AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ near lights (kris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMar 21 Juil - 16:04

kris vilhjálmsdóttir
it's not the drugs that make a drug addict
it's the need to escape reality

prénom(s) et nom Kristjana Vilhjalmsdottir. Un nom imprononçable pour la plupart des gens, et elle a l'habitude qu'on lui demande de le répéter trois à quatre, voire cinq fois. surnoms Kris, Jana, tout dépend des interlocuteurs, elle n'est pas du genre à être frileuse des surnoms. D'ailleurs elle n'est pas frileuse tout court. âge 27 ans depuis le 15 avril. Elle a fêté son anniversaire avec une tasse de thé et des shortbreads écossais achetés au supermarché. N'importe qui trouverait sans doute ça déprimant, mais pas elle. nationalité Islandaise. orientation sexuelle Résolument hétéro. statut civil célibataire emploi/études titulaire d'un diplôme en histoire de l'art, elle est passionnée de photo et de peinture et espère pouvoir en vivre, mais pour payer le loyer, elle est galeriste et barmaid 3 soirs par semaine dans un bar underground. situation financière Pas mirobolante mais elle survit. avatar Tuppence Middleton. crédit écrire ici.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?

~ question deux
es-tu heureux présentement?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo raspberry smoothie / Emma . âge 25. pays le pays imaginaire  :smile:  présence quotidienne o/  comment tu as connu le forum je m'y étais inscrite brèvement sans avoir pu jouer... pour une bêtise ^^  personnage inventé/scénario inventé autre chose à ajouter?  :luuv:  :coeur:  :love4:



Dernière édition par Kris Vilhjálmsdóttir le Jeu 23 Juil - 4:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMar 21 Juil - 16:04


TITRE DE TON HISTOIRE
citation

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMar 21 Juil - 16:47

j'connaissais tuppence, mais elle est jolie. :luv:
bienvenue ici, bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMar 21 Juil - 16:50

Merci à toi :heart4: J'ai complètement craqué sur elle depuis que j'ai commencé sense8 :faint: :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMar 21 Juil - 18:20

Bienvenue :heart:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMar 21 Juil - 18:48

merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMar 21 Juil - 19:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMar 21 Juil - 20:29

ça c'est du nom de famille ! :mdr: bienvenue ici :**: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMar 21 Juil - 21:03

CE PSEUDO :eyes2: j'aimerais tellement aller en islande :faint: et puis j'adore le titre de ta fiche, et je ne connais pas tuppence mais elle a l'air super jolie :heart4: je viens de lire qu'elle joue dans sense8 du coup, et j'en vois de partout sur tumblr cette série mais je sais même pas de quoi elle parle :**: ça donne envie en tout cas :cat: breeef, je te souhaite la bienvenue ici :like2: :luv: n'hésites surtout pas si tu as la moindre question :eyes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMar 21 Juil - 21:19

je ne connaissais pas ton avatar mais elle a l'air trop belle :luv:. en ce moment j'entends aussi parler de sense8 partout :lol:.
bienvenue ici :cat:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMar 21 Juil - 23:13

je suis fan du pseudo, même s'il a l'air bien compliqué à écrire et à prononcer :mdr: je ne connais pas non plus tuppence, du coup je suis allée voir et elle est toute jolie :coeur2:
bienvenue parmi nous la belle :eyes:, j'espère que tu te plairas parmi nous :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMar 21 Juil - 23:24

bienvenue. :cat: j'avoue, le pseudo est compliqué mais chouette, tu arrives à l'écrire sans c/c? :mdr:
et je plussoie ce que les autres ont dit, j'arrête pas de voir des gifs de sense8 partout et je la trouve bien jolie cette tuppence. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMer 22 Juil - 10:21

bienvenue :coeur2:

laisse moi te dire que tuppence est le meilleur choix que tu pouvais faire. et que d'ailleurs, à cause de ça, j'ai décidé que je te détestais. :coeur2: mais non je rigoule. j'espère de tout coeur que tu vas te plaire ici et par pitié, réserve moi un petit lien, j'avais gardé la jolie blondinette (dj, si on la connait de la même série) dans un coin de ma tête pour un éventuel dc mais du coup, je veux et j'exige j'aimerais bien un petit lien ou au moins quelques petits rps, s'il te plait :coeur2:

du courage pour finir ta petite fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMer 22 Juil - 10:58

Ce choix d'avatar (et de pseudo aussi) :faint:  Tuppence est trop belle, je l'adore dans Sense8 :heart:
Bienvenue parmi nous ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMer 22 Juil - 17:13

wohwo, tous ces petits messages, merci les enfants, c'est mignon tout plein :love4: :luv:

@Azel. Mais moi aussi ! Ce pays me fait tellement rêver.. :hihi:
@Abigail. Pas encore, mais j'y travaille.. Je me plante avec ce foutu "h" et les deux "l" ---> d'ailleurs je me demande si l'un des deux est pas une coquille, faut que je vérifie. :mdr:

Pour tous ceux qui n'ont pas encore débuté sense8 je vous conseille vivement de le faire, ou de l'ajouter à votre to-do-list. Cette série est très intense, malgré un rythme assez lent. C'est un excellent concept qui, je crois, n'a pas encore été développé.. Rien que le générique est magnifique, chacun des persos est attachant à sa façon.. Bref, n'hésitez plus. Par contre, calez vous bien dans votre canap' ou dans votre lit, ou n'importe où qui soit confortable parce que ça dépote.

@Lil. Haha, désolée, je t'ai devancée (si tu avais déjà fait ton dc, je t'aurais sans doute fait plein d'bébés parce que voilà.. Tuppence  :bave: & avec plaisir pour un lien, pour un rp, etc.. d'ailleurs si tu veux faire un dc, ma petite Kris va avoir besoin d'un lien love donc...  :siffle2:  :smile:

@Olivia. Idem, c'est un des persos que je préfère (avec Wolfie et Kala  :love2: et Lito.. et le fiancé de Kala aussi.. hein ? Oui, je les aime tous en fait. :rah3: )
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMer 22 Juil - 18:41

Oh Tuppence :eyes2:
Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche ! :omg1: (et avec un peu d'entrainement j'arriverais à écrire ton nom du premier coup)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMer 22 Juil - 19:10

Hehe, merci :heart:
& t'inquiètes, moi aussi je m'entraîne :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMer 22 Juil - 19:59

Moi, au boulot IRL :
" Bien sûr, je vais prendre votre dossier. Comment vous appelez-vous ?
- Kris Vilhjálmsdóttir.
- ... vous pouvez me l'épeler ? " :mdr:

Bienvenue parmi nous !
Bonne merde pour ta fiche, mam'zelle :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMer 22 Juil - 20:00

Hahah, tu m'as tuée :mdr:
Merci beau monsieur :heart3:

ps. d'ailleurs son nom complet dans ce genre de situation serait Kristjana Vilhjálmsdóttir. :mdr: - oui je sors.. -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMer 22 Juil - 20:08

Tout à fait le genre de client que je déteste :mdr: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMer 22 Juil - 20:47

Hahaha. Mais si tu veux détester Kris, y'a pas de souci, ça peut être drôle je pense. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyMer 22 Juil - 21:32

bienvenue ma jolie :heart:
ton avatar est franchement génial, elle est sublime :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyJeu 23 Juil - 0:26

Bienvenue mademoiselle au nom de famille que je n'arriverai jamais à prononcer :siffle2::coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyJeu 23 Juil - 4:01

Hehe, merci Sloan, je te retourne le compliment :flirt2:
& merci aussi Mia :heart: T'en fais pas, je sais l'écrire mais par contre le prononcer... pas si sûr.. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  EmptyJeu 23 Juil - 10:11

hé mais il y a eu de la discussion ici, dites moi ! :coeur2:

du coup, pour sense8 j'appuie fortement ta description de la série, elle est simplement folle. un peu dure à suivre au début - je l'avais commencé avec un pote qui a fini par l'abandonner, je crois que définitivement, pour les mecs de moins de vingt ans, cette série est trop compliquée/subtile et surtout il s'est pissé dessus dès le premier épisode parce que " mais tu m'as foutu le nouveau AHS ou quoi ?! " mais non mon petit, ça fait pas peur rohhh. - j'adore l'ambiance entière de la série, c'est très fin, très doux, malgré les images, je trouve. Et personnellement allons savoir pourquoi, je suis hyper attachée à Wolfgang et Kala, mais ne dévoilons pas tout :coeur2:

kris, sincèrement, je pense qu'il va falloir qu'on ait un petit échange de mp, il me reste une place dans ma file d'attente de rp, je me met à jour et je pense qu'on va s'organiser ça ! héhé. et pour le dc du coup j'ai déjà une autre idée mais ce serait une fifille, cela dit on pourra leur faire un lien aussi, je suis le genre de débile à aimer les liens ultra tordus mais liv est trop dans le mal en ce moment pour s'en rajouter alors avec elle il va falloir y aller molo, muahaha.

et sinon euhm, voilà, c'est tout. écris nous la suiiiiiiite, je veux tout savoir :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ near lights (kris)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ near lights (kris) ~ near lights (kris)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ near lights (kris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lights, they blind me.
» jo ≈ all of the lights
» all those pretty lights ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser