AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:18

Mais que c'est beaaaaauu !! :omg1:

Les couleurs sont vraiment super jolies, ces couleurs pastels j'adore :eyes2: Et j'avoue avoir aussi pensé à la St Valentin en ouvrant la page haha. Ça me donne envie d'écrire des rps mignons tout plein avec des coeurs et des paillettes partout ! :coeur:

Bravo pour cette nouvelle version en tout cas, c'est trop trop chouette ! Et le concours d'écriture me tente bien aussi, j'essayerai de participer ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 10:40

hiiii contente que ça vous plaise :heart: :heart:
huhu oui on est commence ça nous, on change les événements de place :pls: la version prochaine on vous fait noël :rah3:
et puis ashton, fais-toi plaisir avec les rps mignons, hein *wink wink wink* :coeur2: (et hésites pas à participer au concours ! :cat:)

merci encore pour vos jolis mots :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 12:48

bon j'avoue que j'avais déjà vu le design sur bazzart sans faire exprès :siffle: mais j'adoooooooooore :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 12:54

huhuhu, tricheuse :laugh:
contente que ça te plaise, en tout cas :heart4: !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:09

.......
........
...............
.............

:love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4:

Je ne mentirais pas, je préférais l'ancien, mais je dois bien l'avouer, ce nouveau design, déchire. J'adore les tons pastels, c'est juste parfait ! Vous avez, une fois de plus, fait un magnifique travail. Je love. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:08

Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :cute: merci pour les compliments et contente que ça te plaise :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:02

magnifique cette version :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:35

contente qu'elle te plaise :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:50

Je n'étais pas là depuis un bon moment, mais je suis ravie de retrouver le forum dans un aussi joli habit ! Le rose étant ma couleur préférée - qu'est-ce que ça fait viril venant de Julian, hahah -, je dois dire que ça me plait énormément ♥ Un grand bravo pour cette version, elle est très réussie !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:56

Contente qu'elle te plaise alors :heart: c'est vrai que c'est tout joli le rose, ça change du vert qu'on avait avant hihi :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VINGT-TROISIÈME VERSION › flt voit la vie en rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser