AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 hulk chatterton, hot winter - snow burnt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptySam 25 Juil - 3:20

HULK CHATTERTON
clique ici pour en savoir plus

SCREW Ü
entre 18 et 25 ans
homme
t'es le mec qui a littéralement niqué ma vie, celui qui m'attendait à la sortie des cours pour me tabasser parce que j'étais sois disant trop gros, ou trop moche. tu incitais les autres à me détester, à m'humilier sans cesse, sans aucune retenue. je me vengerai de toi, je t'en fais la promesse.
titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptySam 25 Juil - 14:01

j'viens réclamer mon lien. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptySam 25 Juil - 21:27

je viens de lire ta fiche, j'aime beaucoup, bien que ce soit complètement tragique, paragraphe après paragraphe (mais j'aime ça :bave2: )
donc leur point commun le plus flagrant, c'est qu'ils aiment la bd, on pourrait partir sur ça. genre se rencontrer dans un magasin de bd, un truc à l'ancienne :cara: (je rêverais de l'endroit que j'ai en tête)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptySam 25 Juil - 21:42

on pourrait là-dessus, oui. :eyes: surtout que j'ai imaginé lila avec un petit côté geek, avec un intérêt pour les jeux vidéos et les marvel. et je suppose qu'ils ont dû aller à l'école ensemble, du coup, ils se connaissent certainement de vue mais ne se sont jamais parlés (?).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptySam 25 Juil - 21:48

vu qu'elle avait son groupe de pote, en effet, hulk n'aurait pas été lui parler mais ils pourraient tout de même se connaître. t'sais genre ils voyaient qui ils étaient mutuellement.
et genre leur rencontre, ça pourrait être ça.
elle achète un jeu vidéo que hulk adore, et il l'aborde directement. ils y jouent ensemble, et ils deviennent trop potes, et hulk serait en mode "j'savais pas que les filles pouvaient être aussi cool :crazy: "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptyDim 26 Juil - 11:21

oui, voilà, c'est ce que je pensais. mais en plus, de part son caractère, je pense qu'elle aurait eu un peu pitié de lui. comme ses amis d'ailleurs et ceux qui auraient eu la malveillance de se moquer, elle les aurait remis en place genre "t'aimerais pas qu'on se foute de ta gueule, alors le fait pas toi aussi !". lila a eu une période difficile au lycée, avec le mort de son parrain, du coup, elle s'est affirmée. peut-être qu'une fois, après qu'il se soit fait tabasser, elle aurait pu aller le voir et lui dire qu'elle était désolée avant de fuir à son tour. genre elle s'excuse pour les autres. parce qu'elle est gentille quand même lila. :arrow:
et pour le reste, ça me va. je vois bien ce moment de jeu comme une bulle pour lila qui a du mal à ne plus se noyer sous le boulot.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptyDim 26 Juil - 14:34

vas-y, ça me plaît trop :flirt2:
genre les moments qu'ils passent, ça leur permet de s'évader, ils se créent leur propres mondes. et on pourrait même approfondir le lien en disant que beaucoup les considèrent en couple, alors que pas du tout, ils sont juste hyper potes quoi :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptyDim 26 Juil - 14:43

le grand méchant vert a écrit:
keithulk
je confirme, c'est hideux :siffle2:.
maaaais, je veux un lien quand même :flirt2:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptyDim 26 Juil - 17:19

Hulk Chatterton a écrit:
vas-y, ça me plaît trop :flirt2:
genre les moments qu'ils passent, ça leur permet de s'évader, ils se créent leur propres mondes. et on pourrait même approfondir le lien en disant que beaucoup les considèrent en couple, alors que pas du tout, ils sont juste hyper potes quoi  :heart:

ça pourrait le faire, oui. :luv:
et l'idée de couple, ça me plait bien. et ça fera peut-être enragé un peu mica, le meilleur ami de lila. :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptyDim 26 Juil - 22:57

keith :heart: je viens de lire ta fiche, j'aime beaucoup l'univers que tu as crée autour de keith, on est bien ancré dans l'adolescence, la tristesse et la colère, la mélancolie, le "et si.." :**:
du coup, ouais, je veux du lien, et bien que j'aime beaucoup ton personnage, ton histoire, je n'ai pas d'idée concrète :mdr:
mais j'ai envie d'un truc tirer par les cheveux à mort, parce que c'est ce que je préfère :pray:
pourquoi pas un truc du genre "keith a violé la grand-mère à hulk" :grumpy2:
nan sérieux, j'aimerais bien partir sur un truc négatif, qui se tournera en positif, mais nos histoires ne peuvent être compatibles, donc faut quelque chose de récent. keith a un lien avec rosie ? :laugh:




lila, je vais voir pour un lien avec mica, et je te tiens au courant s'il y a du nouveau, d'accord ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptyLun 27 Juil - 10:29

je veuuuuuuuuuux :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptyLun 27 Juil - 17:17

mais carrément :heart:
une envie, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptyLun 27 Juil - 18:46

Hulk Chatterton a écrit:
keith :heart: je viens de lire ta fiche, j'aime beaucoup l'univers que tu as crée autour de keith, on est bien ancré dans l'adolescence, la tristesse et la colère, la mélancolie, le "et si.." :**:
du coup, ouais, je veux du lien, et bien que j'aime beaucoup ton personnage, ton histoire, je n'ai pas d'idée concrète :mdr:
mais j'ai envie d'un truc tirer par les cheveux à mort, parce que c'est ce que je préfère :pray:
pourquoi pas un truc du genre "keith a violé la grand-mère à hulk" :grumpy2:
nan sérieux, j'aimerais bien partir sur un truc négatif, qui se tournera en positif, mais nos histoires ne peuvent être compatibles, donc faut quelque chose de récent. keith a un lien avec rosie ? :laugh:
je t'avoue que je ne me souvenais même plus de ce que j'avais écrit :siffle2: mais merci c'est gentil :cat: (en fait j'ai surtout centré ça sur l'adolescence parce que son enfance n'est pas vraiment intéressante :siffle2:).
bref. si la grand-mère chatterton est sexy, y'a moyen de faire un truc :siffle2:.
non mais je suis aussi partante pour un truc tiré par les cheveux. :han3:  
par contre pas de lien avec rosie, non. :grumpy2: SINON j'ai vu qu'elle était assez connue à cause de sa famille. et keith il fait souvent des petits boulots, donc je me dis qu'il aurait pu être embauché au journal du coin. pas pour devenir journaliste ou quoi, mais juste comme simple assistant qui prend des photos ou quelque chose comme ça. et puis keith, du temps qu'il gagne de l'argent il s'en fiche un peu de passer pour un psychopathe :mdr:. bon c'est tiré par les cheveux parce je doute qu'un journal embauche quelqu'un pour deux ou trois semaines sans aucune expérience, m'enfin ça reste plausible Grumpy. et donc, si j'ai bien compris hulk a des sentiments pour rosie... du coup je ne pense pas qu'il verrait d'un bon œil qu'on puisse la "stalker". c'est juste un début, m'enfin il ira pas jusqu'à lui casser la gueule non plus... non ?  :pls: :pls:
voilà voilà, je sais pas si c'est pourrave mais c'est la seule idée qui me vient à l'instant. :ice: :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptyLun 27 Juil - 21:06

ça peut être marrant :mdr: t'es douée pour imaginer les liens, je n'y aurais jamais pensé :pray:
ça me plaît beaucoup pour ma part. hulk n'irait pas le frapper parce qu'il n'en aurait pas du tout le courage, mais il pourrait très bien casser son appareil pour montrer son courage à son krush d'amour (qui ne l'aime pas :eyes4: )
mais attends, je réponds à ton message mais je t'avoue que j'ai pas d'idée, j'sais pourquoi, j'sèche à mort. si ça te dérange pas, je t'envoie un mp avec une idée à l'occasion, je vais y réfléchir. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptyLun 3 Aoû - 14:40

je veux un lieeeeeen :omg1: sérieux, j'ai pas posté sur ta fiche mais quand j'ai lu ton histoire j'ai carrément eu les larmes aux yeux, et je me rappelle pas que ça me soit déjà arrivé, alors voilà, je veux, si tu veux bien de moi :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptyMar 4 Aoû - 18:12

c'est un des plus beaux compliments qu'on puisse me faire ptn :eyes2: pas que j'sois content de t'avoir attristée, mais j'essaie vraiment de faire véhiculer des émotions dans ce que j'écris, surtout dans mes fiches, du coup, si c'est réussi, c'est vraiment trop plaisant à savoir, merci beaucoup :heart:
et c'est avec un grand plaisir que j'accepte un lien ! tu as une idée ou on se creuse la cervelle ensemble ? (pas trop quand même, elle est déjà pas trop grosse la mienne :roll: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptyMar 4 Aoû - 19:28

Hulk Chatterton a écrit:
ça peut être marrant :mdr: t'es douée pour imaginer les liens, je n'y aurais jamais pensé :pray:
ça me plaît beaucoup pour ma part. hulk n'irait pas le frapper parce qu'il n'en aurait pas du tout le courage, mais il pourrait très bien casser son appareil pour montrer son courage à son krush d'amour (qui ne l'aime pas :eyes4: )
mais attends, je réponds à ton message mais je t'avoue que j'ai pas d'idée, j'sais pourquoi, j'sèche à mort. si ça te dérange pas, je t'envoie un mp avec une idée à l'occasion, je vais y réfléchir. :luv:
oh désolée, je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu :faint:.
m'enfin, je me doutais bien que ce que j'avais brodé n'était pas top :grumpy2:. hésite pas à me mpotter si tu as eu des idées entre temps :flirt2:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptyMer 5 Aoû - 14:12

honnêtement, merci à toi, ça fait plaisir de lire des histoires comme ça, qui changent un peu puis qui parlent de choses malheureusement concernent bien trop de gens sur cette terre. :eyes2:
donc pour le lien, j'ai pas d'idée particulière tu vois, mais je les verrais bien s'entendre. nahuel est très ouvert à tout et à tout le monde et il prend les gens comme ils sont. alors certes ils sont un peu différents (notamment avec les comics et tout) mais hulk pourrait être le pote geek de nahuel, et nahuel le pote hippie de hulk ? après, ils ne se connaîtraient ps depuis très longtemps. nahuel est arrivé il y a trois ans à wos, avec un lourd passé, et est reparti un an plus tard pour les us (arizona) histoire de retrouver ses racines amérindiennes. enfin bref, je verrais bien la rencontre après son retour, si ça te dit. je sais pas comment ils auraient pu se rencontre, par contre, mais je les vois bien devenir assez proches en amitié, et nahuel n'hésiterait pas à l'aider dans ce qu'il veut faire, genre à tenir le coup face aux gens qui se moquaient de lui avant... bref, une oreille attentive et un pote qui le pousse un peu vers l'avant, même à faire des conneries, qui sait ? :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt EmptyVen 7 Aoû - 15:09

Je veuuuux un lien :eyes2: :youpi3: (c'est genre une obligation, tu vois ?)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty
Message(#) Sujet: Re: hulk chatterton, hot winter - snow burnt hulk chatterton, hot winter - snow burnt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hulk chatterton, hot winter - snow burnt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hulk chatterton, hot winter - snow burnt
» #780-263-6919 (hulk)
» oh winter snow ♥
» SNOW FALLS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser