AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 ≈ annonce de la plus haute importance, les amours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Message(#) Sujet: ≈ annonce de la plus haute importance, les amours. Sam 28 Fév - 20:03


les changements arrivent, sur flt


bonsoir bonsoir, les bbs ! :eyes:

comme promis, feels like tonight ne vas pas mourir. loin de là. il va bientôt avoir deux ans, et on ne va pas l'abandonner comme ça ! cette petite annonce est donc là pour vous rassurer. flt vivra :heart4:  mais le message n'est pas là que pour ça. en effet, dans la petite annonce en haut du forum, pour ceux qui l'ont vus, j'ai mentionné des changements à venir : et ils sont là. j'avais parlé, dans un mp, de questionnements au sein du staff : et il y en a eu. ces questionnements ont amené à des décisions, réfléchies. pas faciles à prendre, mais qui sont finalement prises pour le mieux. j'ai donc l'immense regret de vous annoncer que sarah (ellie cartwright) et cassandre (nahuel fergusson, aurel hefner) quittent le staff :eyes2:  en plus de ça, sarah quitte le forum en tant que joueuse, aussi. cassandre, elle, reste avec ses personnages :luv:  elles viendront poster un petit message plus personnel, pour vous expliquer leurs raisons, pour vous laisser un mot d'amour. je ne vais pas faire mes au-revoir ici, je suis déjà assez nulle à ça, et je leur ai déjà fait en zone admin. mais ce qui est sûr, c'est qu'elles vont me manquer. cela faisait presque deux ans que l'on travaillait ensemble, et ça a été un pur bonheur, une super belle expérience. je suis vraiment, vraiment contente d'avoir partagé ça avec elles, et je les aime :heart4:  sarah et cassandre ne disparaissent néanmoins pas complètement du tableau de l'administration : en effet, elles resteront des administratrices d'honneur. elles auront toujours les droits administratifs, elles pourront toujours voir ce dont on parle en ZA, elles pourront toujours donner leur avis, elles n'auront seulement plus toutes les responsabilités qui vont avec. je pense que vous comprenez tout à fait pourquoi je leur ai proposé ça, et que vous ne trouverez pas ça étrange. sarah et cassandre sont les piliers de ce forum, et c'est tout bonnement impossible qu'elles puissent redevenir de simples membres. elles ne seront jamais de simples membres :eyes2:  :heart3:

ce topic sera édité, peut-être une fois, peut-être deux fois. les edit seront inscrits à la suite... parce qu'un changement comme celui-ci ne vient pas tout seul, bien entendu. donc, restez à l'affût :omg1:  encore une fois, flt ne mourra pas. ne vous inquiétez pas. vous pouvez continuer de rp sereinement, sans avoir peur que l'on poste une annonce disant que le forum ferme. il ne fermera pas.

plusieurs nouveautés vous attendent encore, j'espère qu'elles vous plairont ! :luv: je vous aime fort, fort, fort :han:  et j'espère que vous participerez à l'aventure flt encore longtemps  :han2:  maintenant, c'est le moment de laisser des petits mots d'amours à sarah et cassandre, qui le méritent beaucoup, beaucoup, beaucoup :heart3:



edit. (01.03) bonsoir les amours :heart4:  je vous l'avais bien dit que j'allais éditer ce message, parce que des nouvelles comme ça n'arrivent forcément pas seules ! c'était tout bonnement impossible pour moi de gérer flt toute seule en tant qu'administratrice, pas avec autant de membres, et pas si je voulais pouvoir vous fournir des activités et des nouveautés régulièrement ! j'ai donc proposé aux deux super modératrices que sont sarah (cassie wilhelmsson, astrid lloyd) et marion (sawyer chesterfield, magdalena everdeen), qui nous avaient déjà bien aidées jusque là, de passer au rang d'administratrices, et j'ai le grand plaisir de vous annoncer qu'elles ont acceptées ! c'est donc officiel, après s'être rétrécie, l'équipe administrative de feels like tonight s'agrandie ! :eyes:  un grand, grand, grand merci à elles pour tout le travail qu'elles ont déjà effectué, et un immense merci pour ce qu'elle s'apprête à faire :luv:  :luv:  clairement, le forum ne pourrait pas continuer de fonctionner sans elles, comme il aurait eu bien du mal à vivre jusque là ! :eyes2:  car en plus d'être des filles en or et des modératrices géniales, elles sont des membres exemplaires, et ce depuis leur toute première inscription ! :han:  bref, je vous aime les filles et, encore un grand merci :heart4:


Dernière édition par Nina Plae le Dim 1 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ≈ annonce de la plus haute importance, les amours. Sam 28 Fév - 20:33

oh :eyes2: je suis triste de lire cette nouvelle. c'est vrai que je ne suis pas proches de vous les filles mais j'ai toujours vu le forum avec vous deux. c'est bizarre de se dire que vous quittez plus ou moins le navire. je ne trouve pas bizarre que vous ayez toujours un oeil sur ce qui se fait, je trouve ça réellement bien comme idée. :heart: vous avez fait toutes les deux un travail formidable, vous avez su faire fructifier ce forum qui mérite réellement de continuer, de vivre encore et encore. je vous remercie pour ce travail, pour avoir fait vivre flt qui est à mes yeux un forum où l'on se sent bien. enfin bref, merci. :heart4:
je suis malgré tout contente que le forum reste ouvert. j'aime ce forum, réellement. j'essaye d'être présente au maximum. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Message(#) Sujet: Re: ≈ annonce de la plus haute importance, les amours. Dim 1 Mar - 10:21

Je ne suis pas là depuis très longtemps mais cela m'attriste aussi un peu :eyes2: cependant je suis contente que flt ne ferme pas, j'essaie d'être aussi présente que possible. Bisous ♥

_________________
»  Je ne suis pas une commère moi ! Il m’arrive de découvrir des choses ou entendre des choses et je fais aussitôt circuler l’information, c’est tout. Je suis un service public en quelque sorte. Ça n’a rien a voir avec le fait d’être commère ! Vous trouvez que les journalistes sont des commères ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ≈ annonce de la plus haute importance, les amours. Dim 1 Mar - 10:51

Tout d'abord, merci beaucoup à Chloé, Charlotte et Katia pour vos messages. :coeur: Merci aussi à Chloé d'être là pour flt et d'aider le forum à remonter la pente. Parce que je ne me vois pas continuer à rp sans flt. Ce forum fait vraiment partie intégrante de ma vie à présent, c'est pourquoi ça a été une décision plus que difficile de quitter le staff. J'ai passé une année absolument géniale aux côtés de Sarah et Chloé, puis Alexane, puis enfin Sarah et Marion. Je n'en garde que des bons souvenirs, parce que ce sont des filles géniales, et qu'il est rare de tomber sur une équipe qui s'entend aussi bien.
Je me souviens qu'à l'époque, j'avais postulé sans même avoir terminé ma fiche. Du coup j'avais un peu peur de débarquer dans une équipe déjà soudée par des mois de travail en commun et même sur un forum que je connaissais à peine, au final. Mais en fin de compte je ne regrette absolument rien, au contraire, je le referais sans hésiter. J'ai été accueillie chaleureusement, et au bout de quelques semaines seulement j'avais l'impression de faire partie de l'équipe d'origine. :arrow: Je me considère donc comme extrêmement chanceuse d'avoir fait partie de ce staff et de vous avoir connu les filles. C'est pourquoi ça me fait vraiment de la peine Sarah que tu t'en ailles. Je t'ai déjà dis ce que je pensais et tout en zone admin, mais voilà, j'espère que tu nous rendras visite souvent. :eyes2:
Être admin, c'est aussi un travail avec les membres. Et même si je n'ai jamais été un modèle question présence et ponctualité, j'avoue que j'ai adoré être admin sur flt, car c'est un forum rempli de membres géniaux, agréables et ouverts. Je regrette de ne pas avoir joué mon rôle à la perfection, de ne pas avoir pu discuter plus amplement avec tout le monde. Je ne suis pas certaine de le faire maintenant non plus, malheureusement, mais j'essaierais.
Plus que tout je tiens à flt, aussi suis-je ravie que Chloé nous ait un peu "réveillées" avec Sarah afin qu'on prenne la meilleure décision quant à l'avenir du forum. Malheureusement la décision la plus sage était pour moi de rendre mon tablier. En effet, depuis quelque temps, ma présence dans l'équipe nuisait plus qu'autre chose à l'avancée de flt, du fait de mon absence continuelle et parce que du coup, tout reposait sur les épaules de Chloé. Cette situation ne pouvait plus durer alors, à regret, je dois me rendre à l'évidence et ne plus être admin, afin de laisser quelqu'un qui saura mieux gérer le forum à ma place.
Enfin, je conclurais ce pavé très solennel :mdr: en disant que même si ça va faire bizarre de ne plus être admin, je suis très heureuse de rester parmi vous et j'ai hâte de voir flt évoluer et retrouver une activité normale ! J'ai hâte parce que franchement, ça me fait mal au cœur de voir flt à plat comme ça, d'autant plus que je me sens pleinement responsable. Merci beaucoup à Chloé d'ailleurs (et aux membres d'accepter) pour ce statut d'admin d'honneur qui permettra vraiment de quitter mon poste sans regret. Maintenant, tout ne peut que s'arranger, et j'en meurs d'impatience. Je vous aime & longue vie à FLT ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ≈ annonce de la plus haute importance, les amours. Dim 1 Mar - 12:09

Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour vous faire un pavé digne de César. Cela dit, je me suis déjà bien attachée au forum, ses membres et son staff. Vous avez tous l'air géniaux et je suis bien heureuse que le forum ne ferme pas ses portes ! :please: :coeur:
Pour Sarah, je n'aurai pas eu le plaisir de te croiser, la vie est trop injuste ! Et Cassandre, j'espère qu'on va pouvoir swinger en rp :butt: :butt:

Bref, tout ça pour vous dire : longue vie à FLT et merci d'être là les filles ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ≈ annonce de la plus haute importance, les amours. Dim 1 Mar - 12:30

FLT va de toute façon remonter la pente, ce n'est pas possible autrement. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ≈ annonce de la plus haute importance, les amours. Dim 1 Mar - 14:52

:eyes3: :eyes3: :eyes3:

J'ai beau ne pas avoir été présente ces derniers mois, j'ai réalisé que ça fait maintenant un an que je suis sur FLT, que j'y suis vraiment attaché et que je ne peux pas le quitter, tout simplement. Et ça c'est grâce à la bonne ambiance que vous y avez mis toutes les trois, Chloé, Sarah et Cassandre :heart4: C'est rare comme tu le disais Cassandre de tomber sur un forum où les membres et le staff s'entendent vraiment bien, où il n'y a ni tensions ni mauvaises ambiances et c'est plus qu'agréable ! Donc bien sur ça m'attriste que vous partiez toutes les deux, vous faites parti intégrante de la vie de FLT et il ne serait jamais arriver aussi loin sans vous ! Alors ce statut d'admin d'honneur est une évidence bien sur ! J'espère que Sarah tu seras heureuse par la suite, que plein de bonnes choses t'attendent, en espérant te revoir active ici un de ses jours :heart4: Et Cass', j'espère que t'arriveras à garder ta motivation pour tes petits bonhommes, avec qui il va falloir qu'on se trouve un lien :**:

Quoi qu'il en soit et comme dit tout le monde, longue vie à FLT qui ne va pas mourir d'aussitot ! :luuv: :omg1: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ≈ annonce de la plus haute importance, les amours. Dim 1 Mar - 17:02

c'est triste tout ça :cry: mais je suis quand même grandement contente que flt reste sur la toile ce forum est un petit bijou, j'ai mis du temps à venir mais depuis que j'y suis et même si j'ai eu l'occasion de parler qu'à peu d'entre vous, vous êtes vraiment tous géniaux :eyes3: :eyes:
quoiqu'il en soit je souhaite une bonne continuation à Sarah, tout plein de bonnes choses à toi :cara: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: ≈ annonce de la plus haute importance, les amours. Dim 1 Mar - 17:04

Vos messages me touchent beaucoup. :eyes3:  :eyes3:
Ça me rend très triste de quitter FLT, parce que ça fait bientôt deux ans qu'il fait partie de ma vie à tous les jours. J'y ai passé de très beaux moments avec vous tous, tout s'est toujours fait dans une ambiance très agréable et respectueuse & je me rend compte que c'est une très grande chance, lorsque je vois d'autres forums... À l'ouverture, j'avais beaucoup d'inquiétudes concernant la vie du forum et je n'aurais pas cru que le forum atteindrait les deux ans sans qu'à aucun moment je me sois réellement inquiétée pour l'activité. C'est vrai que celle-ci a plutôt baissée récemment mais je sais que vous êtes entre de bonnes mains avec Chloé, Sarah et Marion et que FLT saura se relever. Nous avions plusieurs nouveautés de prévues et Chloé aura seulement besoin de personnes disponibles pour l'aider à mettre tout ça en place, ce que je ne pouvais malheureusement pas faire.  :faint:

Bref, je vous remercie tout le monde pour ces deux très belles années.  :luuv:  Comme j'ai été très peu présente durant les derniers mois, je n'ai pas eu la chance de discuter avec la plupart d'entre vous, ce que je trouve vraiment dommage car comme disait Cassandre dans son message, l'un des plus grands bonheurs du rôle d'admin est le contact avec les membres et je n'ai malheureusement pas pu assurer de ce côté-là dernièrement. Je suis tout de même convaincue que vous êtes tous des personnes formidables et je vous remercie pour votre fidélité au forum, autant les membres anciens que les plus nouveaux & je compte sur vous pour aider FLT à se remettre sur pieds!  :omg2:

Gros gros gros bisous, je vous souhaite une très bonne continuation, en espérant pouvoir revenir parmi vous un de ces jours, lorsque le temps me le permettra. :han2: :hug2:

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: ≈ annonce de la plus haute importance, les amours. Dim 1 Mar - 20:52

Je vous aime, les amours. :eyes2:
FLT vivra, je le sais ! :shy: Ça me rend hyper triste, Sarah, mais je respecte ta décision. :oups: Gros bisous, et passe nous voir quand tu veuuuux ! hug

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ≈ annonce de la plus haute importance, les amours. Lun 2 Mar - 13:32

Oh, c'est triste d'apprendre ça. :eyes2: :eyes2:
Je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que je te souhaite, Sarah, beaucoup de belles choses et j'espère que tu passeras nous faire coucou de temps en temps. :heart: Et puis vous avez pris toutes les deux avec Cassandre une dure décision, pour être passée par là je comprends que cela a dû être difficile, et cela va être très étrange de voir flt sans toi Sarah, et le staff sans vous deux, vous êtes là depuis tellement longtemps. :coeur: Même si vous avez trouvé un très bon arrangement, ça ne sera pas pareil. :shy:

Et bien sûr, félicitations à vous, Marion et Sarah pour votre nouveau poste ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Message(#) Sujet: Re: ≈ annonce de la plus haute importance, les amours. Lun 2 Mar - 19:11

Félicitation aux deux petites nouvelles du staff ! :**:

_________________
»  Je ne suis pas une commère moi ! Il m’arrive de découvrir des choses ou entendre des choses et je fais aussitôt circuler l’information, c’est tout. Je suis un service public en quelque sorte. Ça n’a rien a voir avec le fait d’être commère ! Vous trouvez que les journalistes sont des commères ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ≈ annonce de la plus haute importance, les amours. Lun 2 Mar - 20:17

Merci beaucoup à tous pour vos messages ! :luuv: Et puis félicitations encore une fois à Sarah et Marion ! :cara:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: ≈ annonce de la plus haute importance, les amours. Lun 2 Mar - 20:19

Merci beaucoup à vous :eyes:, je me répète, mais ça va faire vraiment bizarre sans vous, vous allez nous manquer :heart: :eyes3:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ≈ annonce de la plus haute importance, les amours. Lun 2 Mar - 20:40

félicitations ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ≈ annonce de la plus haute importance, les amours. Mar 3 Mar - 13:46

félicitations! :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ≈ annonce de la plus haute importance, les amours. Mer 4 Mar - 10:06

ow, je suis en retard moi :faint:.
je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est un merci et bravo à Sarah et Cassandre pour leur super boulot de staffienne. :luv:. et également, félicitation à Sarah et Marion, je suis sûre que le forum roxera encore pendant longtemps. :cara:.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: ≈ annonce de la plus haute importance, les amours.

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ annonce de la plus haute importance, les amours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Registres/honneurs de la haute noblesse du Poitou disparue
» Mes z'amours
» Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-