AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

(M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies Empty
Message(#) Sujet: (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies EmptyDim 8 Mar - 14:45

peter
citation
prénom(s) et nom Peter, nom au choix. ( un truc pas trop long, pleaaase ) âge vingt / vingt et un. nationalité canadien, quoique américain me dérangerait pas. orientation sexuelle hétéro. statut civil en couple. amoureux de sa copine, malgré les problèmes qu'ils traversent. emploi/études étudiant, dans un domaine qui promet une belle carrière jor la finance ou le droit avatar sid ellisdon. crédit nos gentil amis de tumblr.

~ description du personnage

+ Peter, il a une aura autour de lui qui attire tout le monde, c'est juste comme ça, dès qu'il est quelque part, on va l'aborder, on va vouloir le rencontrer et le trouver super cool, parce qu'il est juste comme ça, awesome. Peter, c'est le type que tout le monde veut pour ami.
+ Seulement, c'est pas pour autant qu'il est parfait parce que, c'est beaucoup que de l'apparence tout ça, et en vrai, Peter c'est aussi le stéréotype du p'tit con friqué qui passe ses soirées à boire, se droguer, coucher et dépenser sa fortune familiale dans l'espoir d'avoir un jour, l'attention de papa. En vain, ce dernier l'a juste envoyé à White Oak chez sa soeur pour qu'il arrête de salir son nom.
+ Quand Peter est arrivé à White Oak, il a gardé ses habitudes, il a continué à jouer le bâtard friqué, et ça lui a bien réussi puisqu'il est devenu très populaire. Mais finalement, être la star d'un lycée de campagne ne l'intéressait pas, alors il a commencé à se calmer. C'est arrivé après sa première conversation avec Arni, lors d'une soirée pour fêter la victoire de l'équipe de basket, où Arni lui a demandé quel était le but de tout ça si ça le rendait pas plus heureux.
+ Peter s'est dit après ça qu'il lui fallait un ami capable de l'influencer dans le bon sens, il a choisi Arni, le garçon invisible, personne n'a compris ce choix mais ils ont commencé à s'influencer tout les deux. Peter s'est assagi, Arni est devenu plus sociable, plus bavard.
+ Néanmoins, un problème est resté. Peter est alcoolique, Arni a essayé de l'aider comme il a pu mais, il n'a jamais réussi à le faire arrêter, seulement ralentir. Parallèlement, Peter n'a jamais réussi à aider Arni avec son père, mais ils se sont toujours soutenu.
+ Le soir où Peter a appris qu'il avait malgré tout intégré une Université et avec de bons résultats, il a fait la fête et s'est ravagé la tête. Malheureusement, ce soir là, Arni était en train de fuir la ville avec sa mère et sa soeur. Peter avait trop bu, ils se sont croisé sur la route et il y'a eu un accident vraiment grave, Peter s'en sorti indemne, il a fui sans même chercher à savoir qui il avait envoyé dans le fossé. Il n'a su le lendemain que c'était Arni et sa famille.
+ La culpabilité l'a rongé, ajoutée à l'absence d'Arni, il a recommencé à boire beaucoup. Cette fois-ci, c'est Alma, rencontrée à l'Université qui l'a aidée. Ils sont très vite tombés amoureux. Elle l'a aidée lui avec l'alcool, puis elle l'a aidé à venir en aide à Arni.
+ Quand Arni s'est reveillé, Peter était là. En vrai, il ne sait pas que son meilleur ami a mis beaucoup de temps à venir le voir sur son lit d'hôpital, mais Peter a toujours là depuis le réveil. Bien sûr, il ne sait pas non plus qu'il était l'autre conducteur.
+ Il n'a avoué qu'à Alma ce qu'il a fait, et depuis ils se disputent beaucoup parce qu'elle veut qu'il dise la véritée, lui est paniqué. Leur couple est devenu un gros merdier, au point qu'il ne sait pas quoi faire. Il ne peut pas dire à Arni, mais s'il ne le fait pas, Alma finira par le faire.

~ lien avec Arnold Daniels
Le lien entre Arni et Peter se résument vite. Ils s'aiment. Ils ont l'air si différent au premier regard, avec des caractères diamétralement opposés et pourtant, ils se complètent vraiment bien et s'influencent dans le bon sens. C'est juste la bromance parfaite. Peter a appris à Arni à sortir de sa coquille, à profiter de la vie. Et Arni a appris combien les choses simples peuvent être géniales. Ils déconnent tous les deux, ils sortent, comme deux frères. Arni a donné à Peter plus d'attention que personne et a une place spécial dans la vie de Peter. C'est pourquoi ce dernier est tout autant paniqué à l'idée de lui avouer ce qu'il a fait, et de le perdre définitivement. De son côté, Arni a exactement la même peur, parce qu'il est tombé amoureux d'Alma.  


~ lien avec alma
Autant qu'on en parle entre nous, qu'elle corresponde à nos visions, donc je le précise pas. Alma, c'est sa copine, il l'aime comme un fou mais ça ne marche plus.


Dernière édition par Arni Daniels le Mar 22 Déc - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

(M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies EmptyDim 8 Mar - 14:52

Ola toi, t'as passé une bonne journée ? Non parce que tu sais quoi ? Il manque que toi à mon scénario, si si j'te jure. Il manque que toi, tu vois tu l'as même lu, me dis pas que tu t'sens pas l'feeling et tout, que y'a pas tes doigts qui se tordent à vouloir t'inscrire ici pour remplir ta destinée, oui parce qu'être Peter, c'est ton destin. tu le sais pas encore mais fallait que j'te le dire. puis Peter, il est pas trop génial avec tous ses défaut et son envie d'être meilleur malgré tout ? sisi il l'est. alors hésite plus, pis j'ai tellement pas d'exigence. y'a juste le prénom qui change pas, pis l'avatar dans la mesure du possible parce que tu vois, depuis que j'ai Arni, je me suis habituée à voir Sid dès qu'il parle de Peter, parce que Arni, il parle tout le temps de Peter, tu l'devines hein ? bref, tu peux venir. j'te demande pas d'autres choses. bon, de la motivation, évidemment, mais comme t'es mon peter, c'est pas possible que tu n'aies pas ça. allez, viens. on est bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies EmptyMer 16 Sep - 11:36

STOP.
PAUSE.
MINUTE.
REMBOBINAGE.
JE SUIS TOMBÉE AMOUREUSE DE TON SCENA.
GENRE.
IEUKGRDUZHQEOSIAHZOQEIHSDOEHSRDOLEHSDOH, D'ACCORD ?:rah:

tes mots. tes mots ils sont beaux, géniaux, ils sonnent justes, parfaits. ça me parle. tes mots ils me parlent, et puis ça va être un tel bordel ces rps. j'ai tellement hâte de te connaitre aussi. pour avoir écris ça, c'est que tu dois forcément être un peu génial et parfait toi aussi. bref. je m'étais promis de pas passer pour une folle deux secondes après mon inscription. anyway je me serais trahie plus tard de toute façon... ce n'était une question de temps ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

(M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies EmptyMer 16 Sep - 17:10

OH. MON. DIEU.
je suis tellement heureuse de t'avoir. j'en perd mes mots.
c'est qui est la perfection de prendre mon peter, je te dis il manque au forum.
je suis sur mon tel, mais tu reçois un mp dès que j'ai un pc sous la main.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies EmptyMer 16 Sep - 21:16

:omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3:
vous ici :han2: et mon cœur n'en peut plus de joie :han3:
j'attends ton mp avec impatience :love3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies EmptyMer 23 Déc - 18:24

:ice: :ice: :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies EmptyMer 23 Déc - 18:25

mi amor.  :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

(M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies EmptyMer 23 Déc - 18:30

je suis juste. trop trop heureuse.
:omg3: :omg3: :omg3:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies EmptyDim 27 Déc - 23:27

scénario pris. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) HARRY STYLES ≈ it's hard when you smile.
» (M/LIBRE) SID ELLISDON
» (F/RESERVE) AU CHOIX
» (M/RESERVE) RICHARD MADDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser