AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ☆ there's always gonna be another mountain (chaden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


☆ there's always gonna be another mountain (chaden) Empty
Message(#) Sujet: ☆ there's always gonna be another mountain (chaden) ☆ there's always gonna be another mountain (chaden) EmptyDim 17 Mai - 16:13

there's always gonna be another moutain

Terry éteignit le contact en arrivant en bas de l'immeuble de Chaden. C'était là qu'ils s'étaient donnés rendez-vous, parce que c'était beaucoup plus pratique : ils savaient tous les deux où c'était. L'un comme l'autre n'étaient pas sûr d'arriver à se retrouver s'ils se donnaient comme point de rencontre le parking au pied de la montagne. Certes, il n'y en avait qu'un intitulé "parking du Mont Pineshore", mais on avait vite faite de prendre la mauvaise bifurcation, de louper l'entrée ou de confondre avec un autre nom. Et puis, cela ne servait vraiment à rien d'y aller à deux voitures, ça ne servait à rien de dépenser davantage d'essence ; ils n'allaient pas non plus polluer en double avant de se balader en pleine nature, ce n'était pas très cohérent.

Cela ne faisait pas si longtemps que Chaden et Terry se connaissaient, mais tout de même assez pour que la brune ait réussi à apprivoiser le Fergusson. Apprivoiser était d'ailleurs bien le mot : ils se supportaient l'un l'autre et Terry arrivait à se comporter de manière civilisée avec la jeune femme ; c'était déjà un grand pas. On ne pouvait pas en dire autant de toutes ses autres relations hors de la famille ; bien sûr qu'avec les clients du garage il devait se montrer un tant soit peu poli, mais ce n'était pas pareil. Et puis, c'était vraiment rare qu'il soit obligé de leur parler. Chaden l'apprivoisait donc et c'était, avec Arni, sûrement la seule. Ce n'était d'ailleurs pas pour déplaire à Terry, qui mine de rien l'appréciait, la brune. Elle n'était pas outrée de son comportement et, au contraire, rentrait dans son jeu. Complètement. Terry klaxonna en maugréant. Bon, elle fait quoi ? À sa propre surprise, c'était lui-même qui avait proposé cette idée d'aller se balader dans la montagne. Il adorait la nature, il s'y sentait davantage apaisé. D'ordinaire, il partait en excursion seul, afin d'être seul avec ses pensées, pour pouvoir mieux les évacuer et trouver un brin de sérénité. Ça l'avait beaucoup aidé d'aller randonner pour se détacher petit à petit de l'alcool et de la drogue. Bien sûr que les séances chez le toxicologue avaient été indispensables et nécessaires, mais de se vider la tête au cœur de la nature lui avait au moins montré qu'il y avait d'autres moyens qu'une bouteille de whisky et une injection d'héroïne pour avoir la paix et oublier. Il y allait en solo d'habitude, oui, mais il avait finit par avoir envie de partager les coins qu'il avait découverts et les beaux paysages avec quelqu'un. Nahuel n'était pas particulier branché montagne, mais Chaden était partante, elle, quand il avait mentionné l'idée.

« Ah c'est pas trop tôt ! » lâcha Terry quand il aperçu enfin la jeune femme. Il disait ça presque méchamment, sans le vouloir. C'était comme ça, c'était son ton normal en réalité. Il aurait bien voulu faire des efforts, mais le fait est qu'il ne se rendait pas forcément compte de la façon dont il parlait. Et puis, on ne pouvait pas changer la façon de parler de quelqu'un de vingt-six ans. C'était impossible. Quand la brune fut correctement installée, il enclencha le contact. « T'es allée choper ton t-shirt à Emmaüs ou quoi ? J'ai croisé un clodo qui avait l'même. » Terry esquissa un sourire narquois et l'humour, bien que douteux, pouvait clairement s'entendre -son t-shirt, il ne l'avait même pas regardé. Il mit son clignotement et sortit de son créneau, avant de faire demi-tour. Il revenait sur ses pas, bien sûr, puisque le manoir était plus proche de la montagne que l'appartement de Chaden ne l'était, mais c'était plus pratique que ce soit lui le conducteur. Terry n'était même pas certain que la voiture de la brune soit en état de fonctionner. « T'es parée c'est bon ? Crème solaire, casquette, gourde d'eau ? »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
☆ there's always gonna be another mountain (chaden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chaden // aim high
» chaden // swish
» these are hard times for dreamers and love lost believers // chaden
» tad - never gonna give you up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser