AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Empty
Message(#) Sujet: Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. EmptyJeu 20 Aoû - 19:12

Giulianna Olimpia Muñoz-Ibáñez
   I'm the master of my fate, the captain of my soul
   
prénom(s) et nom Giulianna Olimpia Muñoz-Ibáñez. surnoms Giu'. âge 19 ans (depuis le 14/02). nationalité espagnole. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire. emploi/études Chante dans les bars pour se faire de l'argent et fait des courses de voitures illégales situation financière Aisée avatar Selena Gomez. crédit Tumblr

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   Au lycée, j’étais le genre de fille populaire, qui rigole tout le temps et souvent pour rien. J’étais le genre de fille à avoir des tonnes d’amis parce que j’ai toujours été sociable. Toujours là pour dire une connerie, les professeurs étaient souvent mes ennemis. J’arrivais souvent en retard en cours, je passais mes heures à parler ou à amuser la galerie. Néanmoins, j’ai toujours de bonnes notes. Fêtarde, on m’invitait à pratiquement toutes les soirées. Je respirais la joie de vivre. Un peu folle sur les bords, mes camarades m’aimaient pour mon dynamisme. Les professeurs n’arrivaient pas vraiment à faire en sorte que je m’intéresse à leur cours. Ils ne comprenaient pas qu’une fille qui avait des capacités comme moi et qui de bonnes notes pouvaient préférer ne rien écouter en classe. Moi j’ai toujours profité de ma jeunesse. Et puis je me suis toujours sentie dans mon lycée, très peu de gens me détestait. Et puis, je n’étais pas le genre de fille à m’occuper des filles jalousent de moi. Qu’on m’aime ou qu’on me déteste, ça m’est toujours passé au-dessus de la tête.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   Actuellement, je suis plus qu’heureuse. J’ai obtenu mon diplôme, et mes parents m’ont autorisé à ne pas continuer mes études. Ils savent que j’ai un réel talent pour la musique et ils croient en moi. Néanmoins, bien qu’ils soient au courant des courses nocturnes auxquelles je participe, ils sont loin d’être d’accord avec cette idée-là. Ma mère dit que c’est dangereux, mon père ne comprend pas cette passion. Ils ont essayé de me faire changer d’avis mais j’ai toujours été une tête de mule. Et puis qu’on se le dise : je n’ai jamais aimé faire comme tout le monde. J’aime enfreindre les règles. Voyant que leurs réflexions ne me faisaient pas changées, ils essaient de se faire à l’idée que leur petite fille chérie risque sa vie sur les routes. Ils ont même décidé de ne pas me payer les réparations sur ma voiture. Ils veulent que je me débrouille et quelque part je les comprends. Ils pensent qu’avec le temps je vais changer d’avis mais moi je suis heureuse comme ça. Je ne suis pas encore majeur aux Etats-Unis mais ça ne m’empêche d’avoir une carte d’identité qui dit le contraire. Je suis assez anticonformiste dans mon genre et c’est sans doute pour ça que je suis heureuse : je ne me refuse jamais rien, je n’ai aucune limite. Le jour où je serais à l’hôpital ou que je me ferais arrêté, ça changera peut-être la donne mais pour l’instant, je respire le bonheur à plein poumon.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   Dans dix ans ? J’en sais rien c’est beaucoup trop loin pour moi. Surtout que dans dix ans, j’aurais vingt-neuf ans. Putain mais qu’est-ce que je serais vieille ! En réalité, je vis un peu au jour le jour, je ne me pose pas trop de question sur mon avenir. Je vis le moment présent, je ne fais pas projet. Peut-être que je continuerais mes courses de voiture, peut-être que je me serais rangé. Peut-être que je serais en prison. Je n’en sais rien. Je n’ai jamais aimé pensé à l’avenir. Je verrais bien où le Destin m’emmènera. En tous cas une chose est sûre, je ne serais pas en couple. On les histoires de cœur ce n’est pas réellement fait pour moi. Je n’ai jamais souffert en amour parce que je n’ai jamais de vraies relations mais je n’ai pas envie d’appartenir à quelqu’un. Je n’aurais pas d’enfant non plus, c’est trop prise de tête ça aussi. Cependant, je pense que j’aurais une belle villa avec une grande piscine. Oui, je ne sais pas ce que je serais dans ma vie mais je sais que je vivrais assez aisément.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo .QUEEN A / Amandine âge 22 ans pays France. présence 7/7. comment tu as connu le forum euh je sais plus  :mdr:  personnage inventé/scénario perso inventé autre chose à ajouter? Nope'

   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. EmptyJeu 20 Aoû - 19:14


ONCE UPON A TIME...
I'm the master of my fate, the captain of my sou

Cher journal,

Ma vie a toujours été une vraie croisière. Je suis née à Barcelone, j’y ai toujours vécu. Je suis issue d’un milieu plutôt aisé mais mes parents nous ont toujours appris, à mon frère et moi, que l’argent avait une valeur. Ca ne tombe pas du ciel et il faut travailler pour l’obtenir. On a toujours entretenu de bons rapports dans la famille : mon frère et moi on a toujours été proche malgré nos trois années de différence. Ils nous arrivaient de nous disputer mais c’est comme dans toutes relations frère/sœur. Avec mes parents, on rigolait tout le temps. On a toujours su que quoi qu’on fasse, on pouvait compter sur eux. On aurait pu faire un meurtre qu’ils nous auraient toujours protégé. On est le centre du monde pour eux. J’ai toujours été complice avec ma mère. Seulement, j’ai deux ans lorsque les médecins découvrent que j’ai une maladie de cœur. Il faut que je fasse des aller-retours à l’hôpital pour qu’on me fasse des examens de façon régulière. J’ai toujours eu peur de ces endroits : la couleur des murs, l’odeur, les clowns qui étaient soi-disant là pour nous divertir dans le pavillon des enfants. Quand j’étais petite et que je savais que je devais aller à l’hôpital, je pleurais. Je ne voulais pas y aller et encore moins si mon frère n’était pas là.

Les années ont passé et je n’ai jamais échappé à cette phobie des hôpitaux. Que ce soit en primaire, au collège ou au lycée, les professeurs ont toujours été au courant de ma maladie. S’était une mesure de sécurité soi-disant. Moi je ne voulais pas qu’il me prenne en pitié, ni même qu’il me traite d’une façon différente parce que j’avais une maladie. Je voulais être normale. Sachant que je n’aurais pas une vie aussi longue que mes camarades, j’ai choisis de jouer la carte de l’amusement : profiter de chaque seconde de ma jeunesse tant qu’il en ait encore temps. La plupart de mes amis ne savant pas que j’ai une maladie : j’ai du mal à en parler, je ne veux pas être différente. Mes meilleurs amis sont au courant mais ça s’arrête là. Au collège, je suis rapidement une fille populaire, qu’on apprécie pour sa joie de vivre. Je suis la première à faire des conneries, la première à donner des idées à la noix pour passer un bon moment. En me voyant, personne ne peut se douter que j’ai une maladie. Je profite, je respire la joie de vivre et surtout je ne jour pas les victimes. J’ai toujours refusé de me faire prendre en pitié. Quatorze ans, c’est le début de l’âge bête et c’est là où j’ai commencé à fumer. Je savais que ce n’était pas bien, mais j’avais envie de tester. Mon frère m’a engueulé mais il n’a rien dit aux parents pour pas les inquiété. Je ne l’ai pas écouté parce que je considérais que s’était ma vie et non la sienne.

J’ai quinze ans quand mon père obtient une promotion. Il travaille dans une grande entreprise internationale, qui va créer de nouveaux bureaux dans une petite ville des Etats-Unis. Une dernière semaine de cour à faire n’importe. Une dernière soirée sur la plage. Des tonnes de larmes versés parce que j’allais être loin de mes amis et me voilà partit. J’ai toujours gardé avec mes amis d’Espagne. Ils ont toujours été mes piliers : un regard et on se comprenait. Pour mon frère, ça a été plus dur, il avait une copine, il a été obligé de la quitté. J’étais là pour lui. Il savait que s’il avait besoin de parler, il pouvait compter sur moi. D’ailleurs à cause de ce déménagement il redouble sa dernière année de lycée. Mes années lycée ont sans doute été les meilleures pour moi. J’ai tout de suite été intégré dans mon établissement bien que je ne sois pas une américaine pure souche. Beaucoup me demandait de leur parler en espagnol « pour voir comment ça fait ». Je prenais un malin plaisir à dire des trucs dans ma langue sans qu’ils puissent comprendre. De fil en aiguille, je suis devenue populaire. Passionnée de musique et chant depuis ma plus tendre enfance, c’est mes amis américains qui m’ont poussé à aller chanter dans les bars. Ma guitare à la main, j’ai commencé à faire quelques petits concerts qui, au début, n’était pas rémunéré.

Une année plus tard, je passe mon permis et mes parents m’offrent une voiture. J’ai choisis une voiture de sport, une Audi R8 Spyder. L’un de mes amis m’a fait comprendre qu’avec une voiture comme celle-là, je pouvais faire des courses illégales et que ça pouvait me rapporter. Au début, j’ai commencé par refuser parce qu’abîmer une voiture dont le prix dépasse les 100 000 dollars, je n’étais pas certaine que mes parents soient franchement d’accord. Et puis, il y avait ma maladie, je savais que ça pouvait être dangereux. Mais il a réussi à me convaincre. Une course, puis une autre, puis une troisième, j’étais plutôt douée. Les concerts que je faisais dans les bars de la ville commençait à me rapport un peu d’argent. C’est mon frère qui a découvert que je faisais des courses de voiture. Lorsqu’il m’a dit que s’était dangereux, je ne l’ai pas écouté. Je le savais très bien. Je voulais juste me sentir vivante. Voyant que je pouvais mourir d’une seconde à l’autre, il en a parlé aux parents. Chose que, sur le coup, je n’ai absolument pas apprécié. Les parents ont essayé de me faire changer d’avis mais en vain. S’était simplement hors de question que j’arrête de vivre l’une de mes passions à cause d’une maladie de cœur. Je partais du principe qu’on finit tous par partir un jour. C’est pendant cette période que j’ai annoncé à mes parents que je ne ferais pas d’études. La chanson et les courses de voiture, c’est ça mon avenir. Ils ont accepté pensant que j’allais me restreindre à la chanson. Malheureusement pour eux, il était hors de question que j’abandonne l’une de mes passions.

A l’heure actuelle, je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre. Un mois ? Six mois ? Un an ? Plus ? Je n’en sais strictement rien. Ça fait dix-sept ans que je vis avec cette maladie et énormément de temps que j’attends une greffe du cœur. Mon frère m’a annoncé qu’il voulait se sacrifier pour moi. Pour que je vive ma passion à fond. Il n’en a pas parlé aux parents. Il sait qu’ils ne seront jamais d’accord. Moi non plus je ne suis pas d’accord. Ca me touche qu’il veuille se sacrifier mais c’est mon frère. On a toujours été proche. Il a toujours été là. Il m’a toujours protégé. Moi sans lui ce n’est juste pas possible et ce, même si on se hurle dessus pour pas grand-chose. Je refuse qu’il se sacrifie pour moi. Je préfère mourir que de savoir que je vis grâce à lui. Je sais qu’il reviendra à la charge, il n’abandonnera pas son idée comme ça. Mais faut aussi qu’il se mette à ma place : qu’est-ce qu’il ferait si la situation était inversée ? Il réagit exactement de la même façon. Il ne peut pas m’en vouloir de refuser..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. EmptyJeu 20 Aoû - 19:16

Rebienvenue si j'ai bien compris :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. EmptyJeu 20 Aoû - 19:17

Vi t'as bien compris :D et merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. EmptyJeu 20 Aoû - 20:04

Re-bienvenue ma belle demi-portion.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. EmptyJeu 20 Aoû - 20:21

bon retour parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. EmptyJeu 20 Aoû - 21:33

ReBienvenue ici face :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. EmptyJeu 20 Aoû - 21:34

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
si tu as repris ton ancienne fiche, je n'attends pas plus avec de te revalider, puisque de toute façon si je me rappelle bien, c'était déjà moi qui t'avais validée! :cat: rebienvenue parmi nous, heureuse de voir que tu reviens :coeur2:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. EmptyVen 21 Aoû - 0:12

Bon retour parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. EmptyVen 21 Aoû - 11:48

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. EmptyMer 26 Aoû - 20:13

La belle Selena Gomez :**:
Il nous faut absolument un lien !
Et donc avec un peu de retard, je te souhaites la bienvenue ! :smile:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Empty
Message(#) Sujet: Re: Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulianna → L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIULIANNA → chercheuntitre
» GIULIANNA → chercheuntitre
» paisley-daire ⊱l'amour peut faire sourire comme il peut faire pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser