AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SOLEIL IMMONDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


SOLEIL IMMONDE.  Empty
Message(#) Sujet: SOLEIL IMMONDE. SOLEIL IMMONDE.  EmptyDim 8 Mar - 16:08




ROMEO NEMOUR
mes illusions donnent sur la cour
PRÉNOM(S) ET NOM: romeo nemour, maman aimait beaucoup shakespeare, elle avait toutes ses oeuvres, qu'elle classait par ordre alphabétique dans la grande bibliothèque, maintenant le romeo de romeo et juliette, il sert de table de chevet.  SURNOMS: ah ça moi je sais pas... ÂGE: vingt. NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: je sais pas vraiment si j'aime les juliette ou les jules. STATUT CIVIL: ??? EMPLOI/ÉTUDES: je suis avec les personnages âgées, elles parlent beaucoup et moi je parle pas trop, ça me va SITUATION FINANCIÈRE: je mange, je bois, je dors, c'est déjà bien non ???  AVATAR: callum wilson. CRÉDIT: transvestyann.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
ma vie, vie, vie, vie. ma vie au lycée était aussi brouillon que mes cours, avec pleins de ratures (des gens qui me disaient mais dégage romeo, t'es chiant à jamais venir avec nous là aux soirées, on va te laisser tout seul maintenant), des nuages, des cœurs, des orages au coin de mes copies (entre les interclasses, quand je m'engueulais, quand j'aimais, quand je trainais, je rêvassais), ma vie au lycée c'était pas grand chose, c'était beaucoup de notes qui défiaient l'alphabet, je crois que mon prof s'il le pouvait, il aurait inventé une lettre rien que pour moi, une lettre moins que rien, en dessous de Z-----, ma vie au lycée c'était maman qui m'embrassait sur le front, sur la joue, qui écrivait sur mes mauvaises notes un gros A++, qui disait, mais c'est pas grave romeo, c'est pas grave, on peut pas être bon dans tout. ma vie au lycée c'était pas grand chose, à peine deux petites années, moi j'ai arrêté à seize ans, j'en avais trop marre de l'alphabet et des copies à carreaux.  

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
hahahaha, c'est une blague c'est ça ??? elles sont où les caméras ??? non parce qu'il faut me prévenir moi, j'ai pas forcément envie de passer à la télévision, je suis pas très beau et puis en plus, pour une blague comme celle-là, c'est même pas drôle. ah parce que c'est pas une blague en plus ??? non mais comment vous voulez que je sois heureux moi ??? comment je fais sans ma mère, hein ??? comment je fais ??? j'ai froid moi, je meurs de froid, j'ai beau faire tout ce que je peux, porter vingt milliards de pull, m'entourer de quatre couvertures, à l'intérieur de moi j'ai tout froid, ça doit être le manque d'amour ça, ça pardonne pas. non mais moi, je peux pas être trop heureux, mon sourire il est enterré près de ma mère, là, sous-terre avec comme plafond les tulipes que je lui apporte.  

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
froissé, déchiré, déchiqueté, un objet décomposé, un corps humain, ça pollue combien de temps en moyenne ? ça met combien de temps avant de s'éradiquer ??? moi je sais pas, je me vois pas, je vois le néant, je vois mon corps sous terre, à côté de ma mère, avec comme plafond je sais pas quoi, peut être rien, peut être que personne ne mettrait de tulipes sur ma tombe comme je le fais pour ma mère, mais c'est pas très grave, ça, si ??? je veux dire, moi, j'aurais ma mère à côté de moi, c'est déjà pas mal...
Pour la répartition des groupes



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: emilie. ÂGE: j'ai pas encore la majorité, mais ça arriver, faut bien un jour, hein ? PAYS: douce france. PRÉSENCE: quand je peux, un peu tous les jours. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? oh c'est une vieille histoire... je sais même plus  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? des bisous sur vous  :heart:  :heart:  :heart:  (et un peu plus pour chloé  :heart4: ).


Dernière édition par Romeo Nemour le Dim 8 Mar - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SOLEIL IMMONDE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: SOLEIL IMMONDE. SOLEIL IMMONDE.  EmptyDim 8 Mar - 16:09



mommy
comme un avion sans ailes (elle)


Ma maman m'aimait beaucoup.
On habitait dans une toute petite maison, elle et moi, et elle m'aimait tellement que la maison en débordait.
Y avait son amour qui dégoulinait sur le papier peint jaunâtre du salon.
Elle y avait affiché une farandole de photos de moi.
Moi bébé sur le canapé, moi bébé sur le lit, moi bébé dans ma poussette, moi enfant qui fait du vélo, moi enfant qui sourit, qui rit, qui joue, qui vit.
C'était toujours moi sur les photos.
Jamais elle.
Maman disait qu'elle n'était pas très photogénique et qu'il fallait bien que quelqu'un prenne les photos, qu'elle avait eu le temps de voir vingt milles fois son visage grâce aux miroirs, qu'elle avait pas besoin de le revoir.
Alors que moi...
Elle disait que j'étais un petit trésor, qu'elle n'avait jamais fini de découvrir tous les petits détails qui faisaient de moi ce que j'étais. Elle était toujours fascinée quand j'avais un grain de beauté qui apparaissait sur ma joue, mon menton, ma nuque. Je crois qu'elle aimait bien me regarder parce que je ressemblais à papa, papa que je connais pas, papa magicien capable de briser des cœurs même celui robuste de ma mère.  
Je ne lui ai jamais demandé, elle me l'a jamais dit, mais je crois qu'elle était encore amoureuse de lui...
Y avait qu'à regarder ses yeux quand elle me regardait, ils étaient étoilés et en forme de cœur, un peu.
Ma maman m'aimait beaucoup.
Énormément même.
On passait souvent des soirées juste entre elle et moi.
Elle, elle disait non à ses collègues qui lui proposaient de boire un coup après le travail, pour se détendre un peu (ma maman travaillait à l'hôpital, elle s'occupait de soigner les cœurs et les autres petits bobos).
Moi, je disais non à mes amis, à ceux qui voulaient faire des fêtes trop stylés, c'est ce qu'ils disaient, à ceux qui voulaient fêter le début des vacances, la fin des examens.
Nous, on était bien.
On louait toujours des films, deux, un que je voulais absolument voir, un film d'action et ma mère, elle, choisissait toujours un film vachement abstrait, un truc trop artistique, je finissais toujours par m'endormir devant, alors on regardait toujours mon film en premier, le sien en dernier, ça la faisait se coucher très très tard, mais elle s'en fichait, ça la dérangeait pas si c'était pour passer un moment avec moi.
Le matin, quand je me réveillais, mon petit déjeuner était toujours prêt, toujours chaud. Je sais pas trop comment elle faisait, pour savoir à quelle heures j'allais me réveiller, mais elle savait.
C'est qu'elle aussi, elle était un peu magicienne sur les bords...
A l'intérieur de mes pulls, elle cousait toujours un petit cœur avec du fil rouge à l'intérieur.
Un coeur qui voulait dire, regarde Romeo, je suis là.
Ma maman m'aimait beaucoup.
Énormément.
Un peu trop même.
Ça se voyait dans sa façon d'être avec moi, ça s'entendait à sa voix quand elle parlait de moi (voix haut perchée qui frôlait les étoiles).
C'était un peu bizarre mais ça me dérangeait pas.
Je l'aimais aussi énormément, ma maman.
Moins qu'elle,
ça c'est sûr.
Parce
que
le
jour

elle
m'a
embrassée
sur
les
lèvres
genre
baiser
d'amour
moi je l'ai poussé, repoussé.
J'ai un peu crié.
Elle me disait des choses comme mais mon fils je t'aime, viens, viens on s'en va, toi et moi, main dans la main, on part loin.
Elle m'a fait très très peur, je me suis visualisé  les soirées juste elle et moi, ça me donnait la chaire de poule, et les coeurs à l'intérieur de mes pulls me démangeaient.
J'ai gueulé.
Je sais plus trop ce que j'ai dit c'est un peu flou.
Je suis parti.
Revenu le sur-lendemain avec un bouquet de tulipes entre mes mains.
C'était trop tard.
Elle était déjà partie.
Maman magicienne a pas su panser les bobos de son cœur, a exécuté un tour de magie et est parti dans les nuages.
Voyage sans retour.





Dernière édition par Romeo Nemour le Dim 8 Mar - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

SOLEIL IMMONDE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: SOLEIL IMMONDE. SOLEIL IMMONDE.  EmptyDim 8 Mar - 16:14

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

SOLEIL IMMONDE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: SOLEIL IMMONDE. SOLEIL IMMONDE.  EmptyDim 8 Mar - 16:15

Bienvenue par ici, j'aime beaucoup le prénom :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SOLEIL IMMONDE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: SOLEIL IMMONDE. SOLEIL IMMONDE.  EmptyDim 8 Mar - 16:18

merci les belles :heart:
avec hanging tree dans une signature pour l'une, jena malone en avatar pour l'autre, ça va, vous me faites pas trop penser au fait que je meuuuuuurs d'envie de regarder hunger games, là, maintenant, tout de suite :laugh: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SOLEIL IMMONDE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: SOLEIL IMMONDE. SOLEIL IMMONDE.  EmptyDim 8 Mar - 16:41

amouuuuuuuur :heart:
oh la la, désolée du retard pour te souhaiter la bienvenue ! mais qu'est-ce que je suis contente de te revoir ici :faint: :faint: :eyes2: et puis cet avatar, il m'a l'air bien craquant :**: :heart4: rebienvenue ici, du coup :luv: :eyes: et j'te fais des bisous :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SOLEIL IMMONDE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: SOLEIL IMMONDE. SOLEIL IMMONDE.  EmptyDim 8 Mar - 16:46

on se trouvera un joli truc hein ?? :eyes3: :eyes3:
puis merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SOLEIL IMMONDE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: SOLEIL IMMONDE. SOLEIL IMMONDE.  EmptyDim 8 Mar - 16:47

promis :heart:
(et ce pseudo :eyes2:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SOLEIL IMMONDE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: SOLEIL IMMONDE. SOLEIL IMMONDE.  EmptyDim 8 Mar - 16:52

bienvenue. :heart3: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SOLEIL IMMONDE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: SOLEIL IMMONDE. SOLEIL IMMONDE.  EmptyDim 8 Mar - 17:01

merci :heart: :heart:
(écoute mon coeur, écoute ma rage, écoute ce texte anthropophage) :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SOLEIL IMMONDE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: SOLEIL IMMONDE. SOLEIL IMMONDE.  EmptyDim 8 Mar - 19:12

bienvenue :heart:
bon courage pour ta fiche (je connaissais pas callum, mais fichtre, qu'il est sympathique :hehe2: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SOLEIL IMMONDE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: SOLEIL IMMONDE. SOLEIL IMMONDE.  EmptyDim 8 Mar - 19:16

t'as vu ça :hehe2: :hehe2: :hehe2:
merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SOLEIL IMMONDE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: SOLEIL IMMONDE. SOLEIL IMMONDE.  EmptyDim 8 Mar - 19:55

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
oh doux jésus :luv: c'est quoi cette fiche ? :eyes2: tu trouves comment ces idées de personnage ? :faint: c'est parfait mon chat, tu écris tellement bien :**: j'ai hâte qu'on se trouve un beau lien :heart4:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories don't go.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SOLEIL IMMONDE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: SOLEIL IMMONDE. SOLEIL IMMONDE.  EmptyDim 8 Mar - 20:17

ooooh j'suis contente que ça te plaise ! :eyes2: :eyes2: :eyes2:
on va faire de belles choses. :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

SOLEIL IMMONDE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: SOLEIL IMMONDE. SOLEIL IMMONDE.  EmptyDim 8 Mar - 20:25


En retard, mais bienvenue parmi nous.
Très beau personnage, et très bel avatar. Je ne le connaissais pas mais :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

SOLEIL IMMONDE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: SOLEIL IMMONDE. SOLEIL IMMONDE.  EmptyDim 8 Mar - 20:42

Le pseudo :faint: J'adore les choix que tu as fais et ton écriture est très agréable à lire :heart:
Bienvenue parmi nous :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SOLEIL IMMONDE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: SOLEIL IMMONDE. SOLEIL IMMONDE.  EmptyDim 8 Mar - 21:12

merci :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SOLEIL IMMONDE.  Empty
Message(#) Sujet: Re: SOLEIL IMMONDE. SOLEIL IMMONDE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLEIL IMMONDE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vacances au soleil (9-18 juin)
» Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
» croire au soleil quand tombe l'eau (noa)
» weekend au soleil, enfin s'il fait beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser