AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 nahuel ➸ nobody can drag me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


nahuel ➸ nobody can drag me down. Empty
Message(#) Sujet: nahuel ➸ nobody can drag me down. nahuel ➸ nobody can drag me down. EmptyDim 16 Aoû - 18:01



© SWEET DISASTER
nahuel fergusson
believe in us

identité du personnage. prénom(s) et nom: moi c'est nahuel, ni plus ni moins. j'ai bien dean comme second prénom mais rares sont ceux qui le connaissent. sinon je fais partie de la famille fergusson. deal with it. surnoms: on me surnomme de temps en temps djali, vestige de mon adolescence, mais c'est mon unique surnom. âge: j'ai vingt-trois ans. nationalité: je suis d'origine écossaise bien qu'un peu de sang amérindien coule dans mes veines. désormais, j'ai la double nationalité canadienne. orientation sexuelle: je suis bisexuel. j'ai mis du temps à le comprendre, mais maintenant au moins je suis fixé. statut civil: je suis célibataire. mais c'est compliqué. emploi/études: j'ai abandonné mes études et je suis devenu un artiste et artisan à part entière : je crée des meubles, des objets, des bijoux. situation financière: modeste. très modeste.  avatar: sassa masta from doncasta.
histoire du personnage. je suis né en écosse au sein d'une famille très unie. j'avais mes grands-parents, mes parents et mon frère aîné terrence, et tout allait bien dans le meilleur des mondes. puis il y a eu cette histoire de livres, ces légendes, le loch ness, puis la mort de grand-père. à partir de là terry a pété un câble et n'a plus jamais été le même. mais j'ai appris à vivre avec. je suis devenu un de ces adolescents fêtards et sans peur, jusqu'à ce qu'on me fasse ingérer du ghb. je ne garde aucun souvenir de cette soirée, qui fut ma dernière. comme si ma vie n'était déjà pas assez merdique, mes parents sont morts dans un accident de voiture et moi j'ai voulu me foutre en l'air. après tout je n'avais plus rien, et je ne pouvais en aucun cas compter sur mon aîné alcoolique et violent. à partir de là grand-mère nous a pris sous son aile et on s'est barré dans un coin pommé de l'arizona. vous me direz, y a pas grand chose en arizona de toutes les façons. puis parce qu'elle voulait qu'on mène une vie un tant soit peu normale, elle nous a amenés à white oak station où nous vivons désormais.
évolution du personnage. le manoir est étrange, il dégage quelque chose de tellement néfaste que ça me donne envie de vomir. je sais pas pourquoi. mais je semble être le seul que ça dérange. + j'ai rencontré anthony à l'université. c'est un chouette gars, j'espère que notre amitié durera. + je me suis acheté un vieux van volkswagen tout pourri mais comme ça je pourrais le rénover, et une fois comme neuf, il sera bien mieux que mon vélo actuel. + j'ai rendu visite à azel à la clinique. sa petite fille malia est née. elle est si mignonne. j'en suis tout ému. + je crois que les choses vont s'améliorer avec terry. on a eu un discussion dépassant le stade des quatre mots. on s'est expliqués. je crois qu'il a compris. croisons les doigts. + le manoir me fait de plus en plus flipper. l'autre nuit j'me suis barré chez antho parce que j'ai paniqué. j'suis pathétique. + tony m'aide à tenir, ça fait du bien d'avoir un ami. + on s'est embrassés. ça y est, je crois qu'on sort ensemble. merde, j'pensais vraiment pas tomber amoureux d'un mec. + terrence a encore pété un câble. j'ai plus supporté, alors je l'ai envoyer bouler. je regrette, mais d'un autre côté il ne m'a pas laissé le choix. + c'est tendu au manoir, terry ne me parle plus. je crois qu'on a fait un sacré pas en arrière tous les deux. + j'ai finis de réparer le van, j'suis content. + j'étouffe ici, je sens que je vais craquer. + aujourd'hui je suis parti sans rien dire. j'ai pris le van direction l'arizona. j'pouvais plus continuer. j'ai besoin d'air. + j'ai rencontré oona en arizona. on vit plus ou moins ensemble dans l'ancienne maison de grand-mère. je crois que je suis heureux. on se comprend. + les gens de white oak me manquent. grand-mère, anthony et même terry. j'ai fais une connerie je crois. + voilà deux ans que je suis en arizona et je retourne enfin à white oak. j'ai des explications à donner, des comptes à rendre. oona va me manquer. + to be continued...

~ à savoir sur le personnage
écrire ici tout ce qui ne rentre pas dans les petits cadres ci-dessus : les tics et manies de votre personnage, son caractère, ce qu'il aime manger, boire, regarder à la télé... tout ce qui vous passe par la tête !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nahuel ➸ nobody can drag me down. Empty
Message(#) Sujet: Re: nahuel ➸ nobody can drag me down. nahuel ➸ nobody can drag me down. EmptyDim 16 Aoû - 18:21



© ROMS
terrence fergusson mon grand frère. du moins c'est ce qui est écrit sur notre livret de famille. terrence et moi, c'est une longue histoire. compliquée, somme toute. à l'époque, on était que deux gamins innocents, toujours prêts à faire des conneries, à plaisanter et à se serrer les coudes. puis un jour, tout est parti en couille. lui, il n'a plus jamais été le même et par conséquent notre lien en pâtit. les rares mots que nous échangeons désormais sont généralement grossiers et pas très agréables. si seulement je savais ce qui ne va pas. si seulement je pouvais y faire quelque chose. enfin, les choses avaient finies par s'arranger mais je crois que cette fois, c'est moi qui ai tout foiré. allez savoir si on se reparlera un jour.

anthony stevenson notre lien est unique. c'est avant tout mon ex, mais aussi l'une des personne de qui je me sens le plus proche. il a toujours été là pour moi, à m'écouter. et être avec lui a toujours été une source de calme, de tranquillité, de bonheur aussi. seulement je suis parti du jour au lendemain, et forcément ça a tout foiré. j'espère qu'il me pardonnera un jour. car une partie de moi l'aimera toujours.

© TUMBLR


© EYLIKA
nalà rhodes je la considère presque comme mon âme sœur. dans le sens où nous sommes identiques. dans nos goûts, notre façon d'être. je me suis vraiment attaché à elle et je n'arrive plus à concevoir la vie sans elle. mais c'est étrange. je n'arrive pas non plus à définir mes sentiments à son égard. j'ignore s'il y a un soupçon de romance entre nous, ou si ce n'est que la plus belle des amitiés. l'avenir nous le dira.

anaë cobbes c'est en quelques sortes ma confidente. rencontrée à une exposition de photographie dans la galerie de white oak station, je me suis rapidement confié à elle sur mon passé, alors que je n'en parle jamais. mais peut-être me suis-je dis que c'était une inconnue, que je ne la reverrais pas et que ça n'avait pas d'importance. elle aussi, a dû se dire la même chose, car elle m'a partagé la mort de son jumeau. au final, même si nous ne nous sommes vus qu'une fois, je sens qu'un lien s'est tacitement tissé entre nous. parce qu'on connaît nos plus sombres secrets respectifs.

© TUMBLR


© GENTLE HEART
prénom prénom nom description du lien.

prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nahuel ➸ nobody can drag me down. Empty
Message(#) Sujet: Re: nahuel ➸ nobody can drag me down. nahuel ➸ nobody can drag me down. EmptyDim 16 Aoû - 18:23


rps en cours


www ≈ nalà rhodes
www ≈ anthony stevenson
www ≈ prénom prénom nom
www ≈ prénom prénom nom

rps terminés


www ≈ azel novak
www ≈ terry fergusson
www ≈ prénom prénom nom
www ≈ prénom prénom nom

rps abandonnés


www ≈ carter galbraith
www ≈ demyan rivers
www ≈ kaithryn
www ≈ terry fergusson
www ≈ dylan harrington
www ≈ prénom prénom nom

© SWEET DISASTER

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nahuel ➸ nobody can drag me down. Empty
Message(#) Sujet: Re: nahuel ➸ nobody can drag me down. nahuel ➸ nobody can drag me down. EmptyDim 16 Aoû - 18:23


fourre-tout
citation

code couleur #6699cc

citations
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)

réserve d'avatars/icons, gifs, images


© CRÉDIT


Dernière édition par Nahuel Fergusson le Dim 16 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nahuel ➸ nobody can drag me down. Empty
Message(#) Sujet: Re: nahuel ➸ nobody can drag me down. nahuel ➸ nobody can drag me down. EmptyDim 16 Aoû - 19:13

nahuel
fergusson

couleurs

textures

typographie
When we meet real tragedy in life, we can react in two ways - either by losing hope and falling into self-destructive habits, or by using the challenge to find our inner strength.

- Dalai Lama
humeur


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


nahuel ➸ nobody can drag me down. Empty
Message(#) Sujet: Re: nahuel ➸ nobody can drag me down. nahuel ➸ nobody can drag me down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nahuel ➸ nobody can drag me down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nahuel ➸ and i heard that you moved on.
» ➸ help, i'm alive.
» #780-583-3742 (nahuel)
» nahuel's instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser