AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 † psychotic venus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


† psychotic venus. Empty
Message(#) Sujet: † psychotic venus. † psychotic venus. EmptyMar 4 Aoû - 19:04

hello :sun2:
voilà, j'ai bien envie d'ouvrir ma galerie, parce que d'une part le graphisme a pratiquement toujours fait partie de ma vie sur les forums rpg, puis parce que je suis totalement ouverte aux critiques, positives comme négatives, tant qu'elles sont un minimum argumentées (enfin les négatives quoi :arrow: ). j'ai commencé il y a 4-5 ans sur paint :like2: puis j'ai longtemps utilisé gimp avant de passer à photoshop, il y a un an environ, il me semble. donc voilà quelques unes de mes dernières créations, de la plus ancienne à la plus récente. inutile de montrer mes avatars de quand j'étais encore london jukebox. parce que mon style a un peu changé, alors inutile de juger mon psd de l'an dernier :mdr: je tâcherais d'en mettre plus par la suite.

nico tortorella:

bryden jenkins:

vini uehara:

nastassia lindes:

je me suis aussi essayée à un edit avec halsey, l'un des amours de ma vie. :arrow: je l'ai fais aujourd'hui et c'est une grande première donc n'hésitez surtout pas à venir donner vos avis. oui, c'est chelou, je vous préviens. je trouve que l'effet est un peu trop présent mais j'ai pas réussi à le diminuer comme je voulais. enfin bref.

halsey edit:

ah oui et j'ai aussi fais mon premier header. il est un peu vide mais le voilà.

headers:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

† psychotic venus. Empty
Message(#) Sujet: Re: † psychotic venus. † psychotic venus. EmptyMer 5 Aoû - 1:10

wow, j'aime beaucoup ce que tu fais! :eyes: :eyes:  tes avatars sont trop beaux, j'aime particulièrement ceux de nastassia. :pray: si j'avais un petit conseil à te donner, ce serait de mettre ton pseudo un peu plus dans le coin, personnellement je trouve ça un peu perturbant qu'il soit dans le vide comme ça. :**:

je trouve les edits très chouettes, c'est particulier comme effet mais c'est sympa!  :shy: encore une fois, si je peux me permettre un conseil, je trouve que sur ceux avec du texte il manquerait une texture ou peut-être juste un coloring (il y en a peut-être déjà, si oui plus prononcé alors) pour unir un peu le tout.

et finalement, ton header est juste parfait, rien à redire. :faint: tout s'accorde très bien, ça reste simple mais sans avoir l'air trop simple.

bref, tu es vraiment douée, ça me donne envie d'en voir plus! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† psychotic venus. Empty
Message(#) Sujet: Re: † psychotic venus. † psychotic venus. EmptyDim 16 Aoû - 14:15

:eyes2: :luuv: :sun:
merci beaucoup pour ton message, il me fait très plaisir ! :eyes: je suis contente que mes créa te plaisent ! concernant le credit, j'avoue que je ne m'étais jamais fais la réflexion, mais c'est vrai que maintenant je me rends compte qu'il est en plein milieu :bleh: donc je l'ai bougé sur mes psd, merci. :coeur: concernant les edits, j'avoue que j'avais du mal à intégrer le texte de manière plus "esthétique". mais en effet, j'essaierais de mettre un coloring dessus, histoire d'unir le tout.
merci encore ! :luv:

edit: voilà une série de quatre nouveaux headers. :coeur:
headers:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† psychotic venus. Empty
Message(#) Sujet: Re: † psychotic venus. † psychotic venus. EmptyDim 16 Aoû - 21:54

cassou cassou cassou :faint: tes avatars sont tout bonnement sublimes! :omg1: j'aime tellement ton style, l'atmosphère qu'il s'en dégage et les colorings que tu utilises! :coeur2: j'avais simplement à redire le crédit, comme sarah, mais je les imagine déplacés et c'est parfait :han3: j'accroche peut-être un peu moins aux édits, mais je pense que c'est une question de goût, je ne suis pas si fan que ça de l'effet. après, en dehors de la même réflexion que sarah sur les polices, je trouve ça très bien réalisé :eyes: et puis tes headers... que je les aime, tes headers :pray: ils sont vraiment superbes! j'ai hâte de voir plus de tes créations :swag:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† psychotic venus. Empty
Message(#) Sujet: Re: † psychotic venus. † psychotic venus. EmptyLun 17 Aoû - 14:48

oooh merci chloé :coeur: :coeur: ton message me fait super plaisir :sun: pour les edits, je suis assez d'accord sur l'effet en fin de compte. j'étais tombée sur un tutoriel sur tumblr et comme j'avais toujours voulu faire des trucs dans le style, j'ai essayé. mais avec le recul je me dis "mais c'est moche en fait" :mdr: enfin surtout les deux dernières images l'effet est trop présent je pense. enfin bref, merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir !! :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


† psychotic venus. Empty
Message(#) Sujet: Re: † psychotic venus. † psychotic venus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† psychotic venus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de toi ce soir. Ou envie. ( Venus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser