AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:17

Un Spring Break à White Oak Station ? Génial ! J'y participe, bien sûr. Vous pouvez comptez sur moi, June Grayson.

Un Spring Break à White Oak Station ? Génial ! J'y participe, bien sûr. Vous pouvez comptez sur moi, Amy Davis.

mais elle est géniale cette idée   :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:23


Contente que l'idée te plaise. J'ajoute tes deux comptes :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:24

Un Spring Break à White Oak Station ? Génial ! J'y participe, bien sûr. Vous pouvez comptez sur moi, Neil Riswold.

merci :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:25

Un Spring Break à White Oak Station ? Génial ! J'y participe, bien sûr. Vous pouvez comptez sur moi, Ben Goldsmith.

(J'étais contente de voir que les inscriptions étaient toujours ouvertes :eyes2: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:30

Un Spring Break à White Oak Station ? Génial ! J'y participe, bien sûr. Vous pouvez comptez sur moi, Sol Blue.

Je trouve que c'est une très bonne idée :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:02

je vous ajoute les trois loulous, merci beaucoup de votre participation ! :omg1: on espère d'avance de ne pas vous décevoir avec ce petit événement :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:08

Un Spring Break à White Oak Station ? Génial ! J'y participe, bien sûr. Vous pouvez comptez sur moi, Chaden Hind. :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:14

je t'ajouuute, merci beaucoup de ta participation :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:02

les inscriptions sont terminées

merci à tous ceux qui se sont inscrits :eyes:  :heart:  la préparation des différents topics se fait, vous serez tenu au courant de l'avancée ! :luv:  merci de votre patience :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:15

la liste
des différents topics
topic commun, tous à l'eau ouvert à tous les non-inscrits (s'y rendre)

randonnée en vélo aimée nolin, giulianna o. muñoz-ibanez & orchid d. st-james (s'y rendre)

stand de paint-ball ben goldsmith, louys keegan, maxym keegan & mia v. maddox (s'y rendre)

initiation paddle agnès f. gauthier, ashton w. walker & may-line powells (s'y rendre)

balade en kayak keith hilson, magdalena everdeen & marilhéa n. costa (s'y rendre)

plage artificielle azel novak, chaden hind & charlotte salinger (s'y rendre)

mur d'escalade cassie wilhelmsson, neil riswold & nina plae (s'y rendre)


NB : si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poster dans ce topic ! :heart4: amusez-vous bien ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPRING BREAK › on fête l'arrivée du printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BREAK OUT FROM SOCIETY.
» have a break (nina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser