AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyVen 17 Juil - 21:40

lexie rose malone
   je recherche l'extra dans l'ordinaire
   
prénom(s) et nom lexie rose malone. surnoms à vous de voir. âge vingt et un ans (depuis le 08/12). nationalité canadienne. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire. emploi/études étudiante en philosophie. situation financière aisée. avatar kaya scodelario. crédit tumblr.

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   Si je devais résumer ma vie au lycée je dirais que j’étais tout simplement la petite rebelle populaire. Parfois des élèves parlaient de moi alors que je ne savais même pas qu’ils étaient étudiants dans le même établissement que moi. J’étais montrée du doigt par certains, un modèle pour d’autre mais dans le fond, je m’en fichais. Je me contentais de vivre ma vie et d’en profiter comme j’en avais envie. D’ailleurs c’est souvent les enseignants qui ont fait les frais de ce besoin de liberté. Rebelle dans l’âme, je ne supportais aucune forme d’autorité à l’extérieur de chez moi. Ajoutons à cela que je m’ennuyais affreusement en classe, non pas parce que je n’aimais pas l’école juste parce que j’ai une capacité à retenir les choses assez facilement du coup, je me suis toujours plus ou moins ennuyée à l’école. C’est d’ailleurs cet ennuie qui a donné naissance à ce petit côté rebelle. Mais étonnement, une fois de retour chez moi les choses étaient différentes, mes parents étaient la seule forme d’autorité que je supportais. Parfois je me surprenais même du calme dont je pouvais faire preuve quand il m’imposait certaine chose. Si je devais donner une explication à ce changement de comportement je dirais simplement : l’amour familial. Pour moi, le lycée est l’époque où je me suis construite, l’époque où j’ai pu faire mes premiers choix et notamment ceux en rapport avec mon comportement et ça reste sans aucun doute pour moi une période clé de ma vie. C’est d’ailleurs le moment où l’on est supposé profiter de son jeune âge non ? Alors je ne regrette rien parce que profiter de la vie c’est ce que je fais de mieux.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   Comme l’a si joliment dit le Dalaï Lama, «  le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » et je pense que c’est ce qui définit au mieux la notion de bonheur. Évidemment, les personnes qui font partie de ma vie qu’ils soient amis, famille ou de simples connaissances partagent ce bonheur, mais chacun d’entre nous a son bonheur entre les mains. En partant de ce principe, je pense pouvoir affirmer être heureuse. Puis d’ailleurs, même dans un sens plus strict du terme je peux aussi prétendre être heureuse. Des parents aimants, qui m’entourent, me soutiennent et répondent dès qu’ils le peuvent à mes besoins. Une famille unie qui n’a pas vécue de plus gros drame que les aléas de la vie et des amis fidèles et présents. Que demandez de plus ? Évidemment j’ai aussi, comme tout le monde des personnes qui ne sont que de passage dans ma vie, mais même avec ces personnes là je sais apprécier ce que j’ai et non ce que je pourrais avoir. A vrai dire, même en situation de crise je .. En fait non, ça dépend de la dîte crise je m’explique : Une simple dispute je suis capable de prendre sur moi et faire la part des choses pour en tirer du positif. En revanche, j’aurais tendance à foncer dans le tas pour des choses plus .. compliquées. C'est-à-dire que je n’hésiterais pas à me montrer peut-être un peu violente si vraiment on dépassait certaines limites qu’il existe en moi. D’ailleurs, même si je suis une personne très positive, je suis aussi quelqu'un de très franche et c’est d’ailleurs ce qui me permet de relativiser : je dis les choses et donc je n’ai pas besoin de m’en plaindre ensuite. Donc même si parfois je ne suis pas très tendre dans mes propos, c’est un mal pour bien. Alors puis-je prétendre être heureuse ? Même si je trouve ça très prétentieux de pouvoir se dire « heureux », car le bonheur est propre à chacun, je pense de mon point de vue pouvoir l’affirmer.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   Comment je me vois dans dix ans, c’est une question à laquelle je n’aime pas forcément réfléchir. Je suis de ceux qui vivent le moment présent sans réellement penser à demain. D’ailleurs, en y réfléchissant, c’est sans doute lié au fait que mes parents m’ont toujours tout apporté. En fait à l’heure actuelle je dirais simplement que j’aspire à une vie de liberté. En fait, je ne suis pas du genre à rêver d’un poste à responsabilités et encore moins un poste où je serais dirigée. J’ose espérer un emploi rempli de libertés où je pourrais travailler au gré de mon envie, de mon imagination peut-être écrivain, surement écrivain. Écrire j’aime ça, j’aime expliquer les choses et partager ces connaissances que j’acquiers à chaque instant avec facilité. Du coup en y réfléchissant, le métier d’écrivain est sans doute celui qui me correspondrait le mieux. J’aime beaucoup la musique aussi, je joue parfois dans un petit groupe peu connu. Mais c’est différent, il faut être en accord avec les autres et puis la musique apporte une forme de notoriété dont je ne veux pas dans ma vie. Alors partons du principe que je finirais écrivain. J’aimerais aussi partager ma vie avec une personne qui aspire à la même liberté que moi, une personne qui serait elle aussi capable de tout lâché et de dire « demain on s’en va. », une personne qui n’aurait pas peur de prendre ses valises et de se lancer sans préparatif dans un voyage autour du monde par exemple. Une personne qui profiterait de la vie. D’ailleurs l’idée que je me fais de la liberté n’exclue pas un désir d’enfant. Contrairement à la plupart des gens, je pars du principe qu’il est possible de concilier liberté et stabilité et qu’il n’est donc pas impossible de fonder une famille. Alors qui sait où je serais dans dix ans, je pourrais très bien être à l’autre bout du monde avec un sac à dos, une carte et une famille découvrant des paysages que d’autres ne connaitrons jamais ou à l’autre bout de la ville entrain de partager un repas avec mes amis d’enfance. Allez savoir ce que l’avenir nous réserve ..

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo cap. âge vingt deux ans. pays france. présence 7/7 sauf execption. comment tu as connu le forum sur le top site obsession. personnage inventé/scénario scénario de la jolie Agnès. autre chose à ajouter? j'aime les pandas !  :butt: .

   


Dernière édition par Lexie R. Malone le Sam 18 Juil - 16:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyVen 17 Juil - 21:40


   IL EST TEMPS D'ETRE HEUREUX
   si tu cherches encore cette personne qui changera ta vie, regarde-toi dans le miroir.

   
Chapitre I ; « childhood »

« Lele bobo ? », me demandait mon frère avec son langage d’enfant. En effet, il avait l’œil ce p’tit là. Je m’étais coincée les doigts dans la porte et, alors que je pleurais toute les larmes de mon petit corps fragile, il attrapait ma main pour souffler dessus et y donner un bisou comme le faisait les grands. Je regardais mon jumeau séchant mes larmes du revers de mon autre main. C’est fou ce qu’on peut avaler quand on est enfant tout de même, comme si d’un souffle d’un seul nous pouvions effacer tous les maux. Plus loin, mon frère aîné, aidé par une jeune femme blonde, continuais à faire ses devoirs. Maman disait toujours qu’il était plus doué que les autres enfants de son âge et que c’était pour ça qu’elle venait chez nous la dame. D’ailleurs ma maman, c’est elle : la jolie dame bien habillée et maquillée dont les cheveux sont noués au dessus de sa tête en un chignon aussi parfait qu’elle savait les faire. « Tu es prête ma chérie ? », je me contentais de hocher la tête de haut en bas en retirant ma main de celle de mon frère pour me lever et la rejoindre. Aujourd’hui, pendant que la femme qui s’occupant de mon grand frère gardait la maison jusqu’au retour de papa, nous partions moi et ma maman pour une petite virée entre fille pour mon anniversaire. « Tu préfères laquelle ma chérie : la bleue ou la rose ? », je me contentais d’hausser les épaules avec une petite moue indécise en réponse à la demande de ma mère. Je me regardais encore une fois dans le miroir avec ma jolie robe bleue. Evidemment, comme à chaque fois, anniversaire ou pas, je rentrais avec les deux. En effet, il faut savoir que j’étais la seule fille de la fratrie alors forcément, j’étais considérée comme la petite princesse et avec une mère propriétaire d’un hôtel qui était dans la famille depuis deux générations et un père médecin chef aux urgences de l’hôpital de la ville, autant dire que je n’avais jamais manqué de rien. Mes frères non plus n’avaient pas manquer de grand-chose que l’on soit bien clair seulement, j’étais quelque peu chouchoutée par mon statut de seule enfant fille de la famille. D’ailleurs, je n’étais pas seulement la petite préférée de mes parents, je l’étais aussi par mes grands-parents maternels. Non que les autres ne m’aiment pas, mais je n’avais pas eu l’honneur de les connaître à mon grand regret. En y réfléchissant bien, je ne comprenais pas - en raison de mon jeune âge - toute la dramatique du fait de ne pas connaître ses grands parents. Pour moi il n’était simplement pas exister, ils n’avaient, et c’est triste à dire mais, jamais exister à mes yeux de petite fille. Mais la réalité était bien différente et je m’en rendrais compte bien plus tard par moi-même. En rentrant de ma petite après-midi dans les boutiques avec ma petite maman, je m’empressais bien évidemment de sauter dans les bras de mon papa qui, malgré son travail fatiguant, m’ouvrait ses bras pour m’y serrer chaleureusement. Ensuite, je filais dans l’autre sens pour rejoindre mon frère jumeau pour partager avec lui toute les jolies choses que m’avait offert maman. Je le trouvais posé sur son lit, avec l’un des livres qu’il avait reçu pour cadeau en main. Mon frère aimait lire, il avait toujours aimé ça et malgré notre jeune âge, six ans ce n’était tout de même pas beaucoup…

« Bouge pas Lele, j’appel maman ! », me lançait mon frère avec une pointe d’inquiétude. Je serrais les dents pour, par fierté, ne pas pleurer. Je voyais mon frère revenir en courant vers moi accompagné de mon père. « Rien de grave juste une petite entorse, rien de méchant. Allez vient ma puce. », me disait mon père en me tendant sa main. Pas de cris, pas d’engueulade : rien. Mes parents étaient autant habitués à me voir en béquille que moi à les avoir en main. A seulement douze ans, j’en étais à ma quatrième fracture, huitième entorse, deuxième fêlure et une belle cicatrice sur le doigt. Autant dire que mon curriculum vitae était déjà pas mal rempli en qualité de cascadeuse. En effet, même en étant faux jumeaux, mon frère et moi sommes très différents. « Allez vient on monte et une fois en haut on saute ! », « Arrête Lele, c’est trop haut, tu vas te faire mal. ». Je ne vais pas vous faire un dessin, j’étais la casse cou et il était le petit garçon raisonnable. Mais dans nos différences nous avons toujours été complémentaires. Je repoussais les limites, il évaluait le danger. Je me faisais mal, il savait quoi faire. J’étais hyperactive, il était calme. Pourtant, nous avions beau être opposés, lui et moi avons toujours été inséparables. D’ailleurs en parlant d’inséparables. « T’imagines ! On se quittera plu. On se verra tout les jours. On sera presque comme des sœurs ! », déclarais-je avec enthousiasme. La fille a laquelle je m’adressais n’était au que ma meilleure amie issue d’un milieu aisé toute les deux, on a fréquenté la même école toute notre scolarité. Et d’ailleurs à cette époque nous étions toute les deux amoureuses de deux garçons tout aussi proche que nous alors nous refaisions déjà le monde nous imaginant terminé nos vie avec et rester inséparables toute notre vie. C’est fou à quel point on est naïf quand on est enfant …


Chapitre II ; « adolescence »

« Mais lâche le ! Mais ça va pas t’es devenu fou ! », « T’approches plu de ma sœur c’est claire. ». Mon jumeau avait toujours été très protecteur envers moi. Comme mon ainé d’ailleurs mais les choses était différentes. Ce jour là, si j’avais su que mon frère avait attrapez mon petit ami parce qu’il m’avait trompé avec une amie de mon frère, je n’aurais peut-être pas pris sa défense. D’ailleurs c’est à l’adolescence que mon frère et moi avons commencé à nous séparé un peu. Nous avions chacun nos amis, quelques uns en commun mais je passais le plus claire de mon temps avec ma meilleure amie. D’ailleurs notre petit groupe c’est agrandi lorsqu’Agnès s’est joint à nous. Au début je dois admettre que je n’étais pas vraiment pour. « Qu’est-ce qu’elle fait là elle ? Elle est pas avec les rats de la bibliothèque ? », adressais-je à ma meilleure amie en direction d’Agnès. A mes yeux cette fille n’avait rien à faire avec nous elle était trop sage pour faire partie de notre amitié et je ne le cachais pas. Puis avec le temps je m’y suis faite. L’adolescence à été pour moi une grande période de recherche identitaire. En fait, j’ai toujours été dans cette phase. Je ne l’ai jamais quitté. Je pense que j’ai toujours cherché qui j’étais et pour moi cette recherche passait notamment par le fait de sortir, de faire le mur, de boire et de faire la fête à m’en retourner la tête. Evidemment mes parents n’étaient pas au courant, car devant eux je ne savais pas être quelqu’un d’autre que la petite princesse qu’ils avaient toujours connu. « Mais ça va pas ! T’as péter un câble Lexie ! Regarde dans quel état t’es ! », mon frère aîné n’avait pas l’air content et pourtant la seule réaction qui m’étais venue à l’esprit était d’éclater de rire. Je me fichais de ses réprimandes, j’avais seulement envie de vivre. Il avait beau me faire la leçon, je continuais à sortir et à rentrer dans le même état couvert par ce dernier devant mes parents. A leurs yeux leur petite princesse ne pouvait pas faire ce genre de chose. De bonne note à l’école malgré des remarques plutôt assez désagréables du genre « perturbe le cours » ou encore « il est temps de grandir !! », mes parents restaient calmes et ne croyaient pas cela possible de ma part et pourtant. « Je peux pas faire ça, t’es le pote de mon frère, ça se fait pas. », dis-je en fronçant les sourcils, « On m’a dit que t’était plus accessible que ça. », me rétorquait le pseudo ami de mon jumeau. « Tiens, moi je te pensais moins con ! », répondis-je avant de tourner les talons pour rejoindre mon frère et notre bande de copain commun un regard plutôt froid tout le reste de la soirée. Même si j’étais de ces filles rebelles, je savais me mettre des limites quand elles étaient réellement nécessaires. Même si j’avais des airs de fille qui aime jouer et se faire voir, j’étais bien loin de ce que l’on pouvait s’imaginer de moi…

Chapitre III ; « now »

« Fais la passe Lex’ ! », l’une de mes coéquipières me faisait signe pour que je lui passe le ballon. Une passe décisive d’ailleurs, qui nous donnait l’accès à la victoire. Parce que oui, même si je suis une fille, je pratique le football. En passant, ce n’est pas le seul sport que je pratique, il m’arrive de monter à cheval chez mes parents avec la jument de ma mère. Je touche aussi de temps à autre aux raquettes de tennis et je ne peux pas vivre sans un petit jogging de fin de journée histoire de faire le vide dans ma petite tête bien rempli. Et bien, qui a dit que parce qu’on sait faire la fête on ne sait pas faire du sport ? Ah oui, et entre tout ça je trouve encore le temps, parfois, de jouer un peu de guitare. Aujourd’hui, je ne vis plu chez mes parents, je suis en colocation avec mon frère jumeau d’ailleurs qui n’est jamais bien loin derrière moi. Je suis étudiante en philosophie et ça me va très bien probablement en raison de ma vision assez décalée des choses. On me dit souvent que cette filière me correspond mais je ne sais jamais réellement comment le prendre. En dehors de ça je suis toujours célibataire et ça me va aussi, pour l’instant je n’ai pas nécessairement l’envie de me poser sans car je n’ai pas trouvé celui qui me correspond réellement. D’un point de vu caractérielle, je n’ai pas vraiment changé : j’ai toujours du répondant et mon franc parler ne plait pas plus qu’avant. Je sais toujours comment faire pour obtenir ce que je souhaite et je ne m’en prive pas. Toujours fêtarde et encore plus casse-cou, j’ai beau avoir grandi à mes yeux je reste fidèle à moi-même ou du moins c’est l’image que je donne de moi ...


Dernière édition par Lexie R. Malone le Jeu 30 Juil - 23:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyVen 17 Juil - 21:43

:rah3: :rah3: :rah3: ma lex d'amour :butt:
bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche :blush2: on va touuuuuuuuut péter :angel3: :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyVen 17 Juil - 21:45

Bienvenue :heart:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyVen 17 Juil - 21:51

Bienvenue parmi nous ! :cat:
Bon courage pour ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyVen 17 Juil - 22:30

Bienvenuuue ! Et bonne chance pour ta fiche ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyVen 17 Juil - 22:58

kayaaaaa. :eyes2:
bienvenue ici ! réserve moi un lien uhuh. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyVen 17 Juil - 23:18

bienvenue! :cat:
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyVen 17 Juil - 23:50

Oh Kaya :heart: quel excellent choix :omg1:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptySam 18 Juil - 13:35

Merci tout plein les lapins ! Vous êtes des amours :eyes2: .

#Agnès ; en effet on va casser la baraque ! :dance1:  -expression du XVI ème siècle bonjour !-

#Thybault ; O'brien & Scodelario c'est la vie :bave: . Je te garde ça au chaud sans problème :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptySam 18 Juil - 13:49

bienvenue ici, bon courage pour ta fiche. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptySam 18 Juil - 22:31

Lexie R. Malone a écrit:

#Thybault ; O'brien & Scodelario c'est la vie :bave:
je plussoie puissance dix mille :faint: :faint:.
kaya c'est trop une déesse :pls:.
bienvenue ici :cat:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyDim 19 Juil - 3:07

Bienvenue :blush::coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyDim 19 Juil - 13:01

Merci à vous deux.

#Keith ; on est bien d'accord. :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyDim 19 Juil - 20:38

bienvenue sur flt :coeur2: très bon choix de pré-lien :eyes:
j'espère que tu te plairas parmi nous :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyMer 22 Juil - 10:26

pseudo / pahf.
kaya / pahf.
histoire / pahf.

maintenant que tu m'as achevée... bienvenue ici, je t'aime, épouse moi, allons élever des bébés émeus au Pérou. non ? bon d'accord. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyMer 22 Juil - 20:13

Bienvenue parmi nous ! :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyMer 22 Juil - 20:25

Bienvenue par ici ! (Je suis un chouïa à la bourre...) :eyes2:

J'adore le prénom.
J'adore ta fiche de présentation.
J'adore l'histoire.
Et... je veux un p'tit lien ! face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyMer 22 Juil - 21:30

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyVen 24 Juil - 9:35

kaya :heart: bienvenue beauté :**:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyMar 28 Juil - 10:45

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyMer 29 Juil - 13:11

Merci beaucoup à tous pour l'accueil :coeur2: .

#Liv ; Merci pour tout tes jolies compliments :coeur2: & on part quand pour le Pérou ? :hula: .

#Nathan ; Merci :coeur2: . C'est quand tu veux pour le lien, on fait des bébés quand tu veux bed .

Je suis de retour si jamais et au grand regret de ce qui auront aimé le début de ma fiche je vais sans doute reprendre mon histoire à zéro puisque je l'a écrite un peu à l'arrache de peur de ne pas avoir le temps de le faire avant de partir. :han2: .

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyJeu 30 Juil - 15:48

Owayy, des p'tits bébés ! bed Bon, je doute que ça réjouisse tout le monde (Coucou, Waza' si tu passes par là...), mais je vote pour !

Et du coup, bon courage pour refaire ta fiche ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyJeu 30 Juil - 22:55

j'espère que ces vacances vous ont fait du bien! :luuv:  et bon courage pour la rédaction de ta fiche. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. EmptyJeu 30 Juil - 23:36

#Nathan ; Ahah, nos enfants seront notre 'petit' secret :flirt2:

#Abigail ; si tu savais à quel point ça n'a rien arrangé et surtout à quel point je rêvais de rentrer ! :faint:

Sinon, merci encore à tous pour l'accueil et je pense avoir terminé :coeur2: .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty
Message(#) Sujet: Re: lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lexie + je préfére être détestée pour ce que je suis qu'être aimée pour ce que je ne suis pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis bonne, je suis fine, je suis capable... de viser plus loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser