AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .

RHYS ~ is he alone who has courage on his right hand and faith on his left hand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RHYS ~ is he alone who has courage on his right hand and faith on his left hand? Ven 4 Sep - 0:59

Coucou, ça te dirait un petit lien avec moi? :coeur:
Si t'as pas envie c'est pas grave hein! Mais j'aime beaucoup ton personnage et je pense qu'on peut bien s'entendre, qu'est ce que t'en dit? Après je ne sais pas ce qu'il te manque comme lien, mais je suis sure qu'on peut trouver une petite idée :**:
Revenir en haut Aller en bas

◆ if i held my breath on you

pseudo : .lollipops (maïlig)
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Message(#) Sujet: Re: RHYS ~ is he alone who has courage on his right hand and faith on his left hand? Mar 8 Sep - 22:08

Bien sur que je veux bien un lien :heart: :heart:
Alors alors, tu peux me parler de la jolie Nolea ? (en plus, ton pseudo, j'adooore et puis Bethany..Qu'est-ce qu'elle a changé et est tellement plus joliiiie) :eyes4: :eyes4:
je cherche un peu tout comme lien dooonc :omg1:

HERE COMES THE REGULAR ~ "was i bitter? absolutely. hurt? You bet your sweet ass i was hurt. who doesn't feel a part of their heart break at rejection. you ask yourself every question you can think of, what, why, how come, and then your sadness turns to anger. that's my favorite part. It drives me, feeds me, and makes one hell of a story."

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RHYS ~ is he alone who has courage on his right hand and faith on his left hand? Mar 8 Sep - 23:28

Trop cool!!!! :love2:

Alors pour faire très court, elle était mariée avec un homme violent, à réussit à s'enfuir et viens d'arriver à White Oak Station. Elle viens d'acheter une maison et vu ton métier j'aurais penser avoir besoin de tes services pour tout refaire!!! Enfin ça pourrait être le point de départ. Sinon elle adore la musique, elle est prof de littérature à l'université, elle est réservée mais a beaucoup de caractère. Elle est plutôt classe, genre old school, mais très jeune dans sa tête. Divorcée, célibataire, son meilleur ami va la rejoindre (quand quelqu'un voudra bien prendre mon scéna lol) et son mari va sortir de prison (toujours le même soucis) et son frère aussi, tout le monde va débarquer (enfin les trois personnes qu'elle connait) sinon le seul lien que j'ai est avec une étudiante et un policier! Voilà!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RHYS ~ is he alone who has courage on his right hand and faith on his left hand? Jeu 12 Nov - 11:09

Hello.. it's me. I was wondering if after all these years. you'd like to meet, to go over everything. :siffle: :coeur:

Spoiler:

:love2: :coeur: :love4: :luuv: :gnan: :eyes: :youpi2:

pseudo : SB/Jade
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

Message(#) Sujet: Re: RHYS ~ is he alone who has courage on his right hand and faith on his left hand? Sam 5 Nov - 11:40

J'ai bien envie d'un lien :**:
Et puisque Rhys est architecte et que Cassia à monter son entreprise, j'imagine qu'elle aurait très bien pu faire appel à lui pour les plans ? Après, à voir s'ils peuvent s'entendre !

Cassia McGuire
memories don't go ⊹ les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. (by anaëlle)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RHYS ~ is he alone who has courage on his right hand and faith on his left hand?

RHYS ~ is he alone who has courage on his right hand and faith on his left hand?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2