AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (riley) you're gonna miss me when i'm gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyDim 26 Juil - 22:45

riley jude hemmings
got my mind on your body and your body on my mind.
prénom(s) et nom riley jude hemmings. pas de quoi se plaindre. surnoms autant éviter les surnoms, mais sinon quelques uns osent l'appeler riri (et se prennent des coups  :siffle2:) âge vingt ans (depuis le 24/10). nationalité australienne. orientation sexuelle hétérosexuelle un peu curieuse. statut civil célibataire je-m'en-foutiste, plus fan des coups d'un soir qu'autre chose. emploi/études étudiante en langues étrangères. situation financière riche, mais ne va pas le crier sur tous les toits. avatar jelena "gigi" hadid  :bave: crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
la vie au lycée ? contrairement à certaines autres personnes, c'était assez tranquille. bon d'accord, c'était pas comme je l'avais imaginé (quelle idée de me laisser influencer par high school musical aussi), mais c'était tout de même assez bien. j'avais de bons résultats scolaires, les autres ne m'adulaient pas, cependant ils ne me détestaient pas non plus. j'étais quand même invitée à pas mal de fêtes et j'ai fait pas mal de conneries. j'en garde plutôt des bons souvenirs, oui, même si c'est mieux que cette période soit terminée.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
on ne va pas dire que je suis la fille la plus heureuse au monde, mais je n'ai sérieusement pas de quoi me plaindre. ma vie n'est pas parfaite, mais elle n'est pas merdique. le lycée est terminé, je suis maintenant à l'université et cette nouvelle liberté me va très bien. j'ai des amis qui ne sont pas parfaits, mais à qui je trouve plus de qualités que de défauts, il y en a même beaucoup que j'ai gardé depuis le lycée. puis, je suis jeune et donc je profite de la vie tant que je peux. alors oui, je suis quand même bien heureuse.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
dans dix ans ? j'aurai déjà trente ans, ça fait un peu peur. j'espère que j'aurai un boulot stable, de préférence celui que j'ai envie d'exercer depuis longtemps, peut-être même un petit-ami ? pour l'instant, je ne pense pas m'engager dans une relation sérieuse, mais je le serai sûrement dans quelques années. dans le cas où je n'aurai pas de copain – ou même de copine, qui sait –, j'aurai sûrement des chats... pleins de chats même. je sais que j'aimerai avoir des enfants, mais je ne crois pas en avoir avant trente ans. en dehors du travail, j'adorerai voyager, visiter pleins de lieux, inconnus ou pas. partir à l'aventure quoi.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
we are the leaders of the "no coming back"'s
prénom/pseudo faking stiles. (laurine) âge bientôt seize ans. pays france. présence tous les jours normalement. comment tu as connu le forum par bazzart il me semble  :grumpy2:  personnage inventé/scénario pré-lien d'agnès  :omg2:  autre chose à ajouter? j'ai hâte de rp avec vous  :cara:



Dernière édition par Riley J. Hemmings le Ven 31 Juil - 16:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyDim 26 Juil - 22:46


THE STORY OF MY LIFE
written on these walls are the colors that i can't change

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.


Dernière édition par Riley J. Hemmings le Mar 28 Juil - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyDim 26 Juil - 22:49

gigi :heart: quel excellent choix, elle est si belle :omg1:
bienvenue parmi nous la belle :heart4:, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyDim 26 Juil - 22:55

le titre, j'adore :coeur2:
et puis c'est vrai que gigi est vraiment belle, je ne la connaissais pas vraiment à vrai dire. c'est une mannequin ? :cat: très bon choix de pré-lien, en tout cas ! :eyes: et puis bienvenue ici, j'espère que tu te plairas sur flt :luv: :han3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyDim 26 Juil - 23:01

GT OBLIGEY DSL:
je te souhaite la bienvenue belle gosse :heart:
et.. make me love à l'occasion :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyDim 26 Juil - 23:08

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyDim 26 Juil - 23:11

ma riley, ma bff préférée :faint: bienvenue officiellement ici, et j'ai hâte de te lire et de rp avec toi :eyes: :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyDim 26 Juil - 23:21

merci tout le monde :han2:

nina → oui, c'est une mannequin :heart:

hulk → je l'avais pas vu venir la vidéo, je connaissais même pas :mdr: on fait ça quand tu veux :siffle:

agnès → hâte de rp avec toi aussi :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyDim 26 Juil - 23:50

:mdr: gigi l'amoroso :arrow:
bienvenue ma jolie :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyLun 27 Juil - 3:42

j'adore ton pseudo & gigi est trop belle. :eyes:
bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyLun 27 Juil - 9:57

je suis fan de ton pseudo et du titre du sujet ahah :coeur2:
j'espère que tu te plairas ici !
ah et au fait : gigi est sublime, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyLun 27 Juil - 10:27

gigi :heart: bienvenue beauté !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyLun 27 Juil - 12:08

Riley a écrit:
emploi/études › étudiante en langues étrangères.

:youpi4: Viiiii vient apprendre des choses dans avec mwé !

Bienvenue sinon et bon courage pour la fichette :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyLun 27 Juil - 12:41

gigi est belle + ton titre :faint: :bave:
bienvenue ici. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyLun 27 Juil - 14:33

gigi. :eyes2: bienvenue ici. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyLun 27 Juil - 14:38

merci à vous :eyes: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyLun 27 Juil - 17:14

ça roxe hemmings comme nom de famille, quand même. :faint:
gigi est trop belle, puis le pré-lien est top. bienvenue ici :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyLun 27 Juil - 19:36

Haha tu m'as mis la chanson de ton titre en tête, bien ouej' :mdr:

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyLun 27 Juil - 20:47

OK OK OK, je me dois d'intervenir !
Ce pseudo quoi, je ne peux qu'adhérer à 1000% !! :bave: :faint: :pray:

Et en plus elle est Australienne ! Coïncidence ? Je ne crois pas ! Il nous faut un lien d'urgeeeeence !!! :crazy:


(Bienvenue aussi, accessoirement :coeur2: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyLun 27 Juil - 22:20

merci :**: :heart3:

ashton → on se demande d'où vient ce nom de famille :laugh:
de toute façon, je serais venue te réclamer un lien parce qu'ashton quoi :bave: :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyLun 27 Juil - 22:29

Baby Lukey :eyes:

Voui voui voui ! On se mpotte dès que ta fiche sera terminée alors ! :smile: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyMar 28 Juil - 10:43

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
whoaaa, j'adore le choix. Et le pseudo et tout, j'adore, hâte de voir ce que tu réserves avec la belle :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyMar 28 Juil - 16:56

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyVen 31 Juil - 15:15

merci ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. EmptyVen 31 Juil - 16:02

Hate de rp avec toi mon petit. Bon courage pour ta fiche. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty
Message(#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(riley) you're gonna miss me when i'm gone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» she was a beautiful savage. (riley)
» Riley - tattoo your name across my heart
» #780-231-8162 (riley)
» riley i. peterson + therileypeterson (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser