AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyDim 19 Avr - 21:23

Mia Valentine Maddox
Cause all of my kindness, is taken for weakness
prénom(s) et nom Mia, c’est mon prénom, trois lettres et une syllabe c’est court et simple. Mon second prénom c’est Valentine et mon nom de famille me vient de Sam Maddox, mon père. surnoms Avec un prénom aussi court c’est pas évident âge : J’ai 10 ans d’âge mental mais 21 ans sur mon passeport nationalité Canadienne et Americaine orientation sexuelle Hétérosexuelle statut civil En concubinage avec le célibat emploi/études Etudiante en Langues et en Commerce à la recherche d'un énième petit boulot situation financière J’adore les vides greniers et ça tombe bien parce que je peux difficilement m’offrir des meubles de luxes ! avatar Willa Holland crédit tumblr

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Vous voyez dans les films pour ados, il y a toujours un passage avec une bonne musique joyeuse genre « Alright » de Supergrass sur un montage vidéo de lycéens qui rient et vivent leur vie a fond, le truc hyper cliché je sais… mais ma vie au lycée ça ressemblait un peu à ça. Certes je n’étais pas « populaire » mais j’étais une fille avec des rêves plein la tête et un groupe d’ami en or. On déconnait, on s’amusait, sans vraiment se soucier du reste, encore inconscient. Mais je crois qu’on a tous un peu basculé dans le monde des adultes trop rapidement.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Je crois que je le suis, pas tout le temps, mais même quand ça ne va pas j’essaye de sourire, de cacher ma tristesse ou le vide que j’éprouve. Je n’ai pas vraiment de quoi me plaindre, j’ai un père en or, une belle-mère plutôt sympa (quoiqu’un peu jeune…), des amis formidables, un petit boulot qui me permet de vivre comme une petite adulte, avec indépendance (ou presque). Mais j’ai peur du changement et de l’avenir, je garde surement un peu trop pour moi ce qui me tord le ventre.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
La question qui tue, c’est pas comme si j’avais dit plus haut que j’avais peur de l’avenir… Non sérieusement, dans dix ans…oh mon dieu j’aurai déjà pris quelques rides! J’espère être devenue une femme, être tout l’opposé de ma mère. J’espère être toujours aussi proche d’Isis, Aaron et Louys… J’espère avoir une maison ou quelques projets, tel que l’ouverture de mon café, pourquoi pas un bébé, pas forcément un mariage mais un bébé. J’aimerai avoir découvert un peu plus le monde sans pour autant m’arrêter quelque part.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons mieux
prénom/pseudo Lili. âge 19 ans pays France (RPZlaPicardie) présence Autant que possible *-* un peu tous les jours je pense ^^ comment tu as connu le forum Par partenariat je crois personnage inventé/scénario Un très joli scénario :heart4:  autre chose à ajouter?  :youpi: voilà  :cara:  



Dernière édition par Mia V. Maddox le Lun 20 Avr - 16:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyDim 19 Avr - 21:23


Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien.


La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir.

« Regarde-là Kate, dis-lui au revoir merde ! Tu l’as mise au monde, c’est ta fille! » Mon père crie dans l’entrée et moi assise dans l’escalier je me bouche les oreilles. Je n’ai pas envie qu’elle me dise au revoir. Du haut de mes cinq ans j’assiste en direct à la lâcheté de ma mère. En larme elle se baisse pour embrasser mon front mais je recule. Elle glisse son sac sur son épaule, elle lance un nom d’oiseau à mon père, un mot que j’ai interdiction de dire et elle claque la porte. Quand la porte claque, je retire enfin les mains de mes oreilles. Il plane dans la maison un silence pesant, un silence qui veut tout dire et ce n’est que quelques minutes plus tard que mon père s’accroupit à ma hauteur. Il replace une mèche de mes cheveux, je vois son regard s’adoucir mais quelque chose se briser également. Il me sourit avec tendresse. « Et si on faisait des crêpes princesse ? Après tu iras jouer avec Isis si tu veux. » C’est ce matin-là que ma mère est partie, elle disait qu’elle n’y arrivait pas, qu’elle n’avait pas l’instinct maternelle, en gros qu’elle ne m’aimait pas. Il y avait surement autre chose, mais elle aurait tout aussi pu partir parce que mon père l’avait trompé ou pour sauver les kangourous, qu’aujourd’hui ça ne m’affecte plus. J’ai toujours su vivre ainsi, j’ai toujours été heureuse comme ça.

« Non la dernière fois c’était déjà toi la maquilleuse ! »« Oui mais promis après ce sera toi ! » « Non tu dis toujours ça…moi aussi je veux être la maquilleuse ! » « Je sais ! Aaron va venir jouer avec nous ! » Pauvre Aaron. Si seulement Isis et moi n’aimions pas tant jouer à la maquilleuse, à partir de ce jour il est officiellement devenu notre tête à coiffer vivante. Bien sûr, il s’est laissé faire quelques temps puis il a fini par protester et on a dû trouver de nouveaux jeux … Isis, Aaron et moi c’est une belle histoire qui dure depuis le jardin d’enfant, on est inséparable, on a toujours été très uni et très complice, toujours là les uns pour les autres, on était là pour le « coming out » d’Aaron, pour la mort de mon chien, pour les larmes d’Isis quand son père devait repartir.  Ensemble nous étions invincibles. Au dépars on était trois puis on est devenu quatre. Ça a été très simple, un jour Aaron est arrivé et il a dit : « Les filles, c’est Louys. Louys je te présente les filles. Tu verras elles sont super chiantes mais on finit par s’y habituer. » On avait 15 ans. On aurait pu croire que ça ne serait pas évident pour Louys de s’imposer dans notre petit trio mais il y est parvenu d’une facilité déconcertante. Comme les autres il est devenu une pièce importe du puzzle de ma vie.

« Je te propose un marché, quand ton papa n’est pas là je te prête le mien et en échange parfois tu me prête ta maman, D’accord ? » « Alors on peut aussi dire qu’on est des sœurs ?! » Des paroles que je n’oublierai jamais, prononcées par une enfant de 5 ans avec innocence… Ce « pacte » fait avec Isis ne fait que tourner en boucle depuis le coup de téléphone de mon père. Un accident de voiture. C’est terrible comme la vie peut basculer à tout moment. Perdre Isis est une chose inconcevable à mes yeux, on a grandi ensemble, on vieillira ensemble et…c’est ainsi, il n’y a pas d’autre alternative. A l’hôpital j’étais une vraie boule de nerf, j’ai engueulé un paquet d’infirmières, fait les cent pas dans la salle d’attente et j’ai frappé dans un mur à m’en casser deux doigts. Heureusement Aaron et Louys étaient là. Nous étions invincibles, Isis allait s’en sortir. Mais à quel prix…

« Si tu crois que pencher la tête sur le côté va-t’aider à aller plus vite !» se moque Louys assit à mes côtés sur mon canapé. Mais il essaye juste de me déconcentrer. « Cherche pas Keegan, c’est moi qui gagne ! »  L’enjeu est trop important, celui qui perd sera chargé de préparer le repas pour la sortie du lendemain. Hors de question que je m’y colle encore une fois ! Cette fois ci, je vais gagner à ce foutu Mario kart. J’appuis à fond sur les boutons de la manette, je joue pour mon honneur, hors de question de donner une raison à Louys de me taquiner. Mais il me dépasse, il prend de l’avance et il se marre. Je déteste perdre, je ne peux pas le laisser faire… Je fais alors la première chose qu’une gamine de 6 ans aurait faite, je lui pique sa manette et je me mets debout sur le canapé pour l’empêcher de l’attraper, le temps qu’il comprenne mon subterfuge la course est terminée et j’ai gagné. « Mia ! T’as pas le droit de faire ca ! » « Bien sûr que si, j’ai tous les droits ! » je lui tire la langue, cette fois ci j’ai définitivement sept ans et demi. Seulement je déchante vite, Louys se venge de la pire des manières, il profite de mon inattention pour me bloquer sur le canapé et il se met à chatouiller mes côtes me faisant mourir de rire. « Arrête ! Louys non, stop ! » « Je n’arrête que si tu admets que je suis le plus fort ! » Je ris tellement que j’en ai mal aux joues, j’ai du mal à respirer et j’ai beau le supplier, il continue de me torturer. « Plutôt mou…d’accord ! D’accord ! Tu es le plus fort ! Content ? » Il cesse de me chatouiller et tandis que je reprends péniblement mon souffle, il me sourit fièrement. Je lui lance un regard qui se veut assassin mais je n’y parviens pas. C’est à cet instant qu’Isis pousse la porte de mon appartement en criant « Mia ? C’est moi ! » Elle se stoppe dans son élan, nous découvrant Louys et moi allongés sur le canapé lui au-dessus de moi, je me sens piquer un fard et je le bouscule pour me redresser en sautillant fièrement « C’est Louys qui prépare le repas de demain ! » « Mais elle a triché ! ».

« Papa ? Agathe ? Je suis passé prendre mon courrier, vous êtes là ? » Je continue d’appeler mon père et ma « belle-mère » depuis maintenant deux ans tout en me dirigeant vers la cuisine mais aucune réponse. Tant pis, je repasserai pour les voir. Je prends la pile de lettre qui m’appartient en soupirant, un jour peut-être que les gens se feront à ma nouvelle adresse. Je fais défiler les publicités, ma facture de téléphone et mon relevé de compte bancaire puis je tombe sur une lettre manuscrite. « Mia, désolé j’étais au garage je ne t'ai pas entendu entrer, tu vas bien princesse ? » Je me tourne vers mon père qui dépose un baiser sur ma tempe mais je ne réponds pas à sa question. Je l’interroge du regard en lui montrant la lettre et il soupire en haussant les épaules. Je serre les dents et je m’apprête à déchirer l’enveloppe en deux sans même l’avoir ouverte mais il m’en empêche. « Non Mia. Tu devrais réfléchir avant, tu es une adulte maintenant, tu ne connais pas toute l’histoire et je ne t’en voudrais pas. » Je ne pensais pas qu’un jour la question se poserait… Avais-je envie de reprendre contact avec ma mère ?


Dernière édition par Mia V. Maddox le Lun 20 Avr - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyDim 19 Avr - 21:26

Je te souhaite officiellement la bienvenue et n'hésites surtout pas si tu as besoin d'aide ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyDim 19 Avr - 21:33


Bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario :heart4:
J'ai hâte de lire ta fiche de présentation et que tu puisses faire des rp avec loulou :**:
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyDim 19 Avr - 21:41

Bienvenido ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyDim 19 Avr - 21:44

Bienvenue parmi nous ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyDim 19 Avr - 21:48

Bienvenue chez les fous :heart: ce scénario et willa sont d'excellents choix :omg1:
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyDim 19 Avr - 21:51

Vous êtes trop gentils :eyes: :coeur:
Merci !! :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyDim 19 Avr - 23:12

Oh Willa Holland ! :eyes2:

Bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyLun 20 Avr - 0:34

Salut toi :hehe: :smile:
Merci ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyLun 20 Avr - 12:59

Bienvenue ! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyLun 20 Avr - 15:50


On attends l'avis de Louys et on pourra procéder à ta validation ensuite :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyLun 20 Avr - 18:10

willa est trop belle :eyes2:.
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyLun 20 Avr - 18:11

la magnifique willa. :bave:
bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyLun 20 Avr - 18:12

Pour moi ça déchire, donc je valide :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyLun 20 Avr - 18:36

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Comme Louys l'a dit, ta présentation déchire. J'aime beaucoup comment tu écris :**: On pourra essayer de se trouver un lien avec Maxym, la soeur protectrice de Louys :hihi:

   Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe seize the day.
   Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

   Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyLun 20 Avr - 19:35

:pompom: :youpi: :butt:  :dance1:  :hihi:  Merci tout le monde !!
Vous êtes trop beaux :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyLun 20 Avr - 23:15

bienvenuuuuue :heart4: tu as fait un très bon choix de scénario :eyes3: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia - Elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non mais oh, elle m'a pris pour qui pour Romeo? - Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser