AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ work together, be together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ work together, be together. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ work together, be together. (M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ work together, be together. EmptyJeu 26 Mar - 20:29

thomas
he's not the sun, you are. you're wasting your time with him, you deserve better.
prénom(s) et nom Thomas, le reste est au choix. Et si vous avez un peu de mal avec le prénom, il est tout aussi négociable. âge Entre vingt-huit et trente ans. nationalité Américain. orientation sexuelle Hétérosexuel. Il aime bien trop les femmes. statut civil Célibataire. Il élève seul son enfant. emploi/études Il tient une agence de photographie. avatar Ryan Gosling, totalement négociable s'il ne vous plait pas. crédit We heart it.

~ description du personnage
L'histoire est assez libre. Il y a tout de même quelques points à garder, si possible.
► Thomas est très doué dans son travail. La photographie étant, pour lui, une passion.
► Thomas est originaire des États-Unis. Il a déménagé à White Oak Station pour sa femme, qui était native de cette ville.
► Thomas a perdu sa femme dans un accident de voiture il y a quelques années, il doit donc s'occuper seul de leur enfant âgé de deux ans.
► Thomas ne peut s'empêcher d'utiliser de nombreux stratagèmes pour voir Magdalena : un dossier à rendre en urgence, besoin de quelqu'un pour garder son enfant, un soucis sur des clichés que la femme a faite, etc...

~ lien avec MAGDALENA EVERDEEN (EMMA STONE)
Son travail au sein de l'agence de photographie prenant de l'ampleur, Thomas a besoin d'un ou d'une assistante. Par le biais du bouche-à-oreilles, il a découvert le talent de Magdalena et a tout de suite voulu l'embaucher, bien qu'elle n'ait pas terminé encore ses études. Ce qui sera bientôt le cas. Le feeling est tout de suite bien passé entre tous les deux, et Thomas apprécie de passer du temps avec Magdalena. Pour la jeune femme, c'est l'idéal. Elle a trouvé un travaille dans une agence de photographie, et son patron apprécie son travail. C'est tout bénéfique pour elle puisqu'il a émis la proposition de l'embaucher à temps plein lorsqu'elle aura validé sa dernière année. Magdalena tente donc de tout faire pour obtenir son année et pouvoir travailler, pour une durée indéterminée, pour Thomas. Certes, elle devra quitter son travail au bar de Jordan, mais cela arrange bien Thomas, qui n'apprécie pas trop l'influence que Jordan peut avoir sur Magdalena, et inversement.


~ lien avec JORDAN FENWICK (THEO JAMES)
Le lien sera à voir directement avec Jordan, mais vu le lien entre Magdalena et lui, ce sera surement du négatif.


Dernière édition par Magdalena Everdeen le Jeu 26 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ work together, be together. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ work together, be together. (M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ work together, be together. EmptyJeu 26 Mar - 20:30




informations complémentaires
he's not the sun, you are. you're wasting your time with him, you deserve better.


Salut toi :heart4:

Tout d'abord, merci d'être là, d'avoir cliqué sur mon scénario, et peut-être qu'il te plaira. Voici quelques petites explications, et quelques attentes par rapport à ce personnage.  :**:

Avatar Lors de la création de ce scénario mon choix s'est porté sur Ryan Gosling. On ne peut pas s'empêcher de baver sur son charme. Je trouve qu'ils pourraient faire un beau couple tous les deux. Bien évidemment, cet avatar est négociable. Je suis ouverte à toute modification alors n'hésitez pas à me demander de changer si l'avatar proposé ne vous convient pas parfaitement mais que le personnage vous intéresse beaucoup.  :flirt:

Pseudo Lors de ma présentation, le prénom qui a été utilisé est Thomas. Comme dit dans la partie au-dessus, s'il ne vous plait pas, vous pouvez le modifier. Concernant le nom, c'est au choix. Après si vous avez une panne d'inspiration (Oui, ça arrive pour trouver les pseudos), n'hésitez pas, on pourra trouver ensemble.  :eyes:

Histoire - Caractère Il y a des indications qui ont été expliquées un peu plus haut dans le scénario, bien évidemment certaines peuvent être modifiées et/ou supprimées si elles ne vous conviennent pas totalement. L'histoire est assez libre au final. Ce qui m'importe le plus est de prendre en compte le lien qui existe entre eux deux.  :heart4:

Présence - RP Tout le monde a une vie en dehors du RP. Je ne demande pas à la personne qui prendra ce scénario d'être disponible tous les soirs pour pouvoir RP. Moi même, je n'y arrive pas. J'aimerais simplement que l'on puisse avancer tout de même dans notre lien, sans attendre une réponse qui vienne au bout d'un mois à chaque fois. Concernant le RP, je ne demande pas de niveau particulier. En général, j'arrive à m'adapter au niveau des autres joueurs donc il n'y aura pas demande particulière pour ce sujet.  :hihi:

En tout cas, si vous avez une question, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp. Ma boîte est grande ouverte pour vous, ainsi que la partie des invités. Encore merci en tout cas pour l'attention que tu as apporté à mon scénario. Et puis si tu le prends, promis, je te fais pleins de bébés  :hug2:


Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ work together, be together. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ work together, be together. (M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ work together, be together. EmptyMer 10 Juin - 18:38

scénario remis en jeu :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ work together, be together. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ work together, be together. (M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ work together, be together. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ work together, be together.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» (M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once...
» (M/LIBRE) RYAN REYNOLDS ≈ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
» (M/PRIS) RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser