AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mia - I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 8:10

Mia > Je suis Lorah aussi o/ haha
Hum beh du coup, je ne sais pas. Mon petit Josh vient de revenir d'Europe, il est amoureux de la même nana depuis plus de 10 piges mais elle ne veut pas de lui haha ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:33

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptySam 3 Oct - 0:19

Joshua : Pff... les filles, a jamais savoir ce qu'elles veulent elles m'agacent  :bleh:... c'est pas comme ci Mia était exactement comme ça  :siffle: Elle a encore du mal a accepter l'idée qu'elle a des sentiments pour son meilleur ami et ça fait cinq ans qu'on essaye de lui ouvrir les yeux ! Est ce que Joshua a un petit boulot ? Ils pourraient être collègues ou amis et se parler de leurs petites histoires de cœurs respectives ? C'est un peu banal, je t'ai dis je suis nulle pour les idées :oups: mais je suis ouverte a toute proposition 

Doriann : Bien sur  :blush: t'as déjà une idée? Une envie? Ou t'es venu en tong et lunette de soleil les mains dans les poches ?  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:53

Que dirait tu d'un ex, qui l'aurait abandonné du jour au lendemain, un ex qui aurait été important pour elle et qui a forgé un peu son caractère. Doriann est un manipulateur, il lui aurait montré monde et merveille avant de la virer comme une vieil chaussette, il est sans scrupule et sans coeur. Elle lui a dit une phrase qui l'aurait marqué : Il ne trouvera jamais le bonheur, car il est pourri de l'intérieur, c'est pour cela qu'il ne réussira jamais rien dans sa vie. Depuis, ils ne se sont plus revus ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:31

On va venir envahir ta fiche :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:40

on va tout salir. :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:45

Et faire pleins de bêtises :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:21

bouahahaha.

(et concrètement ... on fait quoi ? :youpi3: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 1:37

Moi j'aime bien quand vous salissez tout, c'est tout beau  :angel:
Bon parlons sérieusement, comme Louys l'a suggéré il nous faut un rp à quatre  :crazy: 
Sans trop d'originalité, j'ai pensé qu'on pourrait le faire chez l'un de nous, en mode "le vendredi c'est pizza party"  :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 12:35

moi ça me va! on le fait chez qui? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 12:38

moi j'ai pas encore de maison alors bon *pan*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:36

et moi je suis en changement de logement, donc à moitié sdf. je dirais donc chez l'une des deux filles, comme ça, elles font la vaisselle en plus :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:16

j'veux bien prêter mon appartement, mais ce sont les hommes qui font la vaisselle. :fuck:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:40

Ca se jouera ... mmh ... AU POKER !
(strip poker ? :hehe: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 21:53

faisons ça :hehe2:
qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:59

pas moi héhé :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:03

On va prendre des couverts en plastique ça sera plus pratique, vous allez attraper froid à faire la vaisselle à poil, je dis ça pour vous moi  :siffle:
Je me dévoue pour le commencer si vous voulez (parce que je suis gentille  :boarf: ) mais je vais pas pouvoir le faire maintenant donc si quelqu'un est plus rapide que moi alors je lui cède ma place  :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:51

:mdr:
tu aimerais tellement que je fasse la vaisselle nu :mdr: :gnan:
je suis un peu surchargée en ce moment, mais si j'arrive à me mettre à jour avant, alors je le ferais :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:48

Je suis obligée d'admettre que l'idée est plutôt tentante en effet :han2: 
Au fait... elle habite ou Sasha ?  :hide: mauvaisemeilleureamie 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 8:47

ah oui désolée, standford alley je n'ai pas encore fait la demande. :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - I'll be there for you Mia - I'll be there for you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia - I'll be there for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser