AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (abigail) sweet sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyDim 7 Juin - 16:11

abigail woods
i am attracted to you like the sun to the moon
prénom(s) et nom abigail woods. surnoms abi, abby, bee, on l'appelle rarement par son prénom complet. âge dix-neuf ans. nationalité canadienne, elle est née à white oak station et y a toujours vécu. orientation sexuelle hétérosexuelle, s'il y a bien une chose qui est sûre, c'est qu'abby est attirée par les hommes. statut civil célibataire. emploi/études étudiante en architecture/design intérieur. situation financière assez aisée, grâce à l'aide de papa et maman. avatar sasha pieterse. crédit sasha-daily@tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
L'internat pour filles, c'était un tout autre monde. Pas de garçons, pas de parents, que des filles comme Abby. Elle a rapidement intégré un groupe d'amies, grâce à qui elle a pu s'assurer de toujours rester du côté des filles populaires plutôt que des victimes. Quelques personnes étaient vaguement au courant du procès de son frère, étant donné que beaucoup des lycéennes étaient originaires de White Oak Station et que l'affaire avait été médiatisée en raison du statut de son père. Cependant, là-bas, personne n'y prêtait vraiment attention, ce qui faisait beaucoup de bien à Abby. Là-bas, ce qui importait vraiment, c'était les vêtements qu'elles portaient, les notes qu'elles avaient obtenues (pour les plus studieuses) et surtout, le nombre de mecs avec qui elles avaient couché. Dès qu'elles en avaient l'occasion, les filles de l'internat sortaient en ville dans le but de rencontrer des garçons. L'absence de ceux-ci à l'école rendaient plusieurs des filles presque obsédées par eux. Abby faisait partie de ces filles, elle qui s'était toujours intéressées aux garçons bien avant cela. Elle avait d'ailleurs perdu sa virginité deux mois seulement après son arrivée à l'internat.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Elle est plutôt heureuse, oui. Son départ de la maison familiale lui a fait le plus grand bien, après s'être sentie étouffée tout au long de sa première année à l'université. Elle ne connait pas encore très bien ses colocataires et se sent parfois de trop en voyant la grande complicité qu'elles partagent entre elles, mais elle préfère de loin cela à la surveillance constante de ses parents. Comme ses années à l'internat l'ont déjà habituée à leur absence, Abby ne s'ennuie pas tellement d'eux. Elle leur rend visite de temps en temps, lorsqu'ils invitent Thomas et elle à dîner, autrement, elle a rarement le réflexe de les appeler. Rien n'a changé avec ses amies de l'internat, malgré leur entrée à l'université, elles sont restées très proches. Elle a choisi de s'inscrire en architecture intérieur un peu au hasard, n'ayant aucune idée du métier qu'elle souhaitait réellement exercer, mais au final ce choix lui plait beaucoup. Bref, Abigail est très satisfaite de sa vie actuellement et malgré les commentaires incessants de sa mère qui lui rappelle qu'à son âge, elle était déjà mariée, elle ne ressent aucunement le besoin de trouver « l'homme de sa vie ».

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Abby ne croit pas qu'il est bon de prévoir son futur dans les détails. Elle préfère voir où la vie la mènera, de cette façon, elle évitera les trop grandes déceptions. Cela ne l'empêche pas d'accorder une certaine importance à son avenir. Elle veut une carrière, accomplir des choses, voir le monde. Sa plus grande peur serait de devenir comme sa mère: une femme au foyer, vivant dans l'ombre de son mari et n'ayant jamais sa propre opinion. Déjà, elle ne tient pas du tout à avoir d'enfant. Elle se dit qu'elle changera peut-être d'avis dans quelques années, mais pour l'instant, ce n'est pas du tout dans ses plans. Mais surtout, elle ne veut pas passer à côté de sa vie comme sa mère l'a fait. Elle veut vivre pour elle avant tout, jamais elle ne se sacrifiera aux profits de quelqu'un d'autre.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo sarah, twisted lips (anciennement ellie cartwright ici). âge bientôt dix-neuf ans. pays canada. présence probablement 7/7. comment tu as connu le forum je l'ai un peu créé.  :blush2:  personnage inventé/scénario personnage inventé. autre chose à ajouter? vous m'avez tellement manqué, je suis hyper contente d'être de retour parmi vous!   :omg1:   :coeur:   et je crois qu'il y a pas mal des membres qui ne me connaissent pas, du coup, j'ai hâte de vous connaître.  :han2:  



Dernière édition par Abigail Woods le Ven 26 Juin - 22:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyDim 7 Juin - 16:12


the best you ever had is just a memory
and those dreams weren't as daft as they seem

7 ans ~ La voiture de la famille Woods traverse une grande route de compagne. Le père est au volant, son téléphone portable collé à son oreille. Pour lui, le travail n'arrête jamais, même en vacances. Du côté passager, lunettes de soleil sur les yeux et écouteurs dans les oreilles, la mère profite de ces quelques heures de repos, avant de recommencer à s'inquiéter des repas à faire et du ménage. À l'arrière de la voiture, Abigail et son frère cherchent des moyens pour passer le temps, déjà impatients d'arriver. Comme à tous les étés, la famille est en route vers leur maison de vacances, où il passeront le prochain mois. « Maman, on arrive bientôt? » C'est au moins la sixième fois qu'elle pose la question depuis leur départ et la concernée ne prend même plus la peine de répondre. « Avoue que tu meurs d'impatience de revoir ton beau Wesley » se moque Thomas. Wesley étant le plus âgé des deux fils du couple avec qui les Woods passent leur vacances à toutes les années. Abby est amoureuse de lui depuis toujours, malgré le fait qu'il soit bien plus âgé qu'elle. En guise de réponse à la remarque de son frère, elle lui donne un coup de poing sur l'épaule et lui tire la langue. Puis elle tourne ensuite la tête vers la fenêtre, observant le paysage défiler devant ses yeux.

14 ans ~ Assise devant la télévision, Abigail prend son petit-déjeuner tranquillement lorsqu'on cogne à la porte très fermement. Elle s'empresse d'aller ouvrir, curieuse de savoir qui peut bien leur rendre visite aussi tôt un samedi matin. Lorsqu'elle ouvre la porte, elle tombe face à face avec deux policiers, un homme et une femme. « Bonjour, nous aimerions parler à Thomas Woods. » Elle s'empresse d'aller chercher son frère, qui dort toujours. Les parents d'Abby descendent avec lui et ordonnent à la jeune fille de rester à l'étage. Elle tente tout de même d'écouter ce qui se passe au rez-de-chaussée: apparemment, une jeune fille a porté plainte ce matin contre son frère, soutenant qu'il avait abusé d'elle. Abby ne réussit cependant pas à en savoir plus puisque Thomas et ses parents quittent directement la maison pour se rendre au poste de police.

15 ans ~ Abigail défait tranquillement ses valises, tout en tentant de se familiariser avec ce qui sera sa chambre pour les trois prochaines années. Un an s'est écoulé depuis ce fameux matin où les policiers ont débarqué chez les Woods. Les procédures judiciaires ont été longues et compliquées. Abby étant la seule personne présente dans la maison ce soir-là, elle a eu à témoigner à plusieurs reprises, bien qu'elle n'avait rien vu ou entendu pouvant aider. Les journalistes ont sauté sur l'occasion d'écorcher la réputation de M. Woods avec cette histoire, alors que le politicien fournissait tant d'efforts pour maintenir leur image de famille parfaite aux yeux des médias. Heureusement, il n'y avait aucune preuve permettant d'incriminer Thomas et la jeune fille, en réalisant l'ampleur que tout cela prenait, avait fini par retirer ses accusations. Suite à tout cela, la dernière chose dont avait envie le père d'Abigail, c'était de nouveaux drames. Voyant que sa fille commençait à s'intéresser de plus en plus aux garçons et aux fêtes, il avait pris la décision de l'inscrire dans un internat pour filles, situé à proximité de leur ville. Évidemment, Abby n'avait pas été très enchantée par l'idée au départ, d'autant plus qu'elle n'avait pas eu son mot à dire, mais elle avait fini par l'accepter en réalisant que ce serait l'occasion idéale de voler de ses propres ailes, loin de ses parents.

18 ans ~ « Zut! » fait Abby, en échappant ses clés par terre pour la seconde fois. Il est 4 heures du matin et elle revient tout juste du Aurora, où elle a passé la soirée. Elle essaie d'entrer le plus discrètement possible dans la maison, mais son fort taux d'alcoolémie rend la tâche plutôt difficile. Lorsqu'elle parvient finalement à ouvrir la porte, elle aperçoit son père assis dans le salon. « Tu veux bien nous dire où tu étais? Et pourquoi tu rentres aussi tard? » Depuis qu'elle est de retour à White Oak Station, après avoir passé les trois dernières années à l'internat, c'est toujours comme cela. Ses parents la surveillent sans cesse et veulent savoir tout ce qu'elle fait, où elle va, avec qui. Comme si elle avait encore quatorze ans. Abby se rend compte de la chance qu'elle a eu, de passer la majeure partie de son adolescence loin d'eux. « Papa, je vais bientôt avoir dix-neuf ans! Lâchez-moi un peu, je n'ai pas besoin de votre permission pour faire ce que je veux! » Son père ouvre la bouche pour répliquer, mais Abigail n'a vraiment pas envie de l'entendre et s'empresse de monter à sa chambre. Il faut vraiment qu'elle se trouve un appartement...


Dernière édition par Abigail Woods le Mer 17 Juin - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyDim 7 Juin - 16:41

oh saraaaah. :eyes: bon retour parmi nous (chez toi, même) :heart: :heart:
je vais réfléchir à un lien, j'en veux un en tout cas. :luv:
ah et super choix d'avatar, sasha est vraiment jolie (et puis, elle était trop bien dans le dernier épisode de pll :faint: :faint:)
bref, rebienvenue et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyDim 7 Juin - 16:43

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyDim 7 Juin - 17:20

Re-bienvenue parmi nous ! :butt:
On pourra certainement se trouver un lien avec Joanne, les deux jeunes femmes n'ont qu'un ans d'écart :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyDim 7 Juin - 18:35

Oh j'adore ton avatar, Sasha est trop choute :eyes:
Et re-bienvenue parmi nous du coup ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyDim 7 Juin - 18:49

charlotte, merciiii! :eyes:  :eyes:  ce sera avec plaisir pour le lien, je vais commencer à réfléchir de mon côté aussi. :coeur2: (et je suis bien d'accord pour sasha, quoique je commence à en avoir marre de voir ce fameux haut jaune haha   :mdr:  )

aiden, merci beaucoup. :luv:

louys, merci et bien sûr! :coeur:  d'ailleurs, il faudrait que j'aille voir plus précisément ton lien avec nina, mais abi va faire partie de sa bande d'amies donc ça pourrait nous donner une piste. :hihi:

ashton, merci et contente de voir que mon choix d'avatar plait. :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyDim 7 Juin - 18:59

(re)Bienvenue par ici ♫
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyDim 7 Juin - 19:24

LA PLUS BELLE ! :heart4:
je suis tellement tellement tellement (...) tellement contente que tu sois de retour ici, DE RETOUR CHEZ TOI ! :omg1:  :heart4:  :faint:  :eyes:  et puis avec abi, et puis avec sasha, ET PUIS AVEC LA POTE À NINA ! :dance1:  :han2:
rebienvenue, j'ai vraiment hâte hâte hâte qu'on exploite ce beau lien :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyDim 7 Juin - 20:09

aww, c'est toi la plus belle.  :flirt2:
merci beaucoup, ça me fait tout aussi plaisir d'être de retour ici!  :luuv:   :pray:  je suis toujours en train de réfléchir à l'histoire d'abi plus en détail, mais je te mpotte bientôt pour qu'on puisse discuter des secrets.  :coeur: et oui, j'ai vraiment hâte de pouvoir exploiter ce lien, surtout qu'on a jamais vraiment rp ensemble, je crois. :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyDim 7 Juin - 20:14

:heart4: :heart4: d'accord, j'attendrais ton mp alors :eyes:
ouiii, c'est vrai ça :eyes2: on avait vite fait rp pour l'accouchement d'azel, mais c'était pas vraiment pareil. alors j'ai hâte aussi qu'on rp ensemble pour de bon ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyDim 7 Juin - 20:26

Abigail Woods a écrit:
charlotte, merciiii! :eyes:  :eyes:  ce sera avec plaisir pour le lien, je vais commencer à réfléchir de mon côté aussi. :coeur2: (et je suis bien d'accord pour sasha, quoique je commence à en avoir marre de voir ce fameux haut jaune haha   :mdr:  )

oh oui, le haut jaune :faint: :faint: :arrow:
je pense qu'on pourrait se trouver un lien familial, quand j'y pense. parce qu'elles ont les yeux bleus, les cheveux blonds ... genre, elles se ressemblent quand même un peu. :grumpy2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyDim 7 Juin - 20:32

Charlotte Salinger a écrit:
oh oui, le haut jaune :faint: :faint: :arrow:

ce débardeur omg :fuck: :grumpy2: à force, ça commence à sentir le comique de répétition limite (enfin moi ça me fait marrer du coup :arrow: ). REBIENVENUUUUUUUUE :eyes: :heart3: et puis bon courage pour la fiche, et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyDim 7 Juin - 22:41

ow la jolie sasha. :eyes4:
rebienvenue. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyDim 7 Juin - 22:57

contente de voir que je ne suis pas la seule alors. :mdr:

charlotte, je te mpotte qu'on en discute. :luv:

ben, merci beaucoup! ça fait plaisir de te voir de retour sur flt. :luuv:

thybault, merci! et toi, le beau dylan. :faint: (j'ai toujours trouvé qu'ils iraient bien ensemble, sasha et dylan :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyLun 8 Juin - 0:13

J'allais dire "bienvenue" mais en fait ici c'est un peu ta maison :coeur: (et nous sommes les locataires ? :think: )
En tout cas Sasha est trop mignonne, je trouve qu'elle a un visage de poupée :blush: puis bon... re-bienvenue quand même :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyLun 8 Juin - 10:59

sasha et dylan ? c'est pas faux héhé. on pourra se trouver un lien sympa si tu veux. :eyes4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyLun 8 Juin - 13:30

quel bon choix d'avatar, sasha est tellement jolie, en plus on la voit rarement sur les forums. :eyes2:
anaë et abigail ont le même âge et étudient toutes les deux à l'université de WOS, on pourra se trouver un lien du coup si tu veux  :**:

re-bienvenue   :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyLun 8 Juin - 14:38

Oh te voir de retour me fait tellement plaisir :heart4: :faint: Sasha est un excellent choix d'avatar et le pseudo lui va trop bien je trouve :omg2:
Rebienvenue à la maison du coup :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyLun 8 Juin - 15:56


Saraaaaaaaaaaaaah :love2:
Je suis tellement contente que tu sois de retour parmi nous, tu peux pas savoir à quel point.
J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage, et on pourra tenter de se trouver un lien, avec Magdalena ou Maxym :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyMar 9 Juin - 2:05

mia ~ haha, merci!  :heart2:  (t'inquiètes, je ne vous ferai pas payer de loyer :arrow: )

anaë ~ merci, j'approuve totalement ton choix d'avatar également. :eyes: et puis en fait, je suis en train de discuter avec agnès par mp et elle rejoindrait probablement votre colocation, du coup forcément, ça va nous faire un lien. :coeur:

cassie ~ merci ma belle! vous m'avez manqué. :luv:

maxym ~ ah merci, votre accueil me rend encore plus heureuse d'être de retour sur flt.  :luuv: et oui, on pourra certainement se trouver quelque chose. :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyMar 9 Juin - 3:49

De quoi aurais-je l'air si je ne passais pas te souhaiter la (re)bienvenue ? :eyes2: Ma petite Sarah d'amour, que je suis heureuse que tu sois de retouuuur ! :bave: :hihi: Je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises, mais ohmygod que c'est bien de te revoir ! :angel2: Va valoir se mp souvent, comme avant ! Et se trouver un méga bon lien ! :love2: Bref, welcome home ! :bave2: :rah3:
bed bed
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyJeu 11 Juin - 13:26

bienvenue ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyMer 17 Juin - 20:13

voilààà, j'ai fini!

rose, merci ma belle! :luuv: drellie va me manquer, mais j'ai hâte de rp de nouveau avec toi. :cat:

chaden, merci. :eyes: j'adore ton pseudo et giza est un excellent choix. :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. EmptyMer 17 Juin - 20:48

hiiiiii j'adore ! :eyes: :faint: :faint: :heart4: rolala mais tu écris tellement bien, cette écriture m'avait manqué ! :luv: j'ai hâte qu'on puisse enfin rp ensemble :han:
(je te laisse t'auto-valider hein :siffle2:)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(abigail) sweet sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: (abigail) sweet sun. (abigail) sweet sun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abigail) sweet sun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #780-713-9106 (abigail)
» abigail's instagram
» abigail ☾ before it breaks.
» running down to the riptide (abigail)
» abigail ≡ we all chase money.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser