AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's sad to be me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


it's sad to be me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:52

je t'ai mp ninachérie :heart:

t'as vu ce boule julian :cara: merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

it's sad to be me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me - Page 2 EmptySam 25 Juil - 1:47

bienvenue!  :love4:
déjà, le pseudo est trop classe. tu as bien fait d'assumer et de choisir bieber, peu importe ce qu'on peut en penser, il est devenu sexy ce petit (c'est pas pour faire ma hipster-qui-le-connaissait-avant-tout-le-monde mais je me rappelle que je le suivais sur youtube quand il devait avoir même pas 12 ans et qu'il chantait du alicia keys ou du chris brown, en se brossant les dents. bref. :faint: ) et puis ton personnage a l'air géant, je vais m'empresser de lire ta fiche.  ah et puis c'est cool que tu viennes au québec en septembre, c'est pour les études, le travail? :eyes: (désolée, j'en avais beaucoup à dire haha)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me - Page 2 EmptySam 25 Juil - 2:24

toi, je t'aime déjà. sasha en avatar, et je fonds. :faint:
:mdr: :mdr: tu devrais faire chasseuse de tête et dégoter tous les talents de la terre, et ce bien avant tout le monde :**: merci pour ces beaux compliments :heart:
j'viens étudier, le cinéma (histoire de me la péter) :swag:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:47

Je suis pas du tout fan de Bieber, mais je t'avoue que ton histoire m'a totalement conquise ! Et ton écriture est vraiment très agréable à lire ! Bref, j'ai hâte de le voir en action ce Hulk ! :smile:
Bienvenue parmi nous ! :coeur2:

Nina Plae a écrit:
oh ouaaaaais :heart: *sautille partout*
bon ma petite nina avait un peu une story avec ashton mais la vilaine elle répond pas :bleh:  (si tu passes par là je t'aime quand même hein :heart4:) puis rien n'est incompatible :laugh: breeef, on voit ça demain ? :han3:  (ma série m'appelle, là :eyes2:) (puis t'imagines le couple de feu ? bieber/lapina :faint: ... les gens trop pas superficiels qui s'attachent pas du tout aux avatars tu sais, mais j'assuuuume)
ha ouais ? roh mais mate-le sérieux, parce que dans le clip bun tu vois sa tête ET son corps, qui BOUGENT :faint:
(et ta fiche est tip top cool :coeur2:)

Ah oui mais là non ! Non non non, je proteste ! :rah2: :rah2: :rah2:
Si tu touches à ma Nina, Ashton va pas être content du tout ! On dirait pas comme ça avec ses airs de chien foufou, mais c'est qu'il est très jaloux le petit !
(et ta rep est en cours, ne t'en fais pas haha)

(En vrai je sens le triangle amoureux là, et j'adoooore ça :rah3: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me - Page 2 EmptySam 25 Juil - 14:45

un homme jaloux :heart:  :omg1:
pff, on peut l'oublier le triangle amoureux, hulk m'a trahi :fuck:
j'm'étais laissée emporter aveugler par la sexyness de son minois, mais le cœur de nina ne bat que pour ashton, voilà :coeur2:  (jalouse? où ça?)

ok j'arrête de flooder :swag:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's sad to be me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:14

merci ashton :**:
vous inquiétez pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac, et pleins d'idées dans la tête :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


it's sad to be me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's sad to be me it's sad to be me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's sad to be me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser