AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 she's lovely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: she's lovely. she's lovely. EmptyJeu 9 Juil - 13:20

jem norwood
et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.
prénom(s) et nom jemina norwood, elle a pas a se plaindre, norwood ça impose le respect généralement. elle déteste cependant son prénom qu'elle trouve vraiment trop étrange. surnoms jem le plus souvent parce qu'elle ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom en entier, blondie parfois ce qu'elle déteste, norwood de temps en temps. âge elle a vingt-deux ans depuis le onze janvier. nationalité c'est une vraie canadienne et elle est fière de l'être. orientation sexuelle hétérosexuelle, c'est déjà bien assez difficile comme ça. même si parfois, elle se dit que les garçons c'est vraiment pas fait pour elle. statut civil elle est célibataire et pas prête de changer ça, son dernier petit-ami a eu la judicieuse idée de la cogner une fois, depuis elle n'arrive pas à se dire que ça n'arrivera pas avec le prochain. emploi/études elle est étudiante en troisième année de droit, plus pour faire plaisir à ses parents que par vocation, mais finalement ça ne lui déplait pas tant que ça. situation financière très (très) riche, merci à ses parents. il est de notoriété publique que les norwood ne savent plus quoi faire de tout l'argent qu'ils ont. jem est pas tellement du genre à en profiter, cependant. avatar nicola peltz. crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
jem n'a jamais été contre le lycée et contre l'école en règle générale. peut-être parce qu'elle avait des facilités, rendant cette épreuve moins difficile à vivre. jem faisait partie des filles populaires au lycée un peu malgré elle, elle l'était grâce à l'a réputation des norwood, pourtant elle n'était pas cheerleader, elle ne sortait pas avec un quaterback... jem n'appréciait pas forcément les agissements des autres filles et garçons avec qui elle trainait, qui avait tendance à être hautains, ce qui n'était pas sa nature à elle. elle a toujours eu de bonnes notes, sans jamais avoir à beaucoup travailler. ses parents étaient assez fiers d'elle. jem garde de bon souvenir du lycée mais elle était contente de passer à nouvelle étape de sa vie.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
jem ne voit pas trop pourquoi elle ne serait pas heureuse. certes, ça a été difficile par le passé à cause de son ex, mais aujourd'hui, jem ne voit plus de raison de ne pas sourire à la vie. elle se sent libre de ses choix, libre de vivre la vie qu'elle veut, libre d'être qui elle souhaite être. c'est comme si un poids s'était envolé de son estomac. jem aime sa vie telle qu'elle est. elle n'est pas parfaite, non, mais c'est bien suffisant pour le moment. elle s'entend relativement bien avec ses parents, très bien avec son frère, elle a un cercle d'amis fidèle... ça a été dur d'en arriver là, mais elle assez fière d'elle.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
jem ne pense pas beaucoup à l'avenir. c'est pas que ça l'intéresse pas, mais elle se demande pas ce qu'elle va devenir. elle se demande pas comment elle va finir. jem sait que c'est pas possible, elle sait que rien ne se passe jamais comme prévu, alors elle ne prévoit rien. elle espère devenir avocate, elle n'a pas encore trouvé sa spécialité, mais juge des enfants ça lui plairait bien. elle ne sait pas avec qui ni où elle sera. jem s'est toujours dit qu'elle quittera white oak station un jour, mais elle ne précipite rien. jem préfère vivre dans le présent.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo romane/nineties. âge vingt-deux, bientôt vingt-trois... pays france. présence le plus possible, suivant mon travail. comment tu as connu le forum écrire ici. personnage inventé/scénario scénario de rhys. autre chose à ajouter?  :coeur2:



Dernière édition par Jem Norwood le Ven 10 Juil - 11:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyJeu 9 Juil - 13:20


I KNOW PLACES
we won't be found.

assise à sa table, jem s’occupait de son collage qu’elle recouvrait de paillettes. l’école primaire permettait à jem de laisser ses talents de créatrice s’éveiller. une petite brune s’arrêta devant elle. si elles avaient été au lycée, si le film était déjà sorti, jem aurait pu surnommer cette petite brune « regina george ». mais ce n’était pas le cas. les yeux de jem papillonnèrent et elle leva la tête, les mains et les joues couvertes de paillettes. « quoi ? » elle demanda, pas agressive, même si elle savait qu’elle aurait du l’air. le regard moqueur de cette brunette lui laissait comprendre qu’elle n’était pas là pour échanger un tube de colle. « c’est vrai c’qu’on dit ? » elle demanda à son tour. jem haussa les épaules, elle ne savait pas de quoi cette gamine voulait parler. « mes parents disent que les tiens sont tellement riches qu’ils t’ont acheté un grand frère. » jem fronça les sourcils. « ils paraît que c’était pas une fille qu’ils voulaient alors ils on choisi un môme qui leur plaisaient plus. » jem se leva. ses parents ne lui avaient jamais menti sur rhys. et elle avait toujours accepté rhys comme son grand frère. il était arrivé dans sa vie avant qu’elle soit capable de se forger des souvenirs, aussi elle avait toujours eu l’impression qu’il était là. et elle l’avait toujours considéré comme son grand frère. il n’en avait jamais été autrement. elle détestait les gens qui parlaient dans leur dos. « c’est pas vrai. tu dis n’importe quoi. et tu es stupide d’écouter tout ce que te dise des idiots de parents. » répliqua jem, avant de quitter la table. elle se contenta de broyer du noir tout le reste de la journée. le soir, sa mère lui demanda pourquoi elle faisait cette tête. elle ne disait rien. jem savait bien que ni sa mère, ni son père n’aimaient les remarques qui étaient faites sur rhys. surtout qu’il était en pleine rébellion. jem ne voulait pas donner des raisons d’alimenter le conflit. elle frappa à la porte de la chambre de son frère, après un passage par la cuisine pour prendre des crèmes glacées. elle rentra dans la chambre et s’assied en silence à coté de son frère. c’était leur truc. ils n’avaient pas toujours besoin de parler. ils se remontaient le moral en silence.

elle grignotait son stylo, assise en tailleur sur sa chaise, dans la salle de classe vide, alma rentra dans la salle. le regard de jem fut attiré par le jean taille basse de sa meilleure amie. si jem n’avait pas tant adoré alma, elle l’aurait trouvée garce. c’était finalement comme ça qu’elle aurait imaginé toutes ses amies si elle ne les avait pas tant aimé. alma roula des hanches, se faufilant entre les tables pour s’asseoir à coté de jem. « t’es pas en train de réviser ? » jem sourit et relève la tête. « non, j’oserai pas faire une chose pareille. » amusée, alma sourit à son tour. « tu m’as fait peur. » elle rapprocha la table de celle de jem, pour pouvoir lui parler sans être entendue. jem fronça les sourcils, elles étaient seules dans la salle de classe et les gens qui passaient dans le couloir étaient soit trop éloignés soit trop occupés pour s’inquiéter à écouter les deux jeunes filles. « alma, y’a personne ici, t’es pas obligée de venir me chuchoter dans l’oreille. » alma ouvrit ses yeux bleus et se pencha vers jem. « j’ai un ragot qui te concerne et crois-moi, tu préfères que je te le raconte à voix-basse. » jem lâcha son stylo et se tourna vers sa meilleure amie. elle détestait les ragots, mais alma et les autres adoraient ça. comme ce pseudo-classement qui était fait sur les filles du lycée, les garçons du lycée et les couples du lycée. malgré sa popularité, jem arrivait plutôt bien à rester en dehors des histoires. « qu’est-ce que j’ai fait ? » demanda-t-elle à sa meilleure amie. « tu sais… le voyou là. » jem hocha la tête, sans donner son nom, la blonde voyait très bien de qui alma parlait. le voyou. jem était la seule à l’appeler par son vrai nom : josh. peut-être était-elle même la seule à s’être souciée de savoir quel était son vrai prénom. elle le savait parce qu’elle était dans le même cours d’histoire que lui et qu’il était assis à la table à coté d’elle. « il s’appelle josh. » dit-elle. « peu importe. il paraît que le voyou a glissé un papier dans ton casier. c’est alex qui l’a vu faire. » jem arqua un sourcil. qu’est-ce que ce type lui voulait ? comme son nom l’indiquait, il avait assez mauvaise réputation. jem, qui préférait généralement se tenir loin des problèmes, n’avait jamais échangé plus de deux mots avec lui. « si tu m’crois pas, va voir dans ton casier. » jem éclata de rire. elle était curieuse, mais elle ne voulait pas aller vérifier ça avec alma dans les pattes. « j’irais quand j’aurais fini de réviser. » alma soupira déçue de ne pas en savoir plus pour le moment. elle se leva et quitta la salle de classe. jem attendit quelques minutes et sorti à son tour, prenant la direction de son casier. quand elle le déverrouilla, un papier glissa par terre. elle regarda autour d’elle, mais le couloir était vide. jem ramassa le papier. « j’aurais besoin de ton aide, retrouve-moi derrière le stade. » le mot n’était pas signé. jem le froissa et le fourra dans sa poche. elle ne voulait pas être liée à josh, mais elle était bien trop curieuse de savoir ce qu’il lui voulait.

elle ne savait pas depuis quand le mot était dans son casier exactement et elle se demandait si il l’attendait depuis longtemps. quand jem arriva derrière le stade, josh était en train de fumer une cigarette. « tu sais que t’as pas le droit de fumer ici ? » josh haussa les épaules pour toute réponse. il recracha la fumée de sa cigarette. « comment tu as su que le mot était de moi ? » demanda-t-il. mais jem soupçonna qu’il connaisse déjà la réponse. « un ami t’as vu mettre le mot dans mon casier. » elle fronça les sourcils, il ne paraissait pas étonné. « tu le savais ? t’as fait exprès ? c’est pour ça que le mot était pas signé. » conclut-elle. elle croisa les bras contre sa poitrine. « alors… qu’est-ce que tu veux ? » il la regarda pour la première fois et jem se sentit un peu défaillir. « j’ai un service à te demander. j’aimerais que tu ne pose aucune question. » elle se pinça les lèvres, pas très sure de vouloir accepter ça. « quel genre de service ? » jem était curieuse. ils étaient dans un lycée privé pour l’élite de white oak station et josh était le sale gosse de riche rebelle. jem se demandait bien ce que ce mec pouvait vouloir lui demander. « j’ai besoin que tu m’accompagnes à un truc. » jem fronça les sourcils. « un truc ? » josh se tourna face à elle. « un truc. une soirée si tu veux. » devant le regard incrédule, josh soupira et repris ses explications. « une soirée assez classe, organisée par mon père et ma belle-mère. j’ai dit que je viendrai accompagné pour les faire chier et il se trouve que malheureusement, ils ont accepté. » jem ne put s’empêcher de sourire devant la stupidité de cette situation. « et pourquoi moi ? » josh était exaspéré. « parce que j’ai peut-être un peu décrit une fille que te ressemble. bon, tu dis oui ou non ? merde c’est pas compliqué à prendre comme décision. » jem leva les mains en signe d’innocence. « éh, tu pourrais être aimable. si je viens t’as prévu de me parler comme un chien toute la soirée ? » josh eut un petit rictus. il lui tendit la main pour la toper, en signe de contrat.
cette soirée c’était bien passée, josh avait même fait un compliment à jem sur sa robe. il avait été agréable et presqu’attentionné. c’était comme ça qu’ils étaient devenu amis. et c’était comme ça que cinq mois plus tard, ils s’étaient embrassés…

jem essuya ses larmes. elle n’en revenait pas d’être arrivée là. elle n’en revenait pas qu’après presque trois ans de relation, josh avait réussi à la surprendre de la sorte, en mal. la blonde se mit à pleurer de plus belle en frotta sa joue rougit. elle n’en revenait pas. devant chez son frère, jem était à deux doigts de rebrousser chemin. elle ne pouvait pas raconter ça a son frère et espérer que ça finisse bien. mais elle n’arrivait pas à garder le silence et elle ne savait pas à qui parler. jem sonna et tenta d’essuyer ses joues pour ne pas paraître aussi désespérée qu’elle ne l’était. au bout de quelques instants, son grand frère ouvrit la porte. son sourire disparu peu à peu, faisant comprendre à jem qu’elle avait failli sa mission pour avoir l’air en forme. sans dire un mot, rhys se poussa pour que jem puisse rentrer dans l’appartement. « c’est josh ? » elle savait que personne n’avait jamais approuvé sa relation avec le brun. mais au bout de trois ans, elle avait pensé que les choses se seraient apaisées, mais non. même si jem ne pouvait pas donner tord à son frère. « si j’te raconte, tu promets de pas t’énerver ? j’veux dire, pour de vrai, j’voudrais que tu promettes. » rhys hocha la tête, et jem savait que ça ne suffisait pas et que jamais rhys ne garderait son calme. « on s’est disputés… a cause de mon projet de vacances avec les filles. il a dit qu’il ne voulait pas que je parte, pas sans lui. ça s’est envenimé et puis… » elle n’arrivait pas à le dire. « et puis ? » demanda son grand frère. jem déglutit. « et puis, il m’a frappé. enfin, il m’a giflé. » elle releva difficilement les yeux vers son frère, qui était déjà en train d’enfiler sa veste. jem se leva d’un bon. « non, non. s’il te plait, t’as promis. rhys, fais rien. c’est pas la peine, je l’ai quitté, c’est fini je le verrai plus. » rhys avait son regard noir fixé sur elle. « tu crois que je vais le laisser te frapper sans qu’il y ait de conséquences ? même pas en rêve. attends moi ici. » jem battit en retraitre, elle savait qu’elle ne pourrait pas retenir son grand frère. et josh méritait cette leçon, elle le savait tout aussi bien.


Dernière édition par Jem Norwood le Sam 11 Juil - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyJeu 9 Juil - 13:22

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyJeu 9 Juil - 13:37


bienvenue parmi nous :coeur2:
très bon choix de scénario. tu vas faire une heureuse là.
il faudra qu'on se trouve un lien toutes les deux, étant la meilleure amie ultra possessive et ambiguë de rhys :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyJeu 9 Juil - 13:41

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyJeu 9 Juil - 13:42

merci à vous trois :heart:
zoe, avec plaisir pour le lien :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyJeu 9 Juil - 14:06

Bienvenue parmi nous ! :heart:
Tu as fais un excellent choix de scénario et puis Nicola est trop mignonne :eyes2: Bon courage pour ta fiche ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyJeu 9 Juil - 14:22

je plussoie, super choix de scénario, puis nicola est trop jolie :angel:.
bienvenue ici :cat:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyJeu 9 Juil - 14:25

super, super choix de scénario :eyes: et nicola est tellement jolie.
bienvenue ici, bon courage pour ta fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyJeu 9 Juil - 16:07

Nicola Pleeetz :coeur: J'adore cette actrice :eyes2:
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyJeu 9 Juil - 16:13

La belle Nicola, tu vas faire un heureux avec ce scénario :crazy: :heart:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :eyes: nous faudra un lien avec ma cassie :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyJeu 9 Juil - 18:28

merci merci merci pour cet accueil :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyJeu 9 Juil - 18:50

Bienvenue par ici! :coeur:
J'adore ton avatar, j'aime beaucoup Nicola en fait :love4: bon courage pour ta fiche, et bon choix de scenarii en passant! :**:

edit
Et puis en plus ton perso est blonde, elle fait du droit, et elle est riche ! :sun2: bref un lien s'impose :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyJeu 9 Juil - 19:01

bienvenue sur flt. :coeur2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyJeu 9 Juil - 19:38

mais je suis aveugle, je suis vraiment aveugle :mdr: :mdr: :mdr: (je t'avais pas vu :faint: :faint: )
bienvenue, bienvenue :eyes2: :eyes2:
effectivement, je suis trop trop contente :eyes: :eyes:
déjà mille mercis de tenter le scénario, tu vas pas le regretter :luuv: :luuv:
je te promets pleins de rp chaotique, de l'amour (un peu trop peut-être :siffle2: ) et pleins d'autres trucs sympas :omg1:
bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à me mp, pour une question/une suggestion ou une envie de discuter  :**:  :**:
bref, comme promis, un flot d'amour:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyJeu 9 Juil - 22:34

merci vous êtes des amours, tous. :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2:
rhyyyys, j'suis très très très vexée. j'espère que tu te feras pardonner. :laugh: j'espère que ma petite jem te plaira :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyVen 10 Juil - 0:00

bienvenuuue! :luuv:
excellent choix de scénario. :pray: :pray: (et d'avatar, de pseudo, tout ça) j'espère que tu vas te plaire parmi nous & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyVen 10 Juil - 9:26

Bienvenue !!

J'aime bien le scenar' que tu as pris. Et puis, le choix de la personnalité pour l'avatar est vraiment géniale aussi :omg1:

Bon courage pour la fichette !

:pompom: :pompom: <- Ceci est un encouragement. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptySam 11 Juil - 18:23

t'es parfaite, ta fiche :eyes2: :eyes2: :eyes2:
je valide carrément :faint: :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyDim 12 Juil - 1:13

Félicitations, tu es officiellement validée!
aaah, j'aime comment tu écris.  :pray:  ton histoire est vraiment intéressante, j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire. bref, j'ai bien hâte de voir vos rps, à toi et rhys.  :luuv:  

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyLun 13 Juil - 0:30

bienvenue en retard :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. EmptyJeu 16 Juil - 21:55

ohh la belle nicola :eyes2: et puis ce choix parfait de scénario :heart:
il nous faudra à tout prix un lien avec ma azel, because rhys&azel quoi :siffle2:
bienvenue en retard, en tout cas :heart: ta fiche a l'air très belle, je la lirais dès que j'ai un peu plus de temps :eyes: et j'ai hâte de lire vos rps, avec rhys :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


she's lovely. Empty
Message(#) Sujet: Re: she's lovely. she's lovely. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she's lovely.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Callya ✖ You don't know how lovely you are
» Eileen Shae Evans ∞ writting is a lovely thing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser