AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ariel + i like the sound you make when you shut up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ariel + i like the sound you make when you shut up ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:05

bien sûr, c'est tout à fait compréhensible :heart: nous ça ne nous pose aucun problème de rallonger ton délai, et agnès sera toute contente de voir que son scénario est toujours motivé :omg1: :heart4: je te mets jusqu'au 27 mai, du coup ! :cat: et puis, on pourra toujours te l'étendre davantage si tu désires. ça pose pas de problèmes, tant que tu nous le dis :hihi: bon courage pour tes partiels en tout cas ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ariel + i like the sound you make when you shut up ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:18

(oui j'arrive toujours après la guerre, je suis une méchante vilaine fille :angel3: )
ooooh :**: courage pour tes partiels, et merci pour le délai, ça fait tellement plaisir de voir quelqu'un de motivé pour le scénario :coeur2: d'ailleurs, je vais rajouter un peu de piment entre ses deux-là avec une troisième personne, ça va être drôle :laugh:
bref, assure à tes exams :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ariel + i like the sound you make when you shut up ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:32

Oh merci vous êtes adorables :heart: :coeur: :**: J'ai vraiment l'impression d'abuser mais du coup je vais encore vous demander un petit délai... Je suis vraiment motivée mais rien que aujourd'hui j'ai eu 4 ds et j'ai fini à 19h le dernier, voila voila quoi :butt: :faint:
Mais la ça devrait aller mieux donc je vais m'y mettre sérieusement :swag: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ariel + i like the sound you make when you shut up ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:35

y a pas de soucis :laugh:  je te mets une semaine supplémentaire :heart4:

du coup j'en profite pour te faire part d'une petite chose. il faudrait en discuter avec agnès bien sûr, mais; on ne s'est rendu compte que bien après coup que le personnage d'ariel avait vingt-et-un ans, et on trouve qu'en fait cela fait bien trop jeune par rapport à l'âge qu'il a réellement, soit... 36 ans :faint:  (gosh, je le revoyais encore à 34 ans :eyes2:)  même si on peut tolérer plus que cinq ans d'écart entre âgé réel/âge irpg, pour le coup on trouve qu'ian ne fait vraiment pas 21 ans :**:  donc, est-ce que ce serait possible de le vieillir ? au minimum, il faudrait aller sur 25 ans, et encore, on trouvait que 28 ans correspondait davantage encore... désolée du petit embêtement mais, ce serait plus crédible :luv: enfin, je te laisse voir avec agnès, ce serait plus pratique ainsi :cat:

bon courage en tout cas, pour ce qu'il te reste d'examens :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ariel + i like the sound you make when you shut up ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 6:49

Merci :heart:

Oui j'avais aussi remarqué que ça faisait un peu jeune pour Ian aha face Et bien moi ça ne me dérange pas le vieillir, il faut juste voir avec Agnès que ça soit cohérent, vu que c'est son premier amour et qu'il me semble qu'elle avait seize ans quand ils étaient ensemble donc une trop grosse différence d'âge serait peut-être non cohérent avec l'histoire du coup ! :grumpy2: Au pire si on ne peut pas faire autrement je changerai Ian :angel3:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ariel + i like the sound you make when you shut up ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 10:38

est-ce que tu t'occupes de lui en parler ou je lui envoie un mp ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ariel + i like the sound you make when you shut up ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:27

Je le fais :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ariel + i like the sound you make when you shut up ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:38

merci :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ariel + i like the sound you make when you shut up ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:13

ta fiche bascule de nouveau en danger :**: n'hésites pas si tu veux un délai supplémentaire :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ariel + i like the sound you make when you shut up ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:10

Sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée et ton compte supprimé. :**:
Au plaisir de te revoir prochainement :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ariel + i like the sound you make when you shut up ariel + i like the sound you make when you shut up - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ariel + i like the sound you make when you shut up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» COREY ϟ I never make the same mistake twice. I make it five or six times, just to be sure.
» make it go away.
» ✯ the sound of silence
» #0012 ≡ the sound of silence. (jax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser