AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anthony + remember me for centuries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Anthony + remember me for centuries. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anthony + remember me for centuries. Anthony + remember me for centuries. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 1:58

Au cas où, j'ai prolongé ton délai de quelques jours :heart: j'ai hâte de lire cette fiche moi :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Anthony + remember me for centuries. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anthony + remember me for centuries. Anthony + remember me for centuries. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:27

j'ai hâte de lire ça aussi :dance1:
courage pour tout ce que tu as à faire :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

Anthony + remember me for centuries. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anthony + remember me for centuries. Anthony + remember me for centuries. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:09

bienvenue. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anthony + remember me for centuries. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anthony + remember me for centuries. Anthony + remember me for centuries. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:02

Merci beaucoup tout le monde. Cette fiche est officiellement terminée (enfin), je cours dans le sujet prévu pour ça et prévenir le concerné. :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anthony + remember me for centuries. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anthony + remember me for centuries. Anthony + remember me for centuries. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:37

Cette fiche ohmygad, elle est géniale :han3:
J'ai hâte de voir ce personnage en action et de lire vos rps avec Nahuel !
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Anthony + remember me for centuries. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anthony + remember me for centuries. Anthony + remember me for centuries. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:00

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anthony + remember me for centuries. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anthony + remember me for centuries. Anthony + remember me for centuries. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:37

fiou, et bien c'est une belle histoire :heart: j'ai vraiment hâte de lire vos rps, avec nahuel :faint: (et puis aussi avec ce fameux nate, puisque je suppose que tu vas le faire en scénario :siffle2: :heart4:)

par contre, comme tu le sais il me faudra juste l'avis de nahuel avant de pouvoir te valider officiellement :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anthony + remember me for centuries. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anthony + remember me for centuries. Anthony + remember me for centuries. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:58

je valiiiiiiiiiiiiide okok c'est vraiment très très parfait :love2: :love4: j'ai lu au fil de l'écriture haha, parce que je suis curieuse :hehe2: mais franchement j'ai super hâte de rp avec toi, j'adore :like2: :sun2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anthony + remember me for centuries. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anthony + remember me for centuries. Anthony + remember me for centuries. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:05

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
comme je disais, j'ai adoré cette histoire :heart4: j'adorais déjà le duo, mais j'aime beaucoup comment tu t'es approprié le personnage :han3: au plaisir de lire vos rps :coeur2:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anthony + remember me for centuries. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anthony + remember me for centuries. Anthony + remember me for centuries. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:55

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup. Et merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et que je n'ai pas remercié aussi. :laugh: Et puis, je suis contente de voir que mon histoire vous plaît. :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anthony + remember me for centuries. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anthony + remember me for centuries. Anthony + remember me for centuries. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:08

Harry, omg ! :omg1:
C'est avec un peu de retard que je te souhaites la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Anthony + remember me for centuries. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anthony + remember me for centuries. Anthony + remember me for centuries. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony + remember me for centuries.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» enzo + remember me for centuries.
» Anthony + Because we are your friends, you'll never be alone.
» #780-902-2894 (anthony)
» anthony's instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser