AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (burning bridges) - ismaël -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 1:15

ismaël tiziano bingham
fucking psycho
prénom(s) et nom ismaël tiziano, le premier a été  choisis par mes parents adoptifs, ma mère biologique m'avait nommé par le second, et mes parents l'ont gardé, seul héritage provenant de celle qui m'a donné la vie, il ne sert pourtant qu'à agrémenté mes papiers d'identité, peu de gens le connaissent. bingham, patronyme purement anglais, origine de mon père adoptif, également mon pays natal, même si j'ai vécu une grande partie de ma vie en italie.  surnoms mael en général, tizi par ceux qui me connaissent vraiment.  âge 30 ans (depuis le 14 juin). nationalité italienne et canadienne orientation sexuelle homosexuel assumé, mais les dérapages ça existent... statut civil en couple avec ma solitude, ou avec Lukà    emploi/études ancien boxeur professionnel, reconvertit en barmaid le jour et hacker la nuit situation financière ça va, ça vient, et quand ça vient, ça va. avatar alex [so perfect] o'loughlin . crédit tumblr & mine

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Bizarrement j'en garde un bon souvenir, je suis ce qu'on qualifie de "petit génie", toujours en avance sur les autres, je réussissais plus facilement, mais j'ai toujours su m'adapter. Mes parents m'ont toujours soutenu dans ma vie, et d'autant plus dans mes études, ils ont refusés de me faire sauter une classe lorsque le proviseur leur a conseillé de le faire, mais ils ne voulaient pas que je sois rejeté par les autres, que je sois perçu comme "différent" et aujourd'hui je leur en suis reconnaissant pour ça, je sais que ça a rendue ma vie plus facile au lycée. Même si les études n'ont jamais été un plaisir pour moi, je suis plus pratique que théorie...  

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Je crois oui, enfin le bonheur est un concept assez abstrait. Comment réellement savoir si notre vie est vraiment celle que l'on veut, que l'on rêvait? Je suis libre de mes choix, de mes mouvements, ma famille vit près de moi, je prend la vie comme elle vient, donc je pense pouvoir dire que je suis heureux, enfin je l'espère. Je n'attends pas grand chose de la vie, donc elle peut difficilement me décevoir.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Honnêtement, j'en sais strictement rien, je ne planifie jamais rien. Je laisse les choses se faire, venir à moi. Prévoir, c'est risquer d'être déçu. Laisser la place à l'imprévu est bien plus intéressant, bien plus motivant. Je ne sais même pas où je serais demain, alors dans dix ans... Vivre au jour le jour est ma devise. Carpe diem. Oui je parle couramment le latin...  

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
everybody loves me
prénom/pseudo hurts/sam âge  :fete2:  pays de la baguette  :siffle:  présence 5/7 nolife rpz  :like2:  comment tu as connu le forum my babe is here  :hehe2:  personnage inventé/scénario tout droit sortit de mon esprit tordu  geek  :swag:  autre chose à ajouter? i love my babe   :omg3:  



Dernière édition par Ismaël Bingham le Jeu 13 Aoû - 14:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 1:16


FREE THE ANIMAL
sick cycle carousel

Ismaël c'est un oiseau libre, il est du genre indépendant, il n'a besoin de personne pour avancer et pourtant il aime être entouré mais a besoin d'être seul par moment - Ismaël c'est une véritable énigme à lui tout seul, un esprit tellement complexe, qu'essayer de le comprendre vous rendrez dingue - Ismaël c'est le bon pote qui emmerde personne, mais cherchez pas à percer son mystère vous n'y arriverez pas - Ismaël il veut avancer, se concentrer sur le présent, il s'en fout même de l'avenir - Ismaël il aime la pluie, il aime son chien, Atlas, il aime boire, faire la fête, mais il aime surtout de retrouver seul sur sa péniche, regarder la mer pendant des heures - Ismaël il aime pas les emmerdeur, les gens qui lui prennent la tête pour un rien, Ismaël il est pas violent mais il peut être hyper blessant si il le veut, Ismaël il en a vu assez pour être blindé de la vie, il veut juste qu'on lui foute la paix, Ismaël il aime pas regarder les infos à la télé, ça le déprime, toujours la même chose - Ismaël, il est solitaire, souriant, parfois amer, attentionné, irréfléchis, lunatique, un peu distant, rêveur -



a beautiful lie


will not back down  


Dernière édition par Ismaël Bingham le Mar 11 Aoû - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 2:59

bienvenue parmi nous, je suis fan du pseudo. :pray:
par contre, il est stipulé dans le règlement que les personnages doivent avoir entre 18 et 30 ans. :**: du coup, il faudrait diminuer l'âge, en espérant que ça ne pose pas de problème pour l'histoire que tu avais prévue... (puis alex a 38 ans irl, mais perso je trouve qu'il pourrait quand même passer pour 29-30 ans sans trop de problème donc au moins tu pourrais le garder  :hmm: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 3:22

merci :coeur:

holaa shame on me, j'ai pas du tout lu le règlement encore (la fille qui fais les choses à l'envers :siffle:) pardon, je change ça de suite :eyes: ça peut parfaitement coller à mon histoire, j'avais mis 35 ans histoire de coller avec son âge irl, parce qu'en général, on demande de respecter l'âge irl mais si je peux mettre 30, alors pas de soucis :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 9:22


Bienvenue parmi nous, :coeur2:
Alex est tellement magnifique.
Pour l'âge, il peut très bien faire 30 ans pour moi également donc tu peux le garder.
Il va falloir qu'on se trouve un lien, avec une des mes quatre filles :**:
En tout cas, bonne continuation pour ta fiche, pour toute question, on est là :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 11:44

J'adore le prénom Ismaël :faint: 
Bienvenue :smile::coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 12:26

@ZOE, merci à toi :coeur: je suis bien d'accord avec toi :hehe2: et que dire de marie :bave: :faint: avec plaisir pour le lien :butt: :youpi3: si tu as une idée, une envie, t'hésites pas face

@MIA, willa :faint: merci à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 12:38

petite cachottière, genre qui t'as permis de venir t'incruster sur mon flt, hein ? :rah3: et t'en as pas marre d'alex ? :grumpy2: tsss, moi qui croyais être tranquille ici :fuck:

je t'aime  :siffle2: bienvenue :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 12:57

bienvenue et bon courage pour ta fiiiiche :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 13:19

BABE, je te stalke tu sais bien :siffle: faut bien que je veille sur toi :hehe2: j'en aurais jamais marre d'alex t'sais bien :faint: :siffle2: je peux repartir hein :fuck: :siffle:


NAHUEL, le petit louis :hehe2: merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 13:32

je sais, tu me fais flipper :faint: mon james est quand même le plus beau :bave: mmmh bah tu pourrais mais qui tomberait fou amoureux de mon keenan si t'étais pas là ? :siffle2:  :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 13:37

tu flippes encore après tout ce temps ? :siffle: c'est tom le plus beau :hehe2: personne :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 13:39

je flipperais toujours :siffle2: tom hardy, alors :love2: j'ai liv, mais je veux aussi ismaël :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 13:44

i'm a fucking psycho que veux-tu :siffle: j'ai pas précisé lequel justement :hehe2: bah viens le chercher :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 13:48

psycho psychooooo :dance1: hardy, hardy, hardy :love4: :pray: keen est hétéro, à toi de venir :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 14:02

your ass belong to me :siffle: hardy il est hors compétition, il est au dessus de tout le monde :pray: c'est toi qui le veux :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 14:08

aye, sir face et mon jeremy aussi :faint: et james aussi en fait :siffle: mais je veux liv plus qu'ismael :angel2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 14:17

i'm gonna break you :siffle: non non y a hardy et y a les autres et encore les autres qui servent à rien :arrow: bah t'auras rien alors :fuck:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 15:31

omggg o'loughlin :pray: :pray: (j'aime trop sa série :siffle2:).
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :cat:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 15:36

comme ça on est deux :siffle: :bave:

merci :coeur: gardes-moi un lien parce que robbie :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 15:38

Aaaah je meurs devant une telle beauté :faint: Alex est un excellent choix, il est juste trop canon :heart:
Bienvenue parmi nous bel homme :eyes: bonne chance pour la suite de ta fiche et surtout, réserve moi un petit lien :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 15:47

avec plaisir pour le lien, je te garde ça bien au chaud :hehe2: :flirt2: merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 16:38

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyMar 11 Aoû - 16:43

merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  EmptyJeu 13 Aoû - 19:04

Bienvenue ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(burning bridges) - ismaël -  Empty
Message(#) Sujet: Re: (burning bridges) - ismaël - (burning bridges) - ismaël -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(burning bridges) - ismaël -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser