AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 après-midi mouvementé (agnès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


après-midi mouvementé (agnès) Empty
Message(#) Sujet: après-midi mouvementé (agnès) après-midi mouvementé (agnès) EmptyVen 27 Mar - 19:18


« rien de mieux dans la vie que les copines »




La vie est belle sur un skate. Oui, sentir le vent dans son visage, avoir une sensation de légèreté et cette vitesse. Plus vite, encore plus vite mais t’as beau poussé encore et encore sur tes jambes, au bout d’un moment la vitesse n’augmente plus. C’est sûrement ta plus grande frustration mais tu ne peux pas battre la science et les forces de la Terre. Tu n’es qu’une simple mortelle mais une mortelle super cool quand même. Enfin bref, tu pousses quand même sur tes jambes parce que t’es un peu à la bourre pour retrouver Agnès et c’est moche de faire attendre les copines. Même si en même temps les tiennes ont l’habitude, t’es pas vraiment la personne la plus ponctuelle de la Terre. Tu le fais pourtant pas exprès, c’est juste que t’arrives jamais à partir à temps. Soit parce que t’ars oublié quelque chose, soit t’avais la tête ailleurs et t’as pas vu l’heure. Bref, y a tout un tas de raisons contre lequel tu peux rien faire. Tu dois juste accepter ton sort.
Vêtue de ta salopette, ton gilet, ta casquette et tes baskets, t’es vraiment en mode baroudeuse. Sac à dos sur seulement une épaule, tu te la joues « cool » sans le chercher. C’est ce que tu es même si c’est facile de le dire. T’as une certaine nonchalance qui te caractérise bien. Cet air de garçon manqué parce que t’es toujours un skate et que t’es la première à être volontaire pour faire un truc fou et dangereux. A croire que t’as peur de rien et que c’est justement ça qui t’excite. C’est pas totalement faux. Enfin tu aperçois une crinière rousse, pas de doute c’est Agnès. Cette chevelure, tu l’as reconnaîtrais partout même parmi les foules les plus denses. Tu continues de foncer vers elle et alors qu’arrive le moment pour toi de stopper le skate et de l’attraper dans tes mains pour rester debout, tout s’enchaîne très vite. Tu t’arrêtes pas, fonces dans Agnès, l’attrape et l’a fait tomber avec toi sur le côté (heureusement dans l’herbe). Le skate continue son chemin un peu plus loin jusqu’à rencontrer le trottoir et s’arrêter dans sa course folle. Pendant ce temps, toi t’es morte de rire, les cheveux en pagaille devant les yeux et tu dois bien le reconnaître une petite douleur sur les fesses sur le côté. T’auras sûrement un bleu. Agnès doit pas être super contente de cette arrivée mais TADAAAAAAA, tu fais les choses en grand. T’essayes de t’arrêter de rire avant de dire : « Désolée, je suis désolée. Ca va ? Je t’ai pas trop fait mal ? J’ai mal calculé mon coup je crois bien. » Tu ris encore un peu. Tu sais bien qu’Agnès elle t’en voudra pas ou en tout cas pas longtemps, vous êtes trop amies pour ça. T’essayes de te relever. Tu y arrives assez rapidement sûrement parce t’es jeune et fraîche comme on dit. Tu restes assises sur l’herbe, jambes un peu écartée, portant ton regard sur Agnès. « Agnès ?? Si tu réponds pas, je vais commencer à me faire du souci. »

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

après-midi mouvementé (agnès) Empty
Message(#) Sujet: Re: après-midi mouvementé (agnès) après-midi mouvementé (agnès) EmptyDim 29 Mar - 13:53

Tic tac. ça bourdonne dans mes oreilles. elle est à la bourre, encore et toujours. je grogne, je râle, je jure, mais au fond, je sais que si elle était en avance, c'est qu'un truc clocherait. c'est que ce serait pas ma charlie devant moi, mais qu'on l'a enlevé dans l'espace pour la plantée dans un autre univers. il fait beau, en ce mois de mars, beau comme si le soleil avait décidé de repointer son nez à la lumière d'un ciel plus bleu. je lève le regard vers les nuages, et commence à les contempler, essayant d'en discerner les formes étranges. un coup de vent me caresse et passe à travers ma chemise en jean et fait voler ma veste -enfin, celle de keallian.- que je n'ai pas revu depuis l'accident de la tornade. je ferme les yeux pour essayer d'échapper aux souvenirs de ce cauchemar. puis je rouvre les yeux.
soudain, tout se passe très vite. tu sens quelque chose, ou quelqu'un de rapide te percuter : pas le temps de tourner la tête, elle se jette sur moi et nous fait tomber dans l'herbe, roulant tandis que je m'agrippe à la seule personne qui puisse me faire tomber sans se prendre mes foudres : charline. alors que vous ralentissez, tu entends des éclats de rire. elle est morte de rire alors que j'ai mal aux fesses. « Désolée, je suis désolée. Ca va ? Je t’ai pas trop fait mal ? J’ai mal calculé mon coup je crois bien. » je soupire et lève les yeux en l'air. cette fille est une gosse. une gosse dangereuse et défoncée. et c'est moi la plus petit du groupe hein ? elle se redresse tandis que je fais de même, avant de faire bouger la poussière de ma chemise légèrement poussiéreuse. « Agnès ?? Si tu réponds pas, je vais commencer à me faire du souci. » je la détaille, avant de lui donner un coup, pas trop fort sur l'épaule. « abrutie, débile, connasse, blondasse, folle furieuse, aliénée, malade, dangereuse. j'ai maaaaaaal aux fesses ! » puis j'éclate de rire. « la prochaine fois, accélère encore plus, qu'on se retrouve dans la flotte ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
après-midi mouvementé (agnès)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser