AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi ? J'suis Ady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Moi ? J'suis Ady Empty
Message(#) Sujet: Moi ? J'suis Ady Moi ? J'suis Ady EmptyDim 8 Mar - 17:08




Adyson Hellsing
Ta gueule... Juste ta gueule steuplait
PRÉNOM(S) ET NOM: Adyson Hellsing SURNOMS: Ady ÂGE: 20 ans NATIONALITÉ: Anglaise ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: étudiante en Arts SITUATION FINANCIÈRE: Je suis riche car mon père est riche AVATAR: Kaya Scodelario CRÉDIT: Koko

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? 
C'était de la pure merde. Voilà, c'est dit ! Mes années lycées avaient commencées avec le fait que mon père avait avoué à ma mère qu'il la trompait avec une call girl d'un vieux square délabré en plein milieu d'un dîner en famille. Il avait expliqué qu'à la base, il souhaitait juste pouvoir aller au bout de ses fantasmes, sans tabou. Mais qu'après leur partie de jambes en l'air, il était tombé amoureux d'elle. Je ne pouvais plus rien avaler, et regardait ma mère avec des yeux ronds. Elle, elle porta sa cuiller en argent à sa bouche afin d'avaler sa soupe.
Ma mère : Ça t'a coûté combien ? 
Mon père : Assez cher.
Ma mère : Je veux pareil, et je quitte la maison. 
C'était la dernière fois que je voyais ma mère. Elle était partie sans rien dire, et m'avait laissé sur le pas de la porte comme une grosse merde. Au lycée, j'étais devenue la meuf dont le père trompait sa femme avec la putain du quartier. Mais ça, mon père, il ne le voyait pas, j'aurais pu me trancher la glotte ou me lacérer les veines, tant que j'aurais eu de bonnes notes il s'en serait battu les couilles. Et c'était le cas, j'avais que des bonnes notes. Même en essayant d'être bête j'avais toujours la moyenne. Au lycée j'étais un peu une alien quoi... Parfois je me disais que j'aurais préféré être conne que bizarre car au moins, j'aurais eu des potes cool.
 

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Heureuse j'suis pas sure. J'ai toujours pas de nouvelle de ma daronne, je parle comme une adolescente, et mon père a épousé sa pute et j'ai hérité d'un frangin des bas quartier. Et en plus de cela mon père a eu l'excellente idée de le foutre avec moi dans un appart. "Pour créer des liens" qu'il a dit. Le seul lien qu'il y a entre lui et moi c'est mon poings dans son cul et mon pied dans les dents. Mais à croire que lui il s'en fou de vivre comme un naze, au crochet d'un gars qui payait sa mère pour qu'elle lui offre ses cuisses. Moi je me dis juste que Dwight c'est un batard, le fils d'une putain et d'un SDF en manque de cul. Pauvre Dwight, heureusement que mon père a eu la bonté de lui offrir un nom de famille honorable... quoique... Honorable, c'est à voir.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Honnêtement je sais pas ce que je pourrais foutre dans dix ans. Qui peut dire où il sera dans dix ans ? Moi quand j'avais sept ans je voulais devenir sorcière, et j'ai pas eu de pouvoirs magiques, à mes dix ans je voulais devenir astronaute, et j'ai toujours voulu me barrer d'ici, et à vingt putain d'année j'y suis encore. J'ai jamais connu autre chose que cette ville pourrie, et j'ai bien l'impression que je vais crever ici.

Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale. 
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Myu ÂGE: 21 PAYS: france PRÉSENCE: un peu tout les jours je dirais COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par mon binôme Dwight  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire Je vous connais pas mais je vous aime déjà


Dernière édition par Adyson Hellsing le Dim 8 Mar - 19:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Moi ? J'suis Ady Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? J'suis Ady Moi ? J'suis Ady EmptyDim 8 Mar - 17:09



Journal d'une déglinguée
On m'a souvent dit que la vie était une pute. Moi la pute, c'est devenue ma mère
02 Septembre,
Papa et maman ne se parlent toujours pas en dehors du dîner, elle raconte sa folle journée à faire du "jardinage" dans le jardin, et papa lui raconte sa merveilleuse journée à se rouler les pouces dans son bureau,  et à donner des ordres aux moins gradés que lui. Moi, je sais pertinemment qu'ils mentent tout les deux. Ma mère a trop peur des lombrics pour faire du jardinage, et je sais qu'elle passe sa journée à picoler en cachette, je le sais parce que dans sa penderie y'a une réserve de bouteilles et que c'est là que j'me fournis quand je vais dans une soirée et que je sais que je vais me faire chier comme un rat mort. Quant à mon père, je sais qu'il prend souvent des pauses et qu'il va se pavaner en ville dans sa voiture sportive d'une couleur atroce et pimpantes totalement hideuse. J'le sais parce que j'le croise parfois quand je sèche le lycée. 
Mon père : tu fais quoi ?
Moi : Rien du tout... et toi ?
Mon père : rien du tout. 
Et on repart à nos occupations, après avoir échangé un regard entendu en disant qu'on en parlera pas à maman. Mais maman elle est pas bête, elle sait qu'on lui cache des choses, c'est même pour ça qu'elle boit j'crois. Mais j'le jure sur ma tête je fais rien d'extrêmement illégal !


14 Février


Comment j'ai trop la flemme d'y aller ! Le bal de la Saint Valentin c'est toujours tout pourri. Maman m'a emmenée faire les magasins pour me trouver une belle tenue et m'attifer comme une princesse. Résultat j'ai grave l'air d'une meringue. J'ai accepté d'y aller avec ce type bizarre de la cantine, qui est toujours tout seul. Iwan il s'appelle. Il est venu me chercher avec une voiturette de golf, et m'a trainée jusqu'au bal avec un large sourire. AU final je suis restée dans mon coin car direct il a essayé d'me pécho ce batard. J'le jure si je le croise demain je lui pète les deux jambes ! 
Et sinon pendant cette soirée j'ai partagé une bouteille de vodka avec un mec qui semblait aussi paumé que moi, on a vite fait parlé comme si on était de vieux potes de galère qui partageaient leur désarroi. 
- Ady. 
- Wayne. 
- Ta vie est aussi pourrie que ton nom ou t'as eu plus de chance ? 
Autant dire qu'après cette phrase on s'est de suite pris la tête et après il s'est cassé, et je suis rentrée chez moi à pieds. Résultat, j'ai attrapée la crève, et j'ai des ampoules aux pieds. P'tit con, j'te revois je te casse le nez. 


02 Mars


Ma vie est définitivement TROP à chier. J'ai pas d'potes trop cool, juste des paumés de junkys qui viennent chez moi comme si c'était un logement social, un mec chelou qui parle jamais et qui pense que les barrettes de shit c'est le saint Graal. Mon père est un connard paresseux qui passe sa vie à son taff, et ma mère est une dépressive alcoolique qui passe son temps à me demander si j'ai une vie sexuelle bien remplie. 


13 Mars


Mon père a annoncé à ma mère qu'il la trompait avec une pute qu'il avait baisé dans sa voiture sportive hideuse. Quand je pense qu'il m'amenait au lycée avec, j'ai du m'asseoir sur leurs sécrétions pendant des jours. Note à moi-même : faire le listing des fringues que j'ai porté les jours avant et les brûler. Ma mère est partie aussi, elle a pris des thunes et ses affaires, puis elle est montée en voiture et s'est tout simplement barrée. Je deviens une ado un peu plus normale j'crois, aujourd'hui tout les parents divorcent. 


18 Avril


PUTAIN ! SALOPERIE DE PUTAIN DE MERDE !!!! Comme si ma vie n'était pas assez merdique, il a fallut que mon vieux fasse ça ! Il vient de faire venir sa pute à la maison ! Et quand je dis PUTE c'est pas parce que je suis contre le fait qu'il ait une copine, non. Mais parce que c'est VRAIMENT une pute ! Et le pire de chez pire ! C'est qu'elle a un fils putain ! Et ce MEC c'est pas N'IMPORTE QUI ! C'est mon pote de galère, WAYNE ! Et dieu ce qu'il me peut me les briser ce mec ! Mon père l'a mis dans la chambre en face de la mienne, et on partage même MA salle de bain ! Avec ses poils de barbe dans le lavabo, et ses poils de couilles dans la douche et les chiottes ! 
Moi : DWIGHT LA CUVETTE PUTAIN ! 
Dwight : Ta gueule !!!!
Moi : JE VAIS T'ARRACHER LES COUILLES ET TE LES FAIRE BOUFFER PUTAIN
Bon, évidemment, je ne lui ai pas fait bouffer... et je ne les lui ai pas arrachées non plus hein... qu'on soit bien clair... Et en plus, ma belle-mère, elle va avoir un mioche...


20 Octobre


Ma vie est devenue une source inépuisable de drames et d'envie suicidaire. Le lycée est fini depuis maintenant quelques mois, et j'ai passé mon été dans les cartons et à emménager dans mon appartement. Oh bien entendu, ça c'est cool et tout parce qu'au moins je vis plus avec mon père et ma belle-mère, mais... Dwight a suivi comme de la merde collée à la semelle de mes pompes. Il emménage aussi, car mon père pense qu'il serait bon pour moi de l'avoir à mes côtés, histoire qu'il veille sur moi. Genre j'ai besoin d'un mec issu d'une nuit remplie de MST et de sperme de six ou sept mecs ? 


24 Décembre


Il m'a fait un cadeau à Noël, un espèce de collier bizarre, je sais pas très bien ce que ça représente, mais mon esprit estime que ça fait penser à un spermatozoïde. Dwight me l'a donné quand nous étions seul, accompagné d'un sourire. Il est devenu plus ou moins sympa entre deux grandes gueulantes. Nous nous supportons parfois. J'sais pas pourquoi mais même si je le déteste, je peux pas m'empêcher de penser que quand il est pas à l'appart de quelques jours il me manque. Il m'arrive même de dormir dans son lit quand il est absent trop longtemps... Mais après j'me rend compte que c'est complètement débile et limite chelou comme situation, alors je prend juste son pyjama et je retourne dans mon pieux... 


Et demain ? Il se passera quoi ? 




Dernière édition par Adyson Hellsing le Dim 8 Mar - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Moi ? J'suis Ady Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? J'suis Ady Moi ? J'suis Ady EmptyDim 8 Mar - 17:10

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Moi ? J'suis Ady Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? J'suis Ady Moi ? J'suis Ady EmptyDim 8 Mar - 17:10

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Moi ? J'suis Ady Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? J'suis Ady Moi ? J'suis Ady EmptyDim 8 Mar - 17:45

La jolie Kaya ! ♥
Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Moi ? J'suis Ady Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? J'suis Ady Moi ? J'suis Ady EmptyDim 8 Mar - 17:47

Merci beaucoup =)

Par contre j'ai un bug avec le questionnaire j'arrive pas à garder mes sélections
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Moi ? J'suis Ady Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? J'suis Ady Moi ? J'suis Ady EmptyDim 8 Mar - 18:06

bienvenuuuue :heart4:  kaya, super choix ! :eyes2:   et comme je disais sur la fiche de dwight, j'ai hâte de voir votre lien à tous les deux :eyes:  pour le questionnaire, il faut que tu sélectionnes les réponses en éditant ton post, et en mettant "checked" après la partie "name="question"" :hihi:  dis moi si tu n'y arrives toujours pas :luv:  bon courage pour ta fiche, en attendant :cara:


Dernière édition par Nina Plae le Dim 8 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Moi ? J'suis Ady Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? J'suis Ady Moi ? J'suis Ady EmptyDim 8 Mar - 18:07

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Moi ? J'suis Ady Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? J'suis Ady Moi ? J'suis Ady EmptyDim 8 Mar - 19:08

Bienvenue :heart:
bon courage pour ta fiche, et super choix d'avatar :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Moi ? J'suis Ady Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? J'suis Ady Moi ? J'suis Ady EmptyDim 8 Mar - 19:26

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Moi ? J'suis Ady Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? J'suis Ady Moi ? J'suis Ady EmptyDim 8 Mar - 20:21

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Tout d'abord, très bon choix d'avatar, Kaya Scodelario est une pure merveille. En plus, vous arrivez en duo, c'est top aussi :heart:
J'aime beaucoup ta présentation et le caractère de Ady. En tout cas, ça promet pour votre lien, j'ai hâte de vous voir rp tous les deux.
Et ne t'en fais pas, nous aussi on t'aime déjà :heart:


   Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe seize the day.
   Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

   Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Moi ? J'suis Ady Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? J'suis Ady Moi ? J'suis Ady EmptyDim 8 Mar - 20:23

Merci INFINIMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Moi ? J'suis Ady Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? J'suis Ady Moi ? J'suis Ady EmptyDim 8 Mar - 20:40

La jolie Kaya :heart: bienvenue parmi nous et bon jeu parmi nous :faint:
J'ai hâte de voir ce que votre duo va donner, je me ferais donc un plaisir de lire vos rps :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Moi ? J'suis Ady Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? J'suis Ady Moi ? J'suis Ady EmptyDim 8 Mar - 20:44

Merci beaucoup ^^

J'ai l'impression que la fratrie Hellsing vous intéresse beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Moi ? J'suis Ady Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? J'suis Ady Moi ? J'suis Ady EmptyDim 8 Mar - 20:46

C'est intriguant; on est des curieux :eyes2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Moi ? J'suis Ady Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? J'suis Ady Moi ? J'suis Ady EmptyDim 8 Mar - 21:10

Eh bien, j'espère qu'on ne vous décevra pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Moi ? J'suis Ady Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ? J'suis Ady Moi ? J'suis Ady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? J'suis Ady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser