AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyMer 18 Fév - 1:21


   

   danilo inácio rosebury
   i think that love is the answer and that's the only thing that matters.
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Danilo inácio car sa mère tenait à lui transmettre plus qu'une figure brésilienne, mais un côté qui fait ressortir ses origines, ainsi elle lui a choisi des prénoms typiques. Rosebury car son père est anglais. SURNOMS: Dan, Dany, Dani, Danicio pour les gens très intimes ou 'le gars étrange'. ÂGE: 21 ans depuis le 02 Décembre. NATIONALITÉ: Brésilienne. ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuel, il aime tous les sexes et ne les différencie pas, il se préoccupe uniquement des sentiments sincères qui le lient aux autres. STATUT CIVIL: Célibataire et totalement libre. Sa manière de penser ne lui permet pas de se caser réellement, puisqu'il a l'ultime conviction que son âme est divisée en une infinie de parties que chaque personne qui lui plaît peut détenir. Il ne sait pas faire la distinction entre l'amour et l'amitié, ainsi il se retrouve facilement en couple, sauf qu'il ne se définit pas comme tel : il aime simplement, il ne se met aucune étiquette. Ayant toutefois un cœur d'artichaut et adorant aimer, il change rapidement d'amants. EMPLOI/ÉTUDES: Danilo n'a fait aucune étude puisqu'il a eu une vie atypique grâce à ses parents hippies. Toutefois il a pris son indépendance depuis trois mois, quittant la route pour rejoindre la dernière ville visitée. Devant pour une fois vivre aux dépends de l'argent, il est donc contraint d'être un promeneur de chiens, un marchand de glaces et un modèle nu pour photos. Il est aussi bénévole tous les samedis matins dans une association qui s'occupe des personnes ayant subi des agressions. SITUATION FINANCIÈRE: Il est pauvre, il préfère par ailleurs vivre par le troc. Il tentera toujours d'acquérir un objet par un commerce de biens, plutôt que par l'échange avec des dollars canadiens. AVATAR: Vini Uehara. CRÉDIT: tumblr.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
   
Pour la répartition des groupes

   Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Emeline, mysterydisease. ÂGE: 19 jahre alt. PAYS: France. PRÉSENCE: 7 jours sur 7 en règle générale. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par les partenariats, il me semble.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Personnage totalement inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Non.  :heart4:  


Dernière édition par Danilo I. Rosebury le Mer 18 Fév - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyMer 18 Fév - 1:21



i don't think you can be a hippie and have a facebook page.
- "je veux devenir astronaute" - "deviens-le, c'est ta seule chance".
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyMer 18 Fév - 8:06

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyMer 18 Fév - 8:54


Bienvenue parmi nous, :heart:
Je ne connais pas l'avatar, mais le pseudo de ton personnage est top. J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce Danilo.

En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyMer 18 Fév - 10:06

Bienvenue par ici ! :heart: Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyMer 18 Fév - 14:00

bienvenue ici ! hâte de découvrir ton personnage qui promet déjà :eyes: !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyMer 18 Fév - 16:46

Bienvenue parmi nous ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyMer 18 Fév - 16:48

oh vini, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu ! :**: il est trop cute :eyes2: et puis j'adore aussi le pseudo et j'ai hâte de lire ton histoire :heart4: et puis tu m'as tout l'air d'être une germanophone, et ça c'est cooooool :omg2: (et sinon, c'est quand même classe que t'aies mis deux mots en allemand dans ta fiche :arrow:) breeef, bienvenue en tout cas ! :eyes: :heart: j'espère que tu te plairas sur flt :omg1: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyMer 18 Fév - 17:32

le pseudo est super original, j'adore :heart4:
bienvenue sur flt :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyMer 18 Fév - 17:54

Merci à tous, votre accueil fait plaisir. :eyes:

Magdalena + Je te remercie pour ces compliments, tu es cute ! :heart3: Ton prénom, je n'en parle même pas... j'aime les prénoms originaux et je suis servie avec le tien. :crazy:

Keith + J'espère sincèrement qu'il ne te décevra pas alors. :blush:  

Nina + C'est vraiment gentil à toi de porter autant d'intérêt à ma fiche en général, c'est toujours plaisant de recevoir ces compliments. :eyes:
Effectivement il est trop cute, je dois avouer l'avoir découvert que très récemment, mais j'ai craqué directement et j'ai voulu absolument en faire un personnage. :**: J'adore l'allemand effectivement, enfin pas suffisamment pour continuer à l'université ceci-dit. :mdr: A force de toujours faire la même chose en cours, ça a fini par me gaver, mais je suis la première (et presque la seule) à défendre cette langue que j'aime beaucoup entendre. Je ne prétends pas avoir un bon niveau par contre, il est moyen, mais ça ne m'empêche pas d'adorer. Tu l'es aussi ? :angel:

Cassie + Merciiii. :heart4: J'adore ton nom de famille en passant, première partie avec un nom allemand, oh que j'aime ça. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyMer 18 Fév - 18:01

hihi je comprends :**:
haan, trop bien ! :heart4:  et bun tu sais quoi, ça fait trop plaisir de "parler" avec quelqu'un qui pense ça :faint:  c'est tellement rare, en dehors de ceux qui étudient l'allemand, justement :mdr:  c'est sûr que au lycée, si t'as pas une prof qui t'intéresse, c'est tendu pour accrocher :eyes2:  c'est dommage d'ailleurs, que ça te gave, mais c'est compréhensible. et puis, y a pas besoin d'avoir un excellent niveau pour aimer une langue, c'est sûr :hehe2:  enfin, je suis vraiment trop contente que t'aimes entendre l'allemand, encore une fois c'est teeeellement rare. du coup oui, j'adore aussi l'allemand, j'ai eu une prof géniale au lycée qui m'a vraiment fait aimer, et du coup je l'étudie à l'université là, avec l'anglais (licence langues étrangères appliquées) :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyMer 18 Fév - 19:29

Oui trop rare effectivement, la globalité des gens de mes classes d'Allemand (pour ne pas dire tous...) détestaient cette langue alors je désespérais d'être la seule à adorer. :mdr:
Après je ne peux pas dire que j'ai eu des mauvais professeurs, je pense qu'ils étaient plutôt bons, à part un qui avait tout ce qui a de plus de barbant. C'est juste qu'au lycée, on fait toujours la même chose, on voit les mêmes règles et thèmes, alors c'est barbant et je n'avance pas. Et ça ne me motivait pas du tout à progresser. J'ai surtout eu une excellente professeur au collège qui m'a permis d'avoir la plupart des bases grammaticales, et je ne crois pas que mon niveau s'est vraiment développé ensuite. Je stagnais plus qu'autre chose, mais grâce à cette prof, je pouvais faire des phrases correctes. Quand je voyais le niveau des autres, qui du coup ne faisaient pas beaucoup d'efforts puisqu'ils détestaient, j'étais carrément rassurée. :laugh: Genre les trois quart qui ignoraient qu'avec weil, le verbe se met à la fin...
Oui j'adore vraiment entendre l'allemand, je trouve ça joli personnellement. Et ça me saouuule les aprioris comme quoi c'est une langue de barbare. :mdr: On peut la rendre barbare comme toutes autres langues, il suffit de s'exprimer avec un ton grave. Je sais pas je dois être bizarre, mais j'aime trop le son que ça donne. Et genre je déteste le son que donne l'espagnol, tout l'inverse de la plupart des gens. :faint:

Du coup ça me fait plaisir aussi de connaître quelqu'un qui aime ça aussi, c'est franchement rassurant. :crazy: Enfin c'est surtout que les profs d'allemand vont finir par désespérer je crois bien. :angel: Il se pourrait même que ça finisse par disparaître au fur et à mesure, je ne sais pas.
Wow carrément à l'université, chapeau ! Tu as un très bon niveau du coup ? Tu envisages de devenir professeur de cette langue ?


edit : je parle trop. :rah: sorry. :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyMer 18 Fév - 20:42

HA MAIS JE T'AIME :omg1:  :faint:
et tu ne parles pas trop, t'inquiète pas, enfin j'adore les pavés :omg2:
je te comprends totalement, en tout cas :eyes2:  c'était tout pareil pour moi, la plupart des gens de ma classe d'allemand n'aimait pas. après, j'étais avec quelques uns qui étaient en s (j'étais en l), donc des gros bosseurs, et qui étaient partis trois mois en allemagne, du coup il gérait assez bien, mais c'est vrai que dans la globalité c'était pas trop ça :like:  et je compatis pour les cours que vous avez, du coup :**:  c'est vrai qu'ils doivent respecter un thème particulier pour le bac, et c'est relou parce que ça permet pas toujours au prof de faire des trucs hyper intéressants ou qui change un peu :faint:  haha ouais, weil avec le verbe à la fin, c'est la base :mdr:  :roll:
bon et du coup, je te rejoins complètement. j'en ai tellement marre aussi de ceux qui disent ça :**:  franchement, j'pense que ceux qui trouvent que l'allemand c'est une langue de barbare, c'est qu'ils ont vus que les vieilles parodies sur youtube et pas un vrai allemand parler. après c'est sûr, on aime ou on aime pas, mais c'est vraiment trop beau :eyes2:  (en vrai, ils devraient nous engager pour promouvoir la langue, tu sais :roll:)

et, personnellement je pense pas que ça va disparaître. j'ai lu plusieurs trucs, et l'allemand c'est un peu la langue de demain, au niveau européen. genre l'anglais de l'europe, quoi. y a beaucoup d'entreprises allemandes, et au niveau commercial tout ça, c'est bien de savoir parler allemand. et puis les profs d'allemands sont tellement dans leur monde que je doute qu'ils désespèrent complètement :roll:  mais c'est sûr que ça doit être rageant d'avoir si peu d'élèves en comparaison de l'espagnol, par exemple :**:
ouaip :eyes:  très bon niveau je sais pas, enfin, je me débrouille. disons que, en grammaire au premier semestre (il n'y a pas que cette matière, pour l'allemand), je suis la deuxième de la classe après une germanophone (autrichienne) à 0.2 près :siffle:  *la fille qui se la pète pas trop, tu sais* mais en vrai, pour faire LEA à la fac t'es pas obligée d'être hyper douée. c'est mieux de bien se débrouiller, parce que tu prends plus plaisir à bosser, mais en première année tu revois tout, t'apprends rien de vraiment nouveau. puis c'est pas hyper pointilleux (du moins en première année), pas comme en LLCE par exemple ou tu ne fais QUE allemand. là, j'ai de l'allemand, de l'anglais, et des sciences sociales (droit, économie, sociologie). c'est vraiment varié, en fait :han: et t'en as plein qui s'en sortent tout juste avec la moyenne, ou qui font encore des erreurs du type weil + verbe qu'ils mettent pas à la fin, justement :mdr:  donc, vraiment pas obligé d'avoir un très bon niveau, suffit juste d'avoir envie d'apprendre :cat:  et je veux pas du tout faire prof, non. enfin, "pas du tout". j'ai envisagé de le faire, à vrai dire... l'année passée, j'ai commencé un iut info-com et ça m'a plu, j'ai arrêté au bout de six mois et je me suis dit que j'allais allé en LEA parce que les langues je sais que j'aime ça et j'allais aimer ce que j'étudie, mais j'avais genre aucune idée de ce que je voulais faire avec ça... j'ai pensé à professeur du coup, ça m'a paru une super bonne idée, j'me suis dit si je trouve rien d'autre je pourrais toujours faire ça... et puis j'ai repensé à une des choses que je reproche aux études en général: les devoirs qu'il y a à faire chez soi :roll:  et je rêve de travailler, en grande partie parce que quand tu rentres à la maison, t'as plus de devoirs. mais quand tes profs, des devoirs, t'en as encore... parce que quand tu rentres, faut encore que tu prépares tes cours, que tu corriges tes copies... c'est la mort :arrow:  donc voilà j'ai abandonné l'idée, ça m'enchante plus autant qu'auparavant. je pense plutôt me diriger vers le commerce international, du coup :cara:

(et t'as dit que tu parlais trop ? :angel: en plus de beaucoup parler, je raconte trop ma life :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyJeu 19 Fév - 13:49

bienvenue parmi nous :heart:
ton pseudo est juste génial :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyVen 20 Fév - 14:56

Bienvenue ! :love2: Je suis totalement fan de tous tes choix ! Le pseudo est parfait, Vini est canon... J'ai vraiment hâte de voir ce que la suite va donner. :omg1: En tout cas j'aime déjà beaucoup le début. :cara: Du coup bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyVen 20 Fév - 17:55

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyDim 22 Fév - 18:37

bienvenue parmi nous ! :hihi:
bonne chance pour la suiiiiite. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyDim 22 Fév - 22:40

Merci à tous vraiment, vous êtes tous géniaux. :heart2:

Par contre j'ai une demande à faire auprès du staff... alors déjà sorry pour ceux qui aimaient le personnage, vini ou le pseudo, mais j'aimerais complètement changer si possible. :eyes2:

Je comptais faire Danilo ici, jusqu'à ce que je tombe sur un scénario d'un nouveau forum qui correspondait vraiment à Danilo. Alors ne le prenez pas mal, mais du coup j'ai décidé de l'installer autre part. Je tenais à être honnête sur mon possible changement de personnage. :eyes2:

Mais du coup j'aimerais tout de même refaire un personnage ici, parce que vous m'avez bien accueillie, qu'il est tout joli et que vous avez l'air motivés à continuer de le faire vivre, donc j'ai vraiment envie d'en créer un. Donc mettre à la corbeille cette fiche et aller sur autre chose, est-ce que c'est possible s'il vous plaît ? :angel:

J'ai craqué sur deux scénarios et j'hésite encore énormément... Mais dans tous les cas, ce sera une grande nouveauté pour moi. J'ignore si ça va fonctionner mais j'aimerais m'intéresser à autre chose, et le faire parmi vous me semble être une bonne idée, parce que vous semblez suffisamment ouverts pour accepter une erreur de ma part. :eyes3:
Je vous explique : cela fait quatre ans que je joue uniquement des garçons qui en aiment d'autres. Et là j'ai craqué pour un scénario avec un hétéro, et un autre avec une fille qui flashe probablement sur une autre ; or une fille, je n'ai pas joué depuis trente ans. :blush:

Alors voilà, est-ce que si vraiment je n'arrive pas du tout à jouer ce genre de personnages que je n'ai absolument pas joué depuis 4 ans, vous allez m'en vouloir ? :**: pis ça me fout un peu la pression de décevoir au final la créatrice du scénario que je choisirais, du coup je sais pas quoiii faire. :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyLun 23 Fév - 0:54

d'abord bienvenue, je n'avais pas encore eu l'occasion de te le souhaiter. :eyes:
ensuite pour ta demande, il n'y a aucun problème. d'ailleurs, c'est très gentil de ta part de nous prévenir plutôt que de faire comme si rien n'était et c'est encore mieux si tu décides de rester avec un autre personnage! du coup, je ne peux que t'encourager à tenter de jouer une fille, à la limite si en rédigeant ta fiche tu vois que ça ne le fait vraiment pas, c'est pas bien grave, je suis certaine que la créatrice du scénario sera très contente quand même que tu essaies au moins. :cat:

voilà, j'espère t'avoir aidé un peu. :shy:
(et par curiosité, tu hésites entre quels scénario?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyLun 23 Fév - 1:02

(désolée du retard :eyes2:  je profite d'une petite insomnie pour te répondre :luv:)

t'es adorable :**:  c'est vraiment sympa de ta part d'être honnête en tout cas, et c'est tout à fait compréhensible que tu choisisses de jouer danilo ailleurs si un scénario correspond :heart:

tout d'abord, c'est complètement possible d'archiver cette fiche, bien sûr. je ne peux pas le faire depuis mon portable (enfin je peux mais c'est un poil galère) mais je m'en occuperais demain si personne ne l'a fait avant. pour les scénarios, je pense qu'il faut que tu vois directement avec les créateurs. je laisserais mes copines staffiennes donner leur avis si elles le souhaitent mais, honnêtement, je n'y vois pas d'inconvénient en soi. c'est tout à fait normal de ne pas être sûr et, je pense que tant que tu préviens la personne si finalement ça ne fonctionne pas, et que tu ne fuis pas tel un voleur par peur de représailles (:arrow:), ça ne pose pas de soucis :luv:  encore une fois, c'est aux créateurs directement qu'il vaut mieux t'adresser :heart4:  (et si jamais le scénario de la fille qui flashe probablement sur une autre c'est ma bb jane, je t'aime d'amour et lance toooi, et je t'en voudrais pas si tu n'arrives pas à la jouer tant que tu me préviens parce que moi ce que j'aime pas, c'est les gens qui partent mais préviennent pas :eyes2:  et si c'était pas mon scénario et bien fais comme si je n'avais rien dit :angel: :angel:  je ne serais pas vexé, de même que si c'est bien mon scéna mais que ton choix se porte sur l'autre :cute:)

sache, en tout cas, que tout tes mots doux par rapport au forum et à ses membres font énormément plaisir :heart:

edit. grillée huhu, mais comme ça tu as deux avis positifs au lieu d'un :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » EmptyDim 1 Mar - 18:29

qu'est-ce que tu décides, du coup ? :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty
Message(#) Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAISY. ✝ my superpowers are wine drinking and judging.
» (shae) cool for the summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser