AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) EmptyVen 21 Aoû - 13:02

Giulianna O. Muñoz-Ibáñez
   lien vers ma fiche fourre-tout
   

   
titre du lien
   
entre 00 et 00 ans
   homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
   
titre du lien
   
entre 00 et 00 ans
   homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) EmptyVen 21 Aoû - 15:48

Belle Selena :heart:
je peux ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) EmptyVen 21 Aoû - 16:19

Gizaaaaaa *-*
J'adore ton avatar *-*

Évidemment que tu peux :D T'as une idée ou une envie? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) EmptyVen 21 Aoû - 16:27

Ouiiii :)
Alors j'ai vu que Giulianna ne sais pas combien de temps il lui reste à vivre alors Nalà pourrait être au courant vaguement mais san être nécessairement au courant de sa maladie. Elle pourrait donc être une de celles avec qui elle fait des folies et des nouvelles expériences. Et étant donné que ton perso est plus jeune, Nalà pourrait sentir le besoin de la protéger un peu comme une petite soeur. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) EmptyVen 21 Aoû - 20:37

J'adore et j'adhère complètement à ton idée *-*
Et j'pense que Giu' elle pourrait se confier à Nalà par rapport à ses peurs face à sa maladie et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) EmptyVen 21 Aoû - 21:12

Bien sûr :) après un moment elle pourtait en venir à se confier à elle !
On se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) EmptyVen 21 Aoû - 23:37

Yep avec grand plaisir, mais tu peux le commencer par contre, toplait? :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) EmptySam 22 Aoû - 1:56

Oui ^^ J'en ai deux autres à commencer, mais dès que c'est fait je fais le nôtre ! Une soirée au bar à déconner, ça te va ? Et avec un verre dans le nez, parfois les confidences viennent plus facilement XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) EmptySam 22 Aoû - 19:38

Ca me va parfaitement bien et prends ton temps :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) EmptyLun 24 Aoû - 19:20

Moi demie-portion et tu as pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) EmptySam 26 Sep - 13:52

Alors toi, je sais pas hein face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) EmptySam 26 Sep - 14:04

Ah si, si, si, tu as pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) EmptySam 26 Sep - 14:06

J'ai quoi en échange? :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) EmptySam 26 Sep - 14:31

Hum, mon respect ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) EmptySam 26 Sep - 14:34

Non c'est pas assez face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) EmptySam 26 Sep - 14:36

Mon respect éternel ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) EmptySam 26 Sep - 15:23

Toujours pas assez :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) EmptySam 26 Sep - 15:39

Tu es trop exigeante demie-portion.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane ~ Les amis sont la famille que tu choisis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser