AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 keenan ◇ detox just to retox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMar 30 Juin - 14:52

keenan asher caldwell
when I'm fucked up, that's the real me
prénom(s) et nom keenan asher, deux prénoms peu communs mais pas non plus réellement excentriques, choisis par ma mère sans doute un peu à l'arrache. keenan est le prénom de mon père, cet inconnu. caldwell que je tiens de ma chère mère, ce n'est ni une fierté ni une honte à porter, c'est mon nom rien de plus. en somme, rien de transcendant. surnoms keane, comme le groupe, en effet. sinon c'est caldwell ou ash. on m'appelle surtout par mon prénom, même si la plupart des gens ne m'appellent pas. âge 28 ans (depuis le 21/03). nationalité canadienne, mais je suis né à détroit et ai des origines irlandaises par mon père. orientation sexuelle hétérosexuel. en tout cas, rien n'a encore prouvé le contraire. statut civil célibataire, ou marié à ma guitare, libre à vous de choisir l'option qui vous plaît le plus. emploi/études chômeur ? on ne peut pas dire que je bosse beaucoup, je fais de la musique pour distraire les gens dans les bars ou dans la rue. je tague vos jolis murs, aussi. disons que je suis parasite à plein temps... situation financière catastrophique, sans doute, mais ce n'est pas ainsi que je vois les choses. je n'ai pas besoin d'argent outre mesure, c'est pourquoi je ne fais pas véritablement d'économies. je suis un mystère, personne ne saura jamais comment je me suis payé tout ces instruments relativement chers, ni comment j'ai acheté un appartement -aussi ridicule soit-il. bref, pauvre, en quelques sortes. avatar james mcavoy. crédit rebloggy.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
sujet intéressant que le lycée, il y aurait beaucoup à dire sur ma vie à cet époque... j'étais étonnamment bon élève, bien que très turbulent comme vous vous en doutez. j'ai toujours été bon à l'école, sans vouloir me vanter je suis quelqu'un d'intelligent et mon manque de concentration en classe était compensé par ma capacité à comprendre rapidement les choses. je n'ai jamais eu à étudier beaucoup, une chance étant donné que je n'en avais pas le temps. à l'époque, je n'avais de temps pour rien d'autre que le skate et la musique, le premier entre amis, le second seul dans ce qui s'apparentait à une chambre pour moi.
j'avais nombre d'amis, ou du moins de connaissances, en qui je n'avais pas une once de confiance mais qui me permettaient d'échapper à la solitude, et qui m'appréciaient. il y en a certains que j'ai toujours apprécié, d'autres que j'ai toléré des années durant, au fond ce n'est pas très important.
ma passion pour les oiseaux et les animaux en général a commencé au lycée, c'est là que j'ai recueilli mon premier pigeon, adopté un chien errant, bref la maison s'est transformée en refuge pour animaux. ma mère l'a étonnamment bien pris, mais elle était surement trop défoncée pour avoir conscience de cela. ma mère, parlons-en: elle est décédée quand j'avais dix-sept ans, mais elle était déjà très absente les années précédentes. personne dans mon lycée n'a jamais su dire à quoi elle ressemblait, elle n'y a jamais mis les pieds. c'était une mère démissionnaire, dirons-nous.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
oui semble être la réponse la plus correcte, c'est ce qui se rapproche le plus de la vérité. j'ai une belle vie, le monde m'apparaît sans doute beau grâce à la drogue mais les raisons ne m'intéressent pas, seules les conséquences m'importent, et la drogue me réussit bien. je fais ce que j'aime, j'ai un but dans la vie, n'est-ce pas le plus important ? mes ambitions ne sont pas bien grandes, mais la valeur d'un rêve ne se mesure pas à sa grandeur. rien n'entame mon moral, je suis quelqu'un de simple, j'ai trouvé mon bonheur dans la simplicité. ma mère est décédée, mon père semble n'avoir jamais existé, mais là n'est pas l'important. à ce qu'on dit, les épreuves nous forgent, et même si je ne suis pas très fier de tout ce que j'ai fait ni de ce que je suis, je suis heureux, oui. et je pense même apporter du bonheur autour de moi. pas à tous, mais à ceux qui comptent vraiment.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
dans la situation actuelle. exactement la même, à moins que je ne rencontre quelqu'un d'ici là, mais il serait surprenant que ma vie change du tout au tout même en bonne compagnie. je serai donc toujours drogué, toujours bizarre, et toujours musicien. sans doute white oak station sera-t-il mon tombeau, je n'ai pas l'intention de partir, cela ne vaudrait pas la peine. je n'ai pas d'ambition particulière pour l'avenir, ça m'étonnerait fort que j'ai des enfants, ni dans dix ans, ni jamais. pas que je ne les aime pas, mais étant moi-même plutôt puéril, ça ne rimerait à rien. et puis ils n'auraient pas une image paternelle des plus représentatives. je ne serai pas non plus marié, et puis quoi encore ? ça ne m'intéresse pas, il ne s'agit que d'un bout de papier. non, si je suis en couple ce sera déjà un miracle en soit.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
ever dance with the devil in the pale moonlight ?
prénom/pseudo nawal de mon prénom, sinon c'est vespertine :**: âge  ça commence par 1 face pays belgica :dance1: présence 5j/7 :coeur2: comment tu as connu le forum je ne sais plus trop :laugh: personnage inventé/scénario inventationné :love2: autre chose à ajouter? james est magnifique, merci au revoir :siffle:



Dernière édition par Keenan A. Caldwell le Mar 11 Aoû - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMar 30 Juin - 14:53


BEHIND BLUE EYES
I'm just a stranger in a strange land

Keenan Caldwell, sans doute le gosse le moins désiré au monde. Heureusement qu'il a toujours été du genre je-m'en-foutiste et solitaire, autrement il aurait été dépressif dès son plus jeune âge. Il a pris conscience très tôt du fait qu'il était un imprévu, une sorte d'intrus dans la vie de ses parents. C'est simple, son père s'est tiré en apprenant sa naissance prochaine, et sa mère n'a pas pris la peine d'arrêter de fumer pendant sa grossesse. Elle n'a même pas essayé. C'était le gamin que les parents plaignaient dans la cour de l'école, car il traînait là parfois des heures durant en attendant que sa mère se souvienne de venir le chercher. Lorsqu'elle s'en souvenait, car il lui arrivait, à cinq ans, de devoir rentrer par ses propres moyens. Il a parfois rêvé de se faire enlever, juste pour voir comment c'était ailleurs et puis si sa mère se serait un minimum inquiétée. Sauf qu'il connaissait déjà la réponse: elle n'aurait sûrement jamais remarqué son absence. Elle n'était pas si mauvaise mère que cela, parfois elle l'emmenait en balade, au restaurant ou encore au cinéma. De temps à autre, il lui prenait même de faire le repas elle-même -à vrai dire, Keenan préférait les pizzas surgelées et autres plats tout préparés à ce qu'elle lui mitonnait, mais l'attention lui faisait plaisir. Vraiment, elle était parfois si dévouée que s'en était étonnant. Lorsqu'elle n'était pas défoncée, elle s'intéressait à lui... C'était ses deux grandes passions, la drogue et son fils. La première lui plaisait sans doute un peu plus, après tout elle est plus agréable. Keenan avait appris à s'en accoutumer, de toutes manières il ne comprenait pas ce que c'était ni ce que cela lui faisait. Disons que jusqu'à ses quatorze ans, il a vécu dans une semi-solitude qui lui plaisait, tout compte fait, assez.

« On déménage, Keenan. » Simplement, sans plus d'explications. On déménage. A vrai dire, Keenan n'a pas trop réagi à l'annonce, premièrement car cela le laissait indifférent, et ensuite simplement parce qu'il aurait eu beau protester, cela se serait fait quand même. « Où ? » Il s'en fichait pas mal, au fond, mais c'était histoire de faire la conversation à sa génitrice, pour une fois. « Au Canada. » OK, pourquoi pas. Il n'était pas certain de s'y plaire, mais s'était-il jamais plu à Denver ? Là n'était pas l'important, ce qui comptait véritablement n'était autre que la manière dont ils vivraient, ou plutôt survivraient, là-bas. « C'est quoi le plan ? » Après explications, le plan était des plus simple. Sa tante, soeur de sa mère et parfaite inconnue pour lui -décidément- possédait un appartement à Jasper. Ils allaient y emménager le temps de trouver quelque chose à eux, et sa généreuse tante offrait un poste de serveuse dans son bar à maman Caldwell. « Ô Canada ! » entonna-t-il lorsqu'il aperçut un panneau indiquant qu'ils passaient la frontière et, contre toute attente, elle rit. Un son rare que ce rire, agréable. Rien que pour l'entendre encore, il chanta la chanson complète. Plusieurs fois. Il aurait souhaité que le trajet soit plus long, que ce moment de complicité avec sa mère se poursuive. Mais la vie reprit son cours, à Jasper. Rien de fou, ni de bien nouveau. Une ville différente, à par ça leur situation ne changea pas. Toujours aussi nulle, en gros. Et, pourtant, le garçon ne s'en plaint pas. Aujourd'hui encore, il s'estime heureux d'avoir eu ce genre de vie, aussi pathétique puisse-t-elle paraître. Ils étaient pauvre, clairement, mais la richesse ne fait pas tout et malgré un problème de drogue évident, sa mère avait plus de valeurs que n'importe qui.

◇ ◇ ◇

Il l'a perdue deux ans après leur installation à Jasper. Cancer, évidemment, avec toutes les cigarettes qu'elle s’enfilait à longueur de journée il fallait s'y attendre. Les Caldwell n'ont jamais été en bonne santé, se la détruisant à petit feu plutôt que de la conserver. Tout le monde était persuadé qu'elle serait plutôt victime d'un overdose, par contre. Mais quelle importance, elle est décédée à cause de l'une de ses addictions, ç'aurait aussi bien pu être le jeu qu'on aurait pas vu la différence. Elle est morte, c'est tout. Il l'a pleurée en silence, seul à côté de son lit d’hôpital. Il n'a prévenu personne, de peur qu'on la lui enlève. Lorsqu'une infirmière est venue annoncer la fin des heures de visite, ils ont découvert le décès. Pas avant. Sa pauvre mère a donc perdu la vie, laissant un fils de dix-sept ans seul et aussi paumé qu'on peut l'être.

C'est deux ans plus tard qu'il trouva sa vocation, si on peut appeler cela ainsi. Il voulait être flic. Pas de ces simples enquêteurs dont l'image la plus commune est le type vissé sur une chaise derrière son bureau, ni de ceux qui font la circulation. Résoudre de vrais crimes, arrêter des criminels véritablement dangereux, c'était plutôt ça son truc. Et il s’avéra qu'il était plutôt doué étant donné sa capacité à reconnaître les dealers à force d'en avoir côtoyé aux côtés de sa mère, et les menteurs par méfiance instinctive envers tout être humain. Il ne lui a pas fallu plus de trois ans avant de pouvoir faire ce qui l'intéressait le plus: l'infiltration. A vingt-trois ans, il est devenu Ash Bellamy pour les besoins d'une enquête. Sa première infiltration, et pas des moindres: un cartel de drogue. Rien que ça. Ash a dû gagner la confiance des dealers, et tout les moyens étaient bons pour les faire tomber. La drogue ne le répugnait pas tant que cela, étrangement vu que c'est en partie ce qui a gâché son enfance. Il en a pris sans se poser de questions, peut-être par dévouement pour son métier. Peut-être. Quoi qu'il en soit, la mission a été accomplie, on lui a fait confiance en six mois, il est devenu très proche du chef -ce qui a fait quelques jaloux- et les deux longues années d'infiltration ont été couronnées de succès. Deux ans et demi, en comptant la période de mise en confiance. Il est donc sorti de là à plus de vingt cinq ans, pour filer en cure sans qu'on lui laisse le choix. « Mec putain t'es sérieux ? » Sa ceinture est demeurée fermement attachée et c'est bras croisés sur son torse qu'il a prononcé ces mots lorsque son ancien coéquipier l'a emmené au centre. « C'est pour ton bien, Ash. » Par mesure de sécurité, lui avait-on annoncé, vous devrez passer six mois en centre de désintoxication avant de reprendre le travail. Que des conneries, il savait ce qu'il faisait. « M'appelle pas comme ça. » Dernière chose qu'il lui a dite.

◇ ◇ ◇

Si ça avait été un film, une lumière rouge aurait clignoté au plafond et une alarme assourdissante aurait beuglé de façon à ce que tout le monde soit au courant de la fameuse évasion. Mais dans la vraie vie, la désintox n'est pas une prison, les gens ne se rendent pas si rapidement compte d'une fuite. Une fugue, appelons ça comme ça. Peut-être pensent-ils les "pensionnaires" trop en manque pour se traîner hors du lit en pleine nuit et élaborer un plan. Le plan parfait, en ce qui concerne Keenan. Après plusieurs années dans la police, une balle dans le bras, une jambe cassée et la perte de sa mère, la douleur du manque devait lui être plus supportable que la moyenne. Il avait une résistance à la douleur assez élevée, c'est sûr... Mais là n'est pas la question. Après s'être glissé hors du centre en pleine nuit (en assommant un garde et un infirmier) il s'est procuré une dose. Première chose, capitale, la drogue. Peut-être n'avait-on pas eu si tort que cela de l'enfermer. "Pour son bien". D'accord, on avait pas eu tort du tout, mais s'il ne voulait pas se faire aider c'était encore lui que cela regardait. Tant pis pour ce boulot dans lequel il était si compétent, tant pis pour ses collègues et amis, et au fond tant pis pour lui. « White Oak Station. S'il vous plait », avait-il ajouté pour faire bonne figure et que la guichetière cesse de le fixer. Parce qu'à trop le détailler, elle comprendrait forcément que quelque chose clochait chez lui. C'est ainsi qu'il a atterri ici, en choisissant la première destination sur laquelle son regard s'est posé à la gare. Le nom lui a tapé dans l’œil, ou un truc du genre. Bref, il a débarqué, monsieur le drogué de vingt sept ans, avec ses façons bien à lui et son côté puéril apparent. Un homme parmi d'autres, comment l'aurait-on remarqué parmi la foule ? Un habitant de plus, un mystère inintéressant. Un autre inconnu.

◇ ◇ ◇

« Alors, ça te plait ? » Keenan se fichait pas mal qu'on apprécie ses morceaux, mais c'était uniquement car Liv les écoutait avant tout le monde et jugeait de leur qualité. Il était assez rare qu'elle n'apprécie pas... « Beaucoup », fit-elle en ouvrant les yeux. Sans vouloir passer pour un psychopathe (fou ce n'était plus à prouver, mais psychopathe...), il ne regardait pas le clavier lorsqu'il jouait du piano, mais bien Liv qui, paupières closes, appréciait la mélodie avec des airs de professionnelle. « Je le savais... » Elle parut surprise, vint prendre place à côté de lui devant le piano. « Je suis prévisible ? » Il rit. Il riait souvent, un rien l'amuse, mais jamais autant qu'en compagnie de Liv. « Pas le moins du monde. Mais tu as des tics. Tu fais ce truc avec ta lèvre quand tu aimes mes chansons... » Ce fut à son tour de rire, tandis que Keenan rejouait doucement la mélodie. « Quel truc ? » Sa tentative de l'imiter se solda par leur hilarité à tout les deux. Liv Nightingale, elle faisait exception dans tant de domaines ! Elle était riche, mais il ne la détestait pas. D'ailleurs, elle était riche mais ne le détestait pas non plus... Il jouait pour elle ses nouvelles créations, même inachevées, dépassant son perfectionnisme pour lui faire plaisir. Tout cela uniquement car elle lui avait fait forte impression lors de leur première rencontre. Pas besoin de mots, il avait suffit que leurs regards se croisent pour qu'il comprenne à quel point elle était différente. Cela ne faisait à présent aucun doute, après tout quelle femme parfaitement normale -lisse comme il les appelait avec une certaine arrogance- aurait traîné avec lui ?


Dernière édition par Keenan A. Caldwell le Mar 11 Aoû - 15:26, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMar 30 Juin - 15:13

bon, j'avoue, james est sacrément canon :faint: :bave: :faint: :bave: ça c'est du choix de malade !
bienvenue ici. :coeur2: bon courage pour la suite de fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMar 30 Juin - 15:20

MOOOOOON AMOUUUUUUUUR NAWAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLOUUUUCHOUUUUUUUU :pray: :love4: :eyes: :blush: :eyes3: :bave2: bed avec mcavoy, quoi :siffle2: je veux un lien qui tue :mdr:
bienvenue ici mamour, et je veeeeeuuuux ta fiche :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMar 30 Juin - 15:22

mais quel bon choix :eyes2: :faint: :faint: bienvenue par ici & bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMar 30 Juin - 15:25

charlotte jeeeen, mystiiique :love2:
il nous faudra un lien, je t'oblige :eyes: :laugh:
merci merci :omg1:

amour MON TÊTAAARD D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR :waa:  :waa:  :waa:  :waa:  :waa: t'avais pas deviné pour james, si ? :rah3:
danke schön babe :crazy:

jill je te retourne le compliment :eyes: marchi :coeur2:  :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMar 30 Juin - 15:45

Oh ce choix d'avatar :**: :heart3: :eyes:
J'adore ! Bienvenue par ici :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMar 30 Juin - 16:06

jena :eyes: :eyes: merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMar 30 Juin - 16:30

Ce choix d'avatar, James est à tomber :faint: :faint:
Bienvenue parmi nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMar 30 Juin - 17:00

avec plaisir pour le lien. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMar 30 Juin - 17:11

Je suis les autres pour ce qui est du choix d'avatar :bave: :eyes:
Bienvenue parmi nous :heart: bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si besoin :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMar 30 Juin - 17:12

james est un choix de fou :faint: :faint:
bienvenue ici :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMar 30 Juin - 17:14

bienvenuuue :heart4: très bon choix d'avatar, carrément :han3: même si je ne connais pas james plus que ça, il est canon y a pas à dire :coeur2:
j'espère que tu te plairas sur flt, en tout cas :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMar 30 Juin - 17:53

très bon choix d'avatar :heart:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :eyes4:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMar 30 Juin - 18:12

Keenan A. Caldwell a écrit:

amour MON TÊTAAARD D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR :waa:  :waa:  :waa:  :waa:  :waa: t'avais pas deviné pour james, si ? :rah3:
danke schön babe :crazy:
je crois que ce surnom me collera à vie :mdr: :mdr: (mais jolemcesurnommoi :coeur2: :eyes2: )
naaaaaaan, pas deviné, t'es trop imprévisible, pfpfpfpf Grumpy :eyes3:
lovlovlov bed :angel3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMar 30 Juin - 19:13

yah james ce mec est une tuerie :bave2: :pray:
bref bienvenue :love4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMar 30 Juin - 22:11

Hey, bienvenue parmi nouuuuuus !
Et doublement, parce qu'on partage un territoire géographique :mdr:
Bonne chance pour ta présentation, et bon amusement parmi nous :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMer 1 Juil - 2:17

bienvenue! :cat: ton personnage a l'air très intéressant, je prendrai le temps de lire plus attentivement tout à l'heure. :eyes: en tout cas, j'espère que tu vas te plaire par ici & bon courage pour le reste de ta fiche. :coeur2: (j'adore ton pseudo :pray: )
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMer 1 Juil - 3:14

bienvenue sur feels like tonight ! :omg1:
le pseudo est juste trop canon, sans parler de l'avatar ! omg ! :love2:
bonne chance pour la suiiiite ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMer 1 Juil - 11:39

merci tout le mooooonde :eyes:  :eyes:  :eyes:  :eyes:  :omg1:  :omg1:  :omg1:  :omg1: ravie que james vous plaise, ainsi que le pseudo :angel:
& vive la belgique, julian  :mdr:



Agnès F. Gauthier a écrit:
je crois que ce surnom me collera à vie :mdr: :mdr: (mais jolemcesurnommoi :coeur2: :eyes2: )
naaaaaaan, pas deviné, t'es trop imprévisible, pfpfpfpf Grumpy :eyes3:
lovlovlov bed :angel3:


évidemment que tu l'aimes, il est magnifique mon surnom :waa: :waa:
que veux-tu, je suis un mystère :rah3:
luuuv :love:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMer 1 Juil - 12:59

bienvenue sur flt ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMer 1 Juil - 13:56

merci mon joli :youpi3: :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMer 1 Juil - 14:00


bienvenue parmi nous :coeur2:
très bon choix d'avatar, james est hot :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMer 1 Juil - 14:08

merci :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox EmptyMer 1 Juil - 18:25

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
oh, mais c'est un personnage intéressant que voilà :coeur2: ce n'est pas l'archétype du bad boy qui tombe dans la drogue parce qu'il a une vie trop dark (même si celle de keenan n'est pas des plus réjouissantes :**:) et c'est intéressant la façon dont il est tombé dedans :eyes2: j'aime beaucoup comment tu écris, et j'ai hâte de voir ce lien en action, avec liv ! :eyes:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


keenan ◇ detox just to retox Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ detox just to retox keenan ◇ detox just to retox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keenan ◇ detox just to retox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» keenan ◇ voodooized
» keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old
» #780-596-8421 (keenan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser