AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 † Nastasya K. Volkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 2:16

Nastasya K. Volkhov
   On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.
   
prénom(s) et nom Nastasya Katia Volkhov surnoms Nast' âge 21 ans (depuis le 18/10). nationalité Norvégienne orientation sexuelle Hétérosexuelle statut civil Célibataire emploi/études Barmaid/Étudiante en graphisme situation financière Bonne avatar Barbara Palvin crédit Eirikka & Tumblr

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   Mouvementée. Je pense que j'ai pu en faire voir de toutes les couleurs à mes professeurs, je les plains aujourd'hui. Mais, que dire, les cours m'ennuyaient, ce n'était pas ma tasse de thé. L'impression de ne rien apprendre d'important, aucunement utile pour ma vie future. Mes parents l'avaient bien compris d'ailleurs, même s'ils étaient contre la manière dont je procédais. Je préférais bien de loin divaguer dehors que de rester enfermée toute la journée, voyant les heures défiler. Néanmoins, j'ai réussi à trouver ma voie. Mettre en avant mes qualités et ma passion: le dessin. J'en garde cependant de bons souvenirs passés avec mes amis. Nous avons passé de bons moments, surtout de bonnes soirées. Les boîtes de nuit chaque week-end, les bars, les shooters, les soirées jeux-vidéos devant la console avec les gars, c'était vraiment cool. Mais, en fait, c'est toujours aussi bien aujourd’hui.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   Oui. Aujourd'hui, j'aime ma vie, je découvre énormément de nouvelles choses qui me font progresser personnellement. L'opportunité de faire mes études dans un autre pays, cette chance me permet d'apprendre une nouvelle culture et de m'y imprégner. Je garde évidemment contact avec ma famille, et essaye de les faire voyager également avec mes aventures. Il faut dire que je n'ai que mes parents  et une tante dont je suis réellement proche, le reste je m'en fiche un peu. Cependant, je n'ai plus la même complicité avec mes amis d'autrefois. Certes, si je retourne dans mon pays natal, je ne serais pas contre une soirée avec eux, mais je ne me mets aucune barrière pour m'intégrer ici. J'ai bien l'intention de faire de nouvelles connaissances et de créer des liens.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   Je ne sais pas. Si tout se passe bien, je me verrais en tant qu'infographiste 3D et je serais la maman des nouveaux jeux-vidéos et des films d'animation. Mais rien n'est fondé, même si je souhaite réussir, l'avenir est plein de surprises et de mystères. Qui est apte à décrire à la perfection son avenir, si ce n'est l'avenir lui-même? Peut-être que d'ici dix ans j'aurais changé de pays? Peut-être que j'aurais une famille avec des enfants? Hmm non, laissons de côté les enfants. Pour tout dire, j'espère que je ne suis pas très douée avec les enfants, je n'aime pas les pleurs et les cris de ces petites choses qui gigotent. Mais là n'est pas le sujet, avec toute la volonté que j'ai de réussir ma vie, (qui souhaiterait la rater aussi bien?) je ne puis dire avec exactitude ce que je serais dans dix ans. Pour résumer, je n'en sais rien, j'ai des espoirs et des rêves mais rien ne dit qu'ils se réaliseront..

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo La plupart des gens m'appellent Tory, ou pikachu.  :coeur2:  âge 18 ans. pays France. présence Modérée. comment tu as connu le forum Par un site de pubs pour des forums rpg. personnage inventé/scénario Inventé. autre chose à ajouter? M'en voulez pas si j'ai tout le temps faim. Et m'en voulez pas si je vous mange, ok?

   


Dernière édition par Nastasya K. Volkhov le Lun 27 Juil - 15:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 2:21


   IL ÉTAIT UNE FOIS ...
    Le loup l'emporte et puis le mange,
           Sans autre forme de procès.

   
Des pleurs cassèrent cet instant de silence,
Ô ma douce Nastasya, née un jour d'Octobre sous les flocons d'Oslo. Il faisait si froid, ta peau était si pâle et tu étais si frêle. Un bourgeon de rose qui éclot en cette saison, une merveille d'automne. Tant de douceur dans tes lèvres, tant d'éclats dans tes yeux. Ton regard reflétait les mystères de l'océan.

Un pas devant l'autre Nast', tu vas réussir, je crois en toi.
Et tu te grandis, fière et admirée. Jouissant de tous les plaisirs du monde, tu croquais chaque nouveau fruit comme si tel était le dernier. Les années qui défilent, les amis qui se présentent, le caractère qui change. Tu étais d'une joie quand tu voyais tes copines, ton sourire marquant était magique. Cette douce chevelure miel que je coiffais avec soin.

Ce seizième anniversaire était grandiose, tu étais une réelle poupée lors de ta soirée. Tous tes fidèles amis étaient présents, ta famille aussi. Tu te souviens? Tu nous avais demandé une des dernières tablettes graphiques pour exprimer tes sentiments au travers d'un stylet. Une vraie passionnée.

Ah oui... la crise d'adolescence, je l'avais presque oubliée. Premiers amours, premiers chagrins. Ces copains qui débarquent et qui te font sourire ou pleurer. Il était mignon celui-ci Nast', par contre l'autre c'était qu'un pauvre con. Le lycée n'arrêtait pas de téléphoner pour savoir où tu étais, au final tu faisais du shopping avec tes copines ou tu dessinais dans un parc. Où vas-tu ma louve? Les boîtes de nuit, les soirées entre potes, et puis vient l'alcool, la drogue, les bêtises. Mais nous te pardonnons, nous étions pareils à ton âge.

Et voilà tu entres en études, tu as bien grandi. Il est venu le temps de te laisser voler de tes propres ailes. L'heure de prendre ton envol et traverser les contrées. Ton coup de crayon paieras, bientôt les nouveaux films d'animations ou les jeux vidéos seront de ta plume! Je sais que tu donneras le meilleur de toi-même pour réussir à vivre de ta passion, tu as du talent! Et nous serons là pour t'aider en cas de besoin.

Alors c'est là ta nouvelle destination pour poursuivre ton cursus? Le Canada, à White Oak Station? Au moins le climat là-bas ne changera pas trop d'ici! Ne nous oublies pas mais essayes de t'intégrer là-bas quand même. Ma friandise, prends soin de toi et surtout, vis ta vie.


Dernière édition par Nastasya K. Volkhov le Lun 27 Juil - 3:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 2:24

putain, t'es pas trop moche :flirt2:
je veux bien un lien, si t'as le coeur assez grand pour m'y laisser de la place :love4:
je te souhaite la bienvenue parmi les zinzins :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 2:38

Merci haha!
Je devrais te trouver une place :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 3:48

bienvenue jolie demoiselle. :luuv:
barbara est un très bon choix! bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit. :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 4:09

Merci beaucoup Abigail pour ton accueil! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 8:57


Bienvenue parmi nous.
J'adore le pseudo tout comme l'avatar :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 9:33

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 9:59

Bienvenue parmi nous jolie plante, ça fait du bien de voir débarquer autant de mannequins tout à coup, ça change, c'est frais :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 10:28

barbie :heart: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 11:10

Encore quelqu'un qui aime manger :siffle: on va s'entendre :omg1: barbie est un excellent choix :heart:
Bienvenue parmi nous la belle :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 12:06

Bienvenue !

Jolie choix d'avatar :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 12:43

la belle barbie. :heart: et quelqu'un qui aime manger, le bonheur :hug2: (ba oui, c'est bien de manger !! :crazy2: )
bienvenue ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 12:45

oh la belle palvin :coeur2: ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu :eyes: très bon choix :omg1:
bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 13:46

Bienvenue parmi nous :heart:
Excellent choix :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 13:50

Merci pour vos messages, ils sont adorables. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 14:35

barbie palviiiin. :coeur2: bienvenue ici. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 15:23

Merci Thyb' :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 15:49

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime beaucoup le personnage, et aussi comment tu as raconté l'histoire :coeur2: c'est original de le faire du point de vue de la mère (ou du père, en fait/ou de la tante, haha?) :eyes:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 15:52

Bienvenue :)
Une bonne fiche en tout cas et j'adore ton vava :)
Si un lien te tente, ça sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 15:56

Merci pour cette validation aussi rapide! :coeur2:
Je vais de ce pas explorer tout ces petits liens!
Lorah, merci, je ferais une fiche de liens, ce serait avec plaisir de t'en trouver un!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 17:09

barbie la plus jolie :faint:.
bienvenue ici :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 18:17

Merci Keith ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 19:35

J'adore Barbara :**:
Bienvenue parmi nous, un peu en retard mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov EmptyLun 27 Juil - 19:37

Colton Haynes, mon fond d'écran, je bave. :bave:
Merci. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


† Nastasya K. Volkov Empty
Message(#) Sujet: Re: † Nastasya K. Volkov † Nastasya K. Volkov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Nastasya K. Volkov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser