AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .

VINGTIEME VERSION › le printemps est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VINGTIEME VERSION › le printemps est là Dim 19 Avr - 18:50

rolala :faint: vous êtes tellement trop parfaits :eyes2: ça nous fait teeeeeellement plaisir de lire ça, on n'arrête pas de le répéter mais, c'est tellement le cas :**: :**: :heart4: :faint: ON VOUS AIMES ! :luv: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VINGTIEME VERSION › le printemps est là Dim 19 Avr - 23:33

vous avez, comme toujours, fait un boulot génial ! cette version est juste parfaite et puis les couleurs sont magnifiques, un grand bravo à toute l'équipe :omg1:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VINGTIEME VERSION › le printemps est là Lun 20 Avr - 19:01

le design, le codage, les activités, tout encore une fois c'est un magnifique travail les filles :eyes2: :bave:
félicitations aussi aux vainqueurs des awards :eyes: :coeur:
j'ai hâte de revenir pour profiter de toutes ces activités :eyes3:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VINGTIEME VERSION › le printemps est là Lun 20 Avr - 20:38

wazza j'ai gagné le prix du meilleur de ma catégorie???? :omg4: trop trop chou :laugh: j'ai tant de fans? :laugh: :love2: :heart:

Sinon, les couleurs, SUPERBE. :bave:

kill em with kindness

pseudo : shiver./sarah.
crédit : spleen ocean/tumblr.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: VINGTIEME VERSION › le printemps est là Lun 20 Avr - 22:21

tous ces beaux commentaires, c'est trop gentil, oh merci beaucoup vous êtes des amours :pray: :eyes:
vous êtes géniaux :luuv: et oui orchid tu as des fans :laugh: :omg4:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VINGTIEME VERSION › le printemps est là Lun 20 Avr - 23:13

vous êtes les membres les plus parfaits de l'univers :eyes3:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VINGTIEME VERSION › le printemps est là Mar 21 Avr - 9:25

mdr je l'ignorais en tout cas :hehe2: :mdr: :heart:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VINGTIEME VERSION › le printemps est là Mer 22 Avr - 13:43

C'est tellement joli :bave: :luv:
Franchement j'espère réussir à me faire une petite place ici, vous avez l'air tous tellement gentils :eyes3:  et tous ce que vous mettez en place pour rendre le forum toujours plus attractif c'est génial, personnellement ça m'arrive rarement de voir un forum avec autant d'investissements ! :coeur: :coeur:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VINGTIEME VERSION › le printemps est là Mer 22 Avr - 22:55

ohhhh la la, si tu savais à quel point un message comme le tien fait plaisir, vraiment :eyes2:  on y met du cœur et de l'amour dans ce forum, et on ne pourrait pas être plus contente de voir que tout ça est apprécié ! :eyes:  puis surtout un beau compliment comme ça quand tu viens tout juste d'arriver, roh non vraiment :eyes3:  :eyes3:  :heart:  j'espère bien aussi que tu te feras une petite grande place ici, et on fera tout pour :crazy:  parce que tu es vraiment trop adorable :**: :**: :heart3: :cat:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VINGTIEME VERSION › le printemps est là Ven 24 Avr - 22:21

je n'avais pas encore eu le temps de poster, mais mieux vaut tard que jamais. :eyes:
j'adore cette nouvelle version. le header, les couleurs, les nouveaux codages :bave: je suis fan vraiment. :heart: bravo les filles pour le boulot fourni encore une fois.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VINGTIEME VERSION › le printemps est là Ven 24 Avr - 22:24

oh, j'étais persuadée que tu l'avais fait :laugh: :laugh:
merci beaucoup mon loup, ça fait énormément plaisir :heart: :eyes3:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: VINGTIEME VERSION › le printemps est là

VINGTIEME VERSION › le printemps est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2