AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 me and the moon, lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


me and the moon, lou Empty
Message(#) Sujet: me and the moon, lou me and the moon, lou EmptyJeu 9 Juil - 19:50

louison "lou" haun
citation
prénoms(s) nom louison haun surnoms louâge vingt ans et pour toujours si possible, vieillir le terrorise (né à white oak, le 20 janvier 1995) nationalité canadienne  orientation sexuelle asexuel/biromantique statut civil céibataire emploi/études écrire ici. situation financière aisée avatar olly alexandercrédit écrire ici.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?

~ question deux
es-tu heureux présentement?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
pseudo/prénon lunaire, romane pr les anciens qui se souviennent de moi j'étais là y'a 2ans avec lenon (ou ismael)  :laugh: âge seize ans maintenant pays france présence tout l'été mes chats et j'espère bien après comment tu as connu le forum ouhla comme dit je connais flt depuis les debuts c'était il y a bien longtemps mais par bazzart il me semble personnage inventé/scénario écrire ici. autre chose à ajouter? trop bien de rentrer à la maison  :coeur2:  :coeur2:



Dernière édition par Louison Haun le Ven 10 Juil - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


me and the moon, lou Empty
Message(#) Sujet: Re: me and the moon, lou me and the moon, lou EmptyJeu 9 Juil - 19:53


TITRE DE TON HISTOIRE
citation

octobre 2005,
À chaque respirations, la moindre parcelle de son corps le faisait souffrir. La douleur comme un venin faisait chaque instants un peu plus effet. Sa vision brouillée par les larmes qui parlaient sur ses joues autrefois si douces, même rougeoyantes lorsqu'il esquissait un sourire. Le tableau de son visage heureux n'était plus qu'un souvenir maintenant. Les paupières fermés si fort que des points de couleurs dansaient devant lui et les coups eux, faisaient encore écho dans son esprit pareils à des coups de marteau comme si la douleur physique n'était pas suffisante. Plus rien n'était réel, le jeune garçon se demandait même s'il était encore vivant. Il aurait bien un jour où la violence finirait par avoir raison de lui. Il était frêle et sans aucuns pouvoirs face à son bourreau. Le brun ne savait plus bien depuis combien de temps son corps gisait sur le sol chauffé par cette nuit d'été, moite, exactement comme il les détestait, mais lentement il desserra les poings et sa vision sembla se stabiliser. Le carrelage rouge, pareil à une mer de sang, lui donna la nausée et la lumière se fit plus vive. Ses iris azuréens mirent un peu de temps à s'habituer à la clarté de la pièce. Autours de lui les objets, les meubles semblaient danser comme en transe. Lentement il rassembla son corps comme en morceaux et se força à s’asseoir contre le cadrant de son lit, ne serait-ce que pour évaluer les dégâts.  


Dernière édition par Louison Haun le Ven 10 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

me and the moon, lou Empty
Message(#) Sujet: Re: me and the moon, lou me and the moon, lou EmptyJeu 9 Juil - 19:58

Oh, le prénom, j'aime tellement :eyes2:
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


me and the moon, lou Empty
Message(#) Sujet: Re: me and the moon, lou me and the moon, lou EmptyJeu 9 Juil - 20:13

(j'crois que je me souviens de tes premiers personnages :laugh:)
bienvenue ici :coeur2: j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage. et si j'ai une idée de lien, je viendrais te voir. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

me and the moon, lou Empty
Message(#) Sujet: Re: me and the moon, lou me and the moon, lou EmptyJeu 9 Juil - 21:22

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


me and the moon, lou Empty
Message(#) Sujet: Re: me and the moon, lou me and the moon, lou EmptyJeu 9 Juil - 22:01

ohhhh, olly :faint: :faint:. c'est un choix parfait :pray: :pray:.
d'ailleurs j'ai hâte de découvrir ton personnage, de ce que j'ai lis dans la partie invité ça semble super intéressant :eyes:. du coup, réserve moi un lien :luv:.
bienvenue ici :cat:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


me and the moon, lou Empty
Message(#) Sujet: Re: me and the moon, lou me and the moon, lou EmptyJeu 9 Juil - 22:47

Bienvenue !! :pls:

Officiellement cette fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


me and the moon, lou Empty
Message(#) Sujet: Re: me and the moon, lou me and the moon, lou EmptyJeu 9 Juil - 23:21

aww merci beaucoup à tous vous êtes trop mimi :coeur2: et pas de soucis pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

me and the moon, lou Empty
Message(#) Sujet: Re: me and the moon, lou me and the moon, lou EmptyJeu 9 Juil - 23:51

rebienvenue. :eyes:
c'est un peu flou, mais je me rappelle de toi. :cat: ton personnage a l'air bien intéressant, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


me and the moon, lou Empty
Message(#) Sujet: Re: me and the moon, lou me and the moon, lou EmptyVen 10 Juil - 13:49

Mon Dieu la tronche du mec, il vend du rêve lui :mdr:
Bienvenuuuuuue parmi nous, avec cet avatar pour le moins original :youpi3:
Bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


me and the moon, lou Empty
Message(#) Sujet: Re: me and the moon, lou me and the moon, lou EmptyVen 10 Juil - 18:35

Rebienvenue parmi nous ! :heart2:
J'adore le pseudo que tu as choisi, ce prénom est magnifique :faint: Bon courage pour la suite de ta fiche :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


me and the moon, lou Empty
Message(#) Sujet: Re: me and the moon, lou me and the moon, lou EmptyVen 10 Juil - 19:18

Abigail Woods a écrit:
rebienvenue. :eyes:
c'est un peu flou, mais je me rappelle de toi. :cat: ton personnage a l'air bien intéressant, bon courage pour ta fiche!

Je plussoie, ça me parle vaguement aussi :luv: n'hésites pas si tu as besoin, d'ailleurs je te mpotterais pour un lien :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

me and the moon, lou Empty
Message(#) Sujet: Re: me and the moon, lou me and the moon, lou EmptySam 11 Juil - 18:55

(re)bienvenue sur flt. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


me and the moon, lou Empty
Message(#) Sujet: Re: me and the moon, lou me and the moon, lou EmptyLun 13 Juil - 0:26

rebienvenue :heart:
bonne chance pour ta fiche mon chat :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


me and the moon, lou Empty
Message(#) Sujet: Re: me and the moon, lou me and the moon, lou EmptyLun 13 Juil - 17:13

j'adore ce que tu as écrit pour l'instant, j'ai hâte de voir la suite :faint: :faint:
bienvenue sur le forum (again) :coeur:
bon courage pour ta fiche :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


me and the moon, lou Empty
Message(#) Sujet: Re: me and the moon, lou me and the moon, lou EmptyDim 19 Juil - 14:56

Le délai pour faire ta fiche est dépassé. As-tu besoin de plus de temps ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


me and the moon, lou Empty
Message(#) Sujet: Re: me and the moon, lou me and the moon, lou EmptyLun 27 Juil - 12:46

sans nouvelle de ta part, j'archive. n'hésites pas à revenir parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


me and the moon, lou Empty
Message(#) Sujet: Re: me and the moon, lou me and the moon, lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me and the moon, lou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fly me to the moon. #(J-R.D)
» (+) when i was a kid i used to think the moon followed our car everywhere
» S. Autumn Haker-Moon | THE CRAZY GIRL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser