AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laureen ~ Once you choose hope, anything's possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Laureen ~ Once you choose hope, anything's possible.  Empty
Message(#) Sujet: Laureen ~ Once you choose hope, anything's possible. Laureen ~ Once you choose hope, anything's possible.  EmptyDim 26 Juil - 22:41



© AURÉLIE
Laureen Anna Pierce
Our faith in the present dies out long before our faith in the future.  

identité du personnage prénom(s) et nom: On m'a donné les prénoms Laureen et Anna, le premier ni trop rare, ni trop donné et le second assez populaire, encore aujourd'hui. Pierce Un nom de famille typiquement britannique, seul héritage de ma mère surnoms: On m'appelle la plupart du temps par mon prénom, le seul surnom que l'on m'ait jamais donné est Leen  âge: 21 ans nationalité: Britannique orientation sexuelle: Hétérosexuel, les filles vous êtes jolies mais ne m'en voulez pas. statut civil: ça existe le prince charmant ? emploi/études: études d'art + Job à mi-temps en tant que bibliothécaire situation financière: Je me débrouille comme je peux mais les fins de mois sont parfois compliquées. avatar: Lindsay Hansen la parfaite, la sexy toussa toussa

histoire du personnage Laureen n'était pas désirée, sa mère la voyait comme un fardeau, une erreur. Elle est le fruit d'une aventure d'un soir et n'a jamais connu son père. Pendant les quatre premières années de sa vie, Laureen a vécu avec cette femme qui ne s'occupait pas d'elle et qui la laissait parfois seule chez elle, sans nourriture, pendant des heures voir des jours entiers. Très vite, elle a été placée en foyer. Toute l'enfance de Laureen s'est résumée à changer de foyer ou de famille d'accueil et jusqu'à ses treize ans, elle n'a connu aucune stabilité. Mais c'est là qu'elle a été placée chez une dame qui a changé sa vie et sa vision des choses. Elle s'est découvert des passions, comme le piano, la peinture et les livres, a passé ses journées à écouter les récits de voyage de la femme qui l'abritait sous son toit et a enfin découvert le bonheur. Alors que Laureen avait dix-huit ans, la vielle dame est tombée malade et en est morte en lui laissant une lettre dans laquelle elle lui demande de continuer de vivre sa vie, en lui souhaitant d'être heureuse et de rencontrer des gens merveilleux, et en lui demandant de ne pas s'enfermer dans sa bulle, comme elle le faisait si bien. Elle a alors emménagé à White Oak Station pour prendre un nouveau départ, mais en se promettant de ne jamais oublier et de toujours être reconnaissante envers cette femme qui avait changé le cours de sa vie.

évolution du personnage //

~ à savoir sur le personnage
Née en Grande-Bretagne + Elle a décidé de vivre à White Oak pour pendre un nouveau départ + elle aime les marques d'affection + elle a peur du silence + elle déteste se retrouver seule le soir chez elle + elle déteste se disputer avec les gens + elle n'est vraiment pas du genre à critiquer sans connaitre + elle est rêveuse + elle aime lire, écouter de la musique, découvrir des choses + elle passe des heures à dessiner, créer + elle est très créative + elle aime le nouveau, le bizarre, l'originalité + elle est avide d'apprendre, de connaitre et de voir + elle est assez sociable mais n'ira pas directement aborder une personne + lorsqu'elle n'apprécie pas une personne, elle le fait clairement comprendre + elle a une grande gueule et ça lui cause parfois des problèmes  



Dernière édition par Laureen A. Pierce le Dim 16 Aoû - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Laureen ~ Once you choose hope, anything's possible.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Laureen ~ Once you choose hope, anything's possible. Laureen ~ Once you choose hope, anything's possible.  EmptyDim 26 Juil - 22:41



© GENTLE HEART
Nastasya K. Volkhov « Qui se ressemble s'assemble », le proverbe a parfois tord. Elles sont très différentes mais s'apprécient vraiment.

prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART


© GENTLE HEART
prénom prénom nom description du lien.

prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART
Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen ~ Once you choose hope, anything's possible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHOOSE YOUR SIDE.
» do you want to choose bananas ? (sawyer&wick)
» #780-191-0197 (Hope)
» Hope ☼ Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser