AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:25

Bonsoir, je me demandais si Toby Regbo était libre, j'ai vu qu'il était taken dans le bottin, mais lorsque que l'on cherche le personnage dans les membres il ne semble pas exister voilà :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:53

bonsoir :heart4:
forgive us, il est effectivement libre. on a complètement oublié de le retirer du bottin, désolée :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:34

bonjour ou bonsoir ! (a)'

alors voilà, ça fait un petit moment que je voudrais bien m'inscrire sur ce forum. j'avais en tête l'avatar adam levine qui serait un genre de bad boy. en revanche, j'aimerais bien avoir quelques liens histoire de ne pas m'inscrire pour rien. :hihi:
famille, friends, love. je prends tout ! :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:46

Je veux bien un lien :heart:
Mais tu pourrais me décrire un peu plus ton personnage ? Juste pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:55

bah je sais pas trop encore l'histoire itou mais je pense que ça sera un genre de bad boy qui enchaine les filles sans se poser des questions :arrow: jusqu'au jour où il rencontrera la femme de sa vie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:06

Dès que j'ai vu le pseudo, j'ai su que c'était toi :laugh:

Déjà merci de t'intéresser au forum :heart:, je veux bien un lien avec toi aussi, c'est évident :siffle:, surtout qu'il ressemblerait bien à ma Cassie :eyes2:

Après du côté de ma Astrid, on peut se trouver un truc sympa aussi, un lien familiale pourquoi pas :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:07

Et tu recherches un lien en particulier du coup ? Dis moi de quoi tu as besoin ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:10

amy : famille, friends, love. quimporte :p

cassie : moi qui voulait passer inaperçu :arrow: :smile:
et tu penses à des liens particuliers ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:15

Vu que j'ai beaucoup de liens avec Cassie, on peut trouver avec Astrid, il serait originaire d'où ? au pire on pourra toujours en parler par mp :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:21

On en parlera par mp peut être alors ? Car j'aimerai bien voir ta fiche avant, ça me donneras surement pleins de petites idées ! En tout cas réserve moi un petit lien :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:23

euh.. bonne question :arrow:
je cherche un pseudo sympa pour m'inscrire ! :think:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:25

coooool, mpotte-moi dès que tu es inscrite :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 8:50

Hello :heart:

Je passais dans le coin et j'ai reflashé sur votre forum :eyes: (je dis "re" car j'étais là à la toute première version de FLT, mais ça fait un bout de temps maintenant :cara: )

Du coup, j'ai fouillé les scénarios et la partie recherches de liens du forum, et je me suis arrêté sur la demande de Constance Everett. Je suis bien intéressé par le fait de jouer ce lien-ci, mais j'ai vu qu'elle insistait sur le fait que ce soit une femme. Bien qu'elle ait précisé qu'elle acceptait aussi les hommes, je préfère demander sa permission pour être sûr :heart: + si elle a des préférences pour l'avatar :luv:

Voilà voilà, je vous remercie d'avance pour le temps que vous accorderez à mon message :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 12:13

bonjour :eyes:
oh, tu étais qui ? :heart4: ton pseudo me dit quelque chose. je suis contente que tu sois de nouveau intéressé par le forum, en tout cas :cara: par contre je ne vois pas trop le lien dont tu parles, donc j'ai envoyé un mp à constance pour qu'elle vienne te répondre elle-même :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:06

Merci Nina.

En effet oui, je voulais jouer sur le coté homosexuelle de Constance mais si tu préfères de loin être un homme et bien il n'y aucun souci. Je serais ravis d'avoir celui ou celle qui sera l'amour de ma vie. Pour les avatars je suis raide dingue de 5 acteurs (David Boreanaz, Ian Sommerhalder (pour ses yeux), John Barrowman, David Tennant et Matt Smith) mais je préciser qu'ils ne sont pas obligatoires, ce serait juste la cerise sur un gâteau. Je serait ouverte à toute proposition parce que je me dis que tu en connais peut-être (voire même avec certitude) d'autres acteurs très canon ou même certains à qui je n'aurais pas penser (genre déterrage de vielle série limite xD ou des découvertes à faire).

Je suis à ta disposition pour tout autre renseignement! Et je suis contente que tu t'es intéressée à ma demande. Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:31

Bonsoir a tous,

Je passais dans le coin et j'ai reflashé sur votre forum :eyes: qui est au passage :bave: puis je me posais une question sur le choix d'avatar, j'hésite a prendre Ariana grande mais je sais pas si elle est toujours libre ? Et pour l'histoire j'hésite comment la faire en caractère ?

Merci d'avance pour votre aide bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:57

bonsoir :heart4:
oh, tu étais déjà là avant ? tu étais qui ? :luv: ariana grande n'est pas dans le bottin, ce qui veut dire qu'elle est libre, en effet ! et concernant le caractère, je ne saurais pas trop quoi te dire... je ne pourrais pas te dire quel caractère jouer, comme ça, sans aucune indication; d'autant plus qu'il faut que le personnage te corresponde :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:25

Nan je crois pas enfin je m'en souviens plus ...oui merci

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:38

oh d'accord, pardonne moi alors :mdr: mais comme tu avais écris "reflashé", j'ai cru :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:24

Hein ok
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 16:29

coucou à tous :coeur:
alors voilà, ça fait quelques jours que je tourne autour du scénario de lizzie : https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t3289-m-libre-benjamin-eidem-8776-never-been-in-love-before-you

j'aimerai savoir s'il est toujours d'actu ? je viens de voir qu'elle ne s'est pas connectée depuis un moment, y a t-il une raison ? :eyes3:
a t-elle des autres comptes sur lesquels elle s'est connectée il y a moins longtemps ? :angel:

merci à vous les loulous :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 18:21

coucou. :cat:
malheureusement, nous n'avons pas eu de nouvelles de sa part depuis le 9 décembre. :eyes3: elle avait posté une absence qui laissait croire qu'elle serait de retour très bientôt (ici), mais depuis plus rien & elle n'a pas non plus d'autre compte. du coup, je doute qu'elle revienne... je suis vraiment désolée. :**:

si toutefois un autre scénario te fait de l'oeil ou que tu as envie d'inventer ton personnage, ce serait un plaisir que tu nous rejoignes. :coeur:
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 18:45

merci de ta réponse :coeur:
je n'ai jamais de chance avec les scénarios :eyes3: soient ils sont pris soient ils ne sont plus d'actu ! quel dommage...
je n'avais rien vu d'autre qui m'attirait mais je vais re-jeter un oeil !

merci :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:08

coucou :heart4:
je ne vais pas répéter ce qu'a dit sarah, mais peut-être qu'on pourrait envoyer un mp à lizzie ? ça la reboosterait peut-être :luv: comme tu préfères. on est désolée en tout cas, c'est vrai que c'est toujours un peu problématique, les scénarios ; quand le créateur est là, c'est le scénario qui déserte, et quand quelqu'un est intéressé par le scénario, c'est le créateur qui ne se connecte plus ! :faint:
j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les autres scénarios en tout cas :eyes: sinon, je te souhaite une bonne continuation :cara: mais sache que tu seras toujours accueillie à bras ouverts si un scénario te tente plus tard, ou même si tu désires te créer un personnage inventé :eyes2:
bonne soirée hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 17:50

Bonjour tout le monde :heart: Je ne sais pas trop ou poster donc :arrow:
je suis tombé sur le forum aujourd'hui en traînant sur Bazzart et j'avoue avoir envie de me lancer dans l'aventure. Très joli design au passage :blush:

J'ai une petite idée du perso que je voudrais jouer mais j'avoue que pour son évolution, il me faudrait au minimum 2 autres persos. C'est là que vous rentrez en jeu, peu être que mon descriptif correspondra à certaines personnes. Sait on jamais.

Donc voila (Kylie =mon perso) et très amie avec Y. Elles se connaissent depuis les bacs à sables et ne se sont jamais quitté. Pourtant, tous les oppose. Kylie n'a jamais roulé sur l'or. Elle ne manquait de rien, mais ses parents ne cédaient pas à tous ses caprices contrairement à Y. Cette dernière est fille unique et en plus ses parents l'ont rendue pourrie gâtés. Malgré leurs différences, elles s'adorent. Y fait découvrir à Kylie la mode, le luxe et Kylie rends la vie de Y un peu plus sauvage, elle l’entraîne dans ses aventure et lui montre les plaisir simple de la vie.

Au lycée, tout bascule. Y se fait copine avec d'autre personnes qui ont la même condition et très vite, Kylie devient la paria, la bête noire, la cible à abattre. Heureusement, sa force de caractère la sauve et elle n’hésite pas à rentrer dans le tas. Si bon nombre d’élèves la détestent et l’affublent de surnom tous plus craignos les uns que les autres, elle, elle garde la tête haute et leur prouve qu'ils ne sont que des pauvre gosse au QI aussi élevé qu'une moule périmé. Grace à son franc parlé, Kylie devient rédactrice en chef du lycée et finalement, ça lui plait bien.

Dans le groupe de Y, il n'y a que des gosses de riches, des fils et des filles à papa. Il y en a un en particulier que Kylie ne peut pas supporter. Nous l’appellerons X. Il fait partie de l’équipe de football. Il est le quaterback. Toutes les filles bavent sur son passage et surtout, il est qu'un connard prétentieux et infidèle. Lors d'une soirée, Kylie la surprit avec une autre filles que sa petite amie du moment. Etant donné son poste de rédactrice en chef, elle se balade toujours avec un petit appareil photo et un magneto ultra discret. BREF, elle n'a pas hésité a immortaliser le moment et à l'affiché dans le journal en dernière page. Ils se détestent. Ils ne peuvent pas s’empêcher de se cracher des insultes au visage, de se provoquer, de se chercher... Au point même qu'ils soient devenu accro à leur petite guerre. Mais ça, Y l'a bien remarqué et en tant que QUEEN BEE incontesté de son groupe, elle n'accepte pas qu'un de ses 'larbins' puisse fraterniser avec l'ennemie public numéro un : Kylie.

Ça reste à développer bien sur et les relations peuvent changer du tout au tout en jeux. Si vous êtes intéressé pour incarner X et Y n’hésitez pas à me faire signe ça peut vraiment être cool.

Voila sinon, j'imagine que les persos peuvent rentrer en fac maintenant, histoire qu'ils ne soient pas trop jeune non plus. Ils se retrouveraient dans la même fac bien sur (a). X pour le sport, Y parce que Papa a signé un gros chèque et Kylie grâce à une bourse d’études.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ryan ◇ the moon invites the madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser