AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 17:52




Aaliyah L. Summers
Je peux être un amour de princesse comme la pire des garces.
PRÉNOM(S) ET NOM: Aaliyah Liberty Summers. SURNOMS: Ali, lili.. ÂGE: 22 ans. NATIONALITÉ: Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Etudie la danse & la musique & est serveuse à mi-temps. SITUATION FINANCIÈRE: Issu d'une famille pauvre, apprend à s'en sortir avec son frère. AVATAR: Ariana Grande. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée elle ressemble à ce qu'il y avait de plus banal, tout simplement parce que je ne perdais pas mon temps à m'occuper de ce que les gens pensait de moi. Je faisais ma vie comme ça toute seule. J'étudiais à fond pour pouvoir rentrer dans une grande école avec l'aide d'une bourse bien sûr. Je suis tout le contraire de mon frère en fait. J'étais une fierté de mes professeurs avec les bonnes notes que j'apportais à mon bulletin, une fierté dont mes parents se fichaient royalement. Mes professeurs m'ont pousser jusqu'au bout à faire une grande école de science ou de littérature, mais je refusais à chaque fois leur visite dans les université ou quoi que se soit, j'avais déjà mon école en tête et je travaillais seulement pour la rejoindre elle.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je vie très bien cette nouvelle liberté, car je me retrouve à gérer ma vie comme je le sens et sans mes parents, sans les contraintes que j'avais avant. J'en est des nouvelles certes, mais c'est grâce aux nouveaux buts que j'ai et de plus, je n'ai plus à me préoccuper de ce que penseront mes parents puisque je suis majeur et vacciné à présent.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans je me vois mariée, mère de mon premier enfant, toujours aussi proche de mon frère avec beaucoup d'argent de côté. J'aurais réaliser mon rêve et je serais devenue danseuse reconnue dans le monde entier, pourquoi pas chorégraphe. Je serais marié à un homme qui aime la musique et je serais tata de merveilleux enfants. J'aimerais me poser, mais seulement après avoir fait le tour du monde et après avoir voyager partout.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Déborah & Miran. ÂGE: 16 ans. LOCALISATION: France M&L. PRÉSENCE: Tout dépend de mon emploi du temps. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Surement sur PRD. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Juste envie de jouer ♥.


Dernière édition par Aaliyah L. Summers le Sam 13 Avr - 20:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 17:54


Hapiness Forever
Il faut se perdre dans la musique.
Un beau jour, une enfant est né, le deuxième enfant d'un couple qui s'aimaient. Cet enfant dont je vous parle, elle s'appelle Aaliyah Liberty Summers, née quelques minutes après son frère. Pesant 3kg160. Cet enfant grandira avec ses deux parents et son frère.

Sa famille ? Elle s'en fiche un peu, elle est surtout proche de son frère jumeau à qui elle tient énormément, sinon ses parents, comme ils ne l'ont pas désiré elle et son frère elle les laisse de côtés. Elle sait qu'elle peut vivre sans les membres de sa famille, qu'elle arrivera toujours à se débrouiller toute seule et qu'elle se battra grâce à l'ambition qu'elle a de réussir, pas comme ses parents qui on préféré finir au fond d'une caravane.

Ali a eu beaucoup de petits-amis, elle est toujours vierge, n'est jamais vraiment tombée amoureuse. Son frère la taquine d'ailleurs en lui disant qu'elle est lesbienne, mais Aaliyah sait qu'elle ne l'est pas, elle attend juste le bon pour se lancer, celui qui arrivera vraiment à faire battre son coeur comme il faudra, celui qui pourra gagner sa confiance, où est son preux chevalier sur son cheval blanc? Malgré cela, Lili n'est pas timide, c'est une grande enfant certes, mais elle a une grande gueule, elle dit toujours ce qu'elle pense sans être trop méchante et c'est sans doute ce qui plaît à son entourage. Elle recherche toujours les sensations fortes. Parfois, ça finit bien, parfois mal.

C'est une fille simple, qui se prend pas la tête. Elle ne s'embête pas à penser, elle réfléchit seulement, mais quand ça en vaux la peine. C'est une fille qui a toujours le sourire, la joie de vivre au quotidien et la main sur le coeur. Elle est toujours prête à aider les gens, elle est sociable, elle parle à vraiment tout le monde et elle a vraiment du mal à comprendre pourquoi les gens jugent. En fait, c'est une petite fille naïve qui vit plutôt dans un monde de bisounours, mais elle sait que la vie est dur et que des gens sont mauvais, profite de vous... Mais grâce à la danse, Aaliyah arrive à se surpasser, chaque semaine elle étudie la musique et la danse, chaque fin de semaine elle étudie la danse à des jeunes, chaque jour elle se surpasse pour donner le meilleur d'elle même et en finir avec les études pour enfin se lancer dans sa vie de femme adulte, avoir un travail et vivre sa vie plainement.

Aaliyah vit actuellement avec son frère dans un appartement qu'il partage avec une colocataire, sympathique, mais qu'elle trouve un peu trop proche de son grand-frère. Différente d'Aaliyah, elles ont du mal à se comprendre et à voir les choses du même point de vue, enfin bon. Aaliyah est un peu jalouse et à peur de perdre son frère, surtout avec toutes les filles qui lui tournent autour. Ali est sans doute un peu jalouse du succès de son frère et aimerait avoir le même auprès des garçons.


Dernière édition par Aaliyah L. Summers le Sam 13 Avr - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 18:08

ariana est trop cute :faint: :bave:
bienvenue ici :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 18:10

Merci beaucoup, il nous faudra un lien :$ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 18:14

avec plaisir :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 18:41

Ma jumelleeeeeeeeeeeeeeeee. :heart: :eyes: J'aime ce personnage et puis Ariana est trop mignonne et le pseudo est top, pour moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 19:16

Hanw mon brother :eyes: Merciii tes tropgnon (aa) :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 19:34

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire parmi nous! :heart2:
Cependant, ta fiche est un peu courte. Nous demandons un minimum de trente lignes pour l'histoire, mais tu pourrais aussi développer un peu plus les questions de la première partie et laisser l'histoire comme elle est. :heart: Par la suite, il me fera un plaisir de te valider, si tout est bon avec Alec également. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 19:35

Je vais rajouter de l'histoire y a pas de souci :D

EDIT : j'ai rajouter 7 lignes (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 19:39

bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 19:40

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 19:50

Bienvenue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 19:57

    Bienvenue sur le forum, amuses-toi sur celui-ci :heart2:
    ariana :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 19:59

Merci (aa) quels beaux hommes :eyes:

Iwan&Noam ils nous faudra un lien :heart2: :heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 20:02

C'est nickel :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 20:02

Aaaaah qu'il est mignon ce frère :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 20:41

Félicitations, tu es officiellement validée!
Ariana correspond vraiment bien au rôle, en lisant ta fiche je l'imaginais totalement. :eyes:

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité dans les trois groupes. :mdr: Je te laisse donc choisir celui qui correspondrait le mieux à Aaliyah selon toi (les descriptions se trouvent ici).
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 20:46

Merci beaucoup !!! ♥

Je choisi looking forward :$
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 13 Avr - 20:50

Parfait, je t'ajoute. :heart4:
N'oublie pas non plus d'aller poster dans le rescencement. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyDim 14 Avr - 21:48

désolée du retard, bienvenue sur FLT. :eyes:
elle est toute jolie, Ariana.♥ et j'adore ton prénom!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser