TRUE
Every story I create, creates me. I write to create myself.


« Et toi Isaac, tu fais quoi après tes études ? »Tu regardais ta famille, tandis qu’il avait tous les pairs d’yeux sur toi. Tu hausses les épaules, eus ce petit rire nerveux, avant de simplement répondre : « J’veux ouvrir mon propre label, vivre de la musique. » Tes oncles, tes tantes te regardaient, qu’est-ce que tu entendais par vivre de la musique ? T’étais pas censé, après avoir obtenu ton diplôme, trouver un job stable ? C’était ce qu’ils avaient fait tous ici, dans ta famille. Ils avaient trouvé un job stable, gagnant plutôt bien leur vie, avaient une femme, un mari, des enfants, des amis de la haute société. C’était pas des personnes méchantes, peut-être un peu snobes. Mais tu t’en fichais. Tes parents te soutenaient. Comme ils t’avaient toujours soutenu dans toutes décisions. Même si ils auraient probablement préféré que tu trouves un ‘vrai boulot’, quelque chose qui te permettait de gagner correctement ta vie, ils avaient respecté ta décision. Tu étais encore à tes débuts et tes parents ne croyaient pas que ton affaire marcherait mais  parce qu’ils voulaient te soutenir et qu’ils voulaient croire en toi, ils t'aidèrent. Parce que la musique ça avait toujours été ton truc, parce que tu jouais de la guitare, du piano et un peu de batterie. Parce que dès que tu touchais un instrument, tes parents étaient émerveillés et se fichaient bien que toute la famille ne croit pas en toi.


«  C’est pas mal. » Tu déglutis en entendant ta sœur. Tu écoutais un morceau de ton futur groupe, peut-être et te retournas vers elle tandis qu’elle s’amusait avec des boutons qu’elle ne devrait pas toucher. Elle comprit vite qu’elle n’avait pas à faire ça et finis par décréter : « Pardon. » Tu haussais les épaules tandis que tu t’allumais une cigarette. En soi, il était normalement interdit de fumer dans les bâtiments mais étant donné que tu gérais, que tu étais le patron, tu faisais un peu ce que tu voulais. « Ce soir, ça te dis de sortir ? » Tu te grattais le menton. T’étais pas fatigué, t’avais bu de la caféine toute la journée et autant dire que tu avais de l’énergie à revendre. Tu n’avais rien de prévu alors tu finis par te contenter de répondre : « Tu me proposes quoi ? » Ta sœur se pince les lèvres. Tu compris vite la raison et tu finis par décréter, en faisant un signe négatif de la tête. « C’est hors de question que j’supporte ta meilleure amie. Tu sais très bien que j’la déteste. Elle est infecte. » « Elle a un prénom. Allez, pour me faire plaisir. J’ai quand même eu mon année et j’aimerais fêter ça avec mon frère et ma meilleure amie. » Tu écoutas ta sœur et ses jérémiades. Vous n’aviez que trois ans d’écart mais vous étiez proches. Très proches. Une relation fusionnelle. Même vos parents n’arrivaient pas à vous séparer quand vous étiez mômes. Ta sœur était importante pour toi, tu ferais tout pour elle et vice versa. Vous étiez comme les deux doigts de la main, les inséparables. Mais sa meilleure amie, Darrea, tu ne pouvais pas la voir. Elle t’insupportait, t’agaçais, au plus haut point. T’étais pas un type méchant, mais avec elle, les insultes fusaient et tu ne pouvais pas rester dans une pièce avec elle sans que vous ne vous lanciez des piques. Ta sœur avait beau tout faire, vous n’étiez probablement pas destinés à vous apprécier. Et c’était très bien comme ça.

« Bon bah j’dois y aller, le devoir m’appelle ! Buvez bien sans moi ! » Ta sœur t’embrasse la joue et celle de Darrea. Tu hausses les yeux au ciel, sentant la soirée plombée. Tu étais prêt à partir quand Darrea lança les hostilités. Et tu répondis à son agressivité. C’était toujours comme ça entre vous. Vous buviez un verre, elle te faisait remarquer quelque chose. Vous buviez un verre, tu lui répondis à sa remarque et en rajoutas. Et c’est après avoir vidé des verres et des verres que tu te retrouvas à l’embrasser. Cette fille que tu hais, presque de tout ton être. Pourtant, vos baisers, un peu passionnés, un peu électriques, avaient sublimé la haine. Ca avait fini par une nuit agitée, chez la jeune femme, tu avais pris la fuite, ne laissant aucun mot et ne la recontactas pas. T’avais couché avec la meilleure amie de ta sœur et si celle-ci l’apprenait, elle risquerait de vous détester alors tu n’allais rien dire, menant la vie que tu menais, l’air de rien.
Et qu’en dépit de la soirée échangée avec la jeune femme, tu savais que la haine était toujours présente. Que tu l’enverrais toujours autant promener et qu’elle te le rendrait bien. Et c’est probablement grâce à cette haine entre vous, que vous arriviez à cacher la vérité à ta sœur.




Dernière édition par Isaac Whitlock le Lun 31 Aoû - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

ISAAC  ► you hold all the cards Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ► you hold all the cards ISAAC  ► you hold all the cards EmptyDim 30 Aoû - 22:53

pfou, c'est quoi ces bgs que tu choisis à chaque fois? :laugh:
très très bon choix d'avatar, et puis j'adore le pseudo :coeur2:
j'ai hâte de voir ce que va donner le personnage :eyes: :eyes:
rebienvenue à la maison petit chat :cat: :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC  ► you hold all the cards Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ► you hold all the cards ISAAC  ► you hold all the cards EmptyDim 30 Aoû - 22:54

Wow quel excellent choix de prénom et de vava !! :bave:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

ISAAC  ► you hold all the cards Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ► you hold all the cards ISAAC  ► you hold all the cards EmptyDim 30 Aoû - 23:00

rebienvenue sexy toi.  :hehe:
j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage, même si je suis conviancue qu'il va être génial.  :love4: bon courage pour ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

ISAAC  ► you hold all the cards Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ► you hold all the cards ISAAC  ► you hold all the cards EmptyDim 30 Aoû - 23:05

le début de ta fiche ma plait déjà beaucoup chaton :faint: :heart4:, je suis fan du pseudo, de l'avatar que tu as choisis, de ta signature, bref : je suis en extase devant toi :han3:
rebienvenue à la maison ma belle et bonne chance pour la suite :heart: :heart:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC  ► you hold all the cards Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ► you hold all the cards ISAAC  ► you hold all the cards EmptyDim 30 Aoû - 23:29

AZEL: j'aime plaire ahah :hehe2: :hehe2:
merkiiiii pour les compliments :eyes2:
en espérant que ce personnage plus léger vous plaise :heart3: :heart3: A
AURORE: merciiii jolie demoiselle :heart: :heart:
ABIGAIL: merkiiiiiiii sexy toi :hehe:
En espérant qu'Isaac vous plaira :faint:
CASSIE: merkiiiiiii mon chat :**: :**: (pwoooooa tant d'amouuuur, j'adore :hehe2: :hehe2: )
Je réponds donc à ce flot d'amour:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC  ► you hold all the cards Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ► you hold all the cards ISAAC  ► you hold all the cards EmptyDim 30 Aoû - 23:33

Cette overdose d'amour :bave: :love4: , tu me vends du rêve avec tes personnages à couper le souffle, à chaque fois :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC  ► you hold all the cards Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ► you hold all the cards ISAAC  ► you hold all the cards EmptyDim 30 Aoû - 23:37

j'ai rien à faire là, mais je passe juste pour signaler que harvey est un tellement bon choix ! :bave: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC  ► you hold all the cards Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ► you hold all the cards ISAAC  ► you hold all the cards EmptyDim 30 Aoû - 23:43

ROSIE: et encore, t'en auras plus quand j'aurais fini ma fiche et qu'on se sera trouvé un lien :laugh: :hehe2:
oh merci petit chat, ça fait trop trop plaisir de lire ça :luuv: :omg1:
J'espère qu'Isaac te plaira :heart:
EYTAN: ahahahah merci monsieur sans tête face :heart: :heart:
et moi j'dis que tu devrais prendre Simoes :hehe2: :hehe2:  (même si Schratter reste un très bon choix :hehe: ) en tout les cas, j'veux un lien avec toi, c'est inévitable :siffle2: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC  ► you hold all the cards Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ► you hold all the cards ISAAC  ► you hold all the cards EmptyDim 30 Aoû - 23:47

j'étais déjà entrain de pencher pour simoes, mais vous me torturez à le choisir lui, du coup je crois que je vais pas me torturer plus longtemps :mdr: et avec plaisir pour le lien, tout ce que tu voudras :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC  ► you hold all the cards Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ► you hold all the cards ISAAC  ► you hold all the cards EmptyDim 30 Aoû - 23:49

Très très bon choix, :hehe2: :hehe2:
J'attends d'en savoir plus sur ton bg et je te mp :hehe2: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

ISAAC  ► you hold all the cards Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ► you hold all the cards ISAAC  ► you hold all the cards EmptyLun 31 Aoû - 14:02

bienvenue joli garçon! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC  ► you hold all the cards Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ► you hold all the cards ISAAC  ► you hold all the cards EmptyLun 31 Aoû - 14:37

beau gosse :bave: rebienvenuuue :sun2: et puis bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir ce que tu nous réserves :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC  ► you hold all the cards Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ► you hold all the cards ISAAC  ► you hold all the cards EmptyLun 31 Aoû - 15:36

merciiiii les filles :heart:
en espérant que mon personnage vous plaira :eyes4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

ISAAC  ► you hold all the cards Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ► you hold all the cards ISAAC  ► you hold all the cards EmptyLun 31 Aoû - 16:16

Félicitations, tu es officiellement validé !
grrrrr cette fiche, cette darrea, cette relation fusionnelle avec sa soeur :coeur2: j'aime le tout, j'aime ce petit isaac tout simplement :heart:, j'espère bien que tu avais va faire la soeur et darrea en scénario, ce serait merveilleux :eyes:

   Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
   Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

   Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:

edit: j'enlève 300 points à Rhys d'amouuur :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ISAAC  ► you hold all the cards Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ► you hold all the cards ISAAC  ► you hold all the cards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISAAC ► you hold all the cards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-212-435 (isaac)
» isaac's instagram
» Absence d'Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser